Le Parti léolioiste [N°2]


 Page 1 sur 3 [ 37 messages ] 
Auteur Message

Le Parti léolioiste

Partis Politique

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Mai 2011 23:12
  • Messages: 50
  • Localisation: Dans une casemate
  • Dollars: 5.00$
Sujet du message: Le Parti léolioiste [N°2]
Publié: 29 Mai 2011 10:34

Image

« La vie est un long fleuve tranquille »


Devise :
« Liberté, égalité, Léolioisme
Vive la révolution pacifique, vive Simpsons City
».

Pour les membres : l'accès à l'espace réservé se trouve là.

Le Parti léolioiste est un parti d'orientation ogden-communiste qui s'inspire de la pensée léolioiste délivrée durant son mandat d'administrateur. Le programme que nous avons rédigé, et qui sera remanié au fil du dialogue, contient l'idéologie du Parti léolioiste et les réformes qu'il souhaite soutenir et mener à bout. Au sein de notre parti, nous admettons une égalité absolue entre les membres, selon un schéma communiste préétabli. Pour se faire, sont considérés comme étant les propriétaires du Parti tous ceux qui y adhèrent.

Notre objectif premier est d'arriver à un système social qui permettrait la collaboration et le travail en équipe de l'ensemble de la communauté sous une même ligne et sans divergences majeurs dans leur statut qui leur donnerait un sentiment d'inégalité, un communisme épuré, et adaptable.

Notre union nous permettra de peser dans le dialogue afin de nous exprimer unanimement, en cohésion en admettant que chacun de nos membres puisse, à un moment ou à un autre, se détacher, provisoirement, de notre idéologie.

L'adhésion au Parti léolioiste a pour coût 1$ symbolique, et se fait après s'être engagé dans l'honneur de nous être fidèle. L'inscription vous permettra de participer, en interne, aux débats sur l'espace dédié, d'élire vos représentants lors des élections, de même, de désigner le candidat, ou de poster votre candidature pour le poste de dirigeant du parti. L'espace est un lieu qui saura allier sérieux, efficacité, productivité, et détente. Une élection se prépare d'ailleurs pour élire un porte-parole, qui viendrait vous délivrer nos réflexions, et vous faire un résumé des grands changements qui s'opèrent, et des animateurs pour animer les débats qui tournent autour de l'économie, le social, la Justice.

Nous visons à être transparents et l'ouverture d'esprit dans nos agissements, dans nos liens avec le reste de la communauté qui serait soit mitigée dans l'image qu'elle aurait de notre action, ou à ceux qui se désengageraient face à la création de ce type d'association. Cette action, lutte, et nos agissements se seront portés dans les différents débats, et sur le blogue que nous allons fonder, ou dans des conférences ouvertes à tous.

Nous restons fermement opposés à toute représentation forcée lors des élections derrière un membre pour garder un esprit d'équité, et offrir une chance à tout un chacun. Ainsi, un membre de notre parti peut afficher sa couleur politique, et être clair vis-à-vis des électeurs en leur indiquant clairement l'idéologie qu'il soutien, mais cela s'arrêtera là, pas de soutien unanime, mais un soutien favorable à son action si il contribue dans le même sens que le nôtre, et si il soutient les projets et mentions défendues et votées.

Tout comme à Monorail, nous comptons, sollicitons, et espérons que la jeunesse s'invitera à nos tables, car elle se trouve être le socle de notre avenir sur ce forum.

Nous avons, à côté de notre lutte contre le despotisme, les inégalités, la disparité, et la l'injustice, plusieurs ennemis que nous combattons avec ferveur, le principal étant Oiloél le Redoutable, le Formidable, l'Insupportable. Si nous étions Batman, il serait Le Pingouin. En image (prenez note de son regard malicieux qui vous dénude de loin) :
Image


Le programme politique, et nos réformes souhaités :

Citer:
  • Justice

    Justice, point d'orgue et de controverse.

    Nous sommes en faveur d'un encadrement des lois, ce qui aura pour aboutissement un assouplissement de celles-ci. L'interprétation des lois, comme il en est le cas à nos jours, est entre les mains des forces policières, ce qui est inégal, fallacieux et contestable. Ainsi, nous comptons instituer une véritable séparation des pouvoirs, l'hégémonie du corps policier sur l'esprit judiciaire ne doit avoir lieu, et un représentant de la Justice, tel le juge, doit contenir ces limites.

