EYE ON Simpsonscity [N°1]

Page 8 sur 15 [ 225 messages ] 
Auteur Message

Yusuke Urameshi

Star

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 4 152.00$
Sujet du message:
Publié: 23 Juil 2008 20:51

Arrive en tailleur et en escarpins, suivie d'une nuée de stagiaires portant ses dossiers (sauf un chargé de l'éventer avec des plumes de paon et de lui amener le champagne)

Vous pouver l'envoyer au compte EYE-ON mais sachant que le rédac' chef est absent en ce moment, veuillez m'envoyer l'article par mp, je pourrai d'ors et déjà juger de sa qualité (que je subodore sublime) et le faire paraitre céans sans l'aval de Lenny si votre prose m'en semble digne.

Concernant le prix, nous discuterons de cela par mp.

Peluche adulte hokkaïdienne

Dernière édition par Yusuke Urameshi le 23 Août 2011 4:18, édité 1 fois au total.

EYE ON Simpsonscity

Association

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 1 084.51$
Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2008 0:23

Honnêtement, le EYE ON n'a que faire de vos réclamations de pacotille. Nous militons pour une liberté totale de la presse et nous sommes totalement en droit de rabaisser les journaux de piètre qualité. S'ils ont si peur de nos articles, ils n'ont qu'à faire mieux!

Alors prouvez nous un peu que vous avez de la plume au lieu de vous lamenter.

Image

Dernière édition par EYE ON Simpsonscity le 23 Août 2011 4:18, édité 1 fois au total.

Maître Hutz

Entreprise de Simpsons City

• Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2008 0:29

EYE ON Simpsonscity a écrit:
Honnêtement, le EYE ON n'a que faire de vos réclamations de pacotille. Nous militons pour une liberté totale de la presse et nous sommes totalement en droit de rabaisser les journaux de piètre qualité. S'ils ont si peur de nos articles, ils n'ont qu'à faire mieux!

La phrase en gras le démontre bien. Non seulement on voit une nouvelle fois de la diffamation via le complément du nom "de piètre qualité", mais en plus, vous nous avouez haut et fort que cous rabaissez mes clients.

Ensuite, concernant votre "jemenfoutisme", nous avons droit à un procès, la justice est un droit.

Votre comportement n'est vraiment pas des plus exemplaires.

Image

-Monsieur Scarface : 1 001 $
-Lièvre de Mars : 1 500 $
-Mika 94 : 500 $
-Homer nature : 700 $
-Malou : 1 000 $
-Abraham 95 - 1 $

Dernière édition par Maître Hutz le 23 Août 2011 4:18, édité 1 fois au total.

Yomato1

Jeune Légende

Citoyen de Shelbyville

• Dollars: 1 895.00$
Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2008 0:55

Depuis quand "liberté" est synonyme de "irrespect" et "lacheté" ?

La liberté de chacun s'arrete là où commence celle des autres !

Ensuite, en quel nom dites-vous qu'il est de pietre qualité ?
J'aimerais bien connaitre vos source pour affirmer que le Shelby-hebdo est un pietre journal ?

J'aimerais que ceux qui pense ceci le clame haut et fort, car je suis certain qu'a part votre journal (coincidence ?) personne ne le trouve de "pietre qualité" !

Vraiment, vous me dégoutez... On a pas poster d'article vous rabaissant NOUS !

Citer:

On aimerais bien mais un certain journal se permet de nous rabaisser...
On a ecrit des articles bien plus interressant que vous... Vous, vous ne faites qu'insulter les autres journaux et nous, nous ecrivons sur de veritables sujets...

Ensuite, malgré cette histoire, je n'ai pas jouer au jeu du plus mechant, car vous m'avez interviewer, j'ai jouer le jeu sans prendre en compte cette attaque, car je pense que vous etes un bon journal... Mais aujourd'hui, je vois le veritable Eye-on tels qu'il est reellement !

Vous me debectez, il n'y a pas d'autre mot (comment un journal avec de bon membre comme yusu, MH et d'autre peut-il donner naissance à ca !)

De plus, si une personne tue quelqu'un, parce qu'il soutient que c'est un etre libre, il ne respecte pas la loi...
Si quelqu'un vole ne serait-ce qu'un objet ridicule, il enfreint la loi...

La personne qui telecharge illegalement 1 musique et une autre qui en telecharge 1 million ont les 2 transgresser la loi...

On ne fait de demi-mesure avec la LOI, ou on la respecte et on ne porte pas prejudice, ou on ne la respecte pas, et on doit etre puni !

Et refuser simplement de faire des excuses juste pour exprimer sa rebellion (on dirait un pré-ado boutonneux (pardon pour les pré-ado boutonneux de SC ^^) )), c'est vraiment des gamineries !

Pourquoi refuser de s'excuser de nous avoir porter prejudice ?
Il n'y a rien d'humiliant à cela !

La loi est claire, j'espere qu'elle sera respecté ou tout ce que j'ai cru ici n'etait qu'illusion...

Image
Vaut mieux être un peu presbyte que trop casse-couilles !

--> BOYCOTTE DU MANTA !!!!!!

Dernière édition par Yomato1 le 23 Août 2011 4:18, édité 1 fois au total.

Bobby Stouquette

Légende

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2008 1:19

Je rajoute, en plus de ça, ma plainte pour diffamation à titre personnel.

Comme vous pouvez le voir, le Eye-On (ou plutôt Lenny) vient de créer un article me diffamant personnellement, article appelé "Modo escroc réélu à la Rue Marchande".

C'est, encore une fois, de la pure diffamation et de la haine gratuite.

Vient s'ajouter à celà la déformation des propos de Clip. L'interview étant réalisé par Clip, on peut croire que c'est clip lui-même qui a donné ce titre.

Alala, moi qui était un lecteur habitué, vous avez quitté mon estime, vous êtes tombé bien bas ...

Je réclame un article d'excuse (pouvant être associé à celui pour le Shelby Hebdo) et 500$ de dommages et interêts (pour le principe).

Image Image

Dernière édition par Bobby Stouquette le 23 Août 2011 4:18, édité 1 fois au total.

Yomato1

Jeune Légende

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2008 1:30

Attention le Eye-on, ce que reclame juju n'a rien a voir avec le shelby-hebdo ! Le shelby-hebdo ne reclame pas d'argent !!!!!!!

Nous voulons juste que notre journal soit reconnu à sa juste valeur car vous critiquer notre journal sans fondement !! (au contraire de ce dernier article qui se refere je le pense, a l'histoire du CDHA, mais encore une fois, si le peuple l'a re-elu, c'est qu'il a toute confiance en lui)

EDIT juju : Je réclame 500$. Pas pour l'argent, juste pour le principe.
J'aurais pu demander beaucoup plus mais bon, c'est juste pour marquer le coup, un peu comme les 1$ du SH sauf que ça fait moins con XD .

Image

Woodrow

Phenomene

Citoyen de Springfield

• Dollars: 1 329.51$
Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2008 10:47

Franchement le eye on, vous m'avez beaucoup déçu ! Et dire qu' avant j'avais placé votre journal dans mes favoris. Et que maintenant j'ause à peine lire vos articles en diagonale de peur de perdre mon temps ! Le pire c'est que tout le monde vous a prévenu gentilment au début mais vous vous persistez et vous signez !

PITOYABLE.

Chuck norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.

[M.J] you're still alive

Dernière édition par Woodrow le 23 Août 2011 4:18, édité 1 fois au total.

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2008 11:20

Allez pour la forme je vais répondre en mon nom, car il est vrai que les très bons membres qui composent notre équipe ont toujours été honnête et juste.

Le EYE ON n'est pas un journal inutilement provocateur, mais ce n'est pas non plus un journal de connivence avec tous les membres de Simpsonscity. Le propre de notre journal est d'offrir des avis et des opinions différentes au système de pouvoir existant sur Simpsonscity.

