Inventaire de myst-r

Duels Western
Amulette

Amulette

Cette amulette de fabrication artisanale à bien des pouvoirs mystérieux. Assurez-vous de l'utiliser du bon côté, autrement c'est vous qui serez sous son emprise.

  • Catégorie: Attaque
  • Avantage: Les indiens
  • Puissance: 1
60x
Arc

Arc

Arc de fabrication artisanale permettant d'atteindre des cibles avec une précision incroyable. Carquois inclut !

  • Catégorie: Attaque
  • Avantage: Les indiens
  • Puissance: 2
30x
Badge de shérif

Badge de shérif

Impose le respect et intimide les ennemis. À moins que ça soit parce qu'ils ont le reflet du soleil dans les yeux?

  • Catégorie: Défense
  • Avantage: Les Cowboys
  • Puissance: 3
19x
Bottes avec éperon

Bottes avec éperon

Ces bottes vous donneront du style, vous aiderons à chevaucher votre cheval et les ennemis n'oseront vous approcher de peur de recevoir un coup d'éperon dans les parties.

  • Catégorie: Défense
  • Avantage: Les Cowboys
  • Puissance: 1
60x
Cactus

Cactus

Vous me direz qu'est-ce qu'un cactus peut faire pour moi lors d'un duel? La question est plutôt qu'est-ce qu'il ne peut pas faire!

  • Catégorie: Spécial
  • Avantage: Les Cowboys
  • Puissance: 3
29x
Calumet de la paix

Calumet de la paix

En plus de ses propriétés médicinales, le calumet de la paix est généralement un symbole d'harmonie. Dans ce cas-ci, ne se le cachons pas, c'est surtout pour envoyer une fumée malodorante dans le visage de ses adversaires

  • Catégorie: Spécial
  • Avantage: Les indiens
  • Puissance: 3
30x
Canoë

Canoë

L'outil ideal pour fuir par la rivière (par la terre un peu moins), mais surtout très efficace comme bouclier

  • Catégorie: Défense
  • Avantage: Les indiens
  • Puissance: 3
30x
Cartouches

Cartouches

En absence de fusil, un lance pierre peut toujours être utilisé pour propulser ces cartouches sur vos ennemis.

  • Catégorie: Attaque
  • Avantage: Les Cowboys
  • Puissance: 2
40x
Chapeau de Billy the Kid

Chapeau de Billy the Kid

Un chapeau avec de l'attitude qui donne de l'attitude

  • Catégorie: Défense
  • Avantage: Les Bandits
  • Puissance: 3
30x
Chapeau de cowboy

Chapeau de cowboy

Quoi de mieux qu'un chapeau de cowboy pour protéger sa tête des projectiles? Parce que tout le monde sait que les vilains percent toujours le chapeau quand ils visent un cowboy. C'est classique...

  • Catégorie: Défense
  • Avantage: Les Cowboys
  • Puissance: 2
39x
Chapeau traditionnel

Chapeau traditionnel

Fait de plumes pare balle, ce couvre chef vous protègera des attaques de vos ennemis

  • Catégorie: Défense
  • Avantage: Les indiens
  • Puissance: 2
40x
Cigare

Cigare

Cigare de bandit, fabriqué par des indiens et vendu par un cowboy. Ne pas utiliser si on a une écharpe devant la bouche.

  • Catégorie: Spécial
  • Avantage: Les Bandits
  • Puissance: 2
40x
Écharpe de bandit

Écharpe de bandit

Permet de se protéger des tempêtes de sable, de donner un look classe et de séduire ses adversaires

  • Catégorie: Défense
  • Avantage: Les Bandits
  • Puissance: 1
60x
Fer à cheval

Fer à cheval

Un fer à cheval tout ce qui a de plus normal. Cheval non inclus.

  • Catégorie: Spécial
  • Avantage: Les Cowboys
  • Puissance: 1
60x
Hache d'indien

Hache d'indien

Petite hache très puissante au corps à corps en plus d'être très précise si lancée sur une cible distante.

  • Catégorie: Attaque
  • Avantage: Les indiens
  • Puissance: 3
40x
Harmonica

Harmonica

Une belle mélodie distraira peut-être votre adversaire. Une moins belle mélodie attire généralement les vautours. Conseil, pratiquez-vous avant de sortir dehors.

  • Catégorie: Spécial
  • Avantage: Les Bandits
  • Puissance: 1
60x
Lasso

Lasso

Attention de ne pas attraper un cactus au passage

  • Catégorie: Attaque
  • Avantage: Les Cowboys
  • Puissance: 1
60x
Pistolet

Pistolet

Un vrai pistolet de cowboy avec de vraie balles de cowboy, un canon de cowboy, mais une crosse de clown.

  • Catégorie: Attaque
  • Avantage: Les Cowboys
  • Puissance: 3
30x
Poing Américain

Poing Américain

Permet de donner des coups surhumain, mais moins efficace à longue portée

  • Catégorie: Attaque
  • Avantage: Les Bandits
  • Puissance: 1
60x
Revolver

Revolver

L'arme classique des bandits

  • Catégorie: Attaque
  • Avantage: Les Bandits
  • Puissance: 2
40x
Sac de dollar

Sac de dollar

Un butin de grande envergure. Ne pas confondre avec le sac d'ordure.

  • Catégorie: Spécial
  • Avantage: Les Bandits
  • Puissance: 3
30x
Selle de cheval

Selle de cheval

Cette selle de cheval est faite d'un cuir spécial qui est doux pour le dos de votre cheval. Ceci ne vous empêchera pas de tomber en bas de la selle, mais vous flattera assurément l'entrejambe.

  • Catégorie: Spécial
  • Avantage: Les Cowboys
  • Puissance: 2
41x
Shotgun

Shotgun

Modèle classique avec crosse porte bonheur

  • Catégorie: Attaque
  • Avantage: Les Bandits
  • Puissance: 3
30x
Tipi

Tipi

Le tipi est un lieu de repos qui vous sera grandement utile sur le champs de bataille. Comme ils disent, « faites l'amour, pas la guerre »

  • Catégorie: Spécial
  • Avantage: Les indiens
  • Puissance: 2
40x
Totem indien

Totem indien

Les différents visages sur ce totem donneront la frousse à vos ennemis les plus peureux et les multiples détails sculptés dans le bois brut apporteront confusion chez les plus courageux.

  • Catégorie: Spécial
  • Avantage: Les indiens
  • Puissance: 1
60x
Tunique amérindienne

Tunique amérindienne

Cette tunique est fabriquée à partir d'une peau animale de première qualité et selon des méthodes ancestrale vous permettant d'être protégé contre les petits projectile tout en ayant l'air d'un touriste

  • Catégorie: Défense
  • Avantage: Les indiens
  • Puissance: 1
60x
Veste de bandit

Veste de bandit

Veste de cuir très résistante aux impacts de balles et de couteaux. Mais attention aux fourchettes.

  • Catégorie: Défense
  • Avantage: Les Bandits
  • Puissance: 2
40x
Objets des métiers
Antenne radio

Antenne radio

Permet de devenir Animateur(trice) Radio. Ne pas y accrocher son linge!

10x
Bandeau de Mick Jagger

Bandeau de Mick Jagger

Permet de devenir Rockstar. Sueur comprise.

4x
Bible de Lovejoy

Bible de Lovejoy

Permet de devenir Révérend. À apprendre par coeur (ou pas).

10x
Boite de 500 donuts

Boite de 500 donuts

Permet de devenir Vendeur ou Vendeuse de Donut Et n'oubliez pas, au moins 5 fruits et legumes par jour.

10x
Botte de foin

Botte de foin

Nécessaire pour devenir directeur/directrice de la ferme. À éloigner absolument des aiguilles.

10x
Bureau de Burns

Bureau de Burns

Permet de devenir directeur(trice) d'usine Nucléaire. Bureau ayant appartenu à Monsieur Burns (des Simpsons).

4x
Bus scolaire

Bus scolaire

Permet de devenir chauffeur(se) de bus. Prévoir de la place dans son garage.

10x
Carte du FBI

Carte du FBI

Permet de devenir Agent Fédéral. Ne pas oublier de changer la photo.

4x
Casque de Lance Murdock

Casque de Lance Murdock

Permet de devenir Cascadeur ou Cascadeuse. Casque ayant appartenu à Lance Murdock.

10x
Casque de militaire

Casque de militaire

Permet de devenir militaire. Mais faut s'engager...

10x
Celluloïd original de Itchy

Celluloïd original de Itchy

Permet de devenir Cartooniste. Il existe 15 originaux seulement.

10x
Chapeau de détective

Chapeau de détective

Permet de devenir Détective. Le porte chapeau est en option.

10x
Chaussures de Krusty

Chaussures de Krusty

Permet de devenir Clown. Chaussures ayant appartenues à Krusty le Clown (vendues en état).

10x
Cigare de Gros Tony

Cigare de Gros Tony

Permet de devenir Chef de la Mafia. En provenance directe de Cuba (de manière saccadée).

4x
Cigarettes Laramy

Cigarettes Laramy

Permet de devenir Professeur. Nécessaires pour ce métier, elles sont conseillées pour irriter la gorge, brûler l'estomac et jaunir les dents. Cool.

10x
Cinquième doigt

Cinquième doigt

Nécessaire pour devenir Déesse ou Dieu. Au début ça fait bizarre, mais il parait qu'on s'habitue avec le temps.

4x
Clef du Kwick-e-Mart

Clef du Kwick-e-Mart

Nécessaire pour devenir Gérant ou Gérante du KEM. Y en a une qui sert à rien.

10x
Clef du paradis

Clef du paradis

Permet de devenir Dieu ou Déesse. Il n'y a pas de serrure, mais ça marche quand même!

4x
Clefs de la Mairie

Clefs de la Mairie

Permets de devenir Maire. Porte-clefs à l'effigie de Quimby et de pots de vin.

10x
Clefs de la Maison Blanche

Clefs de la Maison Blanche

Permet de devenir President ou mieux Présidente. Ne pas les perdre, on a pas fait de double.

4x
Clefs du Hair Palace

Clefs du Hair Palace

Permet de devenir coiffeur ou coiffeuse. La petite est pour la boite aux lettres

10x
Code penal

Code penal

Permet de devenir Juge. À lire attentivement.

4x
Collection de Radioactiveman

Collection de Radioactiveman

Permet de devenir vendeur ou vendeuse de BD. Le numero 2 est un peu mal fait

10x
Costume de Skinner

Costume de Skinner

Permet de devenir Principal. Il vaut mieux faire du 40 en pantalon...

10x
Costume des Isotopes

Costume des Isotopes

Permet de devenir mascotte de la célèbre équipe des Isotopes. Ca tient un peu chaud...

10x
Cravache

Cravache

Nécessaire pour devenir Directeur(rice) de la Ferme. Peut vous servir aussi après le travail.

10x
Diademe de Mini Miss

Diademe de Mini Miss

Permet de devenir Mini Miss Springfield. Mieux vaut avoir quelques cheveux quand même.

10x
Donut

Donut

Permet de devenir Technicien(ne) Nucléaire. À manger avec précaution.

10x
Écharpe de Quimby

Écharpe de Quimby

Nécessaire pour devenir Maire. Rien à voir avec le cache nez.

4x
Gant de Flash Baylor

Gant de Flash Baylor

Permet de devenir Champion de Baseball. Gant ayant réellement appartenu à Flash Baylor.

4x
Jeu de cartes truqué

Jeu de cartes truqué

Permet de devenir Mafieux(se). Il en manque peut être une ou deux mais elles étaient pas truquées alors...

4x
Lunettes d'avocat

Lunettes d'avocat

Permet de devenir Avocat(e). Le légume et le métier.

10x
Lunettes du professeur Frink

Lunettes du professeur Frink

Permet de devenir Scientifique. Attention, gros foyer!

4x
Machine à Squishee

Machine à Squishee

Nécessaire pour devenir Gérante ou Gérant du KEM. À brancher sur du 220V.

10x
Manège

Manège

Permet de devenir forain ou foraine (comme la fête). Manège en kit, à construire avec tous ses amis disponibles.

10x
Matraque de Wiggum

Matraque de Wiggum

Permet de devenir Policier(ère). Objet parfois bête et méchant. Tout comme son utilisateur.

10x
Micro de Kent Brockman

Micro de Kent Brockman

Permet de devenir Présentateur ou Présentatrice TV. Ne pas coller ses lèvres et parler distinctement pour un meilleur son.

4x
Mitraillette

Mitraillette

Permet de devenir armurier. Attention toutefois, tuer tue.

10x
Moustache de Luigi

Moustache de Luigi

Moustache permettant de devenir Pizzaïolo. Moustache ayant appartenu à Luigi (ou à sa mère, on ne sait plus très bien).

10x
Moustache de voleur

Moustache de voleur

Permet de devenir Cambrioleur. À raser de temps en temps.

10x
Ordinateur

Ordinateur

Permet de devenir Informaticien(ne). Livré avec souris et clavier, directement des années 90!

4x
Pelle de Willy

Pelle de Willy

Permet de devenir jardinier ou jardinière (rien à voir avec le pot). Pelle ayant appartenu à Willy le jardinier et autographiée.

10x
Pipe du marin

Pipe du marin

Nécessaire pour devenir Marin. À consommer avec modération et loin de tout réservoir d'essence.

10x
Prototype

Prototype

Permet de devenir Créateur ou Créatrice Automobile. Prototype réalisé par Homer.

4x
Recette du Flaming Moe

Recette du Flaming Moe

Nécessaire pour devenir Barman. Recette portant le nom de Moe, mais inventée en réalité par Homer.

10x
Recette du Fugu

Recette du Fugu

Permet de devenir Cuisinier ou Cuisinière Japonais(e). À bien apprendre par coeur, car une erreur dans la découpe et ce plat peut devenir mortel.

10x
Salopette de Cletus

Salopette de Cletus

Permet de devenir fermier ou voire même fermière. Incroyable non? Vive Cletus!

10x
Saxophone de Gencive Sanglante

Saxophone de Gencive Sanglante

Permet de devenir Jazzman ou Jazzwoman. Saxophone ayant appartenu à Gencive Sanglante. N'oubliez pas de nettoyer la bave.

10x
Scenario de Mc Bain

Scenario de Mc Bain

Permet de devenir Acteur ou Actrice de Cinéma. Chaque exemplaire est dédicacé, mais on ne vous garantit pas par qui.

4x
Scenario de Troy McClure

Scenario de Troy McClure

Permet de devenir Acteur ou Actrice TV. Remplacez les mots « Troy McClure » par votre propre nom.

4x
Sucettes du Dr. Hibbert

Sucettes du Dr. Hibbert

Permet de devenir Docteur. Sucettes à donner aux patients stressés par votre seringue.

10x
Tablier de Moe

Tablier de Moe

Nécessaire pour devenir Barman. Vendu ni lavé ou même repassé.

10x
Tatouage de marin

Tatouage de marin

Nécessaire pour devenir Marin. Ca pique un seul instant mais ça reste toute la vie.

10x
Tatouage de Snake

Tatouage de Snake

Permet de devenir Cambrioleur/Cambrioleuse. Armés de vos yeux de chats vous filez dans la nuit en quête du butin...

10x
Uniforme de pompier

Uniforme de pompier

Permet de devenir Pompier. Protège du feu (mais pas trop des petits chats bloqués en haut des arbres).

10x
Uranium

Uranium

Nécessaire pour devenir Technicien(ne) Nucléaire. Ne vous fiez pas à ses doux reflets vert, cet objet (une fois enrichi) a déjà détruit deux grandes villes Japonaises et un spectacle sur Broadway. À manipuler avec précaution.

14x
Le coffre-fort de M. Burns
Avis de Ralph

Avis de Ralph

Consiste à faire appel à Ralph Wiggum. On ne sait pas pourquoi, mais quand on lui demande un nombre, il nous répond toujours un nombre qui fait partie de la combinaison. Attention, parce que le petit est malin: Il faut lui donner un petit billet vert sinon il ne vous dira rien !

  • Nombres de caractères de la combinaison retourné: 1
  • Type de réponse: Caractères données dans un ordre aléatoire, sans donner la position
  • Délais avant d'obtenir un résultat: ???
  • Résultat affiché immédiatement: Oui
98x
Décripteur pneumatique de Moe

Décripteur pneumatique de Moe

On se sait pas trop à quoi sert la partie pneumatique, mais ça semble important. Toujours est-il que le résultat vous sera d'une grande aide.

  • Nombres de caractères de la combinaison retourné: 2
  • Type de réponse: Caractères données dans un ordre aléatoire, sans donner la position
  • Délais avant d'obtenir un résultat: 4
  • Résultat affiché immédiatement: Non
8x
Décrypteur du professeur Frink

Décrypteur du professeur Frink

Ne pas plonger dans l'eau. Ne pas regarder l'objectif. TRÈS lent, mais fonctionne à tous les coups.

  • Nombres de caractères de la combinaison retourné: 4
  • Type de réponse: Caractères données dans l'ordre, en commençant par le début
  • Délais avant d'obtenir un résultat: 120
  • Résultat affiché immédiatement: Non
7x
Équations mathématiques de Lisa

Équations mathématiques de Lisa

Ces puissantes équations prennent en compte une multitude de facteurs, dont la pression atmosphérique et l'inclinaison de la deuxième lune de Jupiter pour retourner quelques caractères de la combinaison. Malheureusement, Nelson s'est emparé de ces équations, sinon Lisa vous les aurait fournies gratuitement.

  • Nombres de caractères de la combinaison retourné: 1
  • Type de réponse: Caractères données dans l'ordre, en commençant par le début
  • Délais avant d'obtenir un résultat: 6
  • Résultat affiché immédiatement: Non
25x
Intuition féminine de Marge

Intuition féminine de Marge

Les femmes, les femmes... Elles ont cette intuition qui leur est propre. Marge a une intuition féminine plus forte que la moyenne, ce qui lui permet de vous demander quelques dollars pour vous donner quelques chiffres après avoir dépensé votre argent dans les boutiques.

  • Nombres de caractères de la combinaison retourné: 1
  • Type de réponse: Caractères données dans un ordre aléatoire, en donnant la position
  • Délais avant d'obtenir un résultat: 2
  • Résultat affiché immédiatement: Non
50x
Machine à rayon X d'Herman

Machine à rayon X d'Herman

Cette machine à rayon X permet de voir à travers le métal. Dommage que la serrure soit numérique. Dans le cas contraire, la machine aurait été plus précise. Dois-je spécifier qu'il ne faut pas se mettre entre la machine et le coffre-fort lors de l'usage ?

  • Nombres de caractères de la combinaison retourné: 2
  • Type de réponse: Caractères données dans un ordre aléatoire, en donnant la position
  • Délais avant d'obtenir un résultat: 12
  • Résultat affiché immédiatement: Non
20x
Maïs de Cletus

Maïs de Cletus

La légende dit qu'il trouve des indices dans son maïs. Ça semble un peu loufoque, mais ce paysan ne charge pas cher et donne généralement un bon résultat.

  • Nombres de caractères de la combinaison retourné: ???
  • Type de réponse: ???
  • Délais avant d'obtenir un résultat: ???
  • Résultat affiché immédiatement: ???
101x
Stéthoscope du Dr. Hibbert

Stéthoscope du Dr. Hibbert

Permet d'écouter la serrure, comme dans les films. Mais ce n'est pas très précis sachant que la serrure du coffre fort est numérique. De bien meilleure qualité que celui du Dr. Nick !

  • Nombres de caractères de la combinaison retourné: 2
  • Type de réponse: Caractères données dans l'ordre, en commençant par le début
  • Délais avant d'obtenir un résultat: 24
  • Résultat affiché immédiatement: Non
19x
Stéthoscope du Dr. Nick

Stéthoscope du Dr. Nick

Permet d'écouter la serrure, comme dans les films. Mais ce n'est pas très précis sachant que la serrure du coffre fort est numérique. Objet à rabais trouvé dans un magasin d'arme à feu, donc attention à la fiabilité du résultat !

  • Nombres de caractères de la combinaison retourné: ???
  • Type de réponse: ???
  • Délais avant d'obtenir un résultat: ???
  • Résultat affiché immédiatement: ???
16x
Contenu du coffre-fort de M. Burns

Billet pour le voyage inaugural du Titanic

Jamais utilisé. Par chance pour nous.

Copie originale de la bible

Normalement M. Burns garde cette copie sous son bureau pour stabiliser la patte qui est plus courte que les trois autres. Je me demande ce qu'elle fait dans le coffre-fort?

Photocopie du billet d'un trillion de dollars

Dommage que ce ne soit pas le vrai billet. Cette photocopie en noir et blanc vaut quand même plus qu'une simple feuille de papier à elle seule.

Pièce d'un cent

C'est bien quand même. Cette pièce d'un cent vaut 1$ aujourd'hui... Dommage que les pièces d'un million ça n'existe pas...

Œuf de fabergée

Certains disent que c'est un faux, mais connaissant M. Burns je suis prêt à parier que c'est un vrai.

Armes des zombies
Tronconneuse d'Itchy

Tronconneuse d'Itchy

Permet aux zombies d'être plus efficace dans leurs attaques.

  • Augmente les dommages lors d'attaque de: 10%
15x

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !