Le Sanctuaire de Junior

Page 2 sur 8 [ 119 messages ] 
Auteur Message

ginseng

Star

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 07 Fév 2008 9:00

C'est vrai que tu as été vite pour atteindre ce nombre mais bon avec ton boulot de maire à Springfield et ton excellent boulot ici à l'office, cette rapidité ne me surprend pas.

Quoi qu'il en soit, je suis très heureux d'avoir travailler avec toi à l'office même si ça n'a pas été très long et que tu as fait beaucoup plus que moi. J'espère sincérement qu'on pourra retravailler un jour ensemble. Saches aussi que tu es un excellent membre que j'apprécie énormément.

Bonne continuation parmi nous :wink:

Dernière édition par ginseng le 23 Août 2011 2:49, édité 1 fois au total.

Spring-Junior

Légende

• Ancien Pseudo: Junior
  • Dollars: 306 242.37$
Sujet du message:
Publié: 07 Fév 2008 10:35

Merci à vous les gars, vos félicitations me font chaud au coeur. J'avoue que c'est bon pour le moral d'avoir des félicitations, ça donne envie de se surpasser, de donner encore plus (pas d'argent hein.. :malin: ), et de faire les choses encore mieux.

J'avoue que moi aussi ça m'a impréssionné ce nombre de message qui ne cesse de monter et j'allucinais, mais c'est vrai aussi quand y regardant de près, entre l'Office, Springfield, Modoland, les débats de SC et puis les quelques topics où je répond (ces fameux topics qu'on a tendance à oublier quand on a des fonctions faute de temps alors que c'est tout ce qui fait la richesse de SC), ça chiffre vite... mais bon, tant que ce n'est pas du flood... :P

Vous imaginez même pas comment je me suis amélioré en français avec tout ça..
Avant je n'aimais pas la lecture et encore moins l'écriture et maintenant, ça devient envisageable (oui parceque je ne suis toujours pas prêt à lire un roman). Même pour les textos, je n'arrive même plus à écrire en language SMS...^^

Bref, j'arrête de raconter ma vie...enfin...pour l'instant...

Sinon, j'éspère aussi pouvoir retravailler avec toi un jour Gigi, de toute façon, je suis pas prêt de quitter ce monde merveilleux (un peu comme Peter Pan: monde imaginaire, on reste toujours des gosses, etc...). Content que tu sois revenus parmis nous, on va pouvoir faire plus ample connaissance avec le temps. :wink:

Junior regard les lillois avec les olives dans sa main et un couteau dans l'autre main pour protégé son bien...

Je compte bien venir vous voir un de ces jours, mais faut pas être préssé, après, on verra si vous me classez avec les cons ou les enfoirés...^^

Junior partit en courant chercher une caisse de champagne car les bouteilles se vidées à vue d'oeil..

Mince...mes olives...

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 2:49, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 07 Fév 2008 15:09

Je crois que t'es pas le premier a découvrir ici la joie et la magie de la lecture et de l'écriture.

Moi en arrivant j'avais une passion pour l'écriture que j'ai pu partager avec pleins de gens formidaux (un formidable des formidaux).
J'aimais lire,écrire et bousiller des romans.
Le fait de rencontrer des gens différents ou me ressemblant réunis par une seule et même passion m'a aussi beaucoup appris.
Et même appris a écrire.

De toute façon on voit que tu te plais dans les débats.C'est clair que face a un Nag ou a un Léolio ca parait toujours difficile de se faire entendre et qu'ils ont l'art de retourner ton raisonnement vite fait mais le truc c'est de pas se débiner et d'exprimer le fond de sa pensée.

Après tout pas besoin de grève pour être entendu. :lol:

Continue donc,et je t'assure même que tu devrais te tenter un petit roman...Allez y'en a des trucs pas trop dur pour quelqu'un qui essaye de s'y mettre. :wink:

A un de ces 4 a Lille mais attention,il fait jamais plus de 3° et la bière gèle dans les chopes alors on tape dessus avec des pics a glace dans notre bar tabac qui fait de la résistance.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 2:49, édité 1 fois au total.

kirua

Big Star

• Dollars: 1 300.00$
Sujet du message:
Publié: 07 Fév 2008 15:29

Moi aussi je voulais te féliciter de tout le travail que tu as accompli depuis ton arrivée.

Je peux? Même si je ne suis pas un gars mais plutôt une fille en T-shirt.
J'ai plaisir à te lire chaque jour...Enfin les jours où je suis là. :)

Se sert un verre de champagne en passant.

Merci de tout ton boulot à l'office, il faut avoir beaucoup de patience pour être modo ici...

L'embrasse sur la joue pour l'occasion.
Et enchaîne un autre verre de champagne.

C'est rigolo, y'a plein de bulles...

Image
"Les chiens ne font pas des crêpes"

Dernière édition par kirua le 23 Août 2011 2:49, édité 1 fois au total.

Spring-Junior

Légende

Sujet du message:
Publié: 08 Fév 2008 10:32

Je ne connaissais pas Nagim mais je suis bien content de l'avoir rencontré aussi, comme je l'avais dis dans mon post à PDF, je pensais que Léo était le seul que je devais relire pour comprendre ce qu'il raconte...mais ils sont malins, ils sortent des phrases avec des mots français mais qu'on utilise jamais pour éssayer de nous embrouiller l'esprit...mais j'ai un dico chez moi...^^

Citer:
Continue donc,et je t'assure même que tu devrais te tenter un petit roman...Allez y'en a des trucs pas trop dur pour quelqu'un qui essaye de s'y mettre. :wink:

Les mangas sont pas comptés comme romans??... :lol:

Et pour les bière, c'est pas grave si elles gèlent à partir du moment qu'elles gardent toute leur saveur... :P

HHHHHAAAAAAAAAAA...mais qu'est-ce que...

Junior cru avoir une hallucination en voyant apparaitre Kirua en un clin d'oeil...

Merci c'est gentil... :oops: ...c'est vrai qu'on n'a pas encor eu trop l'occasion de se rencontrer...c'est pas de la mauvaise volonté mais il y a un grand avec des petites lunettes qui me regard de travers quand je tente une approche....mais je ne dirais pas qui c'est parcequ'il a un nen trop puissant pour moi...

Bref...je crois que là où il faut le plus de patience ici, c'est quand les nouveaux ont compris comment fonctionne les MPs...il y a une loi contre l'harcèlement??... :voleur: ...Non mais sans blagues, j'adore ce boulot, je m'y plait bien. :)

Junior reçois une bise de Kirua. Il devient tout rouge et s'éloigne...

Euh..je vais voir..s'il y a encore..du gateau, voilà c'est ça.. :D

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 2:50, édité 1 fois au total.

Spring-Junior

Légende

Sujet du message:
Publié: 14 Juin 2008 1:15

Mais où était Junior depuis bien un mois?...avait-il tenté une desertion?...

Et bien non, pour ceux que ça intérrèsse, dans le cas bien sur que ça intérrèsse quelqu'un, je vais vous raconter une histoire...

Junior prend une chaise, s'assoit à l'aise et met à ses coté une sorte de bouquin. Prend une carafe d'eau et un verre. Le voilà bien installé.

Il était une fois un jeune homme, beau (enfin dans la moyenne), grand (enfin dans la moyenne), gentil (oui) qui voulait offrir à sa fiançée des petites vacances en famille pour la première fois depuis la naissance de leur enfant. C'est ce qu'il a fait.

Une semaine en Vendée dans un camping quatre étoiles pour une somme très raisonnable. Il compris plus tard pourquoi il avait payé si peu cher, mais là n'est pas l'histoire.

Junior pris son "bouquin" qui en fait était un album photo..

Voici à quoi ressemble le camping en saison

Pour aller dans ce camping, le jeune homme devait passé par la région où régné ses parents alors il se dit qu'ils allaient s'y arréter à l'aller puis au retour pour que la route parraisse moins longue.

Pour faire plaisir à sa fille, il emmena voir les canards..

Mais au bout d'une demi-heure, elle décida de prendre la charrette pour rentrer...

Malheureusement, à cette allure elle ne serait jamais arrivé, alors elle pris une voiture...

Avec deux volant pour être sûr de bien tourner..bref, une fois le temps arrivé, les voilà au camping.

Pas beaucoup de monde, aucune animation...normal pour le hors-saison..
Néanmoins, il y avait la piscine couverte. Le jeune homme en profita pour emmener sa petite princesse apprendre à nager et faire sa première rentré dans une piscine. (Désolé, pas de photo)

Etait-ce une bonne raison pour boir un verre pour fêter ça?? Bein oui...

Puis, dans la semaine, il emmena ses deux amours à la plage qui était pas loin. Ils y trouvèrent des étoiles de mer, des crabes, etc...et ils en profitèrent pour admirer le couché de soleil...

Voilà, il se passèrent d'autre choses en vacance mais voilà le principal.

Prend un verre d'eau et continue son histoire...

Les voilà rentré chez eux après une route interminable. Pas le temps de se reposer, il fallait finir les derniers cartons pour le déménagement.

Le lendemain matin, à peine déposé la petite princesse sur "l'île aux enfants" (nom de la crèche), il pris sa voiture pour emmené les premiers cartons.

La journée se passèrent et lui et son ami et son beau-père finirent le déménagement en 2 jours.

Bravo! Mais maintenant il fallait ranger...bizarrement, notre jeune prince charmant se retrouva seul devant cette corvée..mais étant vaillant et courageux il rangea tout en une semaine.

Le voilà qu'il attendit pendant une semaine supplémantaire qu'on le reconnecte au monde extéri....intéri...virtuel.

Boit un autre verre d'eau...

Et enfin, il fini par retrouver l'accès à sa communauté. C'est avec une immense joie qu'il apperçut Yusuke, sa stagiaire, et se mit une genou à terre, pris sa main pour y déposer un baiser afin de la remercier pour son excellent travaille.

Puis se releva, s'avança vers son conjoint non-officiel pour le remercier d'avoir épaulé la peluche bleu.

"Merci à vous d'eux d'avoir tenu mon royaume en état le temps de mon voyage" dit-il d'un air soulagé.

Voilà, fin de ma petite histoire.

Junior se leva et s'avança pour parler à ceux qui étaient là

Je suis content d'être de nouveau de retour. Par contre, j'ai peut-être trouvé du boulot pour Juillet-Août donc ne vous étonnez pas si je ne suis plus 24/24h à SC. Ne vous inquiétez pas, je viendrais quand même faire mon boulot. :)

A bientôt.

P.S.: je ne peux m'en empêcher..il faut que je mette des photos de ma fille...allé...une petite dernière..
Image
** :coeur: :coeur: :coeur: **

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 11 Fév 2019 18:09, édité 2 fois au total.

hachikô

Jeune Légende

• Dollars: 591.91$
Sujet du message:
Publié: 14 Juin 2008 12:39

Attends depuis des heures devant un arrêt de tramway, la main sur le coeur, avant de s'apercevoir que Junior est déjà arrivé, a pied.

Heureuse de te revoir à ton poste et parmi nous, c'est que tu nous a manqué! :D

Image

Dernière édition par hachikô le 23 Août 2011 4:02, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 14 Juin 2008 12:44

Attends aussi a coté d'un tramway.La main sur le coeur.

Bienvenue mon pote.
Ne floodes pas et lis la FAQ. :wink:

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 4:02, édité 1 fois au total.

Lyn Guerriere

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 15 Juin 2008 19:29

Trop trop mimi la p'tite! Elle me fait craquer! t'a de la chance d'avoir une petite famille!

Dernière édition par Lyn Guerriere le 23 Août 2011 4:02, édité 1 fois au total.

dries

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 18 Juin 2008 8:50

Entra dans une salle et voyait plein de personne autour d'une personne et tout le monde ce mettait a applaudire, en acclamant la personne au milieu du grand cercle, alors pour faire comme tout le monde Dries se mit a faire la même chose et applaudisat...

Clap,clap,clap ! Houra !

Dries, vut un buffet et se marchat discrétement en sa direction. Mais avant lui tout le monde avait déjà tout terminer, dessu Dries rentrat en saluant tout le monde...

EYE ON SC affiche de la pub dans ma signature pour que vous affichiez votre pub dans leur journal.
*EYE ON SC ne cautionne pas la publicité subversive.

Dernière édition par dries le 23 Août 2011 4:03, édité 2 fois au total.

Spring-Junior

Légende

Sujet du message:
Publié: 18 Juin 2008 9:08

Junior regard ses amis..

Merci Kélu, Merci Hatchikooo, Merci Yusuk...ha non..elle n'est pas là..

C'est vrai que maintenant elle est dans la Police... :voleur:

Puis regard un petit jeune..

Dries, t'es sûr que c'est pas juste pour avoir ton inscrit à tout les sous-forum? Tu ne savais pas quoi poster alors t'as trouvé ça..t'aurais pu au moins le faire en RP. Tant qu'a flooder, le faire bien..

Bon, je ne dirais rien pour cette fois mais sache que tout le monde n'a pas autant de patience que moi...

Junior en avait marre de toujours boir alors il offra des..du.. enfin, le premier truc qui lui tombé sous la main..

Tournée générale de... Pipas...

( :o )

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 4:03, édité 1 fois au total.

Miss Lilou

Little Star

• Dollars: 305.00$
Sujet du message:
Publié: 03 Août 2008 1:48

Lilou débarque dans le topic de présentation de Junior. Probablement le seul topic à réunir autant d'éloges.
Junior avait fêté son premier anniversaire sur simpsonscity, seul... Ne cessant d'accueillir les nouveaux vagabonds, il avait oublié de faire une trêve pour déguster une petite coupe de champagne bien méritée.

Prends ça Junior et oublions pendant un moment seulement, l'abondance de mains sur le cœur, de têtes bien relevées et d'habitants présentés.

Voit qu'il est allé rencontré Lilou_b2b et essaie d'en savoir plus sur elle.

Ah okok...
Bon...
Je vais pas faire original comme cadeau...
Fidèle à mes traditions capitaliennes, je t'offre ma plus belle asperge au gingembre.
J'espère qu'elle pourra t'aider à trouver une âme sœur parmi nous.
Mais un conseil, tâche d'éloigner l'asperge au gingembre et l'art abstrait, ça réduit ses vertus.

Lilou invite maintenant Junior à lever son verre.

Trinquons à cette nouvelle année qui s'annonce pleine de suprises, je l'espère.
Surtout, une chose importante, garde ta spontanéité et reste cette fraîcheur que nous connaissons tous.
Bon nombre d'entre nous ce sont attachés à ce type jamais rasé mais si affectueux et si sociable.

Se penche à son oreille...

Attends là et ferme les yeux, je reviens.

Elle se dépêcha de chercher le gâteau garni de sa bougie unique et elle le présenta à Junior.

Ouvre les yeux et souffle...

Et oublie pas de faire un vœu... :roll:

Dernière édition par Miss Lilou le 23 Août 2011 4:22, édité 1 fois au total.

Alexcouter

Jeune Légende

• Dollars: 1 169.60$
Sujet du message:
Publié: 03 Août 2008 11:18

Alexcouter se promenait aussi dans ce topic , que même junior semblait avoir oublié jusqu'à ce que lilou (miss ?) , parvienne jusqu'à ce forum , comme alexcouter voulait faire un acceuil triomphal il faisa (comment on dis faisa déja ?!) comme ca ...

Salut junior ! Bon aniv' pour tes 1 ans sur SC ! On est en retard comme d'habitude ! Mais bon c'est le geste qui compte !

S'approcha de miss lilou :

Je peux trinquer :| ?

Au fait junior ! Je t'ai apporté un cadeau ! Mais je l'ai oublié chez moi ! Attends je reviens !

Il alla dans sa maison et revenu avec un alcool bizard :

Tu connais peux-être pas , ca s'apelle du TGV , ca viens de Monorail , alors je te laisse goûter !

Image
Image
PSN iD : Alexcouter

Dernière édition par Alexcouter le 23 Août 2011 4:22, édité 1 fois au total.

Cezar

Star

• Ancien Pseudo: Nike Les Cops
  • Dollars: 2 128.76$
Sujet du message:
Publié: 03 Août 2008 14:07

Junior c'est pas tres bien tu c'est de mettre la photo de ta fille et de mettre ou tu habite quelqun du forum(par exemple moi peut la cidaper et tout ca.
Je sais que maintenant plus personne a le droit de te commander mais c'est juste un conseil.
Moi puisque j'ai pas de fille ou de garcon je vais te mettre la photo de mon pere :wink:
Image
Image
Une photo de mon pere avec moi.
Image

Toute la famille!
Image
Et notre maison!

Image
Bon un peu moi maintenant
Image
Moi avec mes deux peites copines :coeur:
Image
(Et oui j'ai mon permis dans la realiter j'ai une moto)
Image
A oui et joyeux anniversere :chance:

Image

Dernière édition par Cezar le 23 Août 2011 4:22, édité 3 fois au total.

Miss Lilou

Little Star

• Dollars: 305.00$
Sujet du message:
Publié: 03 Août 2008 14:19

Lilou retourne en courant au topic de présentation de Junior et quelle surprise !

:shock:

Hého Bart_2008.
C'est vraiment gentil de donner des conseils aussi précieux que ça à Junior afin de préserver sa vie réelle et son petit quotidien.
Mais t'aurais mieux fait de débarquer pour lui souhaiter son anniversaire, même si c'est un peu en retard.

Elle se met à chercher le topic de Bart_2008.

Ben pourquoi il fout pas ses photos de famille sur son topic de présentation ?

Allez prends un verre.... :roll:

Dernière édition par Miss Lilou le 23 Août 2011 4:22, édité 1 fois au total.
 Page 2 sur 8 [ 119 messages ] 

Permissions du forum