[RP] L'an 3000 n'est pas si loin

Page 1 sur 2 [ 24 messages ] 
Auteur Message

Mikelele

Star

Citoyen de Monorail City

• Dollars: 1 257.51$
Sujet du message: [RP] L'an 3000 n'est pas si loin
Publié: 29 Juil 2006 10:54

Un corps gelé dans une machine au dernier étage d'un immeuble. Ses cellules vivent encore, elles ont juste appuyer sur le bouton pause. Mais le monde autour est toujours en lecture...
La porte de la machine s'ouvre, le corps semble s'écrouler, mais l'esprit reprend le dessus. Le visage s'anime, les poings se resserrent, le cryogénisé redécouvre la vie.
Une fenêtre immense donne la rue en spectacle. Des robots suicidaires, des aliens à trois tentacules, un chat mangeant un chien, des vaisseaux volants à une vitesse de plusieurs fois celle de la lumière...

- Ou suis-je ?
- Bienvenue dans le monde de demain !
- Le futur, je suis dans le futur.

Mikelele, puisque c'est lui, semble fou de joie, mais...

- J'ai perdu ma petite amie Tmy, ma famille, mes amis...Yahou!
Au fait, pourquoi je ne suis plus à Clermont?
- Le centre a été déplacé à Paris, qui s'appelle toujours Paris.
- Trop cool, j'ai toujours rêvé de monter dans la capitale ! Y a t'il un hopital où je pourrais excercer mes talents?

D'autres hommes et femmes attendent la fin de leur congélation. Plusieurs affichent seulement quelques minutes...

Dernière édition par Mikelele le 23 Août 2011 9:26, édité 2 fois au total.

Zekat

Big Star

• Dollars: 818.51$
Sujet du message:
Publié: 29 Juil 2006 13:52

Juste à côté de la machine de mik se trouvais une autre machine...avec un autre humain....mais bizarrement il n'avait pas la forme d'un humain!

Quand la machine s'ouvrit,Mik regardit qui allait être son nouvel arrivant

ding!

-Bienvenu dans...HAAAAA

Z-bah quoi??HAAAAA!mais qu'est ce qu'il m'arrive!pourquoi je suis rouge avec des mandibules et des pinces!

M-J'ai eu de la chance

Z-bon....soyons clair...j'ai pris ce tube quand j'étais à Paris pour voir louis de funès!je croyais que le temps était ciclique!

M-non il va tout droit!

Z-Hey mais attends...ta voix me dis quelquechose!On s'est pas déja parler sur skype??....euh je me souviens plus très bien...MAIS OUI!simpsons city!Mikelele!
Oua la cohincidence!

-bon venez tous les deux!nous allons vous faire passer quelque tests!

Z-je suis dans le future...je suis transformé...pourquoi?je pense que mon but dans ce monde sera de savoir pourquoi.....

Pendant que les 3 personnes partaient de la salle,une autre machine était sur le point de s'ouvrir...
Peut-être une autre personne transformé,ou une star..seul le temps nous le dira...

en tout cas chapeau mik!

Chouette

Dernière édition par Zekat le 23 Août 2011 9:26, édité 2 fois au total.

Clip

Jeune Légende

• Titre: Steakxplorateur invisible
  • Ancien Pseudo: Clip
  • Dollars: 14 916.41$
Sujet du message:
Publié: 29 Juil 2006 16:09

Froid
Très Froid ...
Les doigts gelés ainsi que les yeux la bouche ... Et les pattes ...
Clip respire ... La porte s'ouvre ...
Chaleur ...
Tendre Chaleur ...
Clip bouge un pied ... Et un bras ... Il sort de la froideur ...
Il coure vers le lumière ... Il s'extase devant la ville , Il a chaud ...
Il sent la chaleur ... La vie est belle !!!! ...

Zekat: Hey Clip !

Clip: MERDE

La vie n'est pas si belle que ça en fin de compte ...

Clip: Bon chu oû ? M'essemble que j'était en vacance a Paris ... Et que je voulait trouver des Pop-sicle en rabais ...

Docteur : On vous a congelé car un chien obèse parlant , c'est rare en titi ... Et pis vous êtions en l'an 3000 à Paris ...

Docteur se tourne vers Zekat ...

Doc: J'apprivoise leur accent ...

Clip: Alors ... Qu'est-ce qui est arrivé à mon québec natale ?

Doc : Il s'est séparé du Cadnada en 2300 , Envahis l'Ontario en 2400 , Puis la Saskatchewan et L'Alberta , et une partie des états-unis ainsi de suite jusqu'a ce que le Québec devienne le plus grand pays francophone au monde ...

Clip: Ah ... On vous a KC ...

Doc : Bon , on va aller en salle d'examen ...

Doc : Alors

Image

Dernière édition par Clip le 23 Août 2011 9:26, édité 2 fois au total.

Mikelele

Star

Citoyen de Monorail City

• Dollars: 1 257.51$
Sujet du message:
Publié: 31 Juil 2006 11:03

JE NE VEUX PAS QUE L'ON ME METTE, ne serait-ce, QU'UN DOIGT DANS LE CUL.

Mikelele remet son pantalon. Il serre sa ceinture de latex.

Si c'est comme cela, je retourne dans mon passé.

Il renifle.

- Je suis venu ici, dans le futir, pour voir des fusées volées, des bâtiments souterrains, des maisons closes autorisés. Mais nanda, on m'enferme dans une cage pour me toucher le rectum avec des gants.
- C'est qu'il y a une épidémie de de recta, on prend juste des précautions. Et de toute façon, il faut bien connaître votre groupe annal.

Convaincu par ce beau discour, Mikelele se laisse toucher, en promettant qu'on ne l'y prendrait plus, en tout cas pas avec un aussi grand sourrire.

Dernière édition par Mikelele le 23 Août 2011 9:26, édité 2 fois au total.

Zekat

Big Star

• Dollars: 818.51$
Sujet du message:
Publié: 31 Juil 2006 11:30

Si Mik avait eu droit au touché rectal...Zekat lui avait eu droit à la sonde...une grande machine pas belleavec des bras partout et des perceuses et des scie rotative et des mains qui vous touche le zizi..

D-on va commencer!.....c'est fini!

Z-bof ça va d'était rien de bien méchant!

D-non excusez elle n'avait pas commencer!

Z-ha bon?elle fait quo...HAAAAAAAAAAAAAA

Pendant que Zekat criai et résonait dans tout new new york,il ne savait pas...que quelque part...un homme...était au toilette...

D-c'est finis!bon nous allons voir si vous avez de la famille...OUI!

Z-Quoi??

D-un certain zoidber!voici ça photo!il vous ressemble...sans les cheveux et la barbe!

Z-Mais comment je pourrais avoir un parrent comme ça!et en plus c'est qui...

D-votre Arrière x 50 neveu!

Z-....Bon j'en ai assé de tout ça!JE VEUX RENTRER CHEZ MOI!

D-nous devons d'abord vous assignez une travail!

Il alla donc au bureau de la conseillère de criogénisation

C-bonjour!

Z-ho j'y croit pas...un chein maintenent!

C-ça vous dérange?je viens de pluto!

Z-non j'en ai déja vu dans ....Mais alors,clip à peut-être de la famille la bas!

C-bon enfin bref je vais voir votre boulot...alors....HA!pas mal!vous êtes à présent livreur!

Z-youpi...bon je me casse

C-et votre implant!

Z-HAAAAA

Zekat courrait dans tous les sens,mais un chein ça couurt vite!(sauf clip) et fut rattrappé en 3 secondes chrono...

Zekat venait d'apprendre qu'il avait de la famille...il pourrait lui demander pourquoi cette transformation!

En tout cas,tout allait changer pour zekat...

Chouette

Dernière édition par Zekat le 23 Août 2011 9:26, édité 2 fois au total.

Spring-Junior

Légende

• Ancien Pseudo: Junior
  • Dollars: 306 242.37$
Sujet du message:
Publié: 01 Fév 2008 10:46

Un homme arriva en marchant comme un cow-boy et en attachant sa ceinture...

Punaise...il disait que je sentirais rien mais je ne pourrais pas m'asseoir pendant une bonne semaine...et dire que je me plaignait quand on me fesait une piqure sur les fesses...

Quand soudain, il entendit des cris venant de "la salle du touché". Il s'empressa d'aller y jeter un oeil pour voir qui s'était...

Hey...salut les...gars...vous êtes enfin réveillé...c'est moi..Junior.. je suis sortit de l'hibernation quelques heures avant vous...
Suivez moi, je vous amène à la cafeteria, vous allez voir les serveuses, elles sont trop bien foutu mais un peu froide au première abord...

Les trois se regardèrent et commençaient à être suréxcité et même à baver...Alors ils suivirent Junior jusqu'à la cafèt quand ils apperçurent enfin les serveuses...

Heuuuu...Junior...t'aurais pu nous prévenir que c'était des robots...

Oups...j'aurais oublié de vous le dire...AHAHAHAHA...aller...c'était une tite blague...et si on sortait pour découvrir le New New Paris??...

