Êtes-vous raciste ?

Page 10 sur 11 [ 153 messages ] 

Pensez-vous que le racisme peut évoluer?

Le sondage s’est terminé le 28 Déc 2012 11:39

45%

[ 14 ]

55%

[ 17 ]

Nombre total de votes : 31

Auteur Message

Cezar

Star

• Ancien Pseudo: Nike Les Cops
  • Dollars: 2 128.76$
Sujet du message: Re: Etes-vous raciste?
Publié: 15 Mai 2013 20:25

Citer:
T'as 19 ans, t'es venu tout seul, par toi-même, vraiment ?

Quand je voulais dire sans ma famille , je parle de ma famille "éloignée" si je peux dire comme mes tantes , mes oncles , les grands parents ... Je ne suis pas venu en France par regroupement familiale (ce qui est le but premier de la venue des étrangers en France je crois) mais pour des raisons que je ne dirais pas. Mais venir avec sa mère , son père et son frère , je te dis que c'est dure quand même.

Citer:
Et puis avec une signature comme la tienne, qui crie "gare au beauf" (même si j'avoue c'est assez hypnotisant), on se demande.

Je la trouvais juste marrante moi ... :(

Image

Homer M

Jeune Légende

• Dollars: 2 625.00$
Sujet du message: Re: Quel est votre opinion au sujet du racisme ?
Publié: 16 Mai 2013 16:27

Au passage , après avoir lu quelques commentaires au sujet du titre j'ai pensé à renommer le topic.

Voily voilou !

Image

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 17 Mai 2013 16:45

Homer M a écrit:
Au passage , après avoir lu quelques commentaires au sujet du titre j'ai pensé à renommer le topic.

Voily voilou !

J'venais justement m'enquérir de la raison de ce changement de titre ...

Play Bis l'a intitulé "êtes vous raciste ? ",c'est qu'il avait une raison.

De quel droits te permets tu de t'approprier les topics des gens et de les modifier ? Peu importe la tournure que prend la discussion,tu ne vas pas changer de titre à chaque fois quand même ...

Perso je suis contre ce genre de pratique ...

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Publié: 17 Mai 2013 19:36

"Êtes-vous raciste ?" c'était bien, c'était cash, sans langue de bois. Là c'est tout de suite moins intéressant.

Homer M

Jeune Légende

Publié: 18 Mai 2013 11:20

Citer:
tu ne vas pas changer de titre à chaque fois quand même ...

A chaque fois, t'es drôle ce n'est que la première fois.

Citer:
De quel droits te permets tu de t'approprier les topics des gens et de les modifier ?

M'approprier les topics des gens, m’approprier...c'est un bien grand mot dis donc. J'ai pris en compte l'avis des gens, nuance. C'est drôle comment tu arrives faire passer les choses pour plus graves qu'elles ne le sont.
T'oublie que c'est ma première expérience en tant que modérateur, alors t'es bien gentil du haut des tes années sur ce site et de messages, au lieu de réprimander tu pourrais m'aider/conseiller.

Loukos Luke a écrit:

Perso je suis contre ce genre de pratique ...

Maintenant je le sais au moins. :)

Image

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 18 Mai 2013 16:05

Il me parait simplement logique qu'on change pas les noms de topics de la sorte.C'est ta première expérience de modo mais t'es inscrit depuis 2009.Tu devrais le savoir ...

Je te conseille donc de changer ce nom de topic pour le remettre tel qu'il était quand son créateur l'a ouvert.C'est le moindre des respects.

Homer M

Jeune Légende

Publié: 18 Mai 2013 17:26

Je suis peut-être inscris depuis 2009 mais pendant 2 ans au moins j'ai été inactif , pas mal de choses ont changés depuis.

D'ailleurs j'avais créer un topic au sujet de la médecine et Amélioche si je me souviens bien avait changé le titre et cela ne m'avais pas gêné. Désolé de ne pas connaître tous les codes de bienfaisance.
Ce qui te paraît logique ne l'est pas forcément pour tout le monde.

Image

Un personne aime ce message : Cezar

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 20 Mai 2013 14:47

Bon et bien à partir de maintenant Homer M prend la liberté de changer vos noms de topics à son gré.J'pense que tu devrais aussi éditer les posts des gens afin que ça cadre mieux au sujet,en leur faisant dire des trucs que tu as envie de lire par exemple.

Et après ce sera N-I-Q-U-E-L .

Homer M

Jeune Légende

Publié: 20 Mai 2013 14:52

Loukos Luke a écrit:
J'pense que tu devrais aussi éditer les posts des gens afin que ça cadre mieux au sujet,en leur faisant dire des trucs que tu as envie de lire par exemple.

Tiens c'est pas con ça. :songeur:

Citer:
Et après ce sera N-I-Q-U-E-L .

Niquel.

Image

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 20 Mai 2013 16:22

En tout cas Homer M symbolise bien que ce forum,jadis lieu d'échanges d'opinions et/ou de passions est tombé aux mains capricieuses de modérateurs incompétents et irrespectueux des posts des autres.

Tout le contraire de ce qu'il devrait être.

EDIT : Ah bah j'ai compris le smiley que j'ai posté au Donjon,il symbolise la façon de modérer de Homer M.

:hump:

Homer M

Jeune Légende

Publié: 20 Mai 2013 16:39

C'est drôle, parce que à part te lamenter sur ce que devient Simpson City tu ne fais rien pour réanimer ce site. Rien ?
Oh excuses moi tu t'ennuie tellement que tu as besoin de t'en prendre à moi. :ohmy:
Désolé de ne pas être parfait et de commettre des erreurs mais dis moi à part changer le titre du topic qu'ai-je fais pour que tu te lamentes à ce point ? J'attend.

Mise encore, j'ai très bien compris ce que tu me reprochais, sur le fond je suis même d'accord avec toi, mais ce que je déplore, moi, c'est la façon dont tu m'as parlais. Ton statut et quand je dis "statut" je fais référence à la réputation et l'influence que tu as sur ce site ne t'autorises pas à me prendre de haut.
Je m'attend pas à ce que tu sois d'accord avec moi, mais je pense méritait un minimum de respect.

Citer:
tombé aux mains capricieuses de modérateurs incompétents et irrespectueux des posts des autres.

Cette phrase résume parfaitement l'idée que je me fais de toi et confirme ce que j'ai écris précédemment.

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Publié: 20 Mai 2013 17:19

Loukos tu t'emportes trop vite, et Homer M tu devrais remettre le titre d'origine. Tu peux changer le titre de certains topics pour les rendre plus clairs mais là tu aurais dû t'abstenir car ça modifie complètement notre manière de répondre au topic.

Cezar

Star

• Ancien Pseudo: Nike Les Cops
  • Dollars: 2 128.76$
Publié: 20 Mai 2013 17:42

Loukos Luke a écrit:
En tout cas Homer M symbolise bien que ce forum,jadis lieu d'échanges d'opinions et/ou de passions est tombé aux mains capricieuses de modérateurs incompétents et irrespectueux des posts des autres.

C'est faux , c'est toujours un lieu d'échanges d'opinions (j'ai pas vraiment encore vu de passion puisque tout le monde essaye de tailler tout le monde) et Homer M est un très bon modérateur avec des concepts audacieux et efficaces.

Et changer le titre n'était pas forcément une mauvaise idée car la problématique du début n'était pas vraiment concordé avec le titre du topic.

Image

Un personne aime ce message : Homer M

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Publié: 20 Mai 2013 22:15

Citer:
C'est drôle, parce que à part te lamenter sur ce que devient Simpson City tu ne fais rien pour réanimer ce site. Rien ?
Oh excuses moi tu t'ennuie tellement que tu as besoin de t'en prendre à moi. :ohmy:
Désolé de ne pas être parfait et de commettre des erreurs mais dis moi à part changer le titre du topic qu'ai-je fais pour que tu te lamentes à ce point ? J'attend.

Non je ne fais rien en effet.Et oui,je m'ennuie pas mal à vrai dire.
J'ai peut-être besoin de m'en prendre à quelqu'un,je sais pas,il me faudrait ptet un psy pour mettre ça au clair.

Bref,j'ai été assez cru,JJ a raison.
T'excuses pas de pas être parfait,moi aussi j'ai au moins deux défauts,voire trois.

Je te reproche rien si ce n'est le changement de titre à vrai dire.Surtout que ce topic n'a pas été ouvert par toi.
Il y a une différence entre dire ce que l'on pense du racisme et se positionner d'un coté ou de l'autre de la barrière.Surtout que la question telle qu'elle était posée peut amener à s'interroger soi même selon les éléments de réponses apportés.Certains racistes ne se rendent pas compte,ou ne veulent pas admettre qu'ils le sont.

Et sinon,je n'ai aucun statut à défendre et je ne te prends pas plus de haut qu'un autre.Je peux chier sur un consul autant que sur un citoyen lambda,et vice versa si l'envie m'en prend.Et c'est pareil pour chacun d'entre nous.C'est le statut du droit de l'ouvrir.

Quand à mon "influence",tu fais allusion à un temps démodé ou OJS n'avait pas lobotomisé la moitié du site.Et d'ailleurs j'ai toujours eu une grande gueule,même quand personne ne m'écoute.

Tu mérites plus qu'un minimum de respect,tout comme les gens qui prennent le temps de rédiger des topics avec leurs titres et leurs mots.

Et l'idée que tu te fais de moi,je m'en balance pas mal.Ce qui m'intéresse c'est de préserver un max l'authenticité des propos tenus par les posteurs partout sur ce site.

Cezar a écrit:
C'est faux , c'est toujours un lieu d'échanges d'opinions (j'ai pas vraiment encore vu de passion puisque tout le monde essaye de tailler tout le monde) et Homer M est un très bon modérateur avec des concepts audacieux et efficaces.

La lecture,l'art,les jeux vidéos,le cinéma,les Simpson,etc ... Sont des passions.Oui vraiment j'te jure."Passion" est un nom féminin qui exprime un intérêt très vif pour quelque chose.

Cezar a écrit:
Et changer le titre n'était pas forcément une mauvaise idée car la problématique du début n'était pas vraiment concordé avec le titre du topic.

Là n'est pas le problème.
Est-tu l'auteur de ce topic pour décider du titre ? Ce titre entrait-il en infraction par rapport au lois de SC ? Y avait-il une raison valable de le changer ? Je ne le pense pas.

Homer M,je favoriserais le MP si j'ai quelque chose à te dire la prochaine fois.C'est noté.

Homer M

Jeune Légende

Publié: 21 Mai 2013 8:34

Loukos Luke a écrit:

Bref,j'ai été assez cru,JJ a raison.
T'excuses pas de pas être parfait,moi aussi j'ai au moins deux défauts,voire trois.

Et sinon,je n'ai aucun statut à défendre et je ne te prends pas plus de haut qu'un autre.Je peux chier sur un consul autant que sur un citoyen lambda,et vice versa si l'envie m'en prend.Et c'est pareil pour chacun d'entre nous.C'est le statut du droit de l'ouvrir.

Quand à mon "influence",tu fais allusion à un temps démodé ou OJS n'avait pas lobotomisé la moitié du site.Et d'ailleurs j'ai toujours eu une grande gueule,même quand personne ne m'écoute.

Tu mérites plus qu'un minimum de respect,tout comme les gens qui prennent le temps de rédiger des topics avec leurs titres et leurs mots.

Et l'idée que tu te fais de moi,je m'en balance pas mal.Ce qui m'intéresse c'est de préserver un max l'authenticité des propos tenus par les posteurs partout sur ce site.

On est d'accord.
Tu dis ne pas me prendre de haut mais tu reconnais t'être emporté uniquement lorsque John-John est intervenu... m'enfin bref c'est pas grave. Je vais garder ce que je pense pour moi.

Citer:
Non je ne fais rien en effet.Et oui,je m'ennuie pas mal à vrai dire.
J'ai peut-être besoin de m'en prendre à quelqu'un,je sais pas,il me faudrait ptet un psy pour mettre ça au clair.

Je me disais bien... Bon après on a tous nos occupations pour tuer le temps.

Citer:

M'ouais ... il y a différente façons de s'exprimer, si on se taille tous les uns les autres comme l'a souligné César c'est clair que ce site ne vas pas aller mieux. Ce qui est bête en plus c'est que cette histoire as pris une ampleur démesurée alors qu'a la base j'ai juste changé le titre. Je pense que 3 lignes de ta part par M.P pour me dire que j'ai fais une erreur aurait suffit. Tu as une grande geule c'est vrai mais là ta réaction était complètement exagérée et je te dis même pas la suite ("incompétent, irrespectueux ...ect ect..).

EDIT : J'ai remis le titre précédent.

Image
 Page 10 sur 11 [ 153 messages ] 

Permissions du forum