Hack pour donuts illimité : Pour ou contre?

Page 3 sur 5 [ 73 messages ] 

Êtes-vous pour ou contre les hacks pour les donuts illimité?

29%

[ 5 ]

18%

[ 3 ]

12%

[ 2 ]

41%

[ 7 ]

0%

[ 0 ]

Nombre total de votes : 17

Auteur Message

Destacked

Visiteur

• Simpsons: Springfield: mat-polini
  • Dollars: 505.00$
Sujet du message: Re: Hack pour donuts illimité : Pour ou contre?
Publié: 11 Déc 2014 11:18

Bonjour à tous,

Moi aussi j'étais contre le hack, bug etc mais bon je joue depuis que le jeu est sorti et j'économise précieusement mes donuts ( quand une fausse manip pour accélérer m'en fait perdre ) depuis tout ce temps et je suis a 335 sans rien acheter premium... Et la vu toutes les décorations de thème que j'ai pas su avoir je voudrais passer le cap pour noel et les decos qui vont avec...

J'ai une question : Est ce sans crainte pour mon compte ? Je veux dire ils vont pas me le supprimer ou me faire baisser de niveau ? ( je suis 47 ) car vu que je joue depuis la sortie du jeu ça me ferait un peu mal...

Si quelque peux répondre a mes questions et me donner un lien ou autre par mp ça serait vraiment sympa !

J'ai vu que milou avait trouver un bon donc si tu veux bien le mp :)

Bon jeu et bonne fête à tous !

Merci à vous.

sow13

Visiteur

• Simpsons: Springfield: sow13
  • Dollars: 510.00$
Publié: 04 Jan 2015 13:46

Bonjour à tout le monde !

Moi aussi je suis à la recherche d'un hack pur les donuts car même aprés 8 mois de jeu j'arrive à peine à 50 donuts sans en avoir utilisés un seul. La plus part des batiments les plus intéressants ne s'achetent que par donuts et c'est vraiment handicapant si l'on veut profiter pleinement du jeu. Ce serai vraiment sympa de la part d'une personne de me dire comment faire :)
Je vous remercie d'avance et bon jeu !

jeffsublime01230

Visiteur

• Simpsons: Springfield: graphickk
  • Dollars: 391.40$
Publié: 12 Jan 2015 23:24

ca fait plus de 2 ans je joue et la 4000 cloches pour 3 donuts. c poussez un peu
si quelqun peux bien me dire comment faire pour avoir des donuts illimiter je veux bien essayer svp aidez moi

emixam03

Visiteur

• Simpsons: Springfield: MrEmixam03
  • Dollars: 460.00$
Publié: 01 Fév 2015 9:02

Salut, les donuts trop chers, les batiments pour la plupart en donuts. Donc j'ai craque, je suis ok pour le hack de donuts illimites ! Je veux juste savoir comment je peux faire pour en avoir :-) Merci !!

Nakayoku

Visiteur

• Simpsons: Springfield: cheminelkkh76
  • Dollars: 520.00$
Publié: 05 Fév 2015 16:14

Ca devient lourd ces MaJ avec toujours plus d'items à acheter en beignets.. Y'a pas moyen de faire une ville bien nice sans dépenser des centaines d'argents
J'ai mit quelques sous dans le jeu mais à force ça devient trop quoi, on est pas des vaches à lait..
je suis purement pour, tant que ça tombe pas ensuite dans l'abus

Desandre748

Nouvel arrivant

• Simpsons: Springfield: J.Burns
  • Dollars: 196.58$
Publié: 10 Fév 2015 1:14

Est ce que quelq'un sait comment installer un hack car je ne comprend pas comment faire. Je suis sur iPad et je n'ai pas cydia ou bluestacks dans mon Apple store et mon Pc n'arrête pas de cracher aux deux secondes donc si quelq'un pourrait m'aider , je lui serais très reconnaissant

Les enfants vous avez essayé et vous avez échoué misérablement la leçon: ne jamais essayer

Desandre748

Nouvel arrivant

• Simpsons: Springfield: J.Burns
  • Dollars: 196.58$
Publié: 14 Fév 2015 0:39

bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un de confiance qui peut faire des hacks et ajouter quelques personnages dans mon inventaire gratuitement par ce que il y a quelques vieux persos d'anciennes maj que je n'ai pas et que j'aimerais les avoir contactez moi en message privé pour que je vous dises mon compte et mon mot de passe merci

Les enfants vous avez essayé et vous avez échoué misérablement la leçon: ne jamais essayer

Gregorio

Payeur de taxes

• Titre: Gregorio
  • Simpsons: Springfield: gregienco1
  • Dollars: 2 169.19$
Publié: 16 Fév 2015 22:29

Desandre748 a écrit:
bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un de confiance qui peut faire des hacks et ajouter quelques personnages dans mon inventaire gratuitement par ce que il y a quelques vieux persos d'anciennes maj que je n'ai pas et que j'aimerais les avoir contactez moi en message privé pour que je vous dises mon compte et mon mot de passe merci

Je vais t'envoyer un lien où tu trouveras ces personnes de confiance :wink:

Kommunist Friend Chicken (by hachikô)

mousselepoisseu

Visiteur

Publié: 23 Fév 2015 16:45

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un hack gratuit pour iphone pour les donuts car je commence également à craquer! ^^
Quelqu'un peut m'envoyer un lien par MP SVP?

merci :)

Luig

Visiteur

Publié: 24 Fév 2015 14:04

J'ai longtemps été contre le hack, puisque je partais du principe que si tout était illimité alors le jeu ne serait plus du tout intéressant. Quand j'ai vu que pour la mise à jour de noël j'étais loin de pouvoir la finir, j'ai décidé pour cette mise à jour de me lancer également.
Alors oui c'est très bien j'ai pu avoir plein d'objet premium. Par contre, je me retrouve maintenant avec de l'argent dans les négatifs même sur ma version mobile... (-1 milliard 800 millions et des bananes).
Quelqu'un aurait-il une astuce ou un crack qui me permettrait de retrouver un nombre positif de dollar ? (Même 0 m'irait très bien) Puisque du coup le jeu n'a plus aucun intérêt.
Merci beaucoup

NENETTE75

Visiteur

Publié: 25 Fév 2015 13:10

Bonjour, je joue aux simpsons depuis le début, mon fils de 11 ans également. La mise à jour super Héros a eu raison de mon fils et j'aimerai lui faire plaisir pour qu'il puisse avoir ses personnages (spider cochon, bartman) j'aimerai avoir le lien pour les donuts illimités (je suis sur mac et iphone) merci d'avance

mousselepoisseu

Visiteur

Publié: 26 Fév 2015 22:42

mousselepoisseu a écrit:
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un hack gratuit pour iphone pour les donuts car je commence également à craquer! ^^
Quelqu'un peut m'envoyer un lien par MP SVP?

merci :)

Bonjour à tous! personne pour un peu d'aide SVP?

zelzelda

Nouvel arrivant

• Dollars: 650.00$
Publié: 26 Fév 2015 23:38

Toujours beaucoup de choses à acheter en donuts dans la maj des super héros, dommage, mais suis toujours dans l'optique chacun fait ce qu'il veut, moi ça m'intéresse pas car déjà en gratos je galère à aménager ma ville, même si certaines choses donnent envie mais payable en donuts quoi... ça me dérange pas outre mesure.

Galzo

Visiteur

Publié: 10 Mars 2015 22:57

http://simpson.donuts.xoo.it/index.php

Salut, à tous.
Je sais que il y a des booster sur ce site mais ils sont très strict et ne booste pas tout le monde. Le forum n'est pas aussi complet qu'ici mais sympathique quand même. C'est le genre de site discret avec une partie privée qui n'est accessible qu'au personnes qui s'investissent dans la vie du forum.

A vous de voir.
Je ne sais pas si je peux mettre le lien? Si jamais modérer moi :D

vous aurez compris que j'ai craquer pour des donuts gratuits. Je suis arrivé au plus au niveau du jeu et puis c'était soit un boost ou arrêter de jouer...

-- 10 Mars 2015 23:01 --

http://simpson.donuts.xoo.it/index.php

Salut, à tous.
Je sais que il y a des booster sur ce site mais ils sont très strict et ne booste pas tout le monde. Le forum n'est pas aussi complet qu'ici mais sympathique quand même. C'est le genre de site discret avec une partie privée qui n'est accessible qu'au personnes qui s'investissent dans la vie du forum.

A vous de voir.
Je ne sais pas si je peux mettre le lien? Si jamais modérer moi :D

vous aurez compris que j'ai craquer pour des donuts gratuits. Je suis arrivé au plus au niveau du jeu et puis c'était soit un boost ou arrêter de jouer...

Charlene

Visiteur

• Simpsons: Springfield: VitamineB8
Publié: 16 Mars 2015 19:12

Bonjour, ça fait bientôt un an que je joue a ce jeu et je peine à atteindre les 70 donuts. Au début j'étais contre le hack mais depuis la mise a jour des super héros, j'aimerai y avoir recours. C'est pour ça que j'aimerai qu'il y est une personne qui me fasse parvenir un hack (gratuit qui demande pas le numéro de téléphone) compatible avec un iPad. :oops: Merci et bon jeu à tous :D

Page 3 sur 5 [ 73 messages ] 

Permissions du forum