Êtes-vous raciste ?

Page 1 sur 11 [ 153 messages ] 

Pensez-vous que le racisme peut évoluer?

Le sondage s’est terminé le 28 Déc 2012 11:39

45%

[ 14 ]

55%

[ 17 ]

Nombre total de votes : 31

Auteur Message

Play Bis

Big Star

• Ancien Pseudo: Playentry Bis
  • Dollars: 1 152.00$
Sujet du message: Êtes-vous raciste ?
Publié: 11 Août 2010 12:39

Beaucoup de gens disent ne pas être racistes alors qu'ils le sont.

Cela créé de gros problèmes de compréhension entre les citoyens et de démocratie en particulier au niveau des droits de l'homme et obstrue par un effet de cause à conséquence certains régimes politiques et surtout la République Française.

Un dialogue est nécessaire à ce sujet alternant à certains niveaux avec la possibilité d'avoir le droit de revendiquer son racisme afin de reprendre le dialogue sur ce sujet et ainsi nous permettre d'évoluer.

Pensez-vous qu'il ne soit pas obligatoire de ne pas être raciste?
Pensez-vous l'être?

Vous dîtes vous parfois: "C'est injuste, les noirs couchent avec les plus jolis filles parce qu'ils ont un sexe gigantesque!" ou "C'est injuste, les blancs couchent avec les plus jolis filles parce qu'ils ont la peau douce et qu'ils connaissent par coeur des recueils de poésie"? ou "C'est injuste, tout le monde a l'air d'en profiter de la vie sauf moi!" ?

Pensez-vous que le général De Gaulle ou Jacques Chirac étaient raciste?
Trouvez-vous logique que Eric Besson et Brice Hortefeux soient des ministres d'Etat? Seriez-vous prêts à rétablir officiellement les milices de la Gestapo françaises dans nos lois pour permettre à la République française d'être plus efficace dans son processus d'intégration des floodeurs et des boulets qui ne connaissent pas par cœur les paroles de la Marseillaise et marchent pieds nus en Centre-Ville, ou pensez-vous que ce serait dangereux pour tout le monde?

Aimeriez que la France s'autorise à évoluer un jour ou pensez-vous que c'est un pays trop attaché à la haine raciale et que c'est trop tard?
Seriez-vous prêt à vous battre pour vaincre le racisme définitivement?

Moi oui. :)

p.s: parlons franchement sans se faire la morale ou en se menaçant. C'est comme ça qu'on fera évoluer les choses et que tout le monde pourra y trouver son compte! ;)

p.s2: je suis français.

Image

L'Orangina, c'est la vie !
Hachikô

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Sujet du message:
Publié: 11 Août 2010 12:51

Je crois que le racisme en France est grandement exagéré.
C'est à mon sens l'un des pays les plus ouverts sur le sujet, en terme d'origines ou de religion. Seulement, il faut une cause à défendre, et la lutte "à la mode", c'est la lutte contre le racisme.

Je suis sûrement un peu raciste, nous le sommes tous à un degré moindre, c'est humain.

Bart Bart

Star

• Dollars: 85.00$
Sujet du message:
Publié: 11 Août 2010 13:35

Non moi je ne suis pas raciste et je vois pas pourquoi quelqu'un le dirait si c'est pour s'engeuler encore et encore .

Avant je l'était mais j'ai changé,beaucoup de gens changent d'idées au fur et a mesure du temp .

Eric Théodore Cartman

Illustre autochtone

• Titre: Ta mère en short!
  • Ancien Pseudo: Zenith
  • Dollars: 2 033.10$
Sujet du message:
Publié: 11 Août 2010 15:18

:x :x C'est quoi ce sujet?
si on répond OUI,on est disputer,et si on répond NON,on nous prend pour des menteurs.Pour répondre à la question,NON

Image

Les rousses n'ont pas d'âme...

