ki peu me répondr? [l'édit mérite d'être lu]

Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 
Auteur Message

vava gwada

Visiteur

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: ki peu me répondr? [l'édit mérite d'être lu]
Publié: 17 Août 2008 21:26

salut :D moi c vava gwada je suis nouvelle sur ce site et j'aurai bien aime me faire des amis :) et est ce que quelqu'un peut m'aider a m'intégré :?: sa serai cool svp :wink: merci d'avance

vava gwada si la plac

Dernière édition par vava gwada le 23 Août 2011 4:27, édité 1 fois au total.

Yusuke Urameshi

Star

• Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 17 Août 2008 21:37

Bah déjà, t'as gagné une peluche bleue comme amie! :wink:

Fais donc un petit tour dans la section Office du Tourisme (désolée, le lien ne marche pas, mais tu trouveras très facilement...)...et présente-toi à la populace! Les anciens se feront un plaisir de t'expliquer le fonctionnement du forum!

Et sois la bienvenue à bord, moussaillonne! :)

PS: Je locke le topic qui est un peu beaucoup hors-sujet par contre...(il sera sans doute mis à la décheterie par le modo de Lisa Land, donc ne t'étonne pas si le sujet disparait subitement) ...tu peux me répondre par mp si tu as la moindre question!

Peluche adulte hokkaïdienne

Dernière édition par Yusuke Urameshi le 23 Août 2011 4:27, édité 1 fois au total.

xavier

Star

• Localisation: assis sur un tabouret made in Shelby, à reluquer le Kâââ de ceux qui en ont
  • Dollars: 2 130.57$
Sujet du message:
Publié: 17 Août 2008 21:42

Salut à toi, jeune pousse SCienne :)

Première intervention depuis des lustres pour un vieux flic usé comme moi.

Déjà, je vais déplacer ton topic vers l'office de tourisme où il serait bon que tu détailles ta présentation, à la mode à la mode (vieil air connu) de ce que Junior, notre gentil modo conseille et demande à tout nouvel arrivant.

Ensuite, je vais juste te filer un deuxième conseil, histoire de ne pas trop alourdir ma réponse. A SC, il est interdit d'écrire en SMS (ce n'est pas beau et on apprécie vraiment les efforts d'écriture).

La police rôde, même en ces temps de vacances... Et si on multiplie les délits, on risque fort de se retrouver en prison.

Je vais juste te filer un lien, celui d'Ogendaid, parce qu'il est sérieusement bien fait et que je le trouve à la pointe des conseils à filer aux nouveaux. Clique ici pour en savoir plus.

Après, si tu t'intègres bien, les amis viendront facilement...

Bonne continuation à toi :wink:

EDIT xav : désolé ma poussinnette, nos posts se sont croisés... J'en profite pour te caresser la peluche, comme tu aimes, dans le sens du poil... Sinon, je pensais déplacer le sujet à l'office, qu'est ce que tu en dis ?

Edit Yusu': Ogdenaid a déjà contacté Vava...waaah j'avais jamais édité tes messages, Xavier, c'est sympa chez toi....j'espère que tu apprécies cette violation de ton intimité...mais trêve de marivaudage, je pensais que Vava (j'adore ce pseudo!) pourrait ouvrir elle-même un topic à l'Office, vu que celui-ci ne contient pas des masses d'informations passionnantes...mais c'est comme tu veux.
Et toi qu'en penses-tu, Vava? On utilise ce topic comme topic de présentation?

Edit de l'edit de l'edit (mise en abîme puissante, comme on n'en trouve que sur SC) par xavier : Si tu veux nous donner ton avis, Vava, je pense qu'il faudra nous envoyer un MP, à ma douce et tendre moitié (Yusuke) ou à moi, vu qu'on ne va quand même pas rouvrir ce topic pour ça... Ton intimité dans la mienne, je trouve ça très chouette pour ma part, Yusuke, n'hésite pas à y revenir quand tu veux....

article 4 de la constitution grolandaise:
"le droit de chier dans la rue est un droit inaliénable"
 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Permissions du forum