La Ligue des Champions [Football]

Page 29 sur 34 [ 497 messages ] 
Auteur Message

Homer M

Jeune Légende

Citoyen de Springfield

• Dollars: 5 625.00$
Sujet du message: Re: La Ligue des Champions [Football]
Publié: 15 Mars 2013 16:57

Oui c'est clair que Juve-Bayern est la grande affiche..en tous cas à mes yeux ! PSG-Barça est un match très attendu, ok, mais c'est surtout parce que l'on est en France...car selon moi il n'y a pas photo entre ces deux équipes.
Ce match va être très important pour le futur du PSG, afin de se jauger et de voir ce qui lui manque par rapport à ce qui ce fait de mieux.

En ce qui concerne les autres affiches, Real part archi-favori contre le galatasaray, Dortmund devrait l'emporter et avec la manière.

Au faite vous saviez qu'il va y avoir encore un tirage au sort pour les demies ? :o
Dommage , on avait plus de chance de voir un Barça-Real en finale avec l'ancien système qu'avec celui là.

Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Publié: 10 Avr 2013 17:23

Tout comme le match aller, très joli ce Borussia-Malaga.
Le but de Lewandowski est particulièrement beau, surtout l'action et la passe de Reus.

Sinon, il y a quand même un soucis avec l'arbitrage. Je sais que ce n'est pas tout récent, mais j'ai l'impression que cette année les fautes sont de plus en plus graves. Deux buts hors-jeu hier soir à Dortmund (voir 3 avec le double hors-jeu pour le but de Santana), un autre pour Ronaldo, Zlatan, double-main de Zapata du Milan contre le Barça.

Ca en fait pas mal...

Homer M

Jeune Légende

Citoyen de Springfield

Publié: 13 Avr 2013 11:41

Les demies finales sont tombés :

-Bayern-Barça

-Dortmund-Real

Un pronostic ?

Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

Citoyen de Springfield

Publié: 13 Avr 2013 13:38

Bayern est le favori à mon sens. Après, ce sont 4 équipes magnifiques, et nous aurons des demi-finales de rêve. :coeur:

Simao78

Jeune Légende

Citoyen de Capital City

• Titre: Mec sans chapeau
  • Dollars: 2 280.16$
Publié: 13 Avr 2013 23:32

Le Bayern est en feu en ce moment, cependant j'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont favoris contre le Barça.

Ca va être un beau match j'espère, c'est a priori équilibré. Le Barça va devoir sortir son meilleur football. Avec un peu de chance, Messi jouera intégralement les deux matchs cette fois, ce qui change pas mal de choses.

Pour l'autre demie, je vois bien le Borussia créer la surprise, après Mourinho veut vraiment remporter cette ligue des champions pour la 3e fois, il saura à coup sûr motiver ses joueurs ...

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

Citoyen de Springfield

Publié: 14 Avr 2013 8:56

Surtout que le Real veut la Decima depuis bien des années... Et à Madrid on ne parle que de ça, de toute manière.

Pour le Barça, moi j'avais trouvé le retour contre le PSG assez mou, surtout la première heure. Ce n'est qu'après le but de Pastore, ou encore après l'entrée de Messi qu'ils ont commencé à presser. Ce n'était pas de chance pour le PSG, parce qu'ils ont eu de réelles occasions pour marquer, voir plus claires que celles du Barça.

Pour en revenir à la demi-finale, Barcelone n'a pas de défense, tout simplement. Sans Puyol ni Mascherano, on met Adriano en central...boarf, je préférerais Bartra et Piqué. Mais même si ce sont de bons défenseurs, cette année on prend un ou deux buts à tous les matchs, et c'est pas tant la faute de Valdés (il nous a un peu sauvés contre Paris).
Quand on compare avec la force offensive du Bayern, ça peut faire très mal. Et Barcelone ne trouve plus tant de solutions en attaque.
Mais on a Messi. Même boiteux il nous qualifie en demi-finale.

Pour le Real-Borussia, on a déjà vu deux bons matchs entre eux. Je sais pas, ça risque d'être assez serré là aussi. Et Dortmund a un public incroyable.

On verra.

Homer M

Jeune Légende

Citoyen de Springfield

Publié: 19 Avr 2013 18:02

Mika94 a écrit:
Pour le Real-Borussia, on a déjà vu deux bons matchs entre eux. Je sais pas, ça risque d'être assez serré là aussi. Et Dortmund a un public incroyable.

Oui...sauf que c'est le Real qui reçoit au retour et ça change pas mal de choses.

Sincèrement je ne vois pas passer le Barça , à mon avis ils ont trouvés plus fort que eux. Mika 94 a déjà listé les raisons qui me font penser cela mais contrairement à lui je doute que Messi puisse gagner à lui tout seul cette fois-ci.

Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

Citoyen de Springfield

Publié: 23 Avr 2013 22:54

J'avais peur qu'on s'en prenne 5, on s'en est pris 4. La honte.
Ce Bayern est trop fort, clairement supérieur au Barça, malgré un arbitrage encore une fois déplorable (au moins deux buts clairement en illégalité ainsi que deux pénaltys non attribués au Bayern).

Intéressant de voir ce qu'il en sera demain, même si à mon avis personne ne peut arrêter ce Bayern. En tout cas pas le Barça.

Lolo!

Légende

Citoyen de Capital City

• Dollars: 7 251.74$
Publié: 23 Avr 2013 23:20

Putain !

Ce Bayern et tout simplement impressionnant !! Déjà, le championnat allemand, c'est pas la 4ème division irlandaise, et pourtant ils massacrent toutes les équipes en championnat (depuis deux mois : 3 victoires 6-1, 1 fois 9-2, 4-0) et là, ils affrontent la meilleure équipe du monde, même si on les sent confiants, on pense que ce sera très compliqué... Et 4-0 encore !!

Déjà en demi, ils ont facilement éliminé la meilleure équipe italienne actuellement, maintenant, ils ont quasiment éliminé LE Barça, et sont en finale de la LdC...

C'est clairement LA meilleure équipe au monde actuellement selon moi ... Je ne vois pas qui peut les battre... (à part Borissov...)

Image

Simao78

Jeune Légende

Citoyen de Capital City

Publié: 23 Avr 2013 23:30

Je n'ai pas vu le match (c'est très chiant le monopole des chaines cryptées), mais bravo au Bayern Munich. Une équipe qui s'en est sorti par le jeu, d'après ce que j'ai pu lire et entendre, et qui propose un jeu fluide et vers l'avant, avec une belle philosophie de jeu.

Une équipe un peu similaire au Barça, d'ailleurs, si on y réfléchit.
Une identité forte (la Bavière), un très bon centre de formation, beaucoup de jeunes joueurs cadres formés au club ...

Si elle se qualifie (en l’occurrence, ça semble plié, enfin sait-on jamais, rien n'est jamais gagné d'avance dans le foot et c'est ce qui fait la beauté de ce sport), j'espère qu'elle ira cette année au bout, après la grosse désillusion de l'an dernier.

Quant au Barça, il se trouve peut-être, à voir sur la durée et ce que ça va donner avec Guardiola , un concurrent enfin à sa taille sur le plan mondial.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

Citoyen de Springfield

Publié: 24 Avr 2013 11:43

Le Barça est en baisse réelle depuis l'hiver dernier je dirais. Depuis ce match aller de la coupe du roi contre le Real, quand j'avais vu une équipe ennuyée qui ne profitait pas d'un adversaire affaibli. Puis il y a eu deux ou trois bons matchs, notamment la fameuse remontée contre le Milan.

Mais là encore, ces matchs sont généralement gérés par nos 3 bons joueurs. Même si hier soir on a vu qu'il n'était clairement pas en forme pour jouer un tel match, Messi est moins efficace en tant que faux numéro 9 devant de vraies défenses. Je pense qu'on aurait besoin d'un attaquant pur, un Falcao, avec Messi derrière. Pedro, Alexis et Villa sont trop souvent inefficaces.

L'année prochaine on se tapera surement Neymar, je sais pas ce que ça va donner. Mais un duo Neymar-Messi, avec le prodige Deulofeu sur la droite, ça semble déjà mieux.

Après, on a clairement besoin de deux défenseurs très bons. Qu'elle différence ça aurait été d'avoir Silva et Martinez ! Mais non, nous on prend Song...
Bartra a de réelles qualités, et Piqué est censé être un mur (mais il se fait dépasser trop souvent). Un Hummels et un bon DM (dans le style Schweinsteiger ou Martinez, excellents hier soir), ainsi qu'un gardien honorable (Guaita à la limite), ça nous fait déjà 4 transferts. Parce que avec une défense improvisée ou avec des défenseurs mous et 2 ailiers qui ne contribuent pas à grand chose, ça ne va pas. Même si on a Messi, Xavi ou Iniesta.

Pour le Bayern, j'ajoute la venue de Götze à partir de cet été. Avec une équipe pareille et Guardiola (je sais pas trop qu'est-ce qu'il pourrait apporter de plus), le Bayern est une réelle force. Et puis ce sont des allemands, on a tout dit. ^^

Homer M

Jeune Légende

Citoyen de Springfield

Publié: 25 Avr 2013 12:30

Waw ! Autant pour le Barça je m'y attendais mais... 4-1 pour Dortmund ! :shock:

Le match, les images parlent d'elles-mêmes.

Allemagne: 8 ; Espagne: 1

On peut parler de passation de pouvoir entre les 2 championnats ?

Image

Bart Bart

Star

• Dollars: 85.00$
Publié: 25 Avr 2013 17:39

On peut parler d'arnaque , de corruption ... Y doit y avoir la mafia dans cette ligue des champion , comme pour la coupe du monde qui a était nommé d'accusation pour la dérniére coupe du monde .

http://t.co/cMWYBSmsDW

Ilario

Star

Citoyen de Monorail City

Citoyen de Springfield

• Titre: Ilario White
  • Ancien Pseudo: Scarface
  • Dollars: 8 508.89$
Publié: 26 Mai 2013 21:04

VIVA BAYERN , VIVA BAYERN , VIVA VIVA , VIVA BAYERN .

Une userbear pour marquer le coup :

Image

Simao78

Jeune Légende

Citoyen de Capital City

Publié: 26 Mai 2013 23:05

Très belle finale. Très bon rythme, très bonnes intentions. Dortmund a joué sa finale, mais quand le Bayern se force, il fait la décision.

Très belle promotion du football allemand.

"Viva Bayern", pour le coup, ça fait trop espagnol.

Page 29 sur 34 [ 497 messages ] 

Permissions du forum