    Nous croyons en l'égalité pour tous aux yeux de la loi, et en leur statut en préservant une prévention obligatoire tendant à humaniser l'action de sanction que lorsqu'elle est dûment méritée. Loin de penser à une pathologie du laxisme -qu'il faut combattre-, la répression, et l'action qui s'effectue sans un temps de dialogue qui est nécessaire est à bannir tout en posant la réflexion d'une action intelligente et rapide à proscrire.

    • L'autonomie des lois :
      Les lois tombent bien souvent en désuétude, certaines inadaptations poussent certaines forces de l'ordre à manipuler les lois à leur convenance, les réaménageant, sans vote, sans appel ou sans recourir à l'avis de la communauté. Entre temps, des sanctions tombent, sans fondement légal, et une part de la démocratie s'effrite. À cela nous répondons par un système d'Assemblée qui permettrait de débattre sur l'utilité de certaines lois, en proposer des nouvelles qui sauraient être bien plus représentatives des besoins et permettront de lutter avec efficacité face à certaines injustices. Le but n'est pas de se substituer, ou d’abandonner l'avis du public, mais de proposer des séances précises sur des points de lois, avec une programme et une affiche claires sur les éléments à traiter. L'initiative, qui manque cruellement sur le forum, est à reprendre en main.

      Ainsi seront conciliés rapidité d'exécution, de remaniement, et d'application des lois. Cela évitera que l'acheminement et la validation des lois ne soient accaparés par la seule administration.


  • Économie

    La privatisation capitaliste qui mène au communisme : vous en avez rêvé, ils y ont pensé :


    L'économie actuelle présente un schéma unique, inadapté à l'intégralité des membres, une soumission est plus que visible. Nous souhaitons une économie sur mesure, profitable à chaque membre et qui n'en laisse aucun au bord de la route. Une économie de partage et de mise en commun. L'élargissement et la nationalisation du role play serait l'un des moyens d'y parvenir.

    • Les métiers proposés par les différents quartiers se doivent de répondre à un besoin, un produit cohérent et complet afin de créer un dynamisme et ne plus alourdir les rouages de l'économie. Le système actuel broie les membres, et ne laisse que peu de place à la créativité, et à la liberté. Un modèle, sous la même intonation, avec des lignes épurées, serait préférable.

      Nous optons pour le choix de l'instruction, véritable base à tout nouveau membre qui permettrait, par le biais de formations, de mettre fin à toutes les incompréhensions qu'ils auraient à l'égard du système actuel dans son entièreté, et de rapidement, sous une sphère ludique, s'insérer dans la partie pour les voir évoluer dans un rythme qui serait le leur.

      Nous proposons, de même, l'extension des métiers, de manière contrôlée et restreinte, dans l'intégralité des sous-forums, ainsi, il serait imaginable de voir présent un commentateur sportif au Duff Stadium, ou encore, un professeur à l'École Élémentaire. Des connexions qui donnerait au forum un esprit monolithique et non plus disparate.

    • Quota minimal
      Le quota minimal consiste en la création de métiers role play au cœur de diverses entreprises, selon le nombre de salariés dont ils disposent, cela n'aura pas de caractère contraignant étant donné que le principe serait facultatif, mis fortement soutenu.


    • Finances et modération
      Nous proposons le développement d'un fond monétaire qui permettrait aux modérateurs de financer des concours, ou de financer leurs publicités qui, aujourd'hui, leur sont gratuites. Ainsi, la fonction même de modérateur est renouvelée, un regard neuf et limpide qui permettrait de diversifier les rôles qui leur sont octroyés.

    • Finances et Social
      La gestion financière du forum délaisse fortement le caractère social et le rapport aux ressources monétaires. La nationalisation d'une banque matérialisée, contrairement à celle présente par défaut, offrait un nouveau service de prêts ciblés selon un schéma adapté, ainsi, l'égalité entre tous est préservée, et des prêts, en fonction du sérieux et de la demande de projet du candidat, pourront être délivrés et un soulèvement de fond effectué.

    • Les syndicats
      Nous pensons qu'un système syndical facultatif offert aux entreprises de plus de trois salariés permettrait de débattre entre eux des conditions de travail, des rémunérations et de leurs prix, des injustices auxquels ils sont confrontés pour les porter à plus grande échelle.

