Faut t-il interdire les chiens comme le Pitt ?

Page 2 sur 4 [ 60 messages ] 
Auteur Message

xavier

Star

• Localisation: assis sur un tabouret made in Shelby, à reluquer le Kâââ de ceux qui en ont
  • Dollars: 2 130.57$
Sujet du message:
Publié: 04 Sep 2007 22:36

ah ben mede alors, Miss Lucilou pour Miss Lilou :cry:

je pense que ce lapsus est révélateur de la catégorie dans laquelle je t'ai placée inconsciemment Miss L(uc)ilou, à savoir des personnes que j'estime sincèrement...

sans rancune non plus de mon côté :)

sinon pour le test aux parents éventuels, ça existe déjà pour l'adoption mais pas encore pour les procréateurs biologiquement aptes à donner la vie

article 4 de la constitution grolandaise:
"le droit de chier dans la rue est un droit inaliénable"

Dernière édition par xavier le 23 Août 2011 1:34, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 05 Sep 2007 0:54

Le Kelu qui fait peur (si tu savais) a trainé sa bosse dix ans dans la cambrousse et il pense que tout chien tel qu'il soit devrait surtout être interdit...En ville.
Tout comme toi apparement.
J'en ai eu des clébards mais jamais en ville.Et jamais de Pitt.D'ailleurs moi mon kiff a la base c'est les chiens de berger genre briard ou bouvier des flandres.Enfin la n'est pas le sujet.

J'pense vraiment qu'un chien n'est que le reflet des défauts de son maitre et de son incapacité a extérioriser ses défauts dans sa relation avec le chien.
J'ai eu des chiens différents depuis tout petit et aucun n'a été le même dans ses particularités mais il avaient tous en commun de ne pas mordre et de protéger la maison.Une fois l'ordre donné les arrivants pouvaient rentrer sans qu'il les touche.

Je pense aussi vraiment qu'un gamin ne peut avoir une relation saine avec un chien qu'il ne connait pas.Un chien qu'il n'a jamais pris en main.C'est la tout les défauts de l'appartement ou l'on ne peut isoler décemment un chien.Les miens n'ont pour les 3/4 jamais franchi la porte de la cuisine.N'ont jamais dormi avec moi.Un chien ne doit pas être l'égal de son maitre et son maitre se doit de le remercier des efforts qu'il fait pour y parvenir tout en gardant a l'esprit que c'est un chien et qu'il ne pourra jamais être son égal.Le chien n'est ni pire ni mieux,il est autre chose.
Et en vrai je trouve que les pitts,les rotts,les staff,les bull sont des chiens comme tout les autres.Sauf qu'ils sont plus fort.La force n'est pas un danger quand elle est canalisée.

Je propose d'éliminer tout les polipitt de la Terre.Eux ils sont dangereux pour nos enfants.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 1:34, édité 1 fois au total.

scratchi

Citoyen

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 06 Sep 2007 2:27

mais pourquoi les interdire c'est pas le chien qui est violan c'est le maitre qui le frapoe avec des foi un fouet qui lanfereme dans une petite piece ou i fait tout noir il crie tout les temps mais aprer le chien devien agressife c'est normale :(

Image

Dernière édition par scratchi le 23 Août 2011 1:34, édité 1 fois au total.

Ben Affleck

Nouvel arrivant

Sujet du message: pitt
Publié: 06 Sep 2007 16:34

Roh, les Pitt, je les connais, ils ne sont pas si terribles que ça. Certes, ils n'arrêtent pas d'adopter ici et là, on ne sait trop comment; certes, je sis un peu jaloux d'eux car Angelina a la super cote à Hollywood depuis qu'elle fait de l'humanitaire et Brad, lui, devient un papa poule, mais moi aussi j'ai des qualités, je peux être un très bon ami, regardez, dans Will Hunting, je suis quand même un sacré bon copain, Matt peut compter sur moi.
Y'a pas que les Pitt dans la vie!

Dernière édition par Ben Affleck le 23 Août 2011 1:34, édité 1 fois au total.

la tite lola

Habitant

Sujet du message:
Publié: 16 Sep 2007 10:36

Les Pitt ne sont pas spécialement des chiens méchants certes ils peuvent être dangereux c'est pour ça que dans la rue ils doivent porter la musolière. :)
Mais souvent lorsqu'un nouveau né fait son arrivée dans une famille possédant déjà un chien celui va devenir jaloux car ses maitres s'occuperont moins de lui comme un enfant demandent beaucoup d'attention les maitres auront tendance à délaisser leur chien :( se qui est surtout à éviter :wink:
(Ils faut aussi faire attention à ne pas laisser l'enfant seul avec un chien avant un certain age).

Dernière édition par la tite lola le 23 Août 2011 1:37, édité 1 fois au total.

Sheena

Habitant

Sujet du message: Re: Faut t-il interdire les chiens comme le Pitt ?
Publié: 22 Sep 2007 16:00

Je pense que ces chien doivent être interdits.De toute façon les chiens de combat on en a rien à faire.Je me demande comment des gens peuvent acheter ces horreurs alors qu'ils tuent des bébés.

Dernière édition par Sheena le 23 Août 2011 1:40, édité 1 fois au total.

CABO18

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 23 Sep 2007 2:29

C'est pas les chiens qu'ils sont à interdire. Le probleme vient du fait que ls maitres ne savent pas eux memes dresser leurs chiens, aucune experience...et c'est la que ce genre de chien devient dangereux.

Dernière édition par CABO18 le 23 Août 2011 1:40, édité 1 fois au total.

Tekken

Sujet du message:
Publié: 22 Oct 2007 2:43

aprennez a les connaitres avant de les juger, et surtout arreter de regarder et de croire ce que vous montrent les médias.

Si ils ne sont pas mis entre de mauvaises mains, ce sont tout simplement des gros nounours tout pleins d'amour.

LONGUE VIE AUX MOLOSSES

Dernière édition par Tekken le 23 Août 2011 1:49, édité 1 fois au total.

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 24 Oct 2007 21:15

Oui, interdissons les, ou sinon musolière obligatoire et coupage des griffes et chiens tenus en laisse

Car je viens d'aprendre aux informations qu'un enfant de 19 mois vient de mourir par une attaque de chiens car leur maitre a oublié de l'attacher !

Son maître va être jugé, j'espere juste que le chien survivera :( !

Dernière édition par Orenthal James Simpson le 23 Août 2011 1:50, édité 1 fois au total.

shyva

Habitant

Sujet du message:
Publié: 26 Oct 2007 17:24

je suis tout a fait d'accord,c'est pas les chiens les coupables,tout est la fautes des maîtres(enfin si on peut appelé sa comme sa pour certains :( )
moi sa me dégoûte de voir euthanasiés des animaux alors que sa devrait être les maîtres a leurs place!!! :!:
voila,donc je pense qu'il ne faut pas interdire cette race,comme aucune autre d'ailleurs!! :D :D

le bonheur est dans les champs!!
Image

Dernière édition par shyva le 23 Août 2011 1:51, édité 1 fois au total.

socrate550

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 29 Oct 2007 21:01

perso j'ai un pitt et un boxer et il sont pas du tout agresif y'a q'des abrutis pour croire qu'un chien c'est mauvait les mien j'les balade sent laise depuit 3 ans et y'a pas u un seul probleme mais par contre si tu les eduque pour chiquer la c'est dangereux meme un chien moyen sa peu tuer

Dernière édition par socrate550 le 23 Août 2011 1:53, édité 1 fois au total.

keaton

Habitant

• Localisation: au fond a droite après être passé par derriére à gauche
Sujet du message:
Publié: 03 Nov 2007 18:11

Les pitts et tous les chiens de la même catégorie ont certes un caractéres plus dangereux que d'autres chiens... Cependant les propriétaire de ces chiens devraient passer des tests un peu comme pour posséder une arme... car en fait ce sont ces personnes les plus dangereuses!!!! car ils sont la plupart du temps inconscient

Dernière édition par keaton le 23 Août 2011 1:55, édité 1 fois au total.

Grotonni

Habitant

Sujet du message:
Publié: 20 Nov 2007 22:19

je pense qu'ils représentent un véritable danger publique donc je pense qu'il faut les interdire . En plus je trouve ça moche!

vive la mafia de springfield!!!

Dernière édition par Grotonni le 23 Août 2011 2:02, édité 1 fois au total.

simon81

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 22 Nov 2007 8:36

les chiens devraient etre jugés comme les hommes car on dit que le chien est le meilleur ami_ de l homme mais on les tuent quand ils font une faute alors que vous nallez pas tuer votre meilleur ami

Dernière édition par simon81 le 23 Août 2011 2:03, édité 1 fois au total.

Sarchal

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 25 Nov 2007 11:30

Faut les interdire ces bestiaux, c'est moches, dangereux, et les racailles s'en servent pour faires la lois.

Image :P

Je voudrais faire de la pub pour une entreprise et gagner de l'argent en échange si cela intéresse une entreprise je répondrais volontiers.

Dernière édition par Sarchal le 23 Août 2011 2:05, édité 1 fois au total.
 Page 2 sur 4 [ 60 messages ] 

Permissions du forum