EYE ON Simpsonscity [N°1]

Page 7 sur 15 [ 225 messages ] 
Auteur Message

EYE ON Simpsonscity

Association

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 1 084.51$
Sujet du message:
Publié: 19 Juin 2008 10:26

Bonjour à tous,

Vous pouvez lire gratuitement le EYE ON Simpsonscity à cette adresse.

Pour devenir actionnaire, il vous suffit de tenter le rachat d'actions aux actionnaires actuels dont voici la liste:

LennyWeb - 15 parts
papyzeus - 11 parts
Bart04 - 3 parts
Elbarto27 - 1 part

Si vous n'arrivez pas à acheter d'actions de ces membres, nous envisageront d'en créer de nouvelles pour vous permettre de placer votre argent dans notre entreprise.

Si vous aimez vraiment notre entreprise, vous pouvez toujours faire un don à celle ci afin de l'encourager.

Nous n'avons plus de postes de journalistes disponibles, mais nous cherchons toujours des distributeurs de journaux dans les villes de Shelby, Capital, Mono et Ogden!

Image

Dernière édition par EYE ON Simpsonscity le 23 Août 2011 4:04, édité 1 fois au total.

EYE ON Simpsonscity

Association

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 23 Juin 2008 11:23

Deux étoiles pour le EYE ON! ** **

Nous sommes très heureux de vous annoncer que le EYE ON Simpsonscity vient de gagner deux étoiles au classement des entreprises. L'entreprise est donc la première de Simpsonscity a atteindre ce niveau d'étoiles. Nous aimerions féliciter toute l'équipe, c'est en grande partie grâce à eux que nous en sommes arrivés là.

L'entreprise gagne donc un terrain qui sera revendu prochainement afin d'assurer les finances de l'entreprise à l'avenir.

:)

Image

Dernière édition par EYE ON Simpsonscity le 23 Août 2011 4:05, édité 1 fois au total.

EYE ON Simpsonscity

Association

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 26 Juin 2008 10:19

Bilan financier du EYE ON pour le mois de Juin 08

Produits

Publicités
Publicités dans le EYE ON: 2500$
Total des publicités: 2500$

Sources diverses de revenus
Vente du terrain gagné: 2500$
Total des revenus divers: 2500$

Total des produits: 5000$

Charges

Salaires
Salaires de la direction: 2500$
Salaires des journalistes: 900$ +300$ de prime
Salaires des employés: 100$ + 20$ de prime
Pour info, le salaire d'un journaliste est fixé à 300$, celui d'un employé à 100$ et celui de la direction 1000$.
Total des salaires: 3820$

Services rendus au EYE ON
Prix à gagner et concours divers: 332$
Publicité dans les signatures des membres: 50$
Total des services: 382$

Taxes diverses et impots
Impôt au coffre de destruction: 500$
Total des impots: 500$

Total des charges: 4702$

RESULTAT DE L'EXERCICE: 5000$ - 4702$ = 298$

Profit versé aux actionnaires: 298$
Pour être payé les actionnaires doivent réclamer leur paiement en envoyant un MP au EYE ON. Sinon, l'argent sera conservé dans le compte de l'entreprise pour des projets futurs.

Lennyweb - 150$
Papyzeus - 107$
Bart_04 - 31$
Elbarto27 - 10$

A propos de ce Bilan

Malgré quelques litiges concernant le paiement des publicités (la WebCompany ne nous a pas payé pour la publicité) nous avons néanmoins réussit à avoir un bilan positif ce mois ci de 298$ grâce à la deuxième étoile gagné par le EYE ON. Il ne faut pas de réjouir trop rapidement, l'été s'annonce difficile. A la fois beaucoup de départs et de nouveaux arrivant. Il faudra garder le rythme sans oublier de prendre nos vacances bien sur!

De tristes départs... et un nouveau prometteur!

Le EYE ON a essuyé deux démissions ce mois ci, celle de Kelu et Micka94 faute de temps. Du à des finances serrés, nous avons décidé de la mise à pied de El Mycko. Ce dernier est bien entendu payé pour les services rendus durant le mois de juin et nous lui offrons également une prime de départ.

Parallèlement, la recrue du mois Rascar Capac est nommé également employé du mois. Félicitation à lui, une prime de 100$ lui sera donc accordé.

Les salaires seront versés aux employés avant le 1er juillet.

Image

Dernière édition par EYE ON Simpsonscity le 23 Août 2011 4:06, édité 1 fois au total.

gros tony 1

Habitant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 26 Juin 2008 19:19

Je trouve que le prix des pubs est un peu trop élevé, et pis ce n'est pas tout le monde qui est pret à claquer 10 000 $ pour une pub qui ne marchera peut etre pas et sera oublié ! Sinon comment peut-on récolter ces infos secretes ? En s'infiltrant au QG de SC et en piratant les serveurs Non sérieux ?

Edit Yusuke: je vois que tu maîtrises très bien le copier-coller, gros Tony ; puisque le boss a pris la peine de répondre, ton message ne sera pas supprimé - contrairement à tout tes autres petits copier-collers - et constituera un mini-monument à la gloire des floodeurs passés, présents et futurs...

