le topic des fan de matt groening

Page 4 sur 4 [ 56 messages ] 
Auteur Message

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message:
Publié: 10 Oct 2010 20:37

Bartax me fera toujours rire :D

@Lolo :
J'adore Futurama, et je me considère comme un fan des Simpsons mais j'aime pas du tout les nouvelles saisons. Bah oui ce que je dis est subjectif... et ? J'exprime ce que je pense, et je le dis comme une vérité générale, même si ça ne concerne que moi je cherche à imposer mes idées.

Et ce que tu dis sur Futurama, c'est pas subjectif, hum ? :wink:

Image

Lolo!

Légende

• Dollars: 7 251.74$
Sujet du message:
Publié: 10 Oct 2010 21:03

Fry3000 a écrit:
Et ce que tu dis sur Futurama, c'est pas subjectif, hum ? :wink:

Si, ce que je dis est subjectif moi aussi, mais moi je ne l'exprime pas comme une vérité générale

Citer:
Pour ma part, d'ailleurs, je pense que Futurama n'a jamais eu le niveau des Simpson (et j'entends pas par là que le niveau était supérieur... )

Je n'ai pas dit que Futurama était rien comparé aux Simpson,; j'ai dit que c'était ce que je pensais, ce qui est vrai. Je ne dis pas que c'est forcément le cas, je dis que c'est mon cas.

Personnellement, je trouve les nouvelles saisons assez correctes, bien loin du niveau des premières, c'est clair, mais j'apprécie quand même. Mais je ne dis pas que la série est toujours bonne et qu'elle n'est pas nulle, parce que certains sont pas d'accord avec moi.

Tu dis que ce que tu dis est subjectif, et que tu le dis comme une vérité générale ? Y a pas comme une incohérence ? SI c'est subjectif, c'est que c'est pas censée être une vérité générale, si il y a encore une personne qui ne pense pas comme toi, alors ça ne sera pas une vérité générale...

Bref, le sujet commence à dériver autre part et je sais que ça en énerve certains. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, s le sujet dérive, je ne vois pas en quoi c'est mauvais. Parce que le sujet du topic c'est "Matt Groening" c'est interdit de parler d'autre chose. Justement, c'est si le sujet est intéressant qu'il permet de parler d'autre chose...
Si un sujet s'appelle "J'aime les pommes" le sujet est inintéressant et c'est pas plus mal de dériver un peu, je ne vois pas en quoi c'est vraiment dérangeant...

Bref.

Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 10 Oct 2010 21:57

A lire ton message on dirait que tu cherches des problèmes là où il n'y en a pas.
L'objectivité totale dans l'expression humaine n'existe pas. Et il y a une différence entre la façon dont je m'exprime et ce qu'est réellement ce que je dis. J'ai pas envie de préciser "je pense" à chaque fois que je donne mon opinion.

J'ai dit que Les Simpsons creusent leur tombe, tu me dis que je dois signaler auparavant que ce n'est que ce que je pense et non une vérité absolue ? Je considère que ceux à qui je m'adresse ne sont pas idiots au point de ne pas le comprendre.
Je m'exprime en disant ce que je pense et en ayant confiance en mes paroles de façon à insinuer que tout être devrait ne pas apprécier cet avilissement des Simpsons dans leurs dernières saisons.
Euh pardon, je précise : c'est ce que je pense, hein.

Dans le topic "Physique chimie" de L'école élémentaire tu as dit :
Citer:
Par contre y a un truc qui est vraiment horrible : La réfraction, les spectres lumineux et tout ces trucs

Je trouve que c'est subjectif :?
Contrairement au topic où nous nous trouvons, tu as oublié de préciser "Je pense" juste avant, c'est comme si t'avais oublié de dire "Jacadi a dit"... Peut être qu'à ce moment là tu n'essayais pas de prouver à autrui qu'il avait tort.

Et pour les dérives du sujet, pas la peine de prêter attention aux bétises que nous sort Bartax. Il a créé lui-même le sujet, dans le forum Futurama, et est pas content quand on ne parle que de cette série ici-même. De toute façon on dirait qu'il poste n'importe quoi ici, même quand il s'agit de savoir pourquoi il est "poisoned".

Image

BARTAX

Citoyen

• Dollars: 1 081.00$
Sujet du message:
Publié: 11 Oct 2010 6:11

fry3000 tes message sont hypnotyques :D fait des messages in peut moin long so serait mieu :!: :!:

My Album Sort: Newest Oldest Manual
Play as slideshow | Edit |

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 11 Oct 2010 13:03

BARTAX a écrit:
fry3000 tes message sont hypnotyques :D fait des messages in peut moin long so serait mieu :!: :!:

Moua je pance que té un **** tu voi ta compri, pa bobo cervo ?!

(Oups pardon, j'ai mis une virgule ! Faut dire que j'ai déjà eu du mal.)

Image

BARTAX

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 11 Oct 2010 19:20

je le dit o et fort ta gueule :alien: ok toi comprendre se que moi dire :!: :!: :!: :D :D :D

Shadows-evo

Little Star

• Dollars: 1 335.49$
Sujet du message:
Publié: 11 Oct 2010 20:04

BARTAX a écrit:
je le dit o et fort ta gueule :alien: ok toi comprendre se que moi dire :!: :!: :!: :D :D :D

Quand tu sauras parler et écrire français, reviens nous voir, hein ?

Je suis trop machiavéliqueuh...

Image

Chef Wiggum

Illustre autochtone

• Dollars: 1 200.00$
Sujet du message:
Publié: 11 Oct 2010 20:54

BARTAX a écrit:

ui :D :D :D tktt hil a konpri :D :D :D :!: :!: :!: :!:

BARTAX

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 12 Oct 2010 16:49

bon je fais une excuse a toi fry 3000 parce que je me suis tres male comporter excuse my bon ont est la pour parler des fans oupas de matt groening ciao a+

EDIT Fry3000 : C'est cool mon gars, de t'excuser et en plus de clore la dérive, parce que sinon je me serais apprêté à locker le topic.

Bart94320

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Oct 2010 18:43

franchement je trouve sa bien que tu te sois excusé parce que je me demande ou sa aurais donné!!! :cry:

BARTAX

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 17 Oct 2010 10:41

sa aurai donner tres loin je te rassure:P

Page 4 sur 4 [ 56 messages ] 

Permissions du forum
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum