HELP!! [Elections]-2

Page 3 sur 4 [ 46 messages ] 

Qui voulez vous pour comoderer le Bar de Moe ?

Le sondage s’est terminé le 14 Oct 2007 23:02

65%

[ 22 ]

35%

[ 12 ]

Nombre total de votes : 34

Auteur Message

Ben Affleck

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: candidature
Publié: 12 Sep 2007 17:47

Je suis aussi d'accord pour être candidat, même si je suis conscient du fait que mon nombre infime de messages est un gros désavantage. J'ai lu pas mal de choses ici mais je n'ai pas encore posté dans le Bar de Moe, ça ne saurait tarder.
J'ai déjà modéré des sous-forums donc je pense que ce ne sera pas un problème de ce côté-ci pour moi.
Je n'ai pas grand chose de plus à ajouter, si ce n'est que je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas m'entendre avec Winston. :)
Merci d'examiner ma candidature.

Dernière édition par Ben Affleck le 23 Août 2011 1:36, édité 1 fois au total.

sweetTemptatiOn

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 15 Sep 2007 12:06

Salut !
Moi c'est Sweet' et Je me présente Pour les elections du bar de Moe !
Vous avez souvent dû me voir sur Qpus mais je poste aussi par ici ! Je souhaite me présenté car ce forum est de loin mon préféré car il est vraiment diversifié il y a de tout , je me suis déjà présenté pour être modo sur "humm un Jv" mais vu qu'il y a déja 2 candidat hors pair et que je préfére largement le forum du bar de Moe ... vOila !
Pour la connaissance des modalités du forum je pense les connaîtres peut-être pas toutes mais au moins l'essentiel .
Pour les messages je ne pense pas être une floodeuz , j'en suis même sur ! Sinon pour l'entente avec Winston je pense que l'on s'entendra bien , je suis aimable polie quand il le faut et chiante quand il faut l'être enfin voila .
Sinon j'aimerais rétablir des vrai débats d'actualité et faire un p'tit ménage sur certains topics .
Alors j'espére que je vous aie convaincue ... .

Dernière édition par sweetTemptatiOn le 23 Août 2011 1:37, édité 2 fois au total.

winston

Phenomene

• Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 16 Sep 2007 23:18

J'ai riencontre toi ben affleck mais tu n'es pas assez présent à mon gout sur le forum et on ne te connait pas assez.

Nous avons pour l'instant 2 candidats valables, d'autres ?

Dernière édition par winston le 23 Août 2011 1:38, édité 1 fois au total.

seulensi

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 19 Sep 2007 9:03

ba j vient d'arriver j peut pas me presenter... :P ..lol ..

ho désolé seulensi enchanter.... :D

grand fan des simpsons je tien a savoir leurs plus petit secrets ....lol

je vous écoute....

Dernière édition par seulensi le 23 Août 2011 1:38, édité 1 fois au total.

MrsHuxley

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 21 Sep 2007 20:10

J'ai longtemps hésité avant de venir ici , en fait je réfléchi toujours .... :shock:

j'ai trés envie de me présentée aux éléctions pour la moderation du bar de moe mais je me dit que je suis peut être un peu trop jeune sur le forum (pas dans la vie :P ) . J'aime ce forum, même si je n'y post pas beaucoup , je post quand le sujet me touche ou quand j'ai des arguments . J'ai envie de develloper ce forum parce que je trouve qu'aujourd'hui l'actualité est chargée de beaucoup de choses essentielles pour nous ,jeunes et moins jeunes , et je trouve qu'il est important d'en débattre et surtout de se tenir au courant de ce qui se passe ici , en france , chez moi , et ailleurs dans le monde ...
Ce forum a besoin de ménage et surtout de vie , c'est ici que nos rages politiques (ou pas ) peuvent s'exprimées , qu'on peut partager et construire un petit bout de nos idées . J'aime convaincre et être convaincue et je suis plutôt ouverte , surtout tolerante .
Je ne maîtrise pas parfaitement tous les rouages du forum mais j'apprend vite et j'ai soif d'apprendre :)

Alors voilà je me lance quand même finalement , après une semaine de réflexion je pense pouvoir être utile au Bar . A vous d'en juger .

Je suis officiellement candidate ... :lol:

Ainsi font , font, font ,les petites marionnettes , ainsi font , font, font trois petits tour et puis s'en vont !!

Dernière édition par MrsHuxley le 23 Août 2011 1:39, édité 1 fois au total.

winston

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 21 Sep 2007 20:39

Et bien je pense que le nombre de candidats est suffisant !
Je fixe jusqu'a dimanche 23 si il y a des retardataire qui voudrais deposer leur candidature, ensuite nous procederons aux élections !

1 seul seras élu, chacun peux commencer a dévoiler son programme pour convaincre les electeurs !

Bien sur en tant que mettre de cérémonie je ne soutiens personne.

Aller MrsHuxley !

Dernière édition par winston le 23 Août 2011 1:39, édité 1 fois au total.

MrsHuxley

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 23 Sep 2007 0:26

En tant que candidate au post de co-modo au bar de Moe je me livre a vous aujourd’hui ....Enfin pas complètement , j’ai mon jardin secret quand même :fleurs: , je suis une fille après tout !!:P

S’il faut parler de mes compétences , allons y :

- L’actualité , la politique , l’économie , sont des sujets qui m’interressent au quotidien , je n’ai donc aucun mal a me tenir au courant de ce qui se passe sur notre belle planète et a m’informer sur des sujets que je ne maîtrise pas encore si besoin est .

-En ce qui concerne la connaissance des modalité du forum je ne suis que débutante , mais n’est ce pas en forgeant qu’on deviens forgeron ? Et puis je pense pouvoir compter sur l’aide de winston pour m’aider a assimiler les choses ou je ne suis que néophyte , et sûrement sur nos super admin. toujours prêt a transmettre un peu de leur savoir .

-L’entente entre modaux ne devrais pas être un problème , on ne se connais pas beaucoup mais le courant passe, je pense,et je suis quelqu’un de très axée sur le dialogue donc pas de soucis du côté communication !!

-justement au niveau communication , je pense pouvoir gérer les petits dérapages floodesque ( tiens bizarre comme mot :shock: ) avec tact et patience , tout en faisant preuve de fermeté ( faut pas pousser mémé dans les orties non plus !!!^^ ) .

S’il faut aborder le sujet de mon programme , c’est d’accord je me lance :

1° - J’aimerais faire vivre le forum au quotidien en apportant régulièrement des débats variés , basés sur une argumentation de départs simple . Les débats doivent êtres accessibles à tous sans jugement à la hâte et sans agressivité .

2°- Je pense que les topics ne peuvent devenir des débats intéressants que s’il parte d’une information claire et argumentée , J’essaierai de veiller a ce que ça soit le cas .

3°- Certains topics tombent dans l’oubli pour cause d’éloignement du sujet ou de profusion de sujets intéressant ( bah oui on peut pas être partout a la fois !!) . J’essaierai de relancer les topics qui valent le coup de ne pas mourir bêtement au fond d’un tiroir .

4°- J’essaierai d’assurer bien sur , le travail de nettoyage quotidien nécessaire pour garder le Bar propre et clair .

5°- N’oublions pas que nous sommes au bar de Moe et pas dans une conférence , retrouvons la convivialité qui va de paire avec cet endroit . Ici on boit des bières en discutant de choses et d’autres , entre amis .

Sur ce , je prendrais bien une petite mousse moi !! Allez a votre santé !!

Ainsi font , font, font ,les petites marionnettes , ainsi font , font, font trois petits tour et puis s'en vont !!

Dernière édition par MrsHuxley le 23 Août 2011 1:40, édité 1 fois au total.

winston

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 24 Sep 2007 22:55

Ayé le vote est lancé !

Ce seras un duel feminin, les deux autres candidatures je n'ai pas pu les prendre en compte pour cause de trop peu de message et de connaissance du forum !

Choisissez entre MrsHuxley et sweetTemptatiOn !

Edit:Vote lancé pour 20 jour !

Dernière édition par winston le 23 Août 2011 1:41, édité 2 fois au total.

seulensi

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 25 Sep 2007 8:43

:arrow: je vais peut ètre attendre d'avoir une situation avant. :wink:
à tres bientôt sur la liste d'une prochaine election peut ètre :P

grand fan des simpsons je tien a savoir leurs plus petit secrets ....lol

je vous écoute....

Dernière édition par seulensi le 23 Août 2011 1:41, édité 1 fois au total.

kirua

Big Star

• Dollars: 1 300.00$
Sujet du message:
Publié: 03 Oct 2007 13:48

Continue sa promenade et arrive au Bar pour voter.

A voté!...Pour MrsHuxley car elle a préparé un programme alléchant, car elle porte des lunettes de soleil, c'est une woman in black et mon dernier argument est qu'elle est mortelle MrsHuxley!

Continue son chemin.

Image
"Les chiens ne font pas des crêpes"

Dernière édition par kirua le 23 Août 2011 1:43, édité 1 fois au total.

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Sujet du message:
Publié: 03 Oct 2007 19:17

Je vote pour Mlle Huxley. Je crois qu'elle le mérite largement de par la qualité de ses messages et la simplicité de sa démarche. J'aimerais insister sur le petit point 1 de son programme qui me semble d'une importance Ogdenvillienne (capitale). A vrai dire, je crois qu'il est important de toujours et encore recycler le débat sur le Lennybar. Pas seulement en remontant mes anciens sujets, qui sont d'ailleurs excellents, mais en apportant de nouveaux sujets à la gamme des discutions.

Bonne chance à Mrs Huxley et vive le Lenny Bar!

Dernière édition par Lenny le 23 Août 2011 1:43, édité 1 fois au total.

winston

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 10 Oct 2007 22:31

PLus que 4 jours avant la fin du vote, et que ça vote et que ça vote !

Dernière édition par winston le 23 Août 2011 1:46, édité 1 fois au total.

Oiloél

Nouvel Immortel

• Dollars: 12 326.95$
Sujet du message:
Publié: 14 Oct 2007 13:01

Salut!

Les élections se terminent aujourd'hui, je tiens à féliciter les candidats pour le très bon esprit de leurs candidatures.

Applaudissons la jolie sweetTemptation, ne te décourages pas tu connaitras surement une issue plus heureuse prochainement.

Félicitations à Mrs Huxley! Le sérieux de tes posts et la bonne humeur qui s'en dégage présage du meilleur à venir.

Bonne collaboration à toi et Winston, ce forum devrait bénéficier de votre entente pour retrouver un éclat digne.

Bon courage, à très vite. :)

Dernière édition par Oiloél le 23 Août 2011 1:47, édité 1 fois au total.

MrsHuxley

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 14 Oct 2007 17:53

Monte sur l'estrade quelque peu genée , surtout timide ...

Image

Merci a vous tous pour la confiance que vous m'accordez en m'élisant a ce poste . Je serais à la hauteur , je l'éspère , en tout cas je donnerais le meilleur de moi même !!

Un merci particuliers a mes compatriotes Ogdenvilliens qui m'ont soutenus et en particulier a ce cher Banjoul , sans qui , je ne m'épanouierais pas parmis vous aujourd'hui . Merci a tous les autres aussi , j'ai soif de discussions animées avec vous , autour d'une bonne bière bien évidemment . :wink:

Winston , c'est partis pour une collaboration qui je l'éspère portera ses fruits , de beau fruits bien juteux , parce que c'est meilleur !!!

salut a tous .... et a bientôt

Dernière édition par MrsHuxley le 23 Août 2011 1:47, édité 1 fois au total.

Spring-Junior

Légende

• Ancien Pseudo: Junior
  • Dollars: 306 242.37$
Sujet du message:
Publié: 15 Oct 2007 12:41

Je viens te féliciter pour ton élèction. En plus t'as de bon argument pour faire venir du monde...
MrsHuxley a écrit:
autour d'une bonne bière bien évidemment
.

Alors à très bientôt.. :D

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 1:47, édité 1 fois au total.
 Page 3 sur 4 [ 46 messages ] 

Permissions du forum