Junior s'appreta à partir voir ce qu'était devenu la Tour Eiffel et tout le reste...

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 2:42, édité 1 fois au total.

Nihil

Star

• Ancien Pseudo: Van Houten
  • Dollars: 141.40$
Sujet du message:
Publié: 01 Fév 2008 14:36

Ce n'est que peu avant qu'une nouvelle cellule de cryogénie c'était ouverte. Une étrange petit animal roux était en pleine décongélation.... Lorsqu'il sorti, soit 10 secondes plus tard, il remarqua pas tout de suite le brouhaha qui l'entourait. Il mit un moment avant de reprendre ses esprits, puis il distingua une silhouette blanchâtre mal-odorante non loin de lui, qui s'approchait en enfilant des gants en latex.

MIAOU!!! C'est qui celui là, non ne me touche pas!

D- Alors ils avait raison, ce chat aussi parle, c'est étonnant le nombre d'animaux qui étaient doués de parole; Bon nous allons commencer votre inspection anale.

VH- Ma QUOI!!!!! Non Non et Non!

D- Ne bougez pas....

VH: MIAOOOOOUUUUUU!!!!

C'est avec un sérieux mal au derrière que le chat se rapprocha du groupe de joyeux... bon le groupe de type et d'un chien qqui allait se diriger vers la nouvelle Paris. Il les rejoignis donc, avec une sensation d'étonnement, mélangé avec celle d'un manque de substance illicites....

Image

Dernière édition par Nihil le 23 Août 2011 2:42, édité 1 fois au total.

Tahiti Bob

Illustre autochtone

• Dollars: 1 150.01$
Sujet du message:
Publié: 04 Août 2008 20:27

1er janvier 2000. 23h55

Il fait froid, Tahiti Bob erre dans les rue de New York à la recherche d'une bande de clodos accueillant pour passer la nouvelle année.
Un grand immenble à l'aaspect terne trône dans la rue où Bob marchait.
La porte d'entrée est ouverte. Bob entre et apelle :

Y-a quelqu'un ? C'est abandonné ici ?

Puis, il se décida à avancer dans l'immenble se guidant de la faible lumière des lampadaires qui éclairent par une fenêtre dans le couloir.
Bob avanca à travers ce grand couloir.
Il vit une porte légerement entrouverte, en contrebas. De la lumère bleue émanait de la pièce et Bob décida de descendre les trois marches menant à cette porte.
Il frappa doucement.
Personne ne lui répondit.
Il ouvrit.
On pouvait voir les inscriptions gravées en letttres dorées sur la porte d'un noir ébene :

CENTRE DE CRYOGENIE A.NEVILLE

De quoi donner froid dans le dos !
Mais, Bob s'obstina et avanca à pas lgers dans la pièce.
Des grandes capsules étaient accrochées sur les murs de la pièce circulaire. Bob tata à coté de lui pour atteindre l'interrupteur qu'il actionna.
La clarté qui emplit soudainement la pièce dévoila des corps inertes congelés dans les capsules au verre plexiglas givré.
L'une d'elles était ouverte.
Bob pis l'initiative de se pencher pour examiner la capsule.
Erreur puis qu'il glissa sur une flague d'eau décongelée qu'il avait provoquée en frottant la paroie de la capsule.
Il se retrouvit projeté en avant et la porte se ferma automatiquement derrière lui, le congelant pour plusieurs siècle en avant.

1er janvier 3000. 15h00

Le verrou se désactive. La porte s'ouvre et Bob s'étale par terre les jambes engourdis de sa sieste d'un millénaire.
Un homme arrive vers lui et lui tend la main. Bob tend à son tour la sienne et se relève. Il regarde l'homme et commence à le questionner :

Dites Monsieur ? Où suis-je ?

Bob examina la pièce où il était. De vagues souvenirs lui revenaient en tête : l'immeuble, les capsule, la flaque.
Il regarda par une large fenêtre située derrière lui et apercu la ville.

Bienvenue à New New York cher ami ! Lui siffla l'homme.

Suite au prochain épisode

Image

Image

Dernière édition par Tahiti Bob le 23 Août 2011 4:23, édité 1 fois au total.

Tahiti Bob

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 05 Août 2008 20:32

1er janvier 3000. 15h02

Mais, que s'est t'il passé ? Comment est-ce possible ?

Ce que vous voyez là, dit l'homme en montrant du doigt les capsules, sont des cryogéniseurs. Ce sont des sortes de congélateurs qui conservent un corps humain afin qu'il puisse survivre dans le futur.

Le futur ? Mais...

Bob se retourna vers la fenêtre et ne remarqua qu'a cet instant que les voitures qu'il voyait passer ne touchaient pas le sol.

Bien, dit l'homme. Il va maintenant falloir vous installer votre implant de métier.
Voyons voyons... Capsule numéro 12.

L'homme consulta son ordinateur et une image holographique s'afficha dans l'air.
On pouvait voir écrit en 3 dimension des lettres :

CUISINIER DE BORD INTER GALACTIQUE.

Excusez moi, posa Bob, pourrais-je savoir en quoi ce métier consiste ?

Allons bon, il est normal que vous soyez un peu perdu. Je vais vous expliquer le système de notre époque.
En 2102, J.Kurkin mis au point un système de vaisseau spatial permettant de voyager à la vitesse de la lumière n'importe où dans la galaxie.
Nous avons ainsi découvert que beaucoup de vie aussi évoluée existait dans ce monde.
Votre métier consistera donc à cuisiner à bord d'un vaisseau et à ouvrir un restaurant taxi (restaurant mobile permettant aux clients ayant pris une commande d'être récupéré dans la galaxie.)
Vous pouvez maintenant vous diriger vers New 5th avenue, au hangar à vaisseau.
Une somme de 1000$ vous est délivrée, afin de vous lancer vers la vie de l'an 3000.
Merci et bon courage !!

Bob se dirigea ainsi vers une porte coulissant automatique vers la sortie.
Là, il vit le tumulte futuriste de la vie de New New York.
Il avanca à pas décidés sur le trottoir en irection du hangar à vaisseaux.
Une fois arrivé, une machine cracha quelques paroles de la voix de G.W.Bush robotisée :

Veuillez insérez votre main à implant dans la fente située sur la machine.

Bob, convaincu, exécuta les ordres et inséra sa main.

La machine analysa l'implant et un vaisseau arriva sur un tapis électrique à sa droite.
Posé dessus, un vaisseau orange destiné au travail de Bob.
On pouvait voir dessus les inscriptions :

CookiTaxi - Tahiti bob

Puis, une liste vide de menus à remplir.

Bob décida d'aller inspecter le vaisseau...

Image

Image

Dernière édition par Tahiti Bob le 23 Août 2011 4:23, édité 1 fois au total.

Tahiti Bob

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 07 Août 2008 19:30

Bob grimpa sur l'echelle fixée sur la paroi du vaisseau et ouvrit la porte.
Il était dans une salle de réception à l'interieur même du vaisseau.
Il entendit du bruit soudainement plus loin, au fond.
Tout d'un coup, un robot aparru devant lui.

Euh...Bonjour, hésita Bob

Bonjour cher collègue.Appelez moi Toskent. Je suis votre nouvel homme à tout faire (aide en cuisine, service). Suivez moi je vais vous présenter les lieux.

Le robot emmena Bob dans les cuisines. Ce dernier resta emmerveillé du futurisme des cuisine. Les four qui cuisent en 3 secondes, les mixeurs nucléaires et bien d'autres...

Bon...On commence quand ?

Mais quand vous voulez !

D'accord disons demain à 15h00 ! Il faut que je passe à l'agence immobilière pour acheter une maison et visiter un peu la ville !

Bien à demain !!

Bob parti en quete d'une agence immobilière et arriva juste face à une vitrine.
Il entra dans l'agence et un homme avec trois bras l'accueillis et lui présenta différentes maisons :
- Résidence sur Mars...
NON
- Manoir. sur Pluton..NON
- Appart' sur Brooklyn...Parfait je le prends

Il paya l'homme avec son argent et partit à la banque faire un emprunt.
Une fois revenu de la banque, il partit visiter sa maison et s'y installer...

Image

Image

Dernière édition par Tahiti Bob le 23 Août 2011 4:24, édité 1 fois au total.

Tahiti Bob

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 10 Août 2008 15:23

Bob qui errait dans les rues en recherche d'un moyen de transport afin de se rendre chez lui.
Il arêtta un passant et lui demanda de l'aide.

Excusez moi Monsieur... comment puis-je me rendre rapidement à Brooklyn ?

Ben..Prenez les tubes espèce d'idiot vous le faites exprès où c'est pour la télé ?

Les tubes, Bob les avait remarqués au dessus de lui et se dirigea vers une file d'attente
Une fois son tour, Bob pénétra dans la cabine.
Une voix lui annonca :

3. 2. 1. Départ imminent..............................................

Bob fut aspiré par le tube à une vitesse inimaginable et en quelques secondes, il s'écrasa sur un trottoir, ayant mal géré son arrivée.

Il marcha ensuite 5min et arriva dans une petite rue que l'agent immobilier lui avait indiqué.

Il entra dans l'immeuble, grimpa des marches virtuelles et arriva devant la porte.
Il passa la carte magnétique devant la balise et pénétra dans l'appartement...

Fin de l'épilogue au prochain épisode.

Image

Image

Dernière édition par Tahiti Bob le 23 Août 2011 4:25, édité 1 fois au total.

El Mycko

Payeur de taxes

• Ancien Pseudo: Skynline
  • Dollars: 203.63$
Sujet du message:
Publié: 08 Oct 2008 11:29

2Janvier 2000!

Bla bla bla *paroles des employés*

EM étais au centre de cryogénisation ou il travailler, il se mit directement au travail, en réparant une des cellules de cryogénisation, après l'avoir réparer, il demanda a un de ses collègues de régler la cellule sur 5minutes, EM entra dedans, son collègue regarda sa montre, il vu qu'il étais l'heure de partir de son travaille, il laissa EM dans le cellule qui étais régler sur 1000ans!

2 Janvier 3000

Ffffwouui! *ouverture de la cellule de cryogénisation!*

La cellule de cryogénisation s'ouvrit, EM étais tout engourdis, il regarda a la grande fenêtre!

Wouaw, c'est l'an 3000, c'est m......horrible!

Un homme dit a EM, Bonjour, nous allons vous installez votre implant de profession!
Alors... implant numéro 19!

Oh la la, je n'ai pas de famille, pas d'argent je n'ai rien!

Lorsque l'homme sortis sa machine pour mettre l'implant EM se mit a courir a toute vitesse pour sortir du bâtiment!

A Suivre...

Parfois je commence une phrase sans même savoir où elle va aller. J’espère juste que je vais trouver une chute en chemin.

Dernière édition par El Mycko le 23 Août 2011 4:46, édité 1 fois au total.

El Mycko

Payeur de taxes

Sujet du message:
Publié: 09 Oct 2008 20:33

EM étais en plein New New York, il étais a la recherche d'une cabine téléphonique, il entra dans une de celle-ci!

Oh non je n'ai pas de pièce!

EM alla a sa banque qui existait encore mais elle avait complètement étais réaménager a l'an 3000!

Bonjour je voudrais retirer l'argent qu'il me reste sur mon compte, j'ai la carte Gold Mast** Card

B: Veuillez saisir votre code!

Tut tut tut tut! *bruit des touches!*

Alors vous avez sur votre compte...

Autour des 20$!

Les calculs ne sont évidemment pas exacte!

B: 20$ multiplié par 5% sur mille ans.....vous étes milliardaires monsieur!

Hein?? :shock: :shock: ! Yaaaaaaaaahou

A Suivre...

Parfois je commence une phrase sans même savoir où elle va aller. J’espère juste que je vais trouver une chute en chemin.

Dernière édition par El Mycko le 23 Août 2011 4:47, édité 1 fois au total.

El Mycko

Payeur de taxes

Sujet du message:
Publié: 11 Oct 2008 13:46

EM venais d'apprendre qu'il étais milliardaires, il reparti a la recherche d'un cabine téléphonique!

Ah, en voila une.

EM inséra une pièce de 25cents!

Merci, veuillez choisir votre mort!

:shock: :shock: ?? Mort rapide!

Zzzzzzz *bruit d'une tronçonneuse*

EM sortis a toute vitesse de la cabine, un homme s'approcha de lui et lui mit l'implant dedans!

H: Vous serez livreur de pizza a cette adresse!

L'homme lui montra l'endroit sur une carte!

EM: Cool!

Avant d'aller a son travaille, El Mycko se mit a la recherche d'un petit restaurant!

A Suivre...

Dernière édition par El Mycko le 23 Août 2011 4:47, édité 1 fois au total.

bellet 14

Nouvel arrivant

• Dollars: 150.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Oct 2008 16:22

Un jour un homme nomée Bellet 14. Il alla à un rendez vous, pour le dentiste dans un gratte ciel. Mais il se dronpa d'étage, et il rentra dans une piece, dans cette pièce un homme le poussa dans une machine à congeler et on régla le temps sur 992. Il se révéya 992 ans plus tard et en voyant que tout avez changer, il se suisida.

Wood': C'est bien pour un début ! Continue comme ça !

Dernière édition par bellet 14 le 23 Août 2011 4:47, édité 1 fois au total.
 Page 1 sur 2 [ 24 messages ] 

Permissions du forum
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum