Le topic pour les insomniaques

Page 7 sur 17 [ 246 messages ] 
Auteur Message

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Sujet du message: Re: Le topic pour les insomniaques
Publié: 20 Août 2014 23:37

Ah tiens, je viens justement de me taper 12 albums des Beatles. Eleanor Rigby. :coeur:

2 personnes aime ce message : IlarioMika94

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 7 508.89$
Publié: 20 Août 2014 23:43

Abraham 95 a écrit:
Bah la preuve que non si t'arrive pas à dormir depuis 5 jours...
:oeil:

(pis je sais pas trop comment le prendre en tant que fan des Beatles...)

Prend le bien, j'adore Let it be !

Oui mais j'écoute pas trop de musique en ce moment !

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Publié: 21 Août 2014 0:03

Mince, en me relisant j'ai l'impression que j'incite à boire, fichtre. Non, l'alcool c'est mal. La preuve, je n'ai commencé à boire (un peu) que récemment, et tous mes amis vous diront que je ne bois pas plus d'une bière en soirée.

J'avais des problèmes de sommeil y'a quelque temps, mais c'était parce que j'avais des attaques de panique que je ne m'expliquais pas vraiment. A la fin j'ai compris, je me suis calmé, et ça va je dors plutôt bien depuis quelques mois déjà (le problème en vacances c'est que je me couche vers 2-3h et me réveillant vers midi je suis encore un peu fatigué la journée).
Après je n'ai jamais eu de réels problèmes d'insomnie (quand j'étais plus petit y'avait eu un tremblement de terre et tout le monde s'était réveillé sauf moi, qui dormais comme un porc).

Pas la peine de tester mille recettes pour dormir, il faut juste se lâcher. Mais j'avoue que la lecture aide, ça calme et ça te rendort aussi quand c'est ennuyant et tu ne comprends pas tout. Si je puis me permettre, je te conseille d'entamer la philo, ce serait utile pour ta Tle. Hegel ferait l'affaire. Sinon, il semblerait que l'Assommoir de Zola est aussi bon dans la matière, comme quoi le titre n'est pas anodin.

Mais sérieusement, quand je ne me sens pas spécialement fatigué je me couche et je passe un bon moment à penser/rêver les yeux ouverts jusqu'à ce que mes pensées vagabondent et qu'elles deviennent de moins en moins claires, et puis zzzz... Imagine-toi que tu joues au Real Madrid, je sais que ça marchait pour moi quand j'étais premier buteur du Barça.

Sinon je rejoins Abraham concernant le Cidre, ça me rappelle un bon après-midi chez des amis en Normandie (journée ensoleillée en plus, chose rare).

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 21 Août 2014 1:18

Mika94 a écrit:
Mince, en me relisant j'ai l'impression que j'incite à boire, fichtre. Non, l'alcool c'est mal. La preuve, je n'ai commencé à boire (un peu) que récemment, et tous mes amis vous diront que je ne bois pas plus d'une bière en soirée.

J'avais des problèmes de sommeil y'a quelque temps, mais c'était parce que j'avais des attaques de panique que je ne m'expliquais pas vraiment. A la fin j'ai compris, je me suis calmé, et ça va je dors plutôt bien depuis quelques mois déjà (le problème en vacances c'est que je me couche vers 2-3h et me réveillant vers midi je suis encore un peu fatigué la journée).
Après je n'ai jamais eu de réels problèmes d'insomnie (quand j'étais plus petit y'avait eu un tremblement de terre et tout le monde s'était réveillé sauf moi, qui dormais comme un porc).

Pas la peine de tester mille recettes pour dormir, il faut juste se lâcher. Mais j'avoue que la lecture aide, ça calme et ça te rendort aussi quand c'est ennuyant et tu ne comprends pas tout. Si je puis me permettre, je te conseille d'entamer la philo, ce serait utile pour ta Tle. Hegel ferait l'affaire. Sinon, il semblerait que l'Assommoir de Zola est aussi bon dans la matière, comme quoi le titre n'est pas anodin.

