Et si McDo n'existait pas!

Page 12 sur 13 [ 192 messages ] 
Auteur Message

zouk

Habitant

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 17 Sