[RP] L'an 3000 n'est pas si loin

Page 2 sur 2 [ 24 messages ] 
Auteur Message

Staline

Star

• Titre: Inscrivez un titre
  • Ancien Pseudo: Hyuu!
  • Dollars: 8 256.33$
Sujet du message:
Publié: 26 Oct 2008 1:26

Après c'être droguée, Mona J. Simpson se trouvait en l'an 3000 ...

Oh ! Une cabine téléphonique ! Je vais dire à Homerouné que tout vas bien !

Bonjour. Quel mort voulez vous ?

C'quoi c'conneries ?

C'est une cabine de suicide.

Ah bon ? Bon, alors, mort longue :? ...

Voici un disque de Pol Anka ...

Nan ! Pas ça !

Et Mona J. Simpson partait de cette cabine ...

J'l'ai échapée belle !

Grâce à mon système, je peux vous parlez, où que vous allez.

Non ! S'il vous plaît !

Veuillez ouvrir grand vos oreilles.

Non ! Allez, je me drogue un tout petit peu ...

Et elle se retrouvit en l'an 2000 ...

Ah, voilà, je suis revenu ! Maintenant, j'appelle Homer !

Bonjour ! Je suis revenu !

Mince ... Vous voulez couchez avec moi ?

Vous avez deviné ! Je suis un pervers !

Elle lui donnait de la drogue ...

Hips ! Allez, je pars à Hips ! An 3000 !

Enfin débarassé !

Elle se mit en route pour Springfield et partit en paix ... Elle à maintenant juré qu'elle ne se droguerai plus et qu'elle achèterai un téléphone portable ...

Wood': Hey c'est pas mal comme RP, sauf que tu n'a pas respecter le code couleur, bleu=narration, vert=voix d'une autre personne, rouge= message supplémentaire qui n'a rien à voir avec le message RP

Dernière édition par Staline le 23 Août 2011 4:53, édité 1 fois au total.

Alexthekiller10

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 03 Nov 2008 17:59

Un jeune homme découvrit une sorte de boîte translucide, et, en étant curieux, il regarda à l'intérieur. Mais plouf, il resta enfermé pendant 1000 ans… Sauf que, ce satané Bender, embauché comme huileur de portes avait oublié de graisser la porte de la boîte. Le jeune homme resta coincé pendant encore 573 ans lorsque, un dénommé Homeriux Simpsonator (descendent de Homer Simspon) avait fait explosé son ventre rempli de graisse qui se répandit un peu partout sur New-New-New-York. La graisse coula sur la porte .

La porte s'ouvrit, mais…

Si vous voulez la suite, il faut me donner SEULEMENT 1$, et je vous enverrai la suite en message privé! Pour ceci, il faut, dans le message privé, me dire: que vous voulez la suite de l'histoire, avec votre pseudo. Et c'est tout! En me donnant 1$!

(interdit de faire ce même système de vente inventé par moi: sauf avec mon autorisation!)

Alexthekiller10, réalisateur d'histoires abracacabrantesques…

[color=darkred]Wood'... J'ai jamais vu ça, tu veux faire payer la suite de ton rp... Ta le sens du business toi ! Par contre il faut que tu sache, que sur Simpsons city le rp est gratuit et non payant.[color]

L'infini n'existe pas, ce n'est pas réel, mais certains disent que l'Univers est infini, donc, il n'existe pas?…

Dernière édition par Alexthekiller10 le 23 Août 2011 4:56, édité 1 fois au total.

Staline

Star

Sujet du message:
Publié: 09 Nov 2008 9:32

Le pervers de la machine, acte 2

Mona J. Simpson était enfin dans le présent ...

Pas trop tôt ! J'ai failli attendre !

Elle regardait le ciel pluvieux et ses nuages grisâtres ...

Berk ! Tout ça me donne envi de gerber :twisted: ! Oo une cabine téléphonique je veux voir mon Homérouné, moi !

Ce passage ne vous rappelle rien ?

Alors, je compose le numéro ... ********** !

En raison sécuritaire, le numéro ne vous à pas était donné.

Mais ... Ah !!!

Mon retour !

:? Au secours !!!

Oui, oui. Vous voulez toujours, ne pas couchez avec moi ?

Bien sûr ! Vous n'êtes qu'une machine ! Si vous étiez un homme peut-être !

Bien ... Je peux me transformer si vous voulez ...

Soit !

Que la transformation soit !

Référence à la bible :) !

Et la transformation fut.

Alors ?

Je vous trouve moyen. Peut-être en l'an 3000 ...

Allez, on y va !

1000 ans plus tard ...

Je suis toujours moche ?

Vous êtes beau mais vieux ! Je veux des maris de 18 à 45 ans !

Vous avez 113 ans.

Heu ...

Bon, bon. Ne nous énervons pas.

(A elle même) Je crois que je vais me barrer, moi :voleur:

Voix informatrice : EN RAISON DE GREVE, LES CABINES POUR ALLER EN L'AN 2000 ONT ETAIT FERME JUSQU'AU 20 DECEMBRE
9034. MERCI.

D'oh !

Quoi ?

Rien.

Ah ! Je sais les cabines pour aller dans l'an 2000 sont fermé ! Alors vous resterez avec moi !

Arrrrgh !

Et ta vu, Wood, j'me suis pas embrouillé dans le code couleur :wink:

"Dans ce cirque ; vous êtes le clown madame." Jean-Luc Mélenchon
^^ La blague de l'année ^^

Dernière édition par Staline le 23 Août 2011 4:58, édité 1 fois au total.

Alexthekiller10

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 09 Nov 2008 19:26

Ah, le RP est gratuit? Bon, ben, je fais la suite…

Le jeune homme avait passé plus de 500 ans de trop dans la machine, ses cellules sont encore congelées… Il finit par reprendre connaissance.

-Hein, bah, beuh… Je suis où, là???

Il se dirigea vers la baie vitrée. (en Plexiglas 10cm, les suicides ne sont plus gratuits, maintenant, à cause des machines…)

-Whouah… C'est donc ça le futur… MAIS C'EST HORRIBLEUHHHHH!

Ah oui, j'avais oublié de dire qu'il y avait eu une 24ème (ou 25ème, je ne sais plus) guerre mondiale. En fait, tous les bâtiments sont en ruine, et en flammes… On pouvait voir une petite lumière rouge intense.

Y a quelqu'un? Ohé, y a quelqu'un là-dedans?

Oui, bonjour. Je m'appelle Hal.

Ah, t'es pas au Win? Parce-que Hal au Win! Nan, je rigole. Où suis-je, exactement?

Tu es en l'an 2580. Je t'ai téléporté à la seconde dans un vaisseau spatial. Et je suis ton assistant.

Cool, Mais, dis, tu me fais penser à quelqu'un?

Ah, oui, tu m'as sûrement vu dans "2001, l'Odyssée de l'espace", non?

Oui, voilà. faut que je le débranche avant qu'il ne me fasse des malheurs… Le fil bleu ou le fil rou…

Désolé, mais tu ne partiras pas d'ici. Non, pas ce fil, c'est pour le cryptage de données… Je veux te dire pourquoi tu a été retardé de 572 ans…

Ah ouais? Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu?

Écoute moi! Je t'ai retardé de 572 ans pour que tu sauv…

Cryptage désactivé. Problème.

Windows:-----------------------------------------------X

Veuillez réinitialiser le disque interne ou toutes les données ne seront pas décryptées.

Quoi? Ça marche sous Windows 29"95"? Mais c'est nul!

01100101 01100101 10101001 11001010 10011010 00101101 10021038…

Oups, y a un drôle de bug… Euh… Pourquoi ça sent le brûlé? ÇA VA PÉTÉR!!!!!

Le jeune homme (au fait, il s'appelle Philipp J. Fry) courut de toutes ses forces vers la porte d'entrée, et…

Monsieur, la simulation est terminée. Si vous voulez remonter dans le manège, veuillez me donner 50 cents.

Attendez, Mais, ce n'était qu'une simulation de foire?

Encore un qui a dormi dans le manège…
Oui, vous êtes à la foire de New-York, OK?

Arghhhh! Mon rendez-vous avec Michelle! Je suis en retard!

En gros, ce n'était qu'un manège…
Il traversa le paysage, c'était un décor, lui-aussi…

Attends, je ne comprends plus, là… là… là…là…

Fry, tu as rêvé…

Ah, Dr Zoidberg… Je suis content de vous retrouver…

Fry, tu as pris un coup sur la tête et tu as perdu connaissance…

Fry, tu te sens bien?

Oui… Merci, Leela… Euh… Pourquoi tu as 3 yeux?

C'est Halloween, aujourd'hui! Tu ne te rappelles pas?

Donc, je n'avais pas tort de faire le jeu de mot dans mon rêve…

Fry, vous allez bien? Vous avez rêvé…

Oui, je sais Hermes…

Non, vous venez de rêver à l'instant…

Attendez… J'ai fait une simulation dans une simulation qui était dans un rêve qui lui était dans un rêve?

Fry, tu te sens bien? Tu as rêvé…

Oui, Amy, je sais… Mais, attends, je n'ai rêvé qu'une fois?

Ben, oui, mais j fddfdoaolsilksqlsuq……

Fry, réveilles-toi, tu vas être en retard pour la livraison!

Ahhhhh, mais ça suffit à la fin! Non mais je rêve!

Fry, réveilles-toi, tu t'es endorm…

MAIS FERME-LÀ!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS QU'EST-CE-QUI SE PASSE À LA FIN? PROFESSEUR!!!!! Mais qu'est-ce-que j'ai?

Tu as fait des rêves emboîtés à cause de ma machine que j'ai testée… Je t'ai débranché…

Ouf… Rien que ça… Je suis toujours en l'an 3000…

Fry, désolé de t'avoir comme cobaye… Mais c'était trop risqué pour prendre quelqu'un d'autre…

Ah bon? Et qu'est-ce-que j'ai, moi? Hein?Hein?HEIN?????

————————— FIN DU RP! (ou peut-être pas…) (au fait, c'était bien?)

Wood': Tu vois quand tu veux !!!!

L'infini n'existe pas, ce n'est pas réel, mais certains disent que l'Univers est infini, donc, il n'existe pas?…

Dernière édition par Alexthekiller10 le 23 Août 2011 4:58, édité 1 fois au total.

Staline

Star

Sujet du message:
Publié: 27 Juil 2009 10:20

Ouaaaah ! Ca date ce topic. Tiens, je vais même continuer mon RP ça faisait longtemps.

Naaan ! Pas rester avec vous! Espèce de robot sans coeur, machin à suicide, je veeeeeux partir !!

Le seul moyen pour que je meurt est : me droguer. Mais hier, Barick Obimi (arrière, arrière, arrière, arrière X 5 petit fils de Barack Obama), à écrit que se droguer est interdit. D'ailleurs, ici, plus personne n'a de drogue.

La cigarette est-elle autorisée ?

Non. Toutes formes de drogue est interdit.

Mais je suis ... En enfer !!!!

Vous avez deviné !

Non, pas l'enfer !

Nan, je rigolais, nous ne sommes pas en enfer, nous sommes aux ...

Se mettent à chanter des chansons balivernes sur les Etats-Unis pour le plaisir.

Three cheers for the America! Oh yes, as all right! America is a country very well! Us, us have sandwiches, hots-dogs and hamburgueurs... And machines with suicides!

Wait, ya the final of the superbawl! Between the dophins of Miami! Amééérique is the best country which I conaisse! Without counting Thailande... America is a so big, so nice country, if majeeeestueux! MAJESTIC! EEEEEEU!

Arrêtent de chanter parce que la chanson n'a pas de sens, ni de rimes, ni intêret.

Un agent de musique : Dites-donc ... Vous chantez super bien ! Venez dans mon studio ! Enregistrez un p'tit clip !

C'est payé en quoi ? Frites ? Dollars ? Cacahuètes ? Bananes ? Cheveux ? Perruques ?

L'agent de musique : En drogue ! Et c'est payé en avance !

Cool !

Hé! Nan! Je veux pas mourir, naaaaan, pas ça!

L'agent de musique : Tenez, voici l'avance. Qu'est-ce qu'il à ?

Il est fou ... Et alergique à la drogue.

Fais avaler à la machine à suicide de la drogue.

Naaaaaan ! PAS CA !!! JE ME VENGERRRRRRRRRRRRAI DE VOUS TOUS! NAAAAAAANA!!

La machine à suicide meurt.

Moi aussi j'en prends !

Retourne en l'an 2000. Mais cette histoire ne risque pas d'être fini. Que va t-il se passer ? La machine à suicide va t-elle vraiment se venger ?

A suiiivre ...

Dernière édition par Staline le 23 Août 2011 6:08, édité 1 fois au total.

Detax

Star

• Ancien Pseudo: DomiNique Grosse Canne
  • Dollars: 995.00$
Sujet du message:
Publié: 08 Août 2009 18:23

31 décembre 1999 23h-55

Théo qui était au boulot (tueur a gages)il tenait un fusils a pompe a la main et ouvra la porte brusquement la porte.

-Creve ***** va en enfer!!!

Théo tira plusieur fois des coup de feux et remarqua qu'il ny avait perssone.

-Mince il a filer on va pas me payer masi c'est quoi ces capsules bizzare(se raproche des capsules)et mais c'est celui que je devait tuer :o on ma devancer merci beaucoup il est super ce nouvelle an :x mais c'est une bonne idée de conserver des perssone dans ces truc je me demande si c'est confortable?

Dracu qui se demandai si c'était cpnfortable il se mit dans la capsule.

-Est c'est super confortable et attend non!!!

[color=blue]La capsule se referma le 1 janvier 0 heure et 0 seconde éxactement et se referma jusqua 1000ans (1000ans plus tard)la capsule s'ouvre e le tueur a gages sortie de la capsule.

-J'ai téllement bien dormie que j'ai l'imprésion d'avoir dormie des siècles...(regarde par la fenètre et vit des véhicule volant)mais qu'est ce que...

-Bienvenue dans le monde de demain!!!

-Ta ****** sinon je te bute.

-Et du calme je ne veut pas de mal tu est dans le futur(théo arrèta de pointer son fusils).

-C'est vrai ca :) c'est super je ne serait plus tueur a gages,chasseur de primes et body guard c'est super.

Nous allons nous faire des éxamen dans tout le crorps et aussi vérifier si vosu n'aver pas de la cocaine caché dans...

-Ah non je veut pas je vait plus pouvoir m'assoir pendant une semaine :x .

Apèrs plusieur discourt de la perssone convincant théo accepta et alla dans la salle d'éxamin et une machine avec plusieur truc et il tripotat tout le corps(sans éxeption).Après les éxamin Théo se rabilla et le docteur pris une fiche disant qu'il avait un ancètre et ces ancètre après qu'il est allé dnas la capsule.

-Je me susi marier avec Noémie 20 :shock: ?Et fait un enfant avec elle :shock: si Barto était la il me tuerai mais je ne revérai plus jamais ma petite copine,mes amis,mes parent...Youhou!!!

Et votre ancètre est aussi le roi des vampire(d'ailleur c'est aussi le roi de la moitié du globe)il a 108 ans(ba il est immortelle)mais il fait 20 ans et voici son numéro de téléphone

-Oh c'est super(pris la fiche)je vait tout de suite l'appelée.

Il vous reste encore une chose qui permétra de savoir le pétier idéal pour vous.

Le docteur conduit alors le vampire dans une salle (ou il y avait un chien et un ordinateur)Dracuthéo s'asséya sur la chaisse et l'ordinateur marqua le métier idéal pour lui.

-Vous ètes un chien :shock: je ne suis pas au bout de mes surprise sinon quelle est mon métier idéal?

Vous avez trois métier idéal:Tueur a gages,Chasseur de primes,Guard du corps a et roi vampire aussi.

-A mince ces les mème enfin pas graves et il sont super ces boulot(on peut tuer légalement)bon je vait téléphoner a mon ancètres.

Et le docteur surgit de null part et déclara a Théo

Théo il semblerai que vous ayer un fils caché mais nous ignoront la mère de l'enfant et ces cordonnés.

-Comment c'est possible :o ce n'est pas possible mème imposible enfin bon pas grave et avec un pe ude chance il a survécu malgré 1000asn mais je sait pas c'est qui qui a tué mes ancètre mais je vait me venger.

Théo alors repartit sous le choke et découvrit New.New.Paris.

A suivre...

Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

Dernière édition par Detax le 23 Août 2011 6:12, édité 1 fois au total.

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 10 Juin 2011 23:42

Les avancées scientifiques allèrent de bon train dans la capitale française, la cryogénie avait été découverte et son fonctionnement devenu optimal. Après que le législateur eut revu son positionnement vis-à-vis de cette pratique, toute la nation française s'empressa d'espérer à un avenir meilleur balayé de toute cette ambiance déplorable ambiante, de toute répugnance et faite d'insouciance.

Orenthal James Simpson, quelques années plus tard.

Crac. Le réveil fût plus que pénible, le bruit des os de sa colonne vertébrale résonnait tel un orchestre philharmonique. À la fois criard, poétique et transperçant.

Tout à coup, un homme mystérieux se pointa devant lui, lui criant : « bienvenue dans le monde de demain ! »

Oui, oui, vous ne me la ferez pas à moi. Et qu'est devenu Oprah Winfrey ?

Oh, elle a sombré dans l'alcool, mais qui s'en soucie.

Il marqua un temps de réflexion puis ajouta :
Nous allons dès à présent vous faire toute une batterie d'examens qui vous permettrons de voir l'état de santé dans lequel vous êtes et de déterminer le métier que vous aurez à exercer selon un ordre préétabli où chaque individu détient une place qui lui est génétiquement due.

Plusieurs minutes s'écoulèrent, quelques sons grinçants résonnèrent, à croire que dix siècles ne suffirent pas à combattre ce crime auditif. Le résultat s'afficha.

Les résultats sont formels, vous serez un politicien véreux, ou un désaxé en quête de tuerie, nous en sommes pas si sûr, vous savez, le libre arbitre reste tout de même maître de la situation. Nous vous attribuerons une place de consultant politique au sein de la Fédération des planètes unies dès lors qu'un des membres clamsera. En attendant, vous pouvez parcourir les terres gorgées de surprises en tout genre des États-Unis de la Terre.

Orenthal reçut des tickets-restaurant et une place pour la dernière comédie musicale qui faisait fureur.

Lurleen Lumpkin

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 10 Juil 2011 20:20

:lol:

Staline

Star

Sujet du message: Re: [RP] L'an 3000 n'est pas si loin
Publié: 01 Nov 2012 18:55

Mona J Simspon était de retour aux sources. Après une si longue absence, Mona avait changé son nom à l'état civil pour se dénommer en tout simplement "Hyuu!". La loi de 2897 autorisait le fait d'enlever son nom de famille et l'on pouvait désormais avoir un prénom avec un caractère spécial dedans. Bon, on pouvait aussi donner des noms ahurissants, comme Superman par exemple. Bref, Hyuu! était dès lors installé chez son arrière-arrière-arrière²²²²²²²²²²²²²² petit neveu Robin Lancelot.

Putain qu'on se fait chier dans cette ville, que faire ? :(

Hyuu! aperçut une machine à suicide, et lui qui aimait bien s'amuser et vivre sa vie à 100 à l'heure, c'était ce qui lui fallait pour passer un bon après-midi entre lui et sa conscience et un mille-feuilles acheté à la boulangerie du coin.

Oh, une machine à suicide, moi qui aime bien les sensations fortes, je vais être servi, surtout que après le décret de la loi Ollondeu, elles sont désormais gratuites pour tous citoyens de New New York ! Trop sympathique !

Il entra dedans et tout de suite une voix le mis à l'aise. Appeule avait participé à la création de ce robot, plus humain que humain. Il se dénommait Syrie, comme le pays où Bachar-el-Assad a fait le dictateur jusqu'en 2026, et était partout. Machines à suicide, Gaufrettes au chocolat, Bar-Mistvah... Partout. La voix lui demanda tout de suite ce qu'il désirait.

Bonjour Hyuu!. Quel est votre dernier souhait avant de mourir ? (attention, ce souhait sera débité sur le trou que j'ai fais sur votre porte-monnaie)

Petit moment d'hésitation, et perte de repères quand Hyuu! remarque s'est assit sur son mille-feuille.

Jouer à Sim City 3013 et faire d'une grande ville, un désert, à l'instar de l'Old York, genre faire deux trois ouragans sans raison sur des immeubles, vous vous souvenez ? En 2012 !

Oui, bien sûr que je me souviens, mon cousin Tunisie était sur un MyPhone 5 de cette époque, mais son propriétaire est mort ce jour-là. Heureusement, les composants de Tunisie ont résisté, et il est encore vivant et en bonne santé aujourd'hui. Bon. Je vais réaliser votre souhait, mais cela coûtera 300 $, bien que le jeu sortira dans 15 minutes au prix de 50.

Hyuu! vit la boutique de jeux-vidéos d'en face, et vit que la vitesse pour détruire une ville dépassait le mur du son. Mais il avait tellement la flemme de bousculer des tas d'innocents pour obtenir un seul jeu, alors il paya en Carte Rouge et fit une réflexion à propos de ce prix exagéré.

Vous vous faites pas chier hein ! 300 $ pour la partie de 5 minutes ! Vous déconnez franchement, mais bon!

C'est vous qui voyez.

Une tablette descendit du réceptacle qui servait à cet effet, et Hyuu! y joua jusqu'à faire une crise d'épilepsie qui lui fut fatale. Il mourra 30 minutes plus tard. Mais vous verrez dans le prochain épisode son enterrement, et pourquoi pas, peut-être un come-back inattendu du mort qu'est Hyuu!. Mais ça va peut-être durer 3 ans, comme la dernière fois. Et c'est bien dommage, car moi j'aime bien ses RP. Mais bon c'est subjectif.

A suivre ... (dans 3 ans peut-être elle sera là la suite. 2 et demi si vous êtes mignons.)

Page 2 sur 2 [ 24 messages ] 

Permissions du forum
Vous pouvez publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum