Le jeu de l'affiche


 Page 30 sur 35 [ 522 messages ] 
Auteur Message

Malou

Administrateur

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 27 Fév 2005 16:24
  • Messages: 8743
  • Localisation: Montreal, Québec
  • Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Sujet du message: Re: Le jeu de l'affiche
Publié: 05 Oct 2015 23:53

Et d'un réalisateur québécois en plus. Allez le voir, que pour cette raison (même si je n'ai pas été le voir moi même... Pour l'instant)




Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 20 Fév 2008 18:56
  • Messages: 4365
  • Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Sujet du message: Re: Le jeu de l'affiche
Publié: 06 Oct 2015 13:43

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!

Oui.

1er : Fry3000 (33 points)
2ème: Manta (29 points)
3ème :Abraham 95 (17 points)
4ème: Mika94 (7 points)
Le vengeur masqué (5 points)
5èmes: Cezar (3 points)
- 7hopie (3 points)
Lucilou (3 points)
6èmes : Malou (2 points)
- Le lièvre de mars (2 points)
7èmes: El_Barto20 (1 point)
Banjoul (1 point)


J'ai vraiment envie de le voir. J'ai adoré Enemy et surtout Prisoners et Sicario a de très très bons reviews jusque-là.

Manta

Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 03 Sep 2008 2:13
  • Messages: 4877
  • Dollars: 83 785.16$
Sujet du message: Re: Le jeu de l'affiche
Publié: 06 Oct 2015 18:25

Ouais, Sicario c'est sombre, c'est poisseux, c'est tragique et y a Emily, Josh et Benicio en balade pan-pan-ouin-ouin.

2 points
Image




Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Le jeu de l'affiche
Publié: 06 Oct 2015 18:41

Easy girl?

Enfin, disons plutôt Easy A, sinon je vais me faire taper sur les doigts.
Y a comme du gif récemment posté dans l'air, non?




"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Manta

Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 03 Sep 2008 2:13
  • Messages: 4877
  • Dollars: 83 785.16$
Sujet du message: Re: Le jeu de l'affiche
Publié: 06 Oct 2015 19:09

Ouais, en plus. T'as cherché "tramp + affiche" sur google, c'est ça ? :x

1er : Fry3000 (33 points)
2ème: Manta (29 points)
3ème :Abraham 95 (19 points)
4ème: Mika94 (7 points)
Le vengeur masqué (5 points)
5èmes: Cezar (3 points)
- 7hopie (3 points)
Lucilou (3 points)
6èmes : Malou (2 points)
- Le lièvre de mars (2 points)
7èmes: El_Barto20 (1 point)
Banjoul (1 point)




Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Le jeu de l'affiche
Publié: 06 Oct 2015 23:02

Non, j'ai juste déjà vu l'affiche (c'est pas non plus un film underground des années '60, hein...) et j'ai de la mémoire.

Bon, il est tard, j'suis fatigué, j'ai la flemme de compter à combien d'affiches on est, je le ferais la prochaine fois.

(1 point)
Image

Facile, j'espère.




"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36
  • Messages: 5668
  • Localisation: La planète Terre
  • Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: Le jeu de l'affiche
Publié: 06 Oct 2015 23:51

Démineurs.

Image




Image

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message: Re: Le jeu de l'affiche
Publié: 07 Oct 2015 17:33

Ben ouais.

Les autres, on dirait que vous aimez laisser Fry gagner, dis-donc.
:x

Classement:
1er : Fry3000 (34 points)
2ème: Manta (29 points)
3ème :Abraham 95 (19 points)
4ème: Mika94 (7 points)
5ème : Le vengeur masqué (5 points)
6èmes: Cezar (3 points) / 7hopie (3 points) / Lucilou (3 points)
9èmes : Malou (2 points) / Le lièvre de mars (2 points)
11èmes: El_Barto20 (1 point) / Banjoul (1 point)




"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Manta

Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 03 Sep 2008 2:13
  • Messages: 4877
  • Dollars: 83 785.16$
Sujet du message: Re: Le jeu de l'affiche
Publié: 07 Oct 2015 18:29

Pour le coup ouais : je l'avais mais j'ai laissé jouer.




Image

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36
  • Messages: 5668
  • Localisation: La planète Terre
  • Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: Le jeu de l'affiche
Publié: 07 Oct 2015 19:10

Abraham 95 a écrit:
Les autres, on dirait que vous aimez laisser Fry gagner, dis-donc.
:x

Non mais c'est toi qui mets des affiches parce que tu sais que je les connais...

2 points :
Image




Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 20 Fév 2008 18:56
  • Messages: 4365
  • Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Sujet du message: Re: Le jeu de l'affiche
Publié: 13 Oct 2015 14:21

Le mec qui bloque tous les jeux........

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36
  • Messages: 5668
  • Localisation: La planète Terre
  • Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: Le jeu de l'affiche
Publié: 13 Oct 2015 17:05

C'est vous qui bloquez en ne trouvant pas !




Image


Un personne aime ce message : Mika94

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 20 Fév 2008 18:56
  • Messages: 4365
  • Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Sujet du message: Re: Le jeu de l'affiche
Publié: 16 Fév 2016 23:21

J'sais pas, on est toujours bloqués...

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 24 Fév 2004 19:36
  • Messages: 5668
  • Localisation: La planète Terre
  • Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: Le jeu de l'affiche
Publié: 17 Fév 2016 0:54

C'est un film céfran, wesh, j'représente !

Image




Image

Manta

Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 03 Sep 2008 2:13
  • Messages: 4877
  • Dollars: 83 785.16$
Sujet du message: Re: Le jeu de l'affiche
Publié: 17 Fév 2016 9:44

Ah bah oui c'est Fatal. :-|




Image
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 30 sur 35 [ 522 messages ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !

cron