:arrow: Le détournement de l'article de Clip est bien réel. Celui nous a vendu une entrevue sans titre faite à la va vite. Une entrevue trop courte, simpliste et ne posant aucune des vrais questions qu'il aurait été de mise de poster dans le cas de l'élection d'un ex modérateur fraichement sorti de prison pour détournement de fonds bien réel. Le EYE ON est le seul journal a avoir posé la question de cette élection, peut être trop tard certes...

:arrow: Après Juju, bien que tu réclame de l'argent et tout ça, je n'en attendais rien de moins de ta part. Saches cependant que ton attitude arriviste ne passera pas sainement entre les lignes du EYE ON. Nos propos ne sont aucunement diffamatoire dans la mesure où tu as été mis en prison pour escroquerie, ce qui fait donc de toi un escroc. Désolé, mais les faits sont là.

:arrow: Finalement Yomato, arrête de tourner en rond. Si tu veux, glisse des lignes contre le EYE ON dans ton journal, au pire ça nous fera de la publicité.

Dernière édition par Lenny le 23 Août 2011 4:18, édité 1 fois au total.

Yomato1

Jeune Légende

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2008 11:35

Je ne merite que 3 ligne :(

;)

Bon, je vais essayer de te repondre : je ne veux pas d'une animosité entre nos 2 journals... Car elles n'ont rien à voir ensemble !

Je repete encore que si on a mis nos article sous forme de blog c'est uniquement par defaut !
On voulait faire ça sur un site !
On ne veux pas poster d'article tous les 3 ou 4 jours, on veut poster un journal tous les 3 mois !

Je ne tourne pas en rond. Je reclame quelque chose qui est, je pense, normal entre gens civilisé...

Tu sais très bien que je t'apprecie personnellement, que j'apprecie egalement ton personnel (yusu, MH, etc...) et que j'aime bien le journal egalement.

Mais le truc contre le SH, c'est enervant. Tu dois etre au courant que le Eye-on a une certaine notoriété, et en postant cette article, tu donne une maniere de pensée negative à notre journal, sans fondement ! Et meme si les autres n'en ont pas conscience, ils ont inconsciement absorbé l'idée que tu, enfin que VOUS donnez du SH.

J'aimerais que cette histoire soit regler, parce qu'un travail aussi enorme, descendu comme cela... Je ne pense pas qu'il faille recourir à la meme chose que toi pour te repondre. La vengeance n'apporte rien de bon, mais je pense qu'il y a largement assez de place pour 2 journaux... L'un proposant des editions mensuels, et l'autres des articles quotidiennement (ou hebdomaire).

PS : On a fait descendre le roi de son trone ^^) Bon debut...

Image

Mat930

Phenomene

• Dollars: 981.00$
Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2008 11:36

Vous critiquer le EYE-ON car ils ont dit des propos diffamatoire mais là en ce moment c'est vous même qui dites des propos diffamatoire.Alors au lieu les critiquer et des les attaquer parce que ceci,cela et bien essayer d'améliorer le votre et critiquer les ensuite.

Mon cousin de 5ans fait comme vous,il traite les gens qui le traite...Comme je lui est dit:"ignorer les".Ils veulent attirer des lecteurs en disant des propos diffamatoire,plus vous criez sur les toits cette affaire(très stupide et d'une gaminerie inimaginable)plus ca leurs fera plaisir,car on fera attention a eux...

"Le ridicule ne tue nulle part mais, aux U.S.A., il enrichis drôlement."

B. Vian

Dernière édition par Mat930 le 23 Août 2011 4:18, édité 1 fois au total.

mc

Phenomene

Citoyen de Monorail City

• Dollars: 334.51$
Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2008 12:09

Mat930 ce que tu dis est vrai, il faut laisser passer. Mais ne crois tu pas qu'ils ont quand même le droit à des excuses du Eye-On pour leur diffamation envers le Shelby-Hebdo.

Le Eye-On a de la pub grâce à cette affaire, surement, mais laquelle?

Une qui fait d'eux des pitoyables, puisqu'ils se servent d'articles (qui sont bien à l'origine) et les déformes pour en donner un mauvais aspect. Ils sont en train de ce mettre des gens sur le dos. Et en plus ils en ragoute avec l'interview de Juju simpson.
Je pense qu'ils devraient s'arrêter avant qu'ils leur arrive quelque chose. De plus ils donnent des informations détourné en leur faveur. Ils rabaissent les autres journaux mais là ne font pas impasse pour le dire, ils ont son fier. Je trouve ça vraiment inadmissible d'avoir un comportement comme le leur.

Ce tournant vers le Eye-On
Mais bon à priori vous savez ce que vous faite, mais vous ne vous rendez surement pas compte où vous allez en publiant des choses comme ça.
Je crois que si vous ne voulez pas aller dans le "fossé,vous devriez faire les excuses qu'attendes tous ce qui ont participé à la création du SH ainsi que ce que vous demande Juju simpson.

Par contre je pense que ceux qui interview fond un bon travail et qu'ils devraient publier leur message sans changer certain propos ou en mettant un titre qui n'a pas de rapport.
Et puis en ce qui concerne le titre de l'article je pense qu'il ne sert totalement à rien de revenir sur des sujets qui ont déjà étaient traité, surtout que ce qui ont voté pour l'élection savaient pour qui ils votaient.

Image

Dernière édition par mc le 23 Août 2011 4:18, édité 1 fois au total.

Yomato1

Jeune Légende

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2008 12:57

Mat930 a écrit:
Vous critiquer le EYE-ON car ils ont dit des propos diffamatoire mais là en ce moment c'est vous même qui dites des propos diffamatoire.Alors au lieu les critiquer et des les attaquer parce que ceci,cela et bien essayer d'améliorer le votre et critiquer les ensuite.

Mon cousin de 5ans fait comme vous,il traite les gens qui le traite...Comme je lui est dit:"ignorer les".Ils veulent attirer des lecteurs en disant des propos diffamatoire,plus vous criez sur les toits cette affaire(très stupide et d'une gaminerie inimaginable)plus ca leurs fera plaisir,car on fera attention a eux...

Dit moi, as-tu au moins lu ce que j'ai ecrit ? Dire : "j'adore le eye-on et ceux qui y travaille" est une insulte pour toi ?

Tu fait preuve là de débilité. Tu soutiens que je les insultes en retour, ou que je les diffament, or, regarde bien ce que j'ai ecrit ! J'adore le Eye-on et justement, je ne veux pas poster d'article comme le leur pour ne pas faire la meme erreur...

En tout cas, remarque que je ne demande pas grand chose : des excuses, un petit mot tout simple qui prouvera la vrai grandeur du Eye-on !

De plus Mat, que ton cousin insulte les autres, ce n'est pas notre affaire...
Non seulement, ça n'a rien a*à voir avec ce cas de figure (il n'y a pas d'insulte, juste diffamation, ce qui n'est pas exactement pareil) et puis on ne diffame pas le Eye-on, bien au contraire !
Non seulement cette histoire rapporte de la pub aux 2 journaux (eh ouai) mais en plus ça permettera au S-H de recuperer sa dignité (et meme pour le E-Y) qui a été baffoué par un journal diriger par un communiste democrate ;)

Image

Mat930

Phenomene

• Dollars: 981.00$
Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2008 13:51

Si tu regarde plus haut,on a posté presque en même temps...Je n'avais pas vu ton post.

Yomato a écrit:
Tu soutiens que je les insultes en retour, ou que je les diffament

Lis tu les posts en entier?Je n'est pas dit:Yom,tu diffament le EYE-ON.
J'ai vous, ce "vous" englobe plusieurs personne,et bizarrement tu te sens visée et tu réplique tout de suite en disant que mes paroles sont débile...

Léger quiproquo?

"Le ridicule ne tue nulle part mais, aux U.S.A., il enrichis drôlement."

B. Vian

Dernière édition par Mat930 le 23 Août 2011 4:18, édité 1 fois au total.

Bobby Stouquette

Légende

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2008 14:10

Mat930 a écrit:

Nous, avoir fait de la diffamation ? :o

J'aimerai bien que tu nous montres où.

Regarde dans un dico si tu connais pas bien le mot, et tu verras bien que nous, nous sommes assez respectueux et civilisé pour ne pas diffamer.

Citer:
Nos propos ne sont aucunement diffamatoire dans la mesure où tu as été mis en prison pour escroquerie, ce qui fait donc de toi un escroc. Désolé, mais les faits sont là.

C'est incroyable. Comment peut-on nier des choses aussi évidantes ?

Tout ça, c'est du passé l'histoire du CDHA. J'ai même envie de dire que c'était une "bêtise".

Je suis loin d'être un "escroc" comme tu dis, je suis honète. A ce moment-là, j'avais juste envie de m'amuser, je trouvais ça marrant de pouvoir faire un coup monté dans un jeu.
'Fin bref, là n'est pas la question.

Je suis désolé, mais c'est de la diffamation ce que vous avez fait, une fois de plus.

Image Image

Dernière édition par Bobby Stouquette le 23 Août 2011 4:18, édité 1 fois au total.

El_Barto20

Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Dollars: 14 090.00$
Sujet du message:
Publié: 24 Juil 2008 15:15

Lenny a écrit:
Nos propos ne sont aucunement diffamatoire dans la mesure où tu as été mis en prison pour escroquerie, ce qui fait donc de toi un escroc. Désolé, mais les faits sont là.

Juju Simpson a écrit:
Tout ça, c'est du passé l'histoire du CDHA. J'ai même envie de dire que c'était une "bêtise".

Je suis loin d'être un "escroc" comme tu dis, je suis honète. A ce moment-là, j'avais juste envie de m'amuser, je trouvais ça marrant de pouvoir faire un coup monté dans un jeu.
'Fin bref, là n'est pas la question.

Si, là est la question.
Pensez-vous que le statut "d'escroc" doit coller à la peau de celui qui a fait une erreur passée ?
Je ne vais pas parler du détournement d'interview mais de l'emploi du terme escroc.

Si effectivement, le fait d'avoir triché une fois vous vaut le surnom de tricheur, alors Lenny a raison. Et je n'insinue pas qu'il faille en avoir honte !
Au contraire certain même s'il en ont eu les moyens avant la RAZ n'ont jamais songé à effacer leur casier judiciaire. C'est une attitude noble que d'assumer celà. Le prix à payer est peut-être d'être placé dans une catégorie par certains hommes ou media.

En revanche, si après avoir payé sa dette et peut-être changé de vie et de mentalité, l'on n'est plus consideré comme fautif alors Lenny à tort (et à travers), d'avoir choisi ce titre pour cet article.

Cependant c'est un problème d'éthique bien compliqué à résoudre.
Aussi pour limiter les dégâts, je propose une chose simple.

Que Lenny change son titre en "Modo ex-crocs, réelu à la Rue Marchande."
Le petit texte en bas ne posant pas de problème; Lenny ayant écrit ex-escroc. (Ce qui est justifié non ? La notion d'ex induit le changement de Juju !)

Et les charges de diffamation pourront être abandonnées.

Prend Lenny par l'épaule.

Bon je sais que tout fait tout pour être provocant et attirer l'attention sur ton canard mais c'est pas la bonne méthode.
Soit plus pertinent que ca, si l'article de Clip n'était pas bon, ne le publie pas...
Tu vas t'attirer des ennuis... Et perdre une étoile peut-être
:wink:
ajoute t'il dans un clin d'oeil.

Bienvenue sur SimpsonsCity.

Dernière édition par El_Barto20 le 23 Août 2011 4:18, édité 1 fois au total.
 Page 8 sur 15 [ 225 messages ] 

Permissions du forum