L'histoire à l'envers.

Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 
Auteur Message

Orenthal James Simpson

Sujet du message: L'histoire à l'envers.
Publié: 21 Août 2011 7:56

Image

Je vous propose un jeu, celui de l'histoire à l'envers. La règle est unique et simple : partir de la fin et arriver au début, du ruisseau à la source. L'histoire s'arrête au soixantième message (soit quatre pages) et recommence avec une autre fin et un autre chemin à prendre et à trouver pour arriver au début de cette nouvelle histoire.

Je commence l'histoire (du moins, sa fin) par quelque chose, disons, d'assez commun :

Lucien était paniqué, il courrait fugacement en regardant derrière lui le sueur sur le front. Il trébucha soudainement. Peinant à se relever, il recula avec effroi tout en étant là, par terre, la jambe ensanglantée. Il termina sa course près d'un pont, les yeux grands ouverts et hurla : Non ! Non ! Je... ne faites pas un pas de plus. Il se savait achevé, à bout de souffle. Il enjamba alors la barrière de protection, se mit au bord, avala subitement sa salive alors que ses mains tremblaient. Je ne veux pas subir la mort, elle me supportera. J'en fais le choix, il est mien et à nul autre. Il marqua un temps, son visage était figé, impossible d'y trouver une quelconque émotion, inanimé, il était déjà mort avant que son crâne ne soit fracassé contre les rochers qui l'accueillaient en bas.

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Sujet du message: Re: L'histoire à l'envers.
Publié: 21 Août 2011 10:54

Lucien était Mal il savait que se cacher ne savait a rien et que le céréale killer allait le trouver de toute façon, il était dans sa liste, c’était le prochain . Cela fessait 10 min que Lucien était cacher derrière la petite cabane et son coeur battait de plus en plus vite . Il ne faut pas qu'il me trouve sinon s'en ait finis. Met un bruit sourt se fit entendre c'était le bruit de pas "toc...toc...toc" il n'était pas loin . Le bruit de pas se rapprocher de plus en plus et là le céréale killer Sortit du buisson avec sa hachette .

C'est l'heure !

Paf le céréale killer donna un coups met Lucien eut le temps de s’enfuir le céréale killer avait rater son coups .

Image
Image

Image

Image

Clip

Jeune Légende

• Titre: Steakxplorateur invisible
  • Ancien Pseudo: Clip
  • Dollars: 14 916.41$
Sujet du message: Re: L'histoire à l'envers.
Publié: 21 Août 2011 21:40

La porte de la grange s'ouvrit au son d'un long crissement aigu. Lucien était caché derrière une cabane à chien, dans le coin de la pièce juste à coté de quelques bottes de foin et d'une rangée de boites et de tonneaux. Il pouvait sentir le mélange de pluie et de fumée qui passait de la porte jusqu'aux narines du jeune homme. Le silence était étouffant. Il ne pouvait voir qu'une ombre floue avancer lentement dans le noir.

Bon Lucien... Je sais que t'es là... Pas besoin d'avoir peur mon petit...

Il en était sûr maintenant. La voix appartenait au céréale killer. C'était lui qui le poursuivait depuis des heures à travers les confins de cette île désertée. Le céréale killer était pour Lucien une simple légende urbaine, une histoire qu'on se raconte pour faire peur aux enfants. Mais là il était devant lui en chair et en os ! Le killer continua d'avancer lentement. Lucien pouvait voir le feu qui s'était propagé au toit même de la grange reflêter sur la lamme du tueur.

T'es fait comme des Chocapics, Lucien... Tu est derrière un de ces tonneaux HEIN?

Le tueur se mit à poignarder des tonneaux de grain qui était à seulement quelques mêtres de Lucien et son foin. Lucien pouvait sentir sa mort s'approcher, coup par coup, pas par pas. Soudainement, le calme plat. Les bruits de bois fracassés semblaient s'avoir arrêté. Lucien sorti sa tête de la cabane à chien pour seulement voir un buisson avancer de façon peu normale.

Image

Qu... Qu'un buisson? Suis-je finalement libre? Mais me cacher me sert à rien. Ce tueur va me trouver de toute facon. :?

Image
 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Permissions du forum