Dernière édition par gros tony 1 le 23 Août 2011 4:06, édité 1 fois au total.

EYE ON Simpsonscity

Association

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 26 Juin 2008 19:26

Bonjour Gros Tony,
Le prix des publicités depuis la RAZ n'est que de 1500$ par numéros. C'est en effet bien peu cher payé pour figurer dans le journal le plus populaire de tout Simpsonscity. :)

Pour les infos secrètes, tu peux t'infiltrer dans les villes et nous vendre des captures d'écrans. D'ailleurs nous sommes actuellement à la recherche d'un membre qui pourra nous fournir des informations sur le blog secret de Springfield.

Image

Dernière édition par EYE ON Simpsonscity le 23 Août 2011 4:06, édité 1 fois au total.

Pr. Layton

Phenomene

Citoyen de Springfield

• Dollars: 4 125.00$
Sujet du message:
Publié: 26 Juin 2008 19:38

Je voudrais savoir pourquoi vous n'avez pas changer ma pub comme je l'ait demandé par MP.

Dernière édition par Pr. Layton le 23 Août 2011 4:06, édité 1 fois au total.

Woodrow

Phenomene

Citoyen de Springfield

• Dollars: 1 329.51$
Sujet du message:
Publié: 26 Juin 2008 20:14

Bonjour,

Et bien dit donc, le eye on n'a plus de limites. Ah euh oui j'ai une question sa va vous servir a quoi "d'infiltré" le blog secret de spring'? Euh je pense que il vient un moment ou il va falloir vous calmez un peu. Car déja l'affaire avec le shelby hebdo (d'ailleur vous ne vous êtes toujours pas escuser.) ils étaient dans leurs droits c'est un manque de respect vis à vit de leurs travail alors la vouloir infiltré un blog privé. non mais y a quelque chose qui ne va pas rond !

Par ailleur je ne sais pas mais en ce moment ont dirait que vous êtes a court d'idées (et d'argent). Alors par conséquent vous vous accrochez à la dernière broutille au point d'aller fouiner dans ce qui ne vous regarde pas.

sur ceux.

Chuck norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.

[M.J] you're still alive

Dernière édition par Woodrow le 23 Août 2011 4:06, édité 1 fois au total.

Spring-Junior

Légende

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Junior
  • Dollars: 325 242.37$
Sujet du message:
Publié: 26 Juin 2008 23:04

EYE ON Simpsonscity a écrit:
D'ailleurs nous sommes actuellement à la recherche d'un membre qui pourra nous fournir des informations sur le blog secret de Springfield.

Héhéhé....

Si vous voulez j'ai un bon contact... :malin:

Et si vous me payer une très très bonne somme, genre la fortune de Picsou, il se peut que je puisse avoir quelques infos...

Aucun remboursement possible!! Et oui, il faut que j'assure mes arrières..

Hihi...par contre, je ne peux vous dévoiler mon identité... :|

Alors, vous me donnez combien pour ces infos?

Non mais sans blagues, si vous arrivez à savoir se qui se cache dedans, ça serait la fin d'un monde, alors ne vous amusez pas à ça. Vous n'imaginez même pas les conscéquance si vous parvenez à publier ne serait-ce un seul de ces articles. Et j'espère bien que les admins ne s'en mêleront pas.

Faites plutôt un article sur la vie à Ogdenville...

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 4:06, édité 1 fois au total.

Yomato1

Jeune Légende

Citoyen de Shelbyville

• Dollars: 1 895.00$
Sujet du message:
Publié: 30 Juin 2008 18:18

eye-on a écrit:
Pour les infos secrètes, tu peux t'infiltrer dans les villes et nous vendre des captures d'écrans. D'ailleurs nous sommes actuellement à la recherche d'un membre qui pourra nous fournir des informations sur le blog secret de Springfield.

Je ne vous comprend, voulez-vous reellement cassez les relations entres les villes et entre les entreprises ? A cause de ça, certaine personne se hatiseront de venir dans une ville pour espionner et après partir de la ville comme si de rien n'était. Ceci va à l'encontre de toutes bonnes pensées ! Vous detruisez le principe de l'immigration et vous aviez peut être deja porté atteinte à certaine ville à cause de ça.
J'ai parler en tant que Simpsoncitien.
Maintenant, mon coté habitant de shelbyville s'en mele.

Je réclame un article du eye-on où vous presenterez vos excuses public au shelby-hebdo où nous vous attaquons pour diffamation.
Je cite l'article qui vous interdisez de faire ce que vous avez fait :
Citer:
RESPECT DE L'ADMINISTRATION ET DES AUTRES MEMBRES

Toute personne ayant envoyé des Messages Privés ( ou MP ) ou des messages, ou encore des sujets dans le forum ne respectant pas les autres membres par des messages racistes, diffamatoires ou encore de non respect d'un membre ou de l'administration du forum, incluant l'administrateur, les modérateurs et les maires sont passibles d'une peine de prison allant, selon la gravité des paroles de 1 jour à un bannissement du forum dans les cas les plus extrêmes.

Merci de bien comprendre que le shelby-hebdo ne fait pas autant de travail benevolement pour etre rabaisser ainsi !

Merci de votre compréhension.

Image
Vaut mieux être un peu presbyte que trop casse-couilles !

--> BOYCOTTE DU MANTA !!!!!!

Dernière édition par Yomato1 le 23 Août 2011 4:08, édité 1 fois au total.

Yomato1

Jeune Légende

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 14 Juil 2008 1:54

Vous daignez repondre à notre message alors je relance ce que j'ai dit...
Nous reclamons un article où vous presenterez des excuses publics...

Si vous n'agreer pas a cette demande à l'amiable, nous sommes pret a lancer des poursuites judiciaire en partenariat avec la cabinet d'avocat L.Hutz.

Vous avez porter atteinte à la bonne figure du shelby-hebdo qui est pourtant un journal gratuit avec du travail fait benevolement, nous ne voulons pas que notre travail soit rabaisser...

Sur ce, bonne continuation

Image

Dernière édition par Yomato1 le 23 Août 2011 4:13, édité 1 fois au total.

Yomato1

Jeune Légende

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 16 Juil 2008 22:44

Ceci est notre dernier avertissement d'un accord à l'amiable, si vous ne nous repondez toujours pas, nous nous verrons dans le regret de faire appel au systeme judiciaire de SC avec l'aide du cabinet D'AVOCAT... Je vous pris de bien vouloir nous comprendre, vous rabaisser le travail benevole de TOUTE une ville !!!
Nous n'avons jamais fait des articles contre d'autres journaux, nous.

EDIT : Oops, petite correction :voleur:

Image

Dernière édition par Yomato1 le 23 Août 2011 4:15, édité 2 fois au total.

Malou

Administrateur

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 44 998.23$
Sujet du message:
Publié: 17 Juil 2008 2:49

Yomato1 a écrit:
...avec l'aide du cabinet medical...

J'vois pas en quoi il devrait avoir peur :voleur:

Image

Dernière édition par Malou le 23 Août 2011 4:15, édité 1 fois au total.

Sirf'

Little Star

Citoyen de Monorail City

• Localisation: Dans un bar avec le reste des monoraliens accro au TGV
  • Ancien Pseudo: Sirfullu
  • Dollars: 1 252.28$
Sujet du message:
Publié: 17 Juil 2008 11:16

Heu, yom', c'est pas contre toi mais l'espionnage fais partit du jeu.
nouvelles lois a écrit:
ESPIONNAGE
L'espionnage dans SC, est partie intégrante du jeu tant que cela est fait dans les règles de l'art. L'espionnage par double compte, nous ramènent seulement à la loi sur les doubles compte uniquement et n'amène aucune peine supplémentaire.

Je suis désoler pour ton cabinet médical qui aurait pu faire un carnage... :voleur:
Cependant, si le EYE on souhaite faire ses excuses pour une simple question de dignité...

Par contre ce que moi je n'aime pas, c'est que après il nous demande d'accepter son KEM dans nos villes. Faut pas poussé le bouchon trop loin non plus. :roll:

Sur ce, bonne fin de matinée les amis.

Peace..

Dernière édition par Sirf' le 23 Août 2011 4:15, édité 1 fois au total.

Bobby Stouquette

Légende

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 17 Juil 2008 11:30

Yomato1 a écrit:
... avec l'aide du cabinet medical

:lol:

Yom', je crois que t'as confondu ^^ .

Sinon sirf', c'est pas de l'espionnage, c'est de la diffamation. Le Eye-On a ouvertement, via un article, rabaissé sans raisons apparentes, et en plus de ça, a conseillé à tout propriétaire de blog de poster un article afin de faire disparaitre notre journal bénévol de la liste des blogs mis à jour.

Cependant, concernant les magasins K-E-M dans les villes et les tentatives d'espionnage du Eye-On, c'est exactement ce que je m'étais dit Sirf' ^^) .

Au début, perso, je trouvais l'idée bonne et tout, mais y'avait quelques trucs qui coincaient à Shelby comme l'accès à la ville (qui s'est encore plus appuyé lorsqu-on a vu l'annonce du Eye-On concernant l'espionnage), l'achat obligatoire d'un article à chaque visite (compréhensible, mais bon ...) et quelques autres bricolles.

Moi, à la limite, j'étais plutôt d'accord, mais lorsque j'ai vu cet article révoltant sur le Shelby Hebdo, suivi par cette annonce concernant la volontée d'obtenir des infos sur les villes, j'ai vite changé d'avis.

En passant, Lenny, un MP t'attend depuis un bon petit moment dans la boite à MP du KEM.

Image Image

Dernière édition par Bobby Stouquette le 23 Août 2011 4:15, édité 1 fois au total.

Clip

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Titre: Steakxplorateur invisible
  • Ancien Pseudo: Clip
  • Dollars: 15 916.41$
Sujet du message:
Publié: 23 Juil 2008 19:11

Bonjour !
J'aurais un article à vendre au EYE ON SC.
Qui dois-je contacter ?

Image

Dernière édition par Clip le 23 Août 2011 4:18, édité 1 fois au total.
 Page 7 sur 15 [ 225 messages ] 

Permissions du forum