Nossair

Phenomene

• Ancien Pseudo: Sir Nossair Williamson Jr
  • Dollars: 1 299.00$
Sujet du message:
Publié: 11 Août 2010 21:33

Ben, moi, justement, je suis Marocain, donc, j'ai pas vraiment de raison de l'être... Mais je pense que dans une certaine mesure, les types qui sont sujets à des moqueries provenant de racistes, sont, eux, racistes du genre de mecs qui le sont (racistes) envers eux.

Un jour, à l'école, le professeur nous a demandé ce qu'on voulait être, plus tard. Je lui ai répondu 'Je veux être heureux'. Il m'a dit que je n'avais rien compris à la question. Je lui ai dit qu'il n'avait rien compris à la vie.

John Lennon

Elian The Head

Phenomene

• Dollars: 1 357.51$
Sujet du message:
Publié: 12 Août 2010 1:58

moi je suis contre ségrationnistes et les racistes:

1:sa fait des morts
2:sa a declenché une guerre en amerique.
3:j'e***** le Ku Klux Klan.
4:le lynchage est interdit et des gens le font encore.
5:merci de votre Comprehension.

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Black Metal Forever

Miki

Nouvel arrivant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 16 Août 2010 10:37

Nn c'est des c*** ceux qui sont raciste sont vraiment des bizus

Cezar

Star

• Ancien Pseudo: Nike Les Cops
  • Dollars: 2 128.76$
Sujet du message:
Publié: 20 Août 2010 22:33

John-John a écrit:
Je crois que le racisme en France est grandement exagéré.

Ba en même temps avec les Arabes , les Roms et plein d'autres immigrants on ne peut avoir qu'un racisme exagérer !

Après bon moi personnellement je n'ai pas répondu voter au sondage mais il y à plein de choses que je penses tout bas que je ne dirais pas tout haut car ca "bléserait" beaucoup de personne ici.

Image

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 20 Août 2010 23:26

Doc MacTavish a écrit:
Ba en même temps avec les Arabes , les Roms et plein d'autres immigrants on ne peut avoir qu'un racisme exagérer !

Les terres appartiennent à ceux qui savent les cultivés. Les frontières sont les maux de notre civilisation actuelle, ils ne font que diviser les peuples pour des principes capitalistes, tel que le patriotisme, quoi de mieux que de dire à un soldat d'aller tuer l'ennemi pour les couleurs de sa mère patrie, avant, c'était par crainte de Dieu, le Christianisme en baisse, il leur a fallu trouver quelque chose qui dure, qui dure, et qui durera à très long terme. Le patriotisme parait déjà plus crédible au yeux du soldat, car, la liberté des peuples opprimés, il sait qu'il ne l'obtiendra jamais, mais l'État ne souhaite pas lui dire que derrière ses amis et collègues morts sous les fusils ennemis ne se cache rien d'autre qu'un système financier très fructueux.

Maintenant, on se retrouve avec des imbéciles dans ton genre, qui cachent leur racisme, mais vont en masse déchainer leur colère sur les forums, là encore, sur ce forum, le principe d'identité est assez fort, pour que les membres modèrent leurs contenus.

Je suis d'ethnie arabe, et je crois davantage mériter ma place que certaines personnes qui naissent dans ce pays, profitent des avantages sociaux pour rester dans une constance de facilité. D'ailleurs, pourquoi ce français né entre ces cinq murs, devrait-il avoir davantage de droit de survie, car c'est cela qu'il est question, face à ce pakistanais né sous les flots dévastateurs d'une marée larmoyante.

Alors oui, j'emmerde, et cela en tout royauté, ceux qui pensent que les individus d'ethnies arabes, ou gens du voyage n'ont pas leur place ici, il en est de même pour ceux qui pensent que les individus de couleur de peau noir n'ont pas leur place ici.

A tout ces idiots, je vous invite à relire les origines ethniques du peuple français, basés sur le grand mélange de Celtes, et de Francs, qui formèrent plus tard, les Gaulois, et qui, durant des centaines d'années furent conquis par d'autres peuples, tel que les Romains. Là déjà, à la naissance du peuple français existait la mixité culturelle et ethnique !

Mais maintenant, jeune ami, je te demanderais de faire preuve encore une fois d'une plus grande démarche cognitive, remontons à l'essence même du peuple Européen, le peuple Européen est issu d'un groupe d'Homo Sapiens, le troisième si je ne me trompe pas, qui migra après ce que sont aujourd'hui les ethnies Arabes et Asiatiques, vers le continent européen. Mais maintenant, allons encore plus loin ! Ces peuples Arabes, Asiatiques, de couleur de peau noir, ou gens du voyage, ils sont issus d'une même espèce, d'un même groupe de population, l'Homo Sapiens Sapiens, qui, né en Afrique Noire, a su cultiver toute cette planète.

Mais, je dois t'accorder les erreurs de jeunesse, tu es encore peu curieux, encore enfoncé par ces préjugés, que tes parents ont du t'inculquer. Maintenant, tu as les armes pour évoluer, à toi de les prendre ou de continuer dans ta route misérable au fin fond de ce qui construira ta propre défaite.

Et, pour finir sur une touche humoristique : les gens qui parlent de droit du sang me font rire, ça se voit qu'ils n'ont jamais demandé à un scientifique ce que le sang apportait en terme de reconstitution ethnologique, les gens ont la fâcheuse tendance de faire en sorte, d'arrêter leurs connaissances aux seuls solutions qui les arrange, le sang, si vous faire une analyse poussé, de tout individu sur terre, ne formera qu'un tout, s'orientant vers une même direction, celle du groupe de peuple que fut celui de nos ancêtres à tous, celui des peuples fondateurs de notre espèce humaine, c'est à dire, des premiers Homo Sapiens.

Cezar

Star

Sujet du message:
Publié: 21 Août 2010 8:02

Orenthal James Simpson a écrit:
Maintenant, on se retrouve avec des imbéciles dans ton genre, qui cachent leur racisme, mais vont en masse déchainer leur colère sur les forums, là encore, sur ce forum, le principe d'identité est assez fort, pour que les membres modèrent leurs contenus

Je me suis même pas "déchainer" une seule fois sur ce topic ou sur ce forum , du moins en ce qui concerne le racisme.

Tu vois après perso j'ai pas envie de dire tout ce que j'ai dans ma tête et dan mon coeur pour un jour une bande de Marocains viennent me fracasser la gueule. :roll:

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Sujet du message:
Publié: 21 Août 2010 8:26

Doc MacTavish a écrit:
Tu vois après perso j'ai pas envie de dire tout ce que j'ai dans ma tête et dan mon coeur pour un jour une bande de Marocains viennent me fracasser la gueule. :roll:

Légende urbaine.

Des racailles comme on dit, il y en a des blanches, des jaunes, des noires...
Dans la ville où j'allais au collège, il y avait un "quartier Turc", qui n'a jamais posé problème. Par contre, des petits voyous qui viennent se la péter avec leurs scooters minables et qui se vantent d'avoir piqué le goûter d'un gamin, il y en avait, des blancs majoritairement. Au lycée idem. J'habite à la campagne, certes, mais pas la campagne où on n'a pas vu une personne d'origine étrangère depuis le dernier qu'on a pendu.

Si je me base sur ma simple expérience, je n'ai pas à avoir plus peur d'une origine que d'une autre...

EDIT : quand j'y pense, j'imagine mal une bande de jeunes voyous t'attaquer après avoir lu un de tes messages sur SC. Tu as plus de chances de tomber sur la CIA.

Cezar

Star

Sujet du message:
Publié: 21 Août 2010 8:31

John-John a écrit:
J'habite à la campagne

Ba voilà tous s'explique...Non , ce n'est pas une légende urbaine parce qu'à Paris , dans les Yvelines et tout et tout c'est le cas.

Image

Orenthal James Simpson

Sujet du message:
Publié: 21 Août 2010 12:16

Doc MacTavish a écrit:
Tu vois après perso j'ai pas envie de dire tout ce que j'ai dans ma tête et dan mon coeur pour un jour une bande de Marocains viennent me fracasser la gueule.

J'ai l'impression que tu ais lu l'intégralité de mon précédent message, enfin, plutôt que tu n'es pas arrivé à en extraire le message principal. En d'autres termes, le Mal n'a pas pour unique loge dans des ethnies précises, il n'a loge que dans celui qui fût incompris, rejeté et laissé pour compte, pour ceux qui sont là impuissants face à ce qu'on leur offre, et leur violence est la seule manière pour eux de montrer qu'ils existent, et qu'ils ne sont pas enterrés par des forces supérieurs comme ceux de l'État.

J'ai habité dans ces quartiers que vous appelez à risque, et je peux te dire, par expérience que le risque ne venait pas de nous, il venait de ceux qui étaient censés nous protéger, protéger l'État. Il y avait même, dans ces quartiers, un sentiment d'appartenance, je peux te dire que je regrette les voisins que j'avais, ils étaient plus ouverts, plus accueillants et n'en faisaient pas des tonnes, au jour d'aujourd'hui, ma situation a complètement changé, je me retrouve dans un quartier financièrement plus élevé et c'est d'une misère humaine, aucun contact, tous s'évitent, quand ma famille fût invité pour la première fois chez un de nos voisin, tout n'était que leurre, les sentiments éprouvés, tout se faisait derrière un masque vénitien, de la pogné de main jusqu'au derniers formalités de politesses. Sincèrement, je préférais la vie que j'avais bien avant à celle d'aujourd'hui, et celle d'aujourd'hui est très bien calibré, c'est pour dire.

Je parlais de ce sentiment d'appartenance qui existe dans ces quartiers dits à risque, c'est cela qui forge une haine du "monde extérieur", car ils connaissent sa dureté et ses injustices, qu'ils prennent en plein fouet. Tout un système d'insécurité là où on croit l'éviter : dans ce "monde extérieur".

Nihil

Star

• Ancien Pseudo: Van Houten
  • Dollars: 141.40$
Sujet du message:
Publié: 21 Août 2010 13:28

Citer:
Tu vois après perso j'ai pas envie de dire tout ce que j'ai dans ma tête et dan mon coeur pour un jour une bande de Marocains viennent me fracasser la gueule

Citer:
Ba voilà tous s'explique...Non , ce n'est pas une légende urbaine parce qu'à Paris , dans les Yvelines et tout et tout c'est le cas.

Abruti...

C'est plus fort que moi, mais ce genre de connerie me fout hors de moi. Un lâche formaté par TF1, qui pense que du moment que t'es d'origine étrangère (et que sa se voit sur ta gueule), tu est plus susceptible de faire les poches ou d'exploser le nez d'un français que si tu en étais toi même un.
Qu'on soit noir, arabe, français, ou quoi, y a des cons partout, j'en ai la preuve avec cette énergumène de Mac machin...

Sur ce.

Homer M

Jeune Légende

• Dollars: 2 625.00$
Sujet du message:
Publié: 21 Août 2010 15:36

Franchement des abrutis comme lui ils y en a partout , des cons dans son genre il y en a marre .

Si tous les français réagissaient comme lui ce serait l'anarchie , tous le monde ce taperait dessus .
Surtout que je ne comprend pas comment on peut réagir de cette façon , dire que c'est la faute des arabes ou des musulmans que le racisme est un débat très sensibles ou que l'on en parle trop ... mais...c'est du grand délire !

Doc cite :Tu vois après perso j'ai pas envie de dire tout ce que j'ai dans ma tête et dan mon coeur pour un jour une bande de Marocains viennent me fracasser la gueule. fin de citation .

Non vas-y ! Ne te gêne surtout pas ( ce n'est pas de l'ironie) ça ne pourra être que insensé et débile .

C'est comme une église qui veut brûler le Coran .

http://www.youtube.com/watch?v=XgMOyCCnTzU

Regarde la vidéo en entier . D'ailleurssi il n'y a toujours pas de débat sur ce sujet , il faut en créer un .

Pour finir je m'escuse d'avoir un peu débordé .

Image
 Page 1 sur 11 [ 153 messages ] 

Permissions du forum