Le Rôle Play , aux JV's

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 
Auteur Message

Alexcouter

Jeune Légende

• Dollars: 1 169.60$
Sujet du message: Le Rôle Play , aux JV's
Publié: 01 Oct 2008 15:23

Bonjour à toutes et a tous !
Ici , je vais vous présenter le Rôle Play ...
Tout d'abord commençons par l'explication pure et dure ...

I) R-P , les notions essentielles

Le texte , le seul besoin pour le R-P , avec la couleur ...

Nous utilisons le bleu pour la narration :

Il allais ceuillir des fruits pour se préparer un bon jus de tomate-multifruits.

Ensuite viens la partie , où l'on parle , le texte est en noir :

Miam ! Un jus de tomate bien frais ! Je vais le déguster en jouant aux jeux vidéos , dans ma chambre !

Nous pouvons aussi introduire des bruitages , pour cela , un texte de couleur verte vous permettras d'en insérer :

Pam , Paf , *bruit de mouche* , crac !

[b]Nous pouvons aussi introduire les pensées d'un personnage , en italique , un moyen bien pratique :

Zut ! Encore le même niveau à refaire !

Pour finir , parlons du rouge , la couleur qui indique le HRP ! Le Hors rôle Play , tout ce qui n'entre pas dans l'histoire quoi ... :

Voilà j'ai fini mon post , a toi : machin ...

II) La personnification aux JV's

Votre personnage RP est à vous.
Vous pouvez le faire avancer dans l'histoire à votre guise , sans faire du Hors Sujet ...
Votre personnage qui était "Mario" ne peut devenir du jour au lendemain "luigi" puis "peach" .

:!: Vous ne pouvez faire parler les autres personnages. Vous êtes autorisé à lui faire faire des actions, mais toujours dans le respect du personnage que vous êtes en train d'utiliser.
Ce point est très important! Faites bien attention à le respecter... En plus , vous mettriez en péril l'histoire ...

:!: Je tiens aussi à dire , que les règles concernant le R-P aux JV's , est la même que sur Simpsons City lui-même ...

Obtention d'un personnage dans une histoire :

Rien de plus simple ... Il faudra juste poster dans un topic d'inscription ! Et préciser le personnage que vous voulez incarner , en sachant qu'il doit être en rapport avec l'histoire ...
Un plan , lors du dernier jour d'inscription , sera alors établi , et l'histoire commencera dès que l'un des modérateurs créeras le topic!

Créer son histoire

Envoyez un MP à un des modérateurs. Il réfléchira seul ou à plusieurs.
Ne créez pas une histoire RP sans avertir qui que ce soit, car votre topic sera suivi d'un lock et vos efforts ne seront que perdus.

Je vous souhaite de bons appétits moustachus ! Et sortez toujours avec votre J.E.T !

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Permissions du forum