    • Nous soutenons le principe d'un congrès économique que nous avons imaginé, afin d'organiser des réunions trimestrielles de commerce, en apportant le constat d'un progrès et d'une évolution en invitant les acteurs majeurs de l'économie, des différents dirigeants, jusqu'au consul, en passant par le maire. L'objectif étant de faire intervenir avec les puissances industrielles afin de traiter de leurs projets, leurs idées pour l'avenir, leurs solutions et de traiter de cohésions entre entreprises, faire face aux difficultés de manière commune. L'objectif serait l'éclosion, ou l'union, d'entreprise ou de projets en commun

      L'autre aspect, plus consultatif, serait d'amener les entreprises à une réflexion sur les services offerts, le regard des consommateurs vis-à-vis des prix, et de la mercatique.


  • Social

    L'aspect social tend à s'épuiser. Nous pensons qu'il se doit d'être le point d'ancrage et dans tous les esprits lors des réformes qui s'inscriront à l'avenir.

    • Création d'une ville alpha
      Les nouveaux membres sont comme déboussolés à leur arrivée. Les outils matériels, et les différentes rédactions ont beau être présentes pour leur apporter l'aide nécessaire, hélas, l'incompréhension subsiste. Celle-ci serait la première ville à laquelle les membres goûteraient dès leur venue et cela durant la durée d'un mois. Les membres, à leur convenance, les plus motivés, pourraient apporter leur aide en participant à l'animation de sujets ateliers, une forme de Foire Aux Questions dynamique.

    • La prison
      La matérialisation de la prison aurait pour but de la rendre plus humaine et plus vivante. Elle ne vient pas éclipser le système actuel, mais seulement l'atténuer, elle permettra d'être une alternative pour les peines légères, un espace de réinsertion.
    • Le Quartier Résidentiel et Parlez de vous
      L'intérêt de l'union du concept de résidence et des sujets de présentation, serait de faire en sorte qu'ils communiquent de manière à permettre une plus grande précision, l'un complète l'autre et permet aux membres d'être davantage en phase avec le membre chez qui ils mettent les pieds.

  • Gestion des villes

    L'évolution des villes et leur progrès doivent passer par deux voies, l'une qui laisse l'entière autonomie de la gestation, l'autre qui porterait un regard sur les améliorations qui pourraient être livrées à la communauté, et le tremplin que celles-ci pourraient avoir.

    • Le statut de touriste
      Nous sollicitons les différentes ville à adopter un modèle de statut de tourisme, permettant aux membres désireux d'en apprendre plus d'accéder à un espace qu'ils auraient dédié à cela, de manière générale, à accepter l'accès d'une partie de la ville -notamment grâce aux dernières évolutions techniques qui amenèrent le développement des sous-sous forums.


  • Les autorités compétentes (et institutionnalisation)

    Les autorités compétentes se doivent d'être exemplaire dans les agissements qu'ils exposent en tant que tel, être, en soi, des modèles tout en ne se privant pas de ce qui les caractérise en tant que personne, rester dans l'authenticité :
    - les modérateurs doivent aller au-delà de la simple gestion de nettoyage, ils doivent être les initiateurs et insuffler une véritable dynamique et aller dans ce sens.
    - les policiers, quant à eux, se doivent d'être à la fois pédagogues et faire figure d'autorité, sans aller jusqu'à materner les membres, leur rôle consiste avant-tout à de la prévention, et à la sanction si le cas s'aggrave ou ne se résout pas.
    - le consul, élu primordial, il doit tenir un discours de réflexion, il doit faire preuve de créativité et concrètement élaborer une véritable politique, mais il se doit aussi d'être le garant impartial de la démocratie, être dans l'application des lois sans se compromettre et céder à des pressions supérieures.

    • Tribunal
      Le Tribunal serait à utiliser pour les cas les plus pointilleux et épineux, ceux qui concernent le plus grand nombre de membres, ceux des peines les plus lourdes. Une manière de laisser une chance à tout un chacun d'avoir foi en la Justice et d'expliquer au mieux ses intentions, elle sera axée selon un plan précis d'intervention pour chaque partie, la défense comme l'accusation.

    • La Police

      Les policiers doivent être dans une plus grande proximité avec les membres, et leur action doit s'effectuer à toute action en trois plans :
      - la prévention et la mise en garde
      - l'alerte et signalement de dernier recours
      - et la sanction.


Si vous souhaitez afficher votre adhésion à notre Parti, voici une bannière, selon l'engagement que vous nous livrez :
Image

Image

Si vous détenez un avatar qui fait moins de 140 pixels de hauteur, vous pouvez, si vous le souhaitez, afficher votre adhésion avec plus de présence, contactez nous, nous vous présenterons les modèles à votre disposition.

Nous informons à quiconque souhaiterait nous rejoindre, qu'il faut qu'il soit concrètement en accord avec notre politique, et qu'il ne doit nullement adhérer si ce n'est par simple curiosité. Nous souhaitons que vous nous resterez fidèle et participerai à la construction d'un avenir solide.

Information légales :

Fondateur : Orenthal James Simpson
Propriétaire : l'ensemble des adhérents
Porte-parole du Parti : aucun pour l'instant
Membres du Parti : Dan, Detax, Fry3000, Moumou-025, Orenthal James Simpson, Pierre-Rui, Play Bis (Nagim 00).
Localisation : 2 rue du 17 décembre 1987

Image


Dernière édition par Le Parti léolioiste le 26 Août 2011 0:34, édité 13 fois au total.

Baron Dan

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 30 Mai 2011 11:57

Après avoir lu le programme du parti, dan partit dans ses pensées, au temps où Léolio était encore au pouvoir. Avant d'être remplacé par Malou et donc devenir Oiloèl le formidable.

Belle époque tout ça, je serais presque à la regretter. Mais j'ai d'autre chose à penser que à cette époque passé, pensons plutôt à une beer Duff.

Il fantasma pendant quelque minute sur cette canette si extraordinaire qui contient ce produit d'un gout si rare... Il repensa aussi au quelques jours où il travailla pour l'entreprise en temps que PDG du groupe.


Une belle époque ça aussi.

Dan chercha donc à assembler c'est deux passions, l'une pour Léolio et l'autre pour la Beer Duff. Il alla donc à la rencontre des adhérents ce cette nouvelle association, qui avait plutôt l'air d'un parti politique avec des tendances communismes caché.

J'aime bien ce programme pour l'avenir de Sc, c'est moderne, c'est le changement !
C'est pour cela que je voudrais faire partie de ce parti.

Dan déposa donc le comptoirs de l'association un billet de 1$, puis il alla relire le programme pour comprendre tous les termes employés.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 05 Juil 2009 13:44
  • Messages: 7227
  • Localisation: Ma maison en pain d'épice à Shelbyville
  • Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Sujet du message: Re: Le Parti léolioiste [N°2 : À CONSTRUIRE]
Publié: 30 Mai 2011 12:44

Le Parti léolioiste a écrit:
Pour se faire, sont considérés comme étant les propriétaires du Parti tous ceux qui y adhèrent.


Ce qui octroie un accès au compte du Parti ?

Orenthal James Simpson

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 30 Mai 2011 13:14

Par mesure de sécurité, non, mais cela n'octroie à personne un quelconque pouvoir supérieur d'intervention. Je crois que cela induirait beaucoup plus de différends avec les lois actuelles qu'autre chose. J'ajouterai que, le compte du Parti n'est là que pour la symbolique, il pose les sujets initiaux, et primordiaux pour la bonne conduite de l'espace qui nous est réservé, mais se range très immédiatement au second plan. Je peux te donner ces quelques exemples : pour ce qui est du blogue que nous allons fonder, il sera en son nom, mes les contributions seront au pseudonyme des rédacteurs, pour ce qui est des interventions au sein du sous-sous-forum, là, si les membres souhaitent créer d'autres fils de discussion, nous discuterons de la nécessité de celui-ci, et ils pourront le lancer en leur nom.

La précision que tu soulèves n'était là que pour indiquer qu'à l'intérieur du Parti, tous les membres sont égaux dans une hiérarchie quelque peu lissée, nous n'avons que deux fonctions, le porte-parole, qui sera l'intermédiaire entre le sous-sous-forum et notre propos et l'ensemble de la communauté, et les animateurs, qui seront eux aussi élus, et qui auront pour but d'initier le débat au sein du partie sur les cinq parties du programme afin de le faire évoluer.

J'espère avoir répondu à ta question.

Le Parti léolioiste

Partis Politique

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Mai 2011 23:12
  • Messages: 50
  • Localisation: Dans une casemate
  • Dollars: 5.00$
Sujet du message:
Publié: 30 Mai 2011 14:22

Il aperçut la venue d'un nouvel arrivant. Pensif, il marqua un temps d'arrêt avec de poser sa cotisation sur l'un de nos comptoirs demandant par la même occasion à nous rejoindre.

Nous avons opté pour un programme et des réformes complètes et détaillées afin d'être clair, et cela dès le départ, sur nos intentions. Il est certes moins attrayant de livrer quelque chose de plus massif, car, n'en doutons pas, un temps est un consacrer avant d'achever sa lecture.

Lui offre le traditionnel dictionnaire, sa carte de membre, et les deux bannières de membre :
[spoiler]Image

Image[/spoiler]

Le Parti léolioiste intègre désormais dans ses rangs un nouvel arrivant : Dan.

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30
  • Messages: 3141
  • Localisation: Avec son sanglier à monorail
  • Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Sujet du message:
Publié: 30 Mai 2011 22:41

Bartolomey arriva sur le chantier dans le camion de l'agence, il se gara et sortit les matériaux sous un soleil de plomb, Maxime n'était pas encore arrivé
Bon je crois que je vais l'attendre et commencer les plans
Il sortit une feuille remplie de gribouillage.
Au boulot.
se met à dessiner les plans.

Travaux finis...le 31 normalement




Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 03 Août 2009 10:41
  • Messages: 3608
  • Localisation: Ici ou là, Comme vous voulez !
  • Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Sujet du message:
Publié: 31 Mai 2011 7:13

Maxime arriva en courant. Il était en retard pour une construction il courait le plus vite qu'il pouvait. Il arriva sur le chantier et vit Flovhghghj faire des plans. Il sorti quelque feuille et dessina vite fait un plans. C'était son métier après tous. Il avait même prévu pour dans le hall une statue du grand Leolio.

J'aime pas les communistes.

Maxime avait tirer une leçon du chantier de la city. Il ne faut pas compter sur l'aides de Flofndgfh. Il prit la pelleteuse emmener exprès pour ce chantier. Il commença comme d'habitudes par les fondation.

Flo tu peut sortir les parpaing et le ciment s'il te plait.

Fin des travaux ce soir.

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 18 Fév 2008 14:30
  • Messages: 3141
  • Localisation: Avec son sanglier à monorail
  • Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Sujet du message:
Publié: 31 Mai 2011 13:24

Flo tu peut sortir les parpaing et le ciment s'il te plait.
Hein? Ah oui
Fjo entra à l'intérieur du camion, il ressortit les mains vides.
Tu vas rire, j'ai oublié le matériel, je reviens
Il prit le camion, partit et revint quelques minutes plus tard, il déchargea les parpaings et le ciment.
Et voila, ça te dérange si mon cousin nous aide pour le chantier?
Il désignait son sanglier qui portait toujours sa perruque rose. Le sanglier était en train de traîner un parpaing.




Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 03 Août 2009 10:41
  • Messages: 3608
  • Localisation: Ici ou là, Comme vous voulez !
  • Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Sujet du message:
Publié: 31 Mai 2011 16:32

Maxime continua le chantier après avoir parlementer sans résultat avec Flofvghfgbv quand à la présence de son mystérieux cousin. Il était monter sur le toit pour poser les tuile avec son poseur de clous automatique. Il décendit du toit en se cassant la gueule et dis une injure. Il prit une sorte de drap rouge dans le camion qui accrocha en hauteur sur un poteau.

Bon ben on fini je prendrais bien un TGV au AA.

Maxime avec l'aide de Fljótsdæla (j'ai réussi à l'écrire :banane:) ramassa le matériel et se prit les pieds dans un câble électrique et renouvela son injures. Et il parti avec Rex et Flofghfjgfghh (merde :x) dans le camion.
Travaux fini.

Pierre-rui 95

Maire

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 19 Jan 2011 17:47
  • Messages: 2781
  • Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Sujet du message:
Publié: 04 Juin 2011 14:24

Apres une longue remise en questions sur SC et s'informer du temps de Oiloél Pierre-rui fit le choix de se présenter pour faire partie du Parti léolioiste . Il se rend rue 17 décembre et rentra dans le bâtiment .

En rentrent pierre-rui eut le tracs mes si il voulait rentrer au partie il devait se montrer honorables .


Oui bonjour je voudrais faire partie du Parti léolioiste car le programme qu'il propose me plait et me parle, même ayant rentrer dans SC a l'époque où Malou était déjà Administrateur, je voudrait quand même enter ma chance car tout le monde y a le droit, et vut que 'j'adhère au programme . Je serais de tout soutien avec vous et je n’impliquerais .

Pierre-rui sortie donc une enveloppe avec 1$ dedans destiné au partie .

Voila merci de bien vouloir passer l'info au Adhérent du Partie léolioiste .

Puis attenda dans l’espérance d'avoir une réponse favorable .




Image
Image

Image

Image

Le Parti léolioiste

Partis Politique

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Mai 2011 23:12
  • Messages: 50
  • Localisation: Dans une casemate
  • Dollars: 5.00$
Sujet du message:
Publié: 05 Juin 2011 9:55

Il saisit l'enveloppe de Pierre-Riu et l'accueille avec une poignée chaleureuse et un sourire amical.

Nous vous accueillons sans différend et avec joie dans votre parti, nous vous demanderons en retour une simple implication, d'être actif et un engagement, tout en vous demandant de prendre conscience que, désormais, vous nous représenterez en adhérent à nôtre famille politique.

Nous espérons que vous vous plairez parmi nous.

Lui livre sa carte de membre et deux bannières de membre :
[spoiler]Image

Image[/spoiler]

Le Parti léolioiste intègre désormais en son sein un nouvel arrivant : Pierre-Rui.

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36
  • Messages: 5668
  • Localisation: La planète Terre
  • Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message:
Publié: 08 Juin 2011 12:19

On avait déroulé le tapis bleu pour lui, bleu comme la royauté, mais aussi bleu comme le sang (si vous avez vu Spinal tap...), mais si, regardez mes veines, elles sont bleues.
Fry sortit de sa limo... nade en roller et laissa deux traces noires sur le tissu à son passage, pour arriver devant Moloch ! le parti Léolioliste !


Image

Ô parti léolioliste, accepte moi en ton sein que je fournirai en lait !




Image

Le Parti léolioiste

Partis Politique

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Mai 2011 23:12
  • Messages: 50
  • Localisation: Dans une casemate
  • Dollars: 5.00$
Sujet du message:
Publié: 08 Juin 2011 12:55

Dans ces rangs aux pas machinaux se distinguait un homme, une bête noire de non-sens, un esprit libre et survolté. Il se présenta à nous, désireux de nous rejoindre. Le on était indéfini, mais on lui déroula le tapis bleu, à croire que sa démarche royale valait le coup d'œil. Peu élogieuse était la comparaison, mais nous savions que, au fond de son âme grisâtre, il en référait au coup de foudre entre deux classes sans égal, et la puissance de l'esprit face aux règles et lois oppressantes et aux inégalités sociales.

Nous espérons que vous vous épanouirez parmi nous, et que notre lutte prendra un sens nouveau avec vous à nos côtés.

Lui livre sa carte de membre et deux bannières de membre :
[spoiler]Image

Image

Image[/spoiler]

Le Parti léolioiste se dote, dès à présent, d'un nouveau membre : Fry3000.

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36
  • Messages: 5668
  • Localisation: La planète Terre
  • Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message:
Publié: 08 Juin 2011 13:18

Hum, il est vrai que j'ai pensé à la stature imposante de ce parti nouveau se dressant devant moi qu'à autre chose, mais je suppose que mon inconscient a agi pour moi en ne souhaitant vous adressez qu'une comparaison qui vous est positive.
Et j'ai vu Metropolis hier. La moitié.

Merci, j'entre dans le ventre de la bête.




Image

moumou-025

Phenomene

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 22 Nov 2009 16:00
  • Messages: 861
  • Localisation: avec desak entrain de faire des connerie
  • Dollars: 140.00$
Sujet du message:
Publié: 17 Juin 2011 15:47

bonjour, je vous fais ma demande pour adherer au partis j'aime votre facons de penser je pense comme vous a 100% c'est pour sela que je vous fais ma demande




Image Image
We are anonymous.
We are legion
We do not forgive
We do not forget
Expect us
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 3 [ 37 messages ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !