La Grande Place de Simpsonscity

Page 1 sur 65 [ 970 messages ] 
Auteur Message

tmysimpsons

Jeune Légende

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: La Grande Place de Simpsonscity
Publié: 15 Déc 2005 22:23

Cela fait plusieurs semaine que derrière un grand échaffaudage recouvert de baches blanche, se forme un chantier pour des raisons inconnues. Cependant, aujourd'hui est un grand jour, des affiches se déposent dans les boites aux lettres, les gens ne parlent plus que de ça! En plus de la fine poudre gelée tombant du ciel tel un voile blanc divin, l'humeur est à la festivité !

Il est 22h! Les habitants de tout Simpsonscity arrivent en masse, devant se chantié terminé, nettoyé, propre, pour voir de leurs yeux éballi, ce que le Chantié cachait!

Le bonet et les mouffles aux corps, les grosse écharpes et les pulls en laine remplissaient l'endroit de couleurs multiple, de couleurs à la fois chaude, à la fois froide, de couleurs vive! Il était l'heure, Enfin! Les cloches de Simpsonscity retentissent pendant que chacun se colle à l'autre dans le but de se réchauffé, les yeux brillant de mille feu, impatient de voir cette nouveautée sur Simpsonscity!

Après avoir patiement attendu une dixène de Minutes, le Ptit Zhomme Bleu et Tassadar arrivèrent accompagnés des Travailleurs et de Playentry, chef des chantiers! Tmy & Tass ne sont que les portes-paroles, les animateurs de ce petit coin agréable, et ont l'honneur de pouvoir tirer sur la grosse corde rouge, entrainant sous sa chute, le rideau plan cachant l'horizon du coin!

1, 2, 3...

Ils tirent à deux le plus fort possible et se retrouve presque suspendu quelques instants, jusqu'a ce que le rideau blanc se laisse tombé telle un mouchoir dans le vent, le long de ce que découvrais à présent tout le monde... La grande Place de Simpsonscity!

On pouvais appercevoir le sourire de tout le monde et la chaleur des coeurs étaient presque palpable, on pouvait sentir l'odeur du vin chaud à la Cannel ainsi que les nombreux parfums du marché de Noel! On pouvais facilement apercevoir les différentes allées, de ce qui était le Grand Parc de Simpsonscity, dressé devant la place tel un tapis de fleurs, un petit coin de paradis!

Tout le monde avanca de son coter, parcourant les allées du parc, s'assayant sur les différents banc, ou encore se promenant dans l'immense Marché de Noel! Mais, le plus beau restait à voir...

Le sapin de Noël! Nul n'équivaut à celui ci! Il est situé en plein millieu de la place, tel un lustre disposé au milieu d'une salle à mangé! Les milliers de flocons, de plus en plus nombreux, qui tombaient sur les habitants, avaient recouvert le sapin d'une fin duvet blachâtre, le faisant encore plus luire de mille feux! Les lumières et l'odeur de sa sève agissaient tel un remede de grand mère, et appaisait l'athmosphère ne laissant que la bonne humeur!

Image

Des petites pancartes en bois étaient délicatement enfoncée à même la terre, donnat à l'atmosphère un climat encore plus festif, encore plus magique. Les habitants passaient l'un après l'autre devant le plan, pour se retrouvé et voir quel endroit ils n'avaient pas encore visité...

Image
http://img183.imageshack.us/img183/7361/planplace0vp.jpg

La musique résonnait sur la place pendant que les champs de Noel résonnaient près du marcher, les rires des habitants se déployais sur des centaines de metres, et l'odeur du vin chaud nous réchauffais les coeurs...

Un lieu remplis d'amour, de convivialitée, de magie...
La Grand Place de Simpsonscity, pendant les fêtes de Noël !

Ce lieu sera actualisé pendant les fêtes et les saisons, je vous demanderais de vous y promener en RP car nous devons tous percevoir vos gestes, vos sentiments face à la beautée de cette place, et la magie de ses lieux! Joyeuses Fêtes à Tous! :noel:

http://www.timothymusic.fr.cc
Découvre mon univers musical :)

Dernière édition par tmysimpsons le 23 Août 2011 8:20, édité 1 fois au total.

elpipa

Star

• Localisation: Dans l'immensité sidérale du vide du cerveau d'Homer (en haut à droite)
Sujet du message:
Publié: 15 Déc 2005 22:37

Elpipa, pourtant rabat-joie avant de venir voir l'inauguration de la place, ne pouvait pas en croire ses yeux! Tout était tellement magnifique dans cet endroit, on se demandait presque si on n'était pas au village du Père-Noël!
En se baladant dans les allés du marché, Elpipa pouvait voir des guirlandes, des boules, toutes sortes d'étoiles,, c'était vraiment féérique!
Dirigé par l'odeur du vin chaud qui avait maintenant inondé tout le marché de son odeur alléchante, Elpipa vit le comble: au milieu de la place, siègeait un énorme et splendide sapin qui illuminé de milles feux le Ciel et la Terre! Quelle beauté! Jamais dans sa vie d'homme il n'avait vu pareille chose, la chaudeur de ce marché lui faisait oublié la foideur de temps!

Cette place a une âme!

Et tout le monde approuva sans hésitation! Les gans riaient, les enfants jouaient, Elpipa était le plus heureux des hommes!

Image

Un peu perdu en ce moment...

Dernière édition par elpipa le 23 Août 2011 8:20, édité 1 fois au total.

tmysimpsons

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 15 Déc 2005 22:42

Le Ptit Zhomme Bleu, heureux d'avoir apporté une touche de magie dans ce lieux, s'approcha d'Elpipa et l'invita d'un pats joyeux, à aller boire un vin chaud, les mains au dessus des petites tonneaux renfermant des feux de bois!

Cet une belle journée pour lui, après avoir apporté un beau sapin à l'Isoloire qu'il chéri et protège quotidiennement à New Capital, il vient d'apporter une touche magique à un lieux extraordinaire.

Il croisa Floyd, Lucilou, Lenny, Mikelele, Clip, Angel, Playentry, Les ouvriers du chantiers et encore beaucoup de personnes! Tous était présent soit autour du sapin lumineux, soit autour d'une table à converser sur des tats de sujets passant de la musique à la cinématographie, en buvant un vin chaud du pays!

La neige ne cessait de recouvrir la place, et le vin ne cessait de remplire les ventres, mettant chacun dans une amabiance festive :)

http://www.timothymusic.fr.cc
Découvre mon univers musical :)

Dernière édition par tmysimpsons le 23 Août 2011 8:20, édité 1 fois au total.

thekiller20

Légende

• Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 15 Déc 2005 23:22

Killer, qui au hasard des rencontres saluait tout le monde se sentait un esprit de Noël... Lui si méchant et cruel le reste de l'année (en critiquant les policiers, bigbang, les topics du forum sport...) avait eu la visite des esprits des Noël Passé, Présent et Futur...

Il se sentait de bonne humeur, et au fur et à mesure qu'il se marchait dans les grandes allées recouvert d'un fin manetau blanc, il commencait à aperçevoir un gigantesque sapin...
(j'ai adoré la comparaison tel un lustre au milieu d'une salle à mangé... cela n'allait pas trop avec le reste de la description... :D )
Il illuminait de mille feux Simpson City...

Et bien... C'est impressionnant... Mais vous oubliez que Noël est une fête chrétienne au départ... (un gros bonhommes barbu en robe de chambre rouge a volé la place de Jésus au fil dans années...) On ne devrait pas la fêter sur un forum laïque si...
:roll:

Au détour d'un coin...
Aaaaah... Une crèche.... :coeur:

Image

Shelby-Hebdo n°2
Image

Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 8:20, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 16 Déc 2005 13:20

Ah l'ambiance des fetes, les gens qui font leurs courses et d'autres qui se baladent dans le froid hivernal, les longues volutes de fumée qui s'échappaient des bouches, le froid mordant qui donnait un jli teint rouge aux filles, les rires qui fusaient de ça et de la....Kelu se baladait au milieu de tout le monde, il aimait ces jours ou tout le monde s'aimait.Il aimait cette population de Sc qui ne demandait qu'a s'aimer...Il salua Elpipa et Timi qui faisaient connaissance et continua son chemin.Il n'avait pas envie d'aller faire des courses, juste envie de flaner, regarder la neige tomber du ciel au bonheur des enfants...Après avoir surpris Killer en émoi devant une jolie crèche, Kelu s'arreta devant le magnifique sapin
J'ai toujours adoré les sapins, je trouve ca trop beau, ca sent bon et on se retrouve tous autour.

Kelu refusa de boire du vin chaud(Vous etes fou ou quoi??) et se grilla une asperge, puis il partit s'assoir sur un banc, méditant tout en contemplant la nouvelle place de Sc...Il espérait que de beaux moments se vivraient ici.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 8:20, édité 1 fois au total.

Gregorio

Payeur de taxes

• Titre: Gregorio
  • Simpsons: Springfield: gregienco1
  • Dollars: 2 169.19$
Sujet du message:
Publié: 16 Déc 2005 13:46

Après avoir quitté sa maison où le sapin étincelait déjà, Gregorio se dirigea vers une lueur au loin près du Parc de Simpsonscity. Plus il s'approchait, plus la senteur du vin chaud et du pin le parcourait ainsi que le brouhaha de gens qui s'entendait de plus en plus, mètre après mètre.
Arrivant sur la place, Gregorio fut impressionné par cet immense sapin au milieu de la place qui scintillait de milles feux. Les Pères Noels étaient bien entendu présents tout autour du sapin mais aussi dans le Marché de Noel que Gregorio traversait.
Au détour d'une boutique, Gregorio rencontra les autres membres de la ville tels que Kelu, thekiller, elpipa ou tmysimpsons. Thekiller lui proposé un vin chaud que Gregorio accepta.

Alors là, je suis soufflé...Du bon boulot que tu nous as fait là tmy ! :wink:

La fraicheur de l'hiver était bien là mais la chaleur du vin chaud et la chaleur des personnes présentes sur le marché nous réchauffaient bien plus.

Kommunist Friend Chicken (by hachikô)

Dernière édition par Gregorio le 23 Août 2011 8:20, édité 1 fois au total.

adrian

Citoyen

• Dollars: 1 151.00$
Sujet du message:
Publié: 16 Déc 2005 22:16

Après s'être ennuyer de longues heures chez lui, Adrian sortit par cette magnifique nuit remplie d'étoiles.Il venait de remaquer que la grande place de Simpsonscity était terminée. Une vague de sons mélodieux que l'on entandait de loins régnée en ce lieu.
Adrian fit un tour d'horizon et à part l'immense sapin qui éclairait grace à ses guirlandes la place,il ne reconnu personne. Il décida d'hérer seul dans le grand parc qui était éclairé par cinq lampadaires. Après un certains temps, il croisa Tmysimpsons qui venait de se décoincer de la foule.
En se promenant près du marché de Noël où les guirlandes et les clochettes brillaient ils croiserent un pauvre SDF. Tout hommes avait droit à son jour de fête,et il l'invitèrent à vider quelques bouteilles dans un petit bar très sympatique dans lequel l'odeur du vin qui te rentrait dans les narines, te rendait immédiatement heureux et joyeux. La nuit se finissait vers 4 heures du matin quand les trois bourés décidèrent de rentrer chez eux.

Et même la nuit finie la magie de Noël remplissait toujours les verres et fesait toujours chanter et dansait les gros fétard
:noel:

C'est une super idée la grande place de Simpsonscity... :wink:

Image

Dedicated to the steelworkers of America
Keep reaching for that Rainbow!

Dernière édition par adrian le 23 Août 2011 8:21, édité 1 fois au total.

elpipa

Star

• Localisation: Dans l'immensité sidérale du vide du cerveau d'Homer (en haut à droite)
Sujet du message:
Publié: 16 Déc 2005 22:31

Après avoir bu des coups en companie de Tmy, Elpipa pétait la joie! D'autant plus que peu à peu, les habitants de SC envahissait la place en s'émerveillant devant le sapin qui brillait de milles et un feux...
Les chants retentissait et Elpipa planait dans la vague de Noël! La frénésie des cadeaux l'avait envahie, il devait acheter le plus possible pour satifaire son égo car grâce à lui, plein de gens allait être plus heureux!
Une fois son porte-feuille vidé, Elpipa fit un rapide aller-retour de chez lui à la place pour se changer en père-noël pour faire des photos avec les petits enfants!

Allez, approchez les mômes et dites au père-noël ce que vous voulez, il communiquera la liste à vos parents! Le premier qui tire ma barbe, je le ****!

Ainsi, la fête atteignait son apogée et la neige commençait à tomber: Quelle beauté!

Image

Dernière édition par elpipa le 23 Août 2011 8:21, édité 1 fois au total.

bigbang

Jeune Légende

• Localisation: Au pied d'un arbre capitalien mais pas capitaliste...
Sujet du message:
Publié: 17 Déc 2005 13:29

Bigbang adora ce spectacle si festif, chaleureux, joyeux simpsoncityiens quoi!
Il s'empressa d'aller voir en compagnie de son ami Lapinat ses ennemis préférés H=B et The Killer. les 4 hommes allèrent au coin du sapin, prirent un tonneau et BG paya la tournée de vin chaud puis les marrons chaud. C'était le seul moment de l'année ou on pouvait décompresser du stress quotidien ,des disputes régulières. C'était un moment magique.
On apercevait au loin Ellon, qui, avait eu droit a quelques jours de répit de prison accordés par les policiers, discutant avec un certains homme masqué. On voyait aussi un homme assez bizarre, bleu, mais en ce temps la on ne remarquait plus les différences, se grillant une asperge avec Floyd.
Bigbang adorait cette saison. Il alla faire un tour ddans le marché de noel....

Image

Dernière édition par bigbang le 23 Août 2011 8:21, édité 1 fois au total.

Clip

Jeune Légende

• Titre: Steakxplorateur invisible
  • Ancien Pseudo: Clip
  • Dollars: 14 916.41$
Sujet du message:
Publié: 17 Déc 2005 16:21

Clip étaient tout émerveillé ... Il eut une idée de génie ... Il alla dans son automobile pour aller chercher sa guitare ... 5 minute plus tard il alla juste devant le grand sapin avec un micro...

Clip: Heu Bonjour !!! j'ai penser vous chanter une petite chanson de Jean Leloup alors ca commence comme ca...

I lost my baby
I lost my darling
I lost my friends
I lost my mind

Pour une fille d'Ottawa
Grandie à Sainte-Foy
D'un pèrre militaire
Et d'une belle fille qui fut sa mère
Qui écoutait du country
Entre deux caisses de bière
Et partait le samedi
Pour un lac de Hawkesbury
Rejoindre sa grand-mére
And all the family

Ah! Je ne peux pas vivre sans toi
Et je ne peux vivre avec toi
Mais tu peux trés bien vivre sans moi
Je suis foutu dans les deux cas

I lost my baby
Coup de fil de Jami
Qui un jour tomba
Pour une fille d'Ottawa
Grandi je ne sais pas
D'un père pilote de l'air
Et d'une mère je ne sais quoi
Tous deux aimaient le cinéma
Nous sommes habitants de la terre
Il y a des milliers de frontières
Quelqu'un existe dans l'univers
Pour quelqu'un d'autre
Et c'est la guerre

I lost my baby
Pour une fille d'Ottawa
Grandie à Sainte-Foy
Et qui un jour tomba
Pour un chanteur populaire
Grandi en Algérie
Assez fucké merci
Et qui lui dit adieu
Je repars faire ma vie
À Hawkesbury
I lost my baby

Image

Dernière édition par Clip le 23 Août 2011 8:21, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 19 Déc 2005 17:00

La douce musique de la guitare de Clip rythme le pas des passants sur la place de SimpsonCity, certains ne sont que de passages pour faire leurs achats tandis qu'un groupe s'isole et papote...Pendant que retentissent a travers Sc les folles guerres sur des débats sans suite,les gens viennent ici pour etre heureux et s'amuser, papoter un peu de choses et d'autres et faire de l'esprit...Parfois un passant s'arrete et rejoint un groupe,un groupe se sépare et devient passants...Elpipa et Tmy faisaient connaissance, Floyd et Banjoul se retrouvaient...Plein de petites joies derrières de grand conflit...C'était aussi un peu ça un Noel a Sc...

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 8:22, édité 1 fois au total.

tinetine13

Phenomene

• Dollars: 1 305.00$
Sujet du message:
Publié: 19 Déc 2005 22:57

Rastapopoulos se rendit à la grande place, étonnant pour un magouilleur d'avoir l'esprit de noël.

Une fois arrivé sur la grande place, il tenait une attitude bizzard, son cigare à la bouche mais pas de moufflet, ni de bonnet de noel mais plutôt un air ronchonnard, un intrus dans cette fête de noël.

Un camion transportant une drôle de marchandise arriva, rastapopoulos observa le camion et se dirigea en sa direction...

Cela n'avait rien à voir avec noël, c'est à dire pas de bonnets de père noel ainsi que de décorations de noël mais plutôt des caisses et des caisses d'opium.

Rastapopoulos alla voir ensuite le conducteur, ils discutaient ensemble, ils avaient une attitude étrange. On pouvait entendre la conversation.

-Tout y est, si je ne suis pas satufait, ça va barder pour vous.

-oui monsieur rastapopoulos, c'était un plaisr de marchander avec vous.

-voilà l'argent, je vous rappelle pour la prochaine cargaison.

C'est alors que le camion versa sa cargaison dans un autre camion jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune caisse.

-c'est bon, on s'en va, il ne faut pas rester ici.

C'est alors que les deux camions s'en allèrent chacun dans une direction alors que le spectacle qui se produisait sur la grande avait caché cette scène très bizzard qui venait de se passer.

Le spectacle continuait alors avec tous les enfants qui courraient de tous les côtés, avec le bohneur de voir les premières neiges tomber sur le sol et le sourrir sur leur visage.

-------------------------------------------------------------------------------------

Je montre la vraie personnalité de mon personnage rp au grand jour, maintenant, préparez vous à voir quelqu'un de terrible, de méchant et de trmpeur arriver.

Image

Dernière édition par tinetine13 le 23 Août 2011 8:22, édité 1 fois au total.

rien du tout !

Star

• Localisation: En train de chercher une blague pour la localisation.
  • Dollars: 1 738.51$
Sujet du message:
Publié: 19 Déc 2005 23:19

Monsieur Pipi, le pas trainant, la tête basse, marche en sifflant sur la grande place de SC. C'était l'heure de la pause, 2 ou 3 personnes étaient constipées. Monsieur Pipi en profita pour s'allumer un cigare. Mais quel cigare! Il empestait de fumée Tmy! Car, en effet, le monoxide de carbone fait dire aux petits Zhommes:

Spring, keuf keuf, ils floodent, keuf keuf!

M. Pipi ne put s'empêcher de sourire, ce qui est contraire à son habitude... C'est peut être aussi çà, la magie de Noël!

----------------

Moi aussi, je met au grand jour mon personnage RP: Il est scatophile et mélancolique!

La bisounours nihiliste.

Dernière édition par rien du tout ! le 23 Août 2011 8:22, édité 1 fois au total.

elpipa

Star

Sujet du message:
Publié: 19 Déc 2005 23:26

Elpipa ne comprenait plus! Que venait donc faire toutes ces personnes là? Noël n'est-il pas un moment où tout le mende est heureux? Comment peut-on travailler le jour de noël?
Ah oui, c'est vrai...

Sinon tout est bien dans le meilleur des mondes! (je viens de lire Candide!)

Image

Dernière édition par elpipa le 23 Août 2011 8:22, édité 1 fois au total.

Mikelele

Star

Citoyen de Monorail City

• Dollars: 1 257.51$
Sujet du message:
Publié: 19 Déc 2005 23:54

Mikelele se rend à côté de son cher et tendre Zomme bleu et, après avoir vomi un peu à cause de la forte teneur en alcool dans le pastis simpsonien, il dit à Tmy ces mots doux que seul un être neutre comme lui pouvait comprendre ainsi que tout le reste du monde :
Mikelele : Ouahou! C'est magnifique Tmy! C'est si romantique...Je crois qu'on aurait du se marrier ici, sur cette place durant les fêtes de fin d'année avec tout nos amis de toutes les villes sauf quelques uns.
Tmy : Mais tu sais, on peut le faire, il nous faut juste un maire ou un préposé au maire ou un gars qui veut nous faire croire qu'il es maire mais qui en fait ne l'est pas du tout. Ce ne sera pas un mariage, mais on renouvellera nos voeux!
Mikelele : Oh! Ce serait superbe!

J'ai fais ça pour qu'il y ait une histoire à raconter car les posts d'autosaisfaction, ça va 5 minutes...

Dernière édition par Mikelele le 23 Août 2011 8:22, édité 1 fois au total.
 Page 1 sur 65 [ 970 messages ] 

Permissions du forum