HOROSCOPE

Page 1 sur 3 [ 34 messages ] 
Auteur Message

Jesus

Illustre autochtone

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: HOROSCOPE
Publié: 19 Jan 2006 22:31

VERSEAU (20Janv.-18Fév.)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.

POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

BÉLIER (23Mars-19Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

TAUREAU (20Avril-20Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi.

GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!

CANCER (21 Juin-22Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

LION (23Juil.-22Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

VIERGE (23Août-22Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.

BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.. Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Déc.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.

CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque. C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne. D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques… C'est un signe…

Allez, bonne année hein. :wink:

Image
In Vino Veritas

Dernière édition par Jesus le 23 Août 2011 8:32, édité 1 fois au total.

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 397 924.61$
Sujet du message:
Publié: 20 Jan 2006 0:24

Mdr!!! Bon moi je suis verseau, mon chéri étant capricorne... bah on a de belles têtes de vainqueurs à ce que je vois!!! :D

Sinon, ben merci Jésus poru ces belles paroles ! Tu es mort pour nos péchés mais tu nous le rends bien à ce que je vois :wink:

Dernière édition par Lucilou le 23 Août 2011 8:32, édité 1 fois au total.

tmysimpsons

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 20 Jan 2006 2:10

:lol: Exellent YéZou :)

Au début, je me suis dit:

<< Je plaind le Verseau! L'année commence bien! >>

Puis je lis, je lis et commence à rire de plus en plus, surtout sur les lions! C'est vriament tout le contraire de se que je suis! Je prèfère faire passé les gens avant moi (en tout respect... Ca dépend les personnes) que de les piétiner! Je ne porte pas attention à ce qui est superficiel, ce qui est tout beau tout propre et prèfère jeter un oeil et porter une pensée à des personnes mourrant de faim, seules, déprimés, plutot que de rouler tout le monde dans la boue!

Pour la prison... Peut etre!
Qui sais, je tuerais peut etre un producteur pour qu'il m'accepte et me ferais tué par sa secrétaire :D

http://www.timothymusic.fr.cc
Découvre mon univers musical :)

Dernière édition par tmysimpsons le 23 Août 2011 8:32, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 20 Jan 2006 2:51

Merde ca marche ce truc....Je suis Lion!!Ben par des raccourcus faciles et erronés ca pourrait donner ça!! :D

PS:J'vous vois venior les Capitaliens!!Vous m'enfermerez jamais!!!! :P

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 8:32, édité 1 fois au total.

kaalvirus

Little Star

• Dollars: 1 206.00$
Sujet du message:
Publié: 20 Jan 2006 6:54

Mouais, moi je suis semi taureau, semi bélier, je suis du 20 avril et selon l’année je suis un ou l’autre, et en plus, la description de taureau me va a merveille. Merde, ton horoscope est insultant, mais il est véridique. Ce n’est pas comme le horoscope qui vous montre sous vos meilleures qualités pour vous faire dire ouais cé vrai que je suis intelligent…

16 eme édition du journal de spring
http://www.chroniquesdespringfield.fr.tc
Image

Dernière édition par kaalvirus le 23 Août 2011 8:32, édité 1 fois au total.

Floyd

Jeune Légende

• Localisation: Le Tipi volant des mille et une nuits (Ogden) avec Banjoul
  • Dollars: 3 295.00$
Sujet du message:
Publié: 20 Jan 2006 13:52

ça m'a toujours fait doucement rire cette idée qu'on peut grossièrement découper parmi 6 milliards de personnes pour en fare 12 catégories.. mais bon...

Mais là...

Citer:
CANCER (21 Juin-22Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric. Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé. Ils ne sont bons à rien.

Comment t'as deviné ? :shock:

Chaman Beatnik Psychédélique d'Ogden
Chevalier de Faërie pourfendeur de l'Infâme

Image

Ni !

Dernière édition par Floyd le 23 Août 2011 8:32, édité 1 fois au total.

*bartman*

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 20 Jan 2006 13:57

:cry: C'est horoscope a gaché ma vie! Mais merci de me l'avoir appris Jesus! :lol: Par contre je pense pas que je vais devenir bisexuel! :P

Le futur...
Image

Pas là du 25 février au 4 mars.

Dernière édition par *bartman* le 23 Août 2011 8:32, édité 1 fois au total.

dontcha

Star

Sujet du message: Re: HOROSCOPE
Publié: 20 Jan 2006 15:09

Jesus a écrit:
POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

Mais comment tu sais tout ca sur moi ! :shock:

Tout est vrai sauf le fait que je devienne clochard professionnel ! :D

Dernière édition par dontcha le 23 Août 2011 8:32, édité 1 fois au total.

seth

Citoyen

• Dollars: 4 981.00$
Sujet du message:
Publié: 20 Jan 2006 15:20

c'est vrai que t'es balese jesus :

Citer:
TAUREAU (20Avril-20Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre. C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures

Comment t'as deviné ? vendeur de chaussures !

Les vois du seigneur sont impénétrable ! :P

Dernière édition par seth le 23 Août 2011 8:32, édité 1 fois au total.

tekila53

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 20 Jan 2006 18:30

moi je suis capricorne !!mdr la petite merde !!! :D j'en connait d'autre qui l'auraient mal pris :P lol

Enjoys Life

Dernière édition par tekila53 le 23 Août 2011 8:32, édité 1 fois au total.

tinetine13

Phenomene

• Dollars: 1 305.00$
Sujet du message:
Publié: 20 Jan 2006 18:33

Je pouvais pas naître quelques mois avant. C'est vrai quoi, je suis un malheureux scorpion, je n'ai aucune morale appremment. :cry:

Image

Dernière édition par tinetine13 le 23 Août 2011 8:32, édité 1 fois au total.

S-Zer0

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 20 Jan 2006 22:40

Citer:
VIERGE (23Août-22Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C'est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.

C'est quoi ça? C'est nimporte quoi..

J'me reconnais que très légérement dans c'truc! ^^

J'savais que j'finnirai en prison hihihi..mais pas d'ce côté là des barreaux :shock:

S-Zer0, dit Le parrain..pour vous servir..
Image

Dernière édition par S-Zer0 le 23 Août 2011 8:32, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 21 Jan 2006 4:31

:lol: S-Zer0 Gardien de prison!!!Bah voila tu va la trouver ta combine pour devenir Parrain!!Ah Ah Ah!!t'es du mauvais coté de l'échelle mais bon!!
Méthodique et pratique mmmmh...D'une certaine façon oué c'est vrai!!

C'est vrai que c'est hallucinant ce truc!!!

Lucilou et Lenny MDR!!!

CAPRICORNE:Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque...

MDR MDR!!J'veux blesser personne einh mais ca m'a m'a fait trop rire...Bon peut etre parce qu'il est 04h31...

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 8:32, édité 1 fois au total.

El_Barto20

Légende

• Dollars: -1 910.00$
Sujet du message:
Publié: 21 Jan 2006 13:36

Citer:
BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée. Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète. Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

Maintenant que tu le dit... Mais n'empeche j'aimerais vraiment faire du Dessin... Comme Animateur [Film d'animation] ou ou dessinateur pour des jeux video...
Mais remarque Proxenete c'est pas mal aussi...

Bienvenue sur SimpsonsCity.

Dernière édition par El_Barto20 le 23 Août 2011 8:33, édité 1 fois au total.

hachikô

Jeune Légende

• Dollars: 591.91$
Sujet du message: Re: HOROSCOPE
Publié: 28 Jan 2006 17:51

Jesus a écrit:
GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!

Mes parents ont dû me trouver dans une poubelle et inventer ma date de naissance alors... :o
Ya pas plus lente du cerveau et moins douée pour le mensonge que moi!

Image

Dernière édition par hachikô le 23 Août 2011 8:35, édité 1 fois au total.
 Page 1 sur 3 [ 34 messages ] 

Permissions du forum