EYE ON Simpsonscity [N°1]

Page 1 sur 15 [ 225 messages ] 
Auteur Message

EYE ON Simpsonscity

Association

• Dollars: 1 084.51$
Sujet du message: EYE ON Simpsonscity [N°1]
Publié: 20 Juil 2007 17:43

Image

Bonjour à tous, je suis Kent Brockman, représentant officiel du journal EYE ON Simpsoncity TM. Je me fais vieux et les gens de la FOX on préférés me remplacer au poste d'animateur pour Channel 6. Heureusement, ils ont réussit à me caser dans un nouveau projet journalistique où j'animerai une rubrique le samedi.

Le journal est entièrement financé par le LennyWeb. D'ailleurs, j'ai eu vent qu'il allait complètement remplacer le LennyMag. Ne montez pas aux barricades tout de suite, si le LennyWeb a décidé de supprimer son journal c'est uniquement pour faire encore plus d'argent. Le contenu lui, resteras probablement pareil: articles sans fond, surcharge publicitaire et accusations et tous genres.

Image Dès la parution du premier numéros, le EYE ON SC s'ouvrira aux actionnaires étrangers désireux de faire fructifier leur argent jusqu'à ce que leur compte en banque surchauffe. D'ailleurs, l'expertise en la matière est bien là puisque le LennyMag a généré un retour sur investissement de 200% pour son unique actionnaire de l'époque, Lenny.

A propos du siège

Le siège EYE ON est situé sur la Rue de la FOX. Il s'agit d'un grand bâtiment où beaucoup se perdent et ne reviennent jamais. On dit de ce bâtiment qu'il est le 7eme de la rue... mais ce ne sont que des rumeurs.
Image

Très prochainement, nous ouvrirons également des annexes à ce bâtiment afin de pérenniser notre activité.

Le Capital de l'entreprise s'élève pour l'instant à 200 000$ dont 125 000 iront à l'achat du terrain Rue de la Fox.

Image

Dernière édition par EYE ON Simpsonscity le 23 Août 2011 1:09, édité 2 fois au total.

Spartan-john-117

Illustre autochtone

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 20 Juil 2007 19:17

Ca a l'air cool :) , je te soutiens moralement :wink:

Image

Dernière édition par Spartan-john-117 le 23 Août 2011 1:09, édité 1 fois au total.

EYE ON Simpsonscity

Association

Sujet du message:
Publié: 22 Juil 2007 14:09

Envoyez nous vos articles!

EYE-ON Simpsonscity est un journal ouvert à tous. C'est à dire qu'à tout moment vous pouvez nous envoyer vos articles ou vos infos afin que nous les publions dans le journal. Nous nous réservons le droit de décider si oui ou non nous publierons, mais dans le cas où effectivement votre nouvelle ou votre info apparait dans le journal, vous aurez le droit à une rémunération pouvant aller jusqu'à plusieurs milliers de Dollars-SC.

Nous cherchons des infos gardés secrètes et nous garantissons l'anonymat de l'informateur si tel est votre désire.

Image

Patientez encore un peu, le prochain numéros est pour bientôt!

Image

Dernière édition par EYE ON Simpsonscity le 23 Août 2011 1:09, édité 1 fois au total.

EYE ON Simpsonscity

Association

Sujet du message:
Publié: 23 Juil 2007 21:06

Affichez votre publicité!

Image Vous avez un message à faire passer aux habitants de Simpsonscity? EYE-ON Simpsoncity est là pour vous!

En effet, nous proposons à un tarif très intéressant d'afficher vos bannières à l'intérieur même de notre journal. Deux formats s'offrent à vous:

Image Bannière EYE ON: Un MAXIMUM de visibilité pour 1500$ par numéros. Un taille exceptionnelle de 225pixels de large et 300pixels de hauteur dans la barre latérale de droite du journal.

Vous voulez affichez dans le premier numéros du EYE-ON? Contactez nous sans plus tarder par MP! Nous serons là pour vous aider dans votre démarche. Si vous nous envoyez de l'argent, assurez vous de nous envoyer également un message contenant votre demande et les éléments nécéssaire à la publicité (images, textes ou url des sujets).

