Le topic pour les insomniaques

Page 9 sur 17 [ 246 messages ] 
Auteur Message

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 47 750.00$
Sujet du message: Re: Le topic pour les insomniaques
Publié: 27 Oct 2014 0:28

Je suis d'accord là-dessus par contre. J'ai beau aller voir chaque film Marvel à leur sortie, je comprends pas que les gens s'excitent autant (là récemment il y a eu le trailer du prochain Avengers, j'ai trouvé ça bof). Et ça monopolise effectivement trop l'attention, par rapport à d'autres œuvres.
Par contre ce qui me déplaît vraiment, c'est ces geeks qui ne peuvent citer que ces films comme référence. Come on ! C'est pas comme s'il n'y avait pas tout un tas d'autres films à apprécier ! Les films de super-héros c'est sympa mais on va pas dire que c'est la quintessence du cinéma, et même dans le domaine du blockbuster, il y a bien mieux que ça.
Aucun des Marvel récents ne m'a impressionné ou marqué comme un Retour vers le futur où un Jurrassic park, des films qui ont de vraies idées, une vraie personnalité.
En fait je crois que les seules adaptations de comics qui, pour moi, montrent un vrai talent, c'est les deux premiers Spider-man de Raimi. Là par contre, je trempe mon pantalon en y pensant.

Bon sinon, l'épisode 1 de la série dont je parlais :

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Dieu/Déeese
  • Dollars: 74 794 250.20$
Publié: 27 Oct 2014 0:34

J'ai revu le 1er Spider-Man de Raimi y'a quelque temps, quand j'étais à fond dans les comics (qu'il faudrait que je continue), et j'ai pas trop compris ce que tout le monde lui trouvait... :?

Dernière édition par John-John le 02 Nov 2014 2:17, édité 1 fois au total.

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 27 Oct 2014 1:12

HEIN !

EDIT : La mise en scène fluide et spectaculaire, les scènes d'action, le traitement des personnages, la musique épique.

Image

Clip

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Titre: Steakxplorateur invisible
  • Ancien Pseudo: Clip
  • Dollars: 15 916.41$
Publié: 27 Oct 2014 1:51

Faut pas oublier la chanson thème par Nickelback aussi hein.

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 03 Nov 2014 3:04

EDIT : Message censuré car jugé trop emo.

Image

Dernière édition par Fry3000 le 03 Nov 2014 10:37, édité 1 fois au total.

Clip

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Titre: Steakxplorateur invisible
  • Ancien Pseudo: Clip
  • Dollars: 15 916.41$
Publié: 03 Nov 2014 6:26

Je te propose l'alcool, c'est ce qui me fait sentir tout autre sentiment que l'haine de soi, ces jours ci. :boire:

Image

Staline

Star

Citoyen de Monorail City

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 9 256.33$
Publié: 10 Nov 2014 10:33

Rien à voir, mais je viens de trouver le profil Facebook de Fry3000. On y voit, entre autres, dans ces photos de profil, lui posant avec une statue du Führer, himself.
On y voit également des photos de bottes colorées à la va-vite à l'aide d'une sorte de mercurochrome rouge, pour, ce qui est, je pense, l'équivalent d'une Japan Expo mais pour les cinéphiles.

Sinon je ne pensais pas que Fry était asiatique, ça m'a beaucoup surpris de voir le visage de Fry bridé; je l'imaginais beaucoup plus beau que ça

-- 10 Nov 2014 11:56 --

Photo supprimée. La liberté d'expression c'est bien, mais le respect à la vie privée est aussi important. (M)

En parlant de ça, voici une photo d'une amie à Fry, qui s'appelle "Hérolie" (rien qu'au prénom, tu comprends la vie de la meuf, ses parents, ils mériteraient d'être condamnés pour incitation à la haine, parce que personnellement, si je vois une fille avec un nom pareil dans un train par exemple, je crois que je la prends par le col et je la jette sur les rails :wink: ). Elle est vraiment pas très belle.

Bon ensuite, elle se dit cosplayeuse... Mais on comprend même pas ce qu'elle tente de cosplayer. Elle porte une chemise verte avec au dessus de la poche de la chemise, un numéro d'immatriculation telle une victime de la Shoah. En dessous de cette chemise, elle porte un vieux gilet qu'elle semble avoir acheté au marché de Evry. Les petits fils blancs (je ne connais pas le nom de ces trucs) du gilet sont mals reliés, et sont pas symétriques, et ça enlève le charme de la photo. Bon ensuite, ces fils sont trop énormes ! Comment tu peux vivre avec de tels fils. J'ai un gilet exactement comme ça, marron, avec des fils énormes, j'ai mal à le porter, j'ai trop chaud avec lui.

Cette photo a 237 mentions "J'aime" sur Facebook. 237. C'est énorme! Il y a des trucs qui méritent beaucoup plus de "J'aime" que ça sur Facebook. 237 pour une fille dégueulasse, plate comme une planche à pain, et qui semble issu d'une bonne famille catholique ou athée, blancs comme un cachet d'aspirine, qui se prennent pour des Asiatiques pures-souches. ça me fait rire ce genre de trucs. ^^

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Manta

Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Citoyen de Monorail City

• Dollars: 84 785.16$
Publié: 10 Nov 2014 13:52

Y a tellement de trucs à côté de la plaque dans ton message que je sais pas par où commencer. De toutes façons ce serait une perte de temps de te répondre plus en détail.

Image

Staline

Star

Citoyen de Monorail City

Publié: 10 Nov 2014 14:44

J'aurais aimé qu'on me contredise point-par-point sur mon dernier message, qui n'était pas un troll, et dont je pense chacune des lignes. J'attends la réponse de l'intéressé, Fry, ou d'une personne qui aura plus temps à tuer, afin de me répondre.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Dieu/Déeese
  • Dollars: 74 794 250.20$
Publié: 10 Nov 2014 14:47

C'est Ellie, du jeu The Last of Us. Je la reconnais sans y avoir joué, donc son cosplay n'est pas si pourri que ça...
Être bête ne te suffit plus, il faut que tu sois méchant en prime ?

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 10 Nov 2014 20:16

Staline a écrit:
J'aurais aimé qu'on me contredise point-par-point sur mon dernier message

Citer:
qui n'était pas un troll

Citer:
et dont je pense chacune des lignes

Enough said.

Image

Staline

Star

Citoyen de Monorail City

Publié: 10 Nov 2014 21:00

Bah quoi ? Tu as honte de traîner avec des cas sociales qui justifient la suppression d'un compte sur un réseau social par une complainte d'une vingtaine de lignes, ou de poser avec le Führer, ou encore même d'appartenir à la grande communauté Chinoise ?
Bon en tout cas, je comprend ce que tu voulais dire par la question "Tu penses quoi des gens aiment se prendre en photo avec Hitler?" sur un de tes messages... Toi en tout cas, t'aimes ça !

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 38 591.91$
Publié: 10 Nov 2014 21:11

Des cas sociales? Mais t'es qui pour dire ça de cette fille que tu ne connais même pas (et que personnellement je trouve carrément jolie!)?
Déjà c'est une amie de Fry et tu te permets de l'exposer sur SC alors qu'elle ne t'a rien demandé. Tu nous montres sa photo, tu te moques de son physique, de sa passion pour le cosplay... Si tu faisais ça avec un ou une de mes amis je le prendrais vraiment très mal et je pense pas que t'aimerais qu'on te fasse ça non plus.
C'est pas parce que tu reconnais pas son costume (même moi j'avais reconnu Ellen Page, sors un peu de ta grotte!) que t'as le droit de la pourrir dans son dos comme ça sans même lui laisser l'opportunité de te répondre.
T'as jamais honte de toi?

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 10 Nov 2014 21:12

Je pense que c'est la dernière fois que je répondrai ici parce que, comme l'ont dit les autres, c'est peu utile.

Citer:
Tu as honte de traîner avec des cas sociales qui justifient la suppression d'un compte sur un réseau social par une complainte d'une vingtaine de lignes

Je ne fais d'ailleurs plus partie de ses contacts, et ne l'avais rencontré qu'une seule fois.

Citer:
de poser avec le Führer

Bah euh, non, sinon j'aurais caché la photo sous mon lit, dans la même boîte où je garde mes photos pédophiles.

Citer:
ou encore même d'appartenir à la grande communauté Chinoise

Bah non, parce que je ne suis pas chinois. Mais bon, là je sais que tu dis ça juste pour essayer de m'énerver.

Citer:
je comprend ce que tu voulais dire par la question "Tu penses quoi des gens aiment se prendre en photo avec Hitler?" sur un de tes messages... Toi en tout cas, t'aimes ça !

C'était une private joke pour ceux sur ce forum qui connaissaient l'existence de cette photo. Et pour le côté absurde de la question, tout simplement. Mais de manière générale, je n'aime pas expliquer aux gens ce qu'est l'ironie, c'est embarrassant pour tout le monde.

C'est toi que j'imagine avoir honte de ta propre personne.

Image

Staline

Star

Citoyen de Monorail City

Publié: 10 Nov 2014 21:29

Je tiens à m'excuser auprès de Fry pour la diffusion d'une photo d'une ses anciennes contacts et promet que ce genre d'intrusion dans la vie réelle ne se reproduira plus jamais. Mais ça m'a heureusement permis d'apprendre que tu appartiens à une communauté ethnique différente, ce que je n'imaginais.
La fille n'est pas si moche que ça mais n'est pas à mon goût, et je ne me moque pas de sa passion pour le cosplay, mais plus du cosplay en lui-même que je ne trouve pas top, et désolé de ma culture de bas-étage.
Alors, tu es de quelle origine sans vouloir que ça te dérange? Ce n'est pas pour t'énerver, je suis juste curieux. Comme 1/7 de l'humanité est Chinoise et que tu appartiens à une ethnie asiatique, j'ai supposé en premier lieu que tu appartenais à la plus majorité, normal non?

Page 9 sur 17 [ 246 messages ] 

Permissions du forum