Mais sérieusement, quand je ne me sens pas spécialement fatigué je me couche et je passe un bon moment à penser/rêver les yeux ouverts jusqu'à ce que mes pensées vagabondent et qu'elles deviennent de moins en moins claires, et puis zzzz... Imagine-toi que tu joues au Real Madrid, je sais que ça marchait pour moi quand j'étais premier buteur du Barça.

Sinon je rejoins Abraham concernant le Cidre, ça me rappelle un bon après-midi chez des amis en Normandie (journée ensoleillée en plus, chose rare).

Oui la lecture comble bien la fatigue. Je vais me lire un livre qu'on m'a offert récemment mais que j'ai pas eu l'occasion de lire. C'est un livre assez intéressent de titre par ailleurs. Il s'agit de "Balle de match" de Coben. Pour mon entré au lycée première années STMG, et ma passion pour le sport, je pense que cela vague dans les deux sens !

Sinon le soir la veille de l'école vers 23h au moment de dormir, je m'écoute la radio ou de la musique pour me détendre, en pensant à une autre vie. (la dernière fois que j'ai du faire ça, j'étais jeune prodige dans l'art et je touchais des miliard pour réaliser des spectacles artistiques réputé mondialement, ça me plais assez ce type de chose) quand je m'emmerde aussi ça m'arrive de dessiner, tellement que mes dessins je les trouves ridicule et moche (àlors que c'est loin de là) à chaque fois que je l'ai fait j'en refait et refait, ça peux durer des heures, jusqu'à trouver la fatigue. Et ouais, c'est con, mais je la trouve bêtement la fatigue !

En tout cas merci pour les conseilles, ça fait plaisir ! =)

-- 21 Août 2014 3:59 --

Bon allez, allons essayer de dormir

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 21 Août 2014 14:54

Müller. a écrit:
Prend le bien, j'adore Let it be !

Oui, mais, il n'empêche, t'as quand même dit que ça te faisait roupiller de l'écouter, alors hein, bon, voilà.
Pis faut pas prendre un livre trop intéressant, sinon... Je rejoins Mika là-dessus, du Hegel ou du Kant, c'est parfait pour dormir.

Je suis très déçu, Mika. Moi qui croyais qu'en bon roumain tu avais dès le réveil à la main ta bouteille en plastique de deux litres d'Ursus...
Et là j'apprends que de toute ta vie tu n'as bu que du kir, du gin tonic et du cidre ! Quelle déception...
Rien ne vaut les petits cocktails fait à l'arrache avec de la vodka et le premier soda venu dans une vieille bouteille vide gardée pour l'occasion ! Ainsi me souviendrais-je pour toujours avec émotion du jour où, avec un ami, nous atteignîmes la perfection du vodka-orange, l'acmé de notre carrière de soulographes, le mélange idéal des deux arômes, se répondant dans un bal gracieux, d'un équilibre subtil et solide, se complétant en une plénitude délicate... Quoique notre jugement fut alors peut-être altéré par les nombreux essais ayant précédé.
:doute:

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 8 256.33$
Publié: 21 Août 2014 15:09

Je viens de réaliser que cette année, en 1°ES, on était 4 garçons pour 18 filles.
J'étais un de ces 4 garçons. J'étais un peu comme la Schtroumpfette mais version masculin.. C'était déconcertant... Heureusement on s'est soudés, et pour le TPE, j'ai pris deux de mes trois potes qui étaient parmi les 4 garçons, et on l'a fait, et les hormones ont débridés notre devoir. Le pauvre, celui qu'on a lésé, il est parti avec deux filles, qu'il haissait. Il a eu 8 je crois. :lol: :lol:

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Publié: 21 Août 2014 15:30

Staline a écrit:
j'ai pris deux de mes trois potes qui étaient parmi les 4 garçons, et on l'a fait

Ouaw, vous l'avez fait ? A trois en même temps ?

Image

Staline

Star

Publié: 21 Août 2014 15:44

C'est facile de sortir des phrases de leur contexte et d'en faire des blagues potaches.
Moi aussi je peux faire ça:
Citer:
Une fois passés les mois sacrés, tuez les incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades. S’ils se repentent, font la prière, acquittent l’aumône, laissez-leur le champ libre, car Dieu pardonne, il a pitié.

(tiré du Coran)

[gaucho]Si on explique pas à quoi ça correspond, c'est considérer ça comme un appel au meurtre... Alors que pas du tout.[/gaucho]
Bon ok, un peu. :voleur:

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 21 Août 2014 17:00

Donc en moins de 24h, on apprend que Staline dort en slip avec ses copains quand il est bourré, et que lorsqu'il doit constituer un groupe de TP dans une classe majoritairement composée de filles il préfère se tourner vers les garçons.

Je crois qu'on progresse.

Image

Staline

Star

Publié: 21 Août 2014 18:04

Je vois où tu veux en venir Manta, et non, je ne suis pas gay.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Publié: 21 Août 2014 18:13

Dommage. :quoi:

Un personne aime ce message : Fry3000

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 21 Août 2014 18:39

La Despé c'est d'la pisse.

Tournez vous vers les vraies bières : Les bières belges telles que les Trappistes et autres œuvres d'art.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 21 Août 2014 19:23

Il m'a avoué des trucs Staline la dernière fois sur le chat, notamment sur la vie nocturne qu'il espérait avoir en Israël, j'vous dis pas...
:ermm:

Sinon, j'suis pas d'accord, Loukos. La Despe n'a rien d'exceptionnelle, je te l'accorde, mais je la trouve plutôt rafraichissante et sympa à siroter de temps à autre.

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Publié: 21 Août 2014 19:33

Loukos Luke a écrit:
La Despé c'est d'la pisse.

Tournez vous vers les vraies bières : Les bières belges telles que les Trappistes et autres œuvres d'art.

Oui écoutez le grand maitre!
(Kelu m'a fait découvrir la Duvel, alors il aura toujours mon admiration inconditionnel de buveur de bière).

Sinon, il y a tant à dire à propos des bières qu'il faudrait un topic pour ça!

J'adore les bières belges, la Leffe, Duvel, Chimay, (et leurs déclinaisons) sont tous excellente dans le type bière forte. J'aime bien la Martens qui est une bière belge blonde type lager au gout délicieux (et pas trop cher en plus!)

Dans la bières allemande, il y a de tout. Du pire au meilleur. Je vous conseille particulièrement La Dab Original (une autre blonde lager), qui est une bière classique et rafraichissante. Sinon dans les bières blanches de type Heffeweizen, Schneider Weisse Orginal, Erdinger et Hacker Pschorr sont au top de ma liste!

Sinon dans la catégorie divers originales, j'adore la Asahi du Japon, la Red Stripe de Jamaique, la Super Bock du Portugal et la Zywiec de la Pologne!

Et pour les moments difficile, une bonne bière pas cher du LIDL comme la Finkbrau ça passe très bien! :-D

Et il y a aussi les bières du Québec qui sont parfois imbuvables et parfois délicieuse. La Cheval Blanc et la Blanche de Chambly sont deux bières blanches vraiment réussies. Sinon, la bière La Griffons Rousse (bière rousse) est vraiment bonne en caractère, mais pas trop forte.

Edit : Je ne vous encourage pas à boire, sinon de le faire très raisonnablement en appréciant le goût. Ne commencez jamais à boire avant 18 ans. L'alcool est dangereux pour la santé et détruit tout le corps et le cerveau à long terme.

Ilario

Star

Citoyen de Springfield

Publié: 21 Août 2014 20:50

Comment on a fait pour passer de mon someil à de la déséspérados & le penchant gay de Staline ? :D

Page 7 sur 17 [ 246 messages ] 

Permissions du forum