Hack pour donuts illimité : Pour ou contre?

Page 1 sur 5 [ 73 messages ] 

Êtes-vous pour ou contre les hacks pour les donuts illimité?

29%

[ 5 ]

18%

[ 3 ]

12%

[ 2 ]

41%

[ 7 ]

0%

[ 0 ]

Nombre total de votes : 17

Auteur Message

Malou

Administrateur

• Emploi: Dieu/Déeese
  • Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 13 803.23$
Sujet du message: Hack pour donuts illimité : Pour ou contre?
Publié: 09 Oct 2014 3:47

La question est dans le titre. Ça prendrait un sondage tient !

Bidouille un sondage

Voilà qui est mieux! Et surtout laissez votre commentaire sur la question!

Pour ma part, je l'avoue : J'ai flanché.

J'ai dit que je le ferait jamais pour une question de principe. Mais j'en peut plus. C'est rendu trop abusif leur histoire. C'est certain que d'une part ce n'est pas super important d'avoir toutes les décorations, mais il y a quelques objets ou personnages ici et là qui sont intéressant (les téléporteurs de l'Halloween 2014 pour ma part).

J'ai flanché parce que je voulais publié les images de l'Halloween 2014 et je ne voulais pas attendre deux quêtes de 8h pour les deux quêtes (d'autant plus que le tout aurait été finalisé bien plus tard ce soir étant donné que les quêtes auraient été terminé durant la journée et que je travaille dans le jour). Mais c'est respectable cette première offence, d'autant plus que c'est pour une bonne raison.

Mais le fait est que j'ai flanché parce que je m'apprête à le refaire. La vérité est que le jeu m'intéresse moins qu'avant. Il est fun, mais il devient répétitif. Et il demande du temps. Je veux dire, pour réussir les récompenses, il faut vraiment visiter ses voisins à tous les jours. C'est une opération qui demande de 10 à jusque 30 minutes par jour. Comme j'ai dit, ce n'est pas super important d'avoir toutes les décorations, mais quand tu vois que le hack te donne toutes les récompenses automatiquement....

Il y a aussi le fait que c'est relativement facile. Je n'expliquerais pas les détails ici (outre vous avertir que l'important est d'avoir une bonne source. Si on vous parle de sondage, c'est de l'arnaque), mais c'est facile. On installe un bidule sur l'ordi, télécharge une version haché par là et le tour est joué.

À l'inverse, y aller de façon légitime est trop désavantageux. Je veux dire par là qu'il est trop rare de gagner des donuts gratuitement dans le jeu. Et ce n'est presque jamais en grande quantité.

Je joue d'avantage au jeu de Family Guy ces temps-ci. J'aime beaucoup plus ce jeu. Non seulement par la façon dont il faut débloquer un personnage avec des objets gagné par des quêtes des autres personnages (Ça rend les vieux perso utile en plus d'allonger la durée du jeu. Ça peut parfois prendre deux semaines débloquer un personnage!). Il y a aussi la façon dont le jeux est juste avec sa monnaie premium (les clams en or).

Premièrement la plupart des objets payants avec des clams servent à accélérer le jeux en donnant des items directement au lieu de devoir attendre que les personnages fasse des quêtes pour les débloquer. Il n'y réellement que Le gars avec le visage à l'envers, Consuella, Brain Damage Horse et le vieux type anglais qui requière des clams. Deuxièmement, il y abondance de clams gratuit dans le jeu. J'en ait gagné 30 je crois l'autre jour pour avoir débloqué Tom Tucker et complété un pack de deux personnages (Tom et Tricia). Je gagne un clam à presque tous les jours en visitant un de mes deux voisins. Et il y a plusieurs clams de donnés parfois à la fin d'une série de quête.

Et le paiement demandé n'est pas énorme. Le vieux type anglais (je ne sais plus son nom. C'est le seul qu'il me manque vraiment) coûte 300 clams. J'en suis à 200 et j'en ai jamais acheté (sauf au tout début) et j'ai 3 des 4 personnages premium. C'est presque de 1000 clams en moins d'un an de gagné. Je n'ai jamais gagné autant de donuts gratuitement en 3-4 ans sur le jeu des simpsons...

Image

Un personne aime ce message : Philmour

zelda

Nouvel arrivant

• Simpsons: Springfield: 63zelda63
  • Dollars: 760.00$
Sujet du message: Re: Hack pour donuts illimité : Pour ou contre?
Publié: 09 Oct 2014 11:36

Moi ça dépend j'ai pas hack mon jeu après les autres font ce qu'ils veulent, juste j'ai un voisin j'évite d'aller chez lui son jeu est hack et je rame a fond sur sa carte voir ça me bloque le jeu, alors que d'autres voisins hack ça me fait rien,
je ne joue pas depuis longtemps, enfin juin je crois, j'ai dépensé beaucoup de donuts en cliquant trop vite avant de voir qu'on pouvait blpquer la dépense, là j'en ai 27 lol

7hopie

Citoyen

Citoyen de Monorail City

• Simpsons: Springfield: 7hopie
  • Dollars: 37 272.29$
Publié: 09 Oct 2014 13:11

Moi je pense comme Zelda , chacun fait ce qu'il veut, moi j'ai pas encore flanché et je les utiliserais peut-être jamais, et à propos de toi Malou, c'est sur que quand on tient un forum qui apporte des infos sur les Maj, c'est carrément mieux de pouvoir tout faire tout de suite ^^ (à propos, les téléporteurs servent à quoi ??)

42

Un personne aime ce message : Desandre748

Malou

Administrateur

Publié: 09 Oct 2014 13:13

A te téléporter! Oui oui!

Quelle drôle de question! :lol:

Image

7hopie

Citoyen

Citoyen de Monorail City

• Simpsons: Springfield: 7hopie
  • Dollars: 37 272.29$
Publié: 09 Oct 2014 13:28

Je viens de lire l'article sur l'évenement que tu viens de completer ^^ Mais du coup ça sert vraiment à rien ... même en ayant une grande carte, y a pas vraiment besoin :quoi:

42

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 09 Oct 2014 19:15

Je l'ai fait aussi (via un site commençant par red et finissant par dit). Le système de donuts est sinon complètement abusif (90€ pour 2400 donuts ? Vraiment ?). Jouer sans les donuts ça donne l'impression de se contenter d'une version démo du jeu. Donc jusque-là je m'en suis contenté, et tant pis pour les Barney, Otto, Petit papa noël, la Folle aux chats, le Ciné Aztec, et tant d'autres persos et lieux pourtant emblématiques des Simpson.

Mais là, renoncer à toutes les nouveautés d'Halloween alors que je suis super fan des épisodes Horror Show -qui réussissent à être toujours aussi créatifs après toutes ces années contrairement au reste de la série- je dis non. Tout ce que je peux avoir avec l'argent du jeu ce sont des arbres et des citrouilles ? Et le portail Rigel VII, tous les cimetières des années passées, le pistolet-laser (et Kodos)... ? Du coup j'ai craqué.
J'aurais aussi pu avoir 10 millions de dollars mais je ne vais pas tricher non plus: l'argent s'obtient sans problèmes, et même une telle somme pourrait être obtenue (ça prendrait du temps mais ça se ferait). Alors qu'en 6 mois de jeu je n'ai gagné que 60 donuts. Tant pis pour EA.

Image

zelda

Nouvel arrivant

• Simpsons: Springfield: 63zelda63
  • Dollars: 760.00$
Publié: 09 Oct 2014 23:12

Manta a écrit:
Je l'ai fait aussi (via un site commençant par red et finissanfaçon etit). Le système de donuts est sinon complètement abusif (90€ pour 2400 donuts ? Vraiment ?). Jouer sans les donuts ça donne l'impression de se contenter d'une version démo du jeu. Donc jusque-là je m'en suis contenté, et tant pis pour les Barney, Otto, Petit papa noël, la Folle aux chats, le Ciné Aztec, et tant d'autres persos et lieux pourtant emblématiques des Simpson.

Mais là, renoncer à toutes les nouveautés d'Halloween alors que je suis super fan des épisodes Horror Show -qui réussissent à être toujours aussi créatifs après toutes ces années contrairement au reste de la série- je dis non. Tout ce que je peux avoir avec l'argent du jeu ce sont des arbres et des citrouilles ? Et le portail Rigel VII, tous les cimetières des années passées, le pistolet-laser (et Kodos)... ? Du coup j'ai craqué.
J'aurais aussi pu avoir 10 millions de dollars mais je ne vais pas tricher non plus: l'argent s'obtient sans problèmes, et même une telle somme pourrait être obtenue (ça prendrait du temps mais ça se ferait). Alors qu'en 6 mois de jeu je n'ai gagné que 60 donuts. Tant pis pour EA.

Je comprends moi jouant depuis relativement peu, bon ça me va sans, de toute facon je suis naze en manip ou crack ordinateur, mais la licooooooooorne snif j'aurais aimé l'avoir j'adoooore les licornes c'est la seule fois ou ça m'a embêtée cette histoire de donuts, et là aussi un peu abusé 4 objet payables en argent du jeu contre plus de 15 en donuts pour halloween c'est dommage, si encore ils étaient un chouilla plus généreux en donuts...

-- 09 Oct 2014 23:41 --

J'ajoute que non ce n'est pas serieux, 90 euros, hou hou c'est 8, 9 voir 10h de taff pour une majorité de personne, donc dépenser ça pour des bâtiments virtuels heuuuuuuuuuu sans façon, j'ai jamais payé et je paierais pas, dépenser quelques euros je comprends ce jeu apporte des heures de divertissement etc mais 90 euros lol quoi

Malou

Administrateur

Publié: 10 Oct 2014 13:37

suite au hack je suis revenu à 110 donuts sur mon compte normal, mais je reste avec un packet d'argent dans le négatif. Il y a moyen de régler l'argent comme avant?

(Manta, tu m'envoie ton lien par mp dit?)

Image

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 10 Oct 2014 19:48

( :voleur: )

Image

dragonceltique

Nouvel arrivant

• Simpsons: Springfield: dragoncelt452
  • Dollars: 972.27$
Publié: 11 Oct 2014 8:30

C'est vrai que cette histoire de donuts commence à me couté un bras... Je vais voir si je suis trop juste pour cet événement et que je n'arrive pas à avoir le personnage et la maison, je craquerai surement.

dragonceltique

Nouvel arrivant

• Simpsons: Springfield: dragoncelt452
  • Dollars: 972.27$
Publié: 12 Oct 2014 14:15

Finalement le fait d'en parlé, j'ai fait quelques recherche... Et c'est effectivement assez simple à faire même si il est parfois difficile de trouver une source sans devoir donner son numéro de tel ou payé.

Deux sites trouvé, aucun virus détectés avec deux antivirus différent. Du coup j'y suis passé sur un de mes deux appareils, ça change le jeux !
Il semble perdre un peu d’intérêt (on peut avoir tout, tout de suite) ; mais je pense qu'avec d'entrainement (et si on ne tiens pas un excellent forum), il y a moyen de se résonner et de se faire plaisir en achetant au fur et à mesure.

Je retrouve le plaisir du début du jeu (plus besoin de ce connecté toutes les heures pour avoir tel ou tel bonus).

mariba55

Visiteur

• Simpsons: Springfield: mariba55
  • Dollars: 525.00$
Publié: 13 Oct 2014 14:48

Moi je suis normalement contre le hack mais la les donuts c'est vraiment trop cher pour acheter des donuts!!! J'ai mis de l'argent mais la 100$ plus taxes pour 2400 donuts ca justes pas d'allure!!

Sirpsy

Nouvel arrivant

• Simpsons: Springfield: contact443
  • Dollars: 650.00$
Publié: 14 Oct 2014 23:24

Je vais finir par être pour le hack. Jouant depuis 1 an et économisant précieusement mes donuts j'ai réussi à m'acheter le brasserie Duff. J'ai un peu déconné avec mes donuts au début et là je dois être de nouveau à une cinquantaine de donuts.

J'aimais beaucoup le fait d'économiser mais là c'est devenu vraiment compliqué (bien qu'hier j'ai gagné 30 donuts d'un coup wa-hou) surtout pour la MAJ Halloween. Comme dis plus haut on se sent lésé en tant que joueur gratuit. Des personnages géniaux de la série sont bloquées, il nous manque vraiment beaucoup d'objets sympa.
Alors évidemment qu'ils doivent rentabiliser le jeu, mais là le fossé entre jeu premium et joueur gratuit se creuse vraiment et ça va finit par en dégouter plus d'un je pense.

D'ailleurs si quelqu'un à un lien pour un hack sur iPhone je testerais bien sur une nouvelle partie pour voir ce que ça donne.

Malou

Administrateur

Publié: 15 Oct 2014 0:56

Il faudrait au minimum que les trucs premium qui sont là depuis plus d'un an ou deux deviennent gratuit un moment donné. Déblocable au niveau 45 à la limite.

Je reste pour ce hack (J'ai essayé ton hack Manta. Assez simple et efficasse), par contre je garde une nuance envers la façon d'utiliser le hack: Je veux quand même continuer à jouer le jeu, contrairement à certains qui place leur truc n'importe comment n'importe où et passe tous les dialogues. Mes 10 000 donuts, je les garde pour les nouveaux trucs sympa, sauter les premières quêtes des événements pour créer les articles pour le site. Les anciens items, peut-être, mais je me donne comme limite de un à fois. C'est-à-dire si j'achète un trucs ou un bâtiment premium avec mon "hack", je termine toutes les quêtes associé (si c'est le cas) avant de passer au prochain. Et encore, je ne pense pas tous les faire. Certains perso vont retourner dans l'inventaire un moment donné.

Image

Gregorio

Payeur de taxes

• Titre: Gregorio
  • Simpsons: Springfield: gregienco1
  • Dollars: 2 169.19$
Publié: 15 Oct 2014 19:08

Je suis d'accord avec toi Malou, j'ai vraiment du mal à me relancer dans le jeu chaque jour avec une telle différence entre le jeu normal et les objets premium proposés. Déjà la mise à jour Clash of Clones m'avait étonné en proposant des murs d'enceinte, seulement à l'aide de donuts (du moins pour les châteaux de Bart et Lisa)! C'est vraiment obliger les joueurs à dépenser de l'argent... Et je n'ai pas envie de dépenser un seul sou pour ce jeu, malgré tout mon amour pour les Simpson.

Sinon, j'ai utilisé un précédent hack sur ma tablette (compte désormais utilisé par ma chérie) pour avoir les donuts illimités et j'en ai bien profité pour récupérer des personnages bloqués et quelques éléments de décoration amusants (comme le Mont Springfield, par exemple). Pas plus. Désormais, j'avoue que j'en utiliserai bien un pour faire la même chose sur mon téléphone, cela me permettrait un coup de boost. Car là, ma ville ne semble pas très gaie.

Kommunist Friend Chicken (by hachikô)
 Page 1 sur 5 [ 73 messages ] 

Permissions du forum