Heroes

Page 2 sur 2 [ 19 messages ] 
Auteur Message

Kurt

Little Star

• Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 10 Juin 2009 15:22

C'est vrai que javais été déçu par la saison 2, la façon dont l'histoire avait été prolongé était en dehors de ce que j'attendais , j'espère ne pas être déçu par la saison 3!

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Sujet du message: Re: Heroes
Publié: 16 Août 2013 4:10

Cette série c'est comme Prison Break, ils auraient dû l'arrêter au bout d'une saison. Et comme Prison Break, ça ne m'a pas empêché de regarder les 4...

Ce qui m'a plu dans la première saison c'est de découvrir toute une galerie de personnages qui doivent apprendre à vivre avec leurs pouvoirs. Certains en sont fiers, certains en ont peur, certains cherchent à les oublier... Et ces êtres humains ordinaires, anonymes, comme vous et moi, sont finalement liés les uns aux autres par une sorte de fil invisible, par leur destin. C'est excitant de voir les choses se mettre en place et les prédictions d'Isaac se réaliser, bien qu'il y ait quelque chose de frustrant là-dedans, le final de la saison étant à peu de choses près celui que l'on attendait et on se demande pourquoi les "Heroes" n'ont pas vraiment réussi à éviter un futur qu'ils connaissaient à l'avance. Hiro par exemple, il lui suffirait de téléporter une menace dans le désert ou au pôle et basta... Globalement la série est bourrée d'incohérences, des pouvoirs aux limites bien floues, des situations invraisemblables etc. Ce que je retiens des 3 dernières saisons c'est la 2e partie de la 3 qui a le mérite d'être plus originale que les précédentes, et la saison 4 pour le mystérieux Samuel (Robert Knepper est cool) et Sylar qui est juste génial (je suis amoureux de Zachary Quinto aussi). D'ailleurs on voit que les scénaristes ne savent plus quoi faire de certains persos, au point que Sylar, initialement dans l'ombre, devienne la vraie star de la série... Le gros bad c'est la fin qui n'en est pas une, la série ayant été abandonnée et laissée sur un cliffhanger, mais je garde un bon souvenir de Heroes, qui m'a diverti malgré tout.

Fry3000

Nouvel Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Slasher
  • Dollars: 505.00$
Publié: 16 Août 2013 14:09

J'avais vu un ou deux épisode quand ça passait sur TF1, faudra que je regarde un jour, avec trois trains de retard, mais bon...

Image

lisa1217

Habitant

• Dollars: 7 355.03$
Publié: 04 Jan 2020 13:32

Moi, j'ai adoré cette série et dans la dernière saison quand on voit Sylar être gentil c'est juste tellement incroyable.
J'ai adoré l'épisode avec son père, cela permet de mieux comprendre le personnage et ce qui le pousse à être comme il est.

lisa1217 the best
 Page 2 sur 2 [ 19 messages ] 

Permissions du forum