Image
Je suis devenu riche en affichant (ma publicité) dans le EYE-ON - Kent Brockman*

*Cette phrase a été sortie du contexte et détournée pour les besoins de l'entreprise.

Image

Dernière édition par EYE ON Simpsonscity le 23 Août 2011 1:10, édité 6 fois au total.

Spartan-john-117

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 23 Juil 2007 22:21

Je trouve que le prix des pubs est un peu trop élevé, et pis ce n'est pas tout le monde qui est pret à claquer 10 000 $ pour une pub qui ne marchera peut etre pas et sera oublié ! :songeur: Sinon comment peut-on récolter ces infos secretes ? En s'infiltrant au QG de SC et en piratant les serveurs :lol: Non sérieux ?

Image

Dernière édition par Spartan-john-117 le 23 Août 2011 1:10, édité 1 fois au total.

EYE ON Simpsonscity

Association

Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2007 13:37

Encouragez le EYE-ON et gagnez de l'argent!

Le prix des publicités peut parraitre certes très élevé, mais nous croyons qu'elles sont un investissement lucratif pour toutes les entreprises car celle ci ramènera encore plus de clients ce qui générera des profits supplémentaires. Il faut également éviter de voir à court terme. Une publicité peut permettre à une entreprise ou organisation naissance d'entrer dans l'imaginaire des membres de Simpsonscity sans trop d'efforts.

Image

D'ailleurs, nous invitons à tous les membres de Simpsonscity désireux de se faire de l'argent à afficher une de nos signatures. Nous offrons un salaire de 50$ (négociable selon le membre) par semaine à quiconque affiche une de ces signatures.

Signature image:

Image

Code:

[url=http://www.simpsonscity.com/weblog.php?w=1060][img]http://www.simpsonscity.com/weblogs/upload/1060/106859656948a6bc0110aba.jpg[/img][/url]

Pour les nouveaux de Simpsonscity:

Code:

[b][color=violet][size=24]EYE ON SC me paye pour flooder et ils vous payeront pour vos articles.[/size][/color][/b]

EYE ON SC me paye pour flooder et ils vous payeront pour vos articles.

Pour les capitalistes de Simpsonscity:

Code:

[color=orange][b][size=24]EYE ON SC affiche de la pub dans ma signature pour que vous affichiez votre pub dans leur journal.[/size][/b][/color]
[size=7]*EYE ON SC ne cautionne pas la publicité subversive.  [/size]

EYE ON SC affiche de la pub dans ma signature pour que vous affichiez votre pub dans leur journal.
*EYE ON SC ne cautionne pas la publicité.

Pour les policiers, modérateurs et administrateurs:

Code:

[size=24][b][color=red]EYE ON SC me paye pour que je vérouille Simpsonscity et ils vous payeront pour vos articles.[/color][/b]*[/size]
[size=7]*EYE ON SC ne cautionne pas le vérouillage systématique de Simpsonscity.  [/size]

EYE ON SC me paye pour que je vérouille Simpsonscity et ils vous payeront pour vos articles.*
*EYE ON SC ne cautionne pas le vérouillage systématique de Simpsonscity.

Pour les fans de RP :

Code:

[size=24][b][color=blue]EYE ON SC s'approcha et dit:[/color]
Ces steaks de 92 ne sont pas aussi beaux que dans la pub du EYE-ON.* [/b][/size]
[size=7]*EYE ON SC ne cautionne pas le RP dans Parlez du Forum [/size]

EYE ON SC s'approcha et dit:
Ces steaks de 92 ne sont pas aussi beaux que dans la pub du EYE-ON.*

*EYE ON SC ne cautionne pas le RP dans Parlez du Forum

Image

Dernière édition par EYE ON Simpsonscity le 23 Août 2011 1:10, édité 3 fois au total.

thomas22

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2007 15:27

Moi je veut bien afficher la publiciter dans mon blog et si j'ai la place, dans ma signature. D'accord ou pas ?

J'aime le sorbet.

Dernière édition par thomas22 le 23 Août 2011 1:10, édité 1 fois au total.

Spartan-john-117

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2007 21:31

Je n'ai qu'une chose à dire : vive la pub qui est payée :lol:

Image

Dernière édition par Spartan-john-117 le 23 Août 2011 1:10, édité 1 fois au total.

guiguig10

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 25 Juil 2007 14:26

J'adhère !!! :lol:

Dernière édition par guiguig10 le 23 Août 2011 1:11, édité 1 fois au total.

guitarist30220

Nouvel arrivant

Sujet du message: EYE ON Simpsonscity [siège Rue de la FOX]
Publié: 26 Juil 2007 13:39

C'est une très bonne idée ça!! j'adhere aussi! :D

Dernière édition par guitarist30220 le 23 Août 2011 1:11, édité 1 fois au total.

EYE ON Simpsonscity

Association

Sujet du message:
Publié: 27 Juil 2007 10:23

ENFIN!
LE PREMIER NUMERO DU EYE ON EST ARRIVE!

:)

Ouverture aux actionnaires très prochainement!

Image

Dernière édition par EYE ON Simpsonscity le 23 Août 2011 1:12, édité 1 fois au total.

guiguig10

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 27 Juil 2007 11:42

Excellent numéro. J'ai bien aimé. Félicitations. :wink:

Dernière édition par guiguig10 le 23 Août 2011 1:12, édité 1 fois au total.

Sorb

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 27 Juil 2007 12:13

C'est tres bon bravo 8)

Dernière édition par Sorb le 23 Août 2011 1:12, édité 1 fois au total.

EYE ON Simpsonscity

Association

Sujet du message:
Publié: 27 Juil 2007 20:04

OUVERTURE AUX ACTIONNAIRES!

Suite à la première parution, le EYE ON s'ouvre désormais aux actionnaires de Simpsonscity. Si vous voulez faire partie de cette formidable aventure qu'est le EYE-ON, nous vous invitons à ouvrir aujourd'hui votre portefeuille. Pour information, voici les résulats de la première exercice.

Capital de départ de 150 000$ du LennyWeb
Ventes de publicités totalisant 57 000$ en revenues.

125 000$ sont allés à l'achat d'un terrain rue de la FOX.
5000$ sont allés en campagne promotionnel du journal.
Salaires ont totalisés 50 000$

Capital final de l'entreprise 27 000$

Ainsi, vous pouvez voir que malgré sa jeunesse, l'entreprise fonctionne déjà très bien!

L'entreprise sera divisé en 30 parts.

Pour son investissement de départ, le LennyWeb se voit octroyé 15 parts.
Reste donc 15 autres parts qui constitueront l'apport financier de l'entreprise. Chacune des parts restantes est sera vendu individuellement 13 000$. Cet argent ira bien entendu directement dans les coffres de l'entreprise.

A vos chèquiers!

Image

Dernière édition par EYE ON Simpsonscity le 23 Août 2011 1:12, édité 1 fois au total.

Touriste

Sujet du message:
Publié: 27 Juil 2007 20:43

Alors que Kent Brockman annoncerait la mise en vente des 15 parts de son entreprises, un bruit sourd se fit entendre au dehors. Regardant par les fenestres du bâtiments de la Rue Marchande, les gens qui assistait à la conférence de presse virent le nez d'un petit avions percuter le sol devant le siège de l'entreprise. Hébété, les gens ne sure quoi faire et se mirent à crier comme des imbéciles.

Soudain, un immense vacarme se fit entendre et les vitres de l'entreprise volèrent en éclats, laissant apparaître l'aile de l'appareil autant au dehors qu'à l'intérieur du bâtiment. La porte, propulsé par l'onde de choc, percuta la tribune ou se trouvait monsieur Brockman un instant auparavant, laissant les micros sans socles.

Heureusement, personne ne fut blessé. Dans une malchance, seul le bâtiment du EYE-On SimpsonsCity fut touché. La Duff compagny, situé pourtant juste en face fut miraculeusement évité de justesse par l'autre aile de l'appareil.

Personne ne connais les circonstance de cet accident d'avions. Personne, outre le pilote, d'origine Italienne, se trouvait à l'intérieur. Son corps n'a pas été retrouvé dans les décombres. Il aurait pu se parachuter avant de toucher le sol.

?

Dernière édition par Touriste le 23 Août 2011 1:12, édité 2 fois au total.
 Page 1 sur 15 [ 225 messages ] 

Permissions du forum