Le Sanctuaire de Junior

Page 1 sur 8 [ 119 messages ] 
Auteur Message

Spring-Junior

Légende

• Ancien Pseudo: Junior
  • Dollars: 306 242.37$
Sujet du message: Le Sanctuaire de Junior
Publié: 05 Nov 2007 1:26

Salut,

maintenant modo de l'Office du tourisme, je trouvais qu'il était temps de me présenter, bein ouai...quel exemple je donne...bravo le modo... :?

Alors je m'appelle JR (comme le chanteur... :malin: )
Je suis née le 30 septembre 1984 à Mourenx (64: Pyrénées Atlantiques)
J'habite à Lannemezan (65: Hautes Pyrénées) depuis 2004.
Je vis avec ma fiancée et ma fille (un voyage dans le temps me permet de vous dire qu'en 2019 je serais marié avec 3 enfants) Elle est née le 27 mars 2006, ma fille biensûr, pas ma femme... :P

J'ai arrêtais l'école après la 3ème, sans diplôme... et ouai, je n'ai même pas le brevet, je l'ai loupé de 2,5 points (surtout à cause de l'écriture...).
Bref, à l'époque ce n'était pas grave puisque je me lançais dans un apprentissage en charpente, chez Les Compagnons du devoir.
J'ai travaillais 6 mois, puis j'ai fais 1 an et demi d'arrêt maladie...

J'ai aussi travaillé à Rocamadour (46: Lot) en tant que Caissier-liftier (rester dans un ascenseur et appuyer sur monter ou descendre) d'où je me suis fais licencié parceque je suis rentré chez moi pour le décès de mon arrière grand-mère. Ensuite, j'ai travaillé à différents endroits pour différents jobs.

Coté cinématographie, j'aime surtout les films comiques, puis actions et aussi horreur, et aussi romantique... en fait, j'aime de tout.

Coté musique, plutôt 60's 70's 80's, slows, rock'n'roll, twist, fêtarde.... Je n'aime pas rap, r'n'b, techno, sauf très peu d'exception...

Coté sport, foot, rugby, golf, hockey, pelote basque.

Coté sortie, avec mes potes, paintball, laser quest, karting, bowling, billard, ou simplement boir un verre tranquillement.

J'ai connu mes amis le soir de l'anniversaire d'un ami commun, le 4 décembre 1999, depuis on ne s'est jamais quitté. On était 8, depuis l'an dernier, on est plus que 7 parceque l'un des notres est décédé... :cry:
Je trouve qu'on fait fort, après 8 ans, être toujours aussi soudé!!

En général, j'éssaie de m'interresser un peu à tout et de m'integré là où je peux, histoire d'acquerir un maximum de connaissance, malheureusement, je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps... ^^

Une de mes citations préféré:
"regarde le bon coté des choses"

Voilà, je crois avoir dis ce qu'il fallait...

P.S.: J'aime les Simpsons............. :roll:

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 11 Fév 2019 18:05, édité 4 fois au total.

ginseng

Star

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 05 Nov 2007 10:37

Tu ne t'étais pas présenter avant junior? Ouais quel exemple tu fais mon ami mais maintenant tu as réparé ce petit oubli que tout le monde te pardonnera.

Je suis désolé pour l'ami que tu as perdu, ça fait toujours mal au coeur de perdre de bons amis. Moi perso j'en ai perdu quelques uns mais pas parce qu'ils sont morts mais plutôt parce qu'ils n'étaient pas du tout comme je le croyais. Mais je ne suis pas déçu de ne plus les voir car au moins j'ai pu voir leur véritable visage.

En tout cas, niveau sorties avec les potes, on a un point commun, on fait aussi les mêmes choses à part le karting.

Pour l'intégration je te crois car y a qu'à voir ton investissement à l'office pour comprendre. D'ailleurs je suis très heureux que tu sois à mes côtés car en ce moment j'ai un peu la tête ailleurs. Merci de t'investir autant. :wink:

Moi ma citation préférée c'est plutôt:

"Ne crois pas uniquement ce que tu vois."

J'espère qu'on réussira à satisfaire tous les gens qui passent à l'office. Ah oui superbe boulot pour l'annuaire, moi j'y comprends rien avec les liens.

PS: J'aime aussi les simpsons.

Dernière édition par ginseng le 23 Août 2011 1:55, édité 1 fois au total.

Spring-Junior

Légende

Sujet du message:
Publié: 14 Nov 2007 23:22

Aujourd'hui, je vais vous parler du plus beau jour de ma vie. :D

Non, ce n'est pas le jour où j'ai decouvert le cassoulet... ni celui où j'ai eu mon permis... :roll: .., mais belle et bien le jour où ma femme a accouché...

Le Dimanche 26 Mars 2006, ma fiançée et moi étions descendu sur Pau comme tout les week-end à cet époque. Elle, elle était chez ses parents, et moi, j'étais allé voir mes potes dans ma ville natal (à 20 km). Je débutais la soirée quand je reçois un texto, vers 21h, de ma femme me disant qu'elle croyait avoir perdu les eaux, direct, je l'appel pour lui demander si c'était sûr (il faut que vous sachiez qu'elle a accouché prématurement) donc, elle me dit que ou elle les a perdu, ou elle s'est fait pipi dessus sans s'en rendre compte. Alors, je lui dis de me tenir au courant et je raccroche... :shock:

Après une demi-seconde de reflexion sur la connerie que je venais de faire, je dis à mon meilleur ami de venir avec moi et vite parceque ma femme allait accoucher.Alors on a sauté dans la clio de mon frère, direction autoroute (oui parceque ses parents habitent à coté de l'hopital de Pau, lui-même située à l'entrée d'autoroute), pied au planché, dommage que la clio montait pas à plus de 160km...Bref, sur la route je la rappel lui disant que j'arrivais et de m'attendre, c'était mon rôle de l'emmener à l'hosto et pas à son père.

Une fois sur place, on part aux urgences, où on a eu du mal a trouver l'entrée à cause des travaux, et là, la surveillante me regarde soutenir ma chérie, qui elle tenait son ventre, et nous demande pourquoi on était là... :songeur:

Bref, un bon départ, pour ce qui s'avère être la nuit la plus longue de ma vie. Et oui, j'ai attendu 14 heures!!! :ohmy: 14 longues heures d'attente interminable avec du stress, de la peur, de l'inquiètude. A 6h du matin, ils l'ont fait rentrer en salle d'accouchement pour lui faire une péridural, inutile de vous dire que je ne voulais pas voir ça alors j'ai fonçé dehors me fumée une clop et boir un café, ce que je faisais toutes les heures depuis que j'étais arrivé...

Puis, enfin, le vrai travail a commençé vers 10h30, et ma petite fille chérie est sortie à 10h59 avec les yeux déjà ouvert, certes, il y avait du liquide, donc elle n'y voyait rien, mais ils étaient ouvert. La sage femme a halluciné de voir un bébé prématuré, aussi éveillé!!! Elle a de suite pleuré, bougé tout ses petits membres, et elle m'a même tiré la langue...c'était magnifique :cry:

Et maintenant, je comprend bien ce que c'est quand on a une fille qui est une vrai pile...que dis-je... c'est carrément une batterie... ^^

Et voilà, après 7 mois de souffrance, à vomir et tout et tout, ma femme et moi pouvons enfin comtempler notre bonheur... :fleurs:

P.S: je n'ai pas mis tout les détailles de l'accouchement à cause des plus jeunes qui liront ce post...

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 1:58, édité 1 fois au total.

Clip

Jeune Légende

• Titre: Steakxplorateur invisible
  • Ancien Pseudo: Clip
  • Dollars: 14 916.41$
Sujet du message:
Publié: 15 Nov 2007 0:19

QUOI :shock:
Les bébés ne naissent pas dans des choux :cry:

Clip se reprend ...

Woua ça dû être éprouvant et stressant tout ça :(
Mais le chti bébé a l'air en santé :)

Image

Dernière édition par Clip le 23 Août 2011 1:59, édité 1 fois au total.

Spring-Junior

Légende

Sujet du message:
Publié: 15 Nov 2007 11:15

C'est peut-être pour ça que j'ai une fille et pas un garçon...c'est pas des roses que j'aurais dû ramener mais des choux... :roll: ...

Elle est en très bonne santé, ils l'ont laissé 24h dans une couveuse au lieu de 48h (comme pour tout les prématurés) mais comme je l'ai dis plus haut, elle était tellement éveillé que 24h ont suffit.

Voilà une photo de quand elle est revenu dans la chambre...
Image

Elle fesait 44cm pour 2,100kg, autrement dis, elle était tout rikiki...mais si mignone... :D

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 1:59, édité 1 fois au total.

ortillonbean

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 02 Déc 2007 1:37

8) Bravo , malgré que tu n'as pas eu de diplôme tu te débrouille extremement bien comme modérateur .

J'ai un BEP et pourtant je fais sûrement + de fautes d'orthographe que toi :roll:

Image
Image

Dernière édition par ortillonbean le 23 Août 2011 2:07, édité 1 fois au total.

Kalika

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 02 Déc 2007 3:18

yaah tu vas te faire un copain! --d'oh-- vient aussi des pyrénnés à la base et çà lui manque trop (il a fait les compagnons aussi mais a arrèté)
hey j'ai vu que t'as bossé a rocamadour c'est pas lojn de chez moi (enfin là où j'ai vécu pendant 18ans et où vit ma moman) c'est Périgueux, je me rappelle des sorties scolaires à Rocamadour pour voir les aigles et les vautours hi hi
sinon ta fille est trop mignonne (mais en même temps z'avez déjà vu un bébé laid? enfin y en a mais comme c'est un bébé c'est forcémment mignon lol)

Oh! homer tu poses ce cochon tout de suite!!!...

Dernière édition par Kalika le 23 Août 2011 2:07, édité 1 fois au total.

Spring-Junior

Légende

Sujet du message:
Publié: 03 Déc 2007 0:00

Wouaw, un pyrénéen... (au chocolat au lait?... :malin: ) il a été compagnon...dans quel métier? pendant longtemps? moi j'ai arrété avant la fin de l'apprentissage... :cry:

Et oui, j'ai travaillé à Rocamadour...halala...que de mauvais souvenirs... en se qui conçerne le boulot biensûr pas pour le reste...
En plus de 2 mois passé là bas, je n'ai jamais été voir les aigles... :oops: mais j'ai souvent été à la forêt des singes (j'avais l'entrée gratuite...mon cousin y travaillait... :voleur: )

Périgueux...je n'y suis jamais allé, mais j'ai un potes qui a été à l'école là-bas quelques années, et moi j'y été pas très "loin" quand j'étais chez les compagnons située à Marmande (enfin..à côté)

Merci pour ma fille, c'est vrai que j'ai bien travaillé... :heu:

Bonne continuation. :wink:

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 2:07, édité 1 fois au total.

Spring-Junior

Légende

Sujet du message:
Publié: 05 Fév 2008 14:09

Voilà, je voulais garder mon 1000ème message pour le mettre dans ma présentation... :P

Je voulais juste dire que je suis sur SC depuis environ 7 mois et que j'ai passé de supers moments grâce à vous tous alors je vous remercie. J'ai appris beaucoup de chose, j'ai beaucoup trippé avec vos conneries, je ne m'en lasse pas, j'ai fait plein de connaissance que j'éspère pouvoir rencontrer un jour, bref, je ne pensée pas qu'on pouvait se faire des amis de cette façon, en même temps, je n'avais jamais été sur un forum avant SC, et je ne m'en plaint pas.

Quelqu'un de sage m'a dit de faire attention parceque SC est une drogue, aussi douce soit-elle. Il avait raison le bougre. C'est celui qui me connait le mieu sur SC et qui m'a beaucoup aidé à m'intègrer, je parle du grand Banjoul. Merci Banj.

Je veux aussi remercier celui grâce à qui j'ai pris confiance en moi, qui m'a "poussé" à me présenter aux élèctions de l'Office du tourisme, ce qui m'a aidé me surpasser dans mon rôle sur SC, je parle de Super Kelu. Merci Kelu.

Puis, je vais remercier aussi Léolio, à cause de qui j'ai passé de longues minutes à éssayer de comprendre ses posts mais qui m'a appris à mieux m'exprimer. Merci Léo pour ces insomnies.. :P

Et enfin, merci à tous les modos, les policiers et d'autres membres, anciens comme nouveaux, pour me faire passer de si bons moments sur SC.

Votre confiance me fait chaud au coeur, je ne compte pas partir maintenant, SC est promu à un grand avenir et je veux être là pour éssayer de le construire à vos cotés. :fleurs:

Bon allé, fini de lançer des fleurs, je dois aller faire la vaisselle avant que ma femme rentre ou elle va me pendre...^^

Junior lève un verre de champagne...

A l'avenir :D

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 2:47, édité 1 fois au total.

xavier

Star

• Localisation: assis sur un tabouret made in Shelby, à reluquer le Kâââ de ceux qui en ont
  • Dollars: 2 130.57$
Sujet du message:
Publié: 05 Fév 2008 16:14

pique le verre de champagne de junior, en boit vite fait une gorgée et lui retend, vide

BURP !!!

bon sans déc...

coude, brosse à reluire, sincère et rapide, véritablement sincère...

je voulais être dans les premiers à répondre... je te félicite pour tout le boulot et toute l'implication que tu apportes à SC, je trouve que tu as fait un bond fabuleux dans la confrérie (je sais que je ne suis pas très vieux pour te dire ça, mais je tiens à la dire quand même) ainsi que dans la rédaction de tes posts

y a pas de gateaux ?? :D

article 4 de la constitution grolandaise:
"le droit de chier dans la rue est un droit inaliénable"

Dernière édition par xavier le 23 Août 2011 2:47, édité 1 fois au total.

Quelqu'un en touriste =)

Sujet du message: A qui donc elle est cette IP ? Hihi... A quelqu'un !
Publié: 05 Fév 2008 20:17

Junior,

Félicitations pour tes 7 mois de Simpsons City. D'ailleurs, je vais bientôt fêter ma première année sur SC. Mais je ne te révelerai pas qui je suis, tu le découvrira en regardant mon IP :)

En tout cas bravo, T'es un bon membre, un bon modo, un bon maire ...?, un bon ami, un bon bon... Hem hem.

Comme 7 mois c'est presque une demie année, même plus, je fais t'offrir un demi cadeau.

Image

Bah oui ! Demi cadeau, Deux Mikados !

AHAHAHAHAH !

Bonne soirée les topains !

Dernière édition par Quelqu'un en touriste =) le 23 Août 2011 2:47, édité 1 fois au total.

Dr.[H]omergod

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 06 Fév 2008 21:00

Soldat Junior ne prend pas sa comme une insulte mais après avoir lu ta présentation je trouve que ta présentation resemble a la vie d'Homer Simpson .

Dernière édition par Dr.[H]omergod le 23 Août 2011 2:48, édité 1 fois au total.

Spring-Junior

Légende

Sujet du message:
Publié: 06 Fév 2008 21:52

homergod a écrit:
Soldat Junior ne prend pas sa comme une insulte mais après avoir lu ta présentation je trouve que ta présentation resemble a la vie d'Homer Simpson .

^^...on me l'a jamais faite celle-là...^^

Mais pourquoi tu dis ça? :o

Merci Monsieur S. pour les demi cadeau...et merci Xavier...tenez...

Junior tandis une part du gateau à ses amis qu'il avait caché pensant que personne demanderait...

pfff...ils mangent trop...il manquerait plus qu'ils me demandent les olives et les pitites saucisses...

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 2:48, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 06 Fév 2008 22:02

T'as pas une olive??? :voleur:

C'est marrant j'regardais ton nombre de messages tout a l'heure justement.
Oué 1000 déja...Les posts s'accumulent vite einh?
C'est un plaisir de te voir encore actif et de voir que tu as un peu les mêmes pensées que tout le monde avec le temps.

SC était aussi mon premier (et c'est toujours le seul) forum et je m'y suis fait des amis.Au début j'en ai été étonné,c'était comme une découverte.

J'en ai rencontré certains mais c'est tous des cons (sauf un gars).

Bonne continuation et a un de ces jours dans l'autre vie :lol:

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 2:48, édité 1 fois au total.

bill baroud

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 06 Fév 2008 23:17

Ah ouais 1 000 messages déjà :shock:

La dernière fois que j'ai regardé ton compteur t'en étais a environ 800
Tu postes pas plus vite que ton ombre par hasard?

Siffle un verre de champagne et trinque avec Junior

Sc aussi est mon premier forum et jsuis bien content pasque ya vraiment des gens sympas

J'en ai croisé quelques uns mais c'est tous des enfoirés (sauf un type)

A bientot quand tu passeras par ici :fleurs:

« On dit que vos raviolis sont excellents ! »

Dernière édition par bill baroud le 23 Août 2011 2:48, édité 1 fois au total.
 Page 1 sur 8 [ 119 messages ] 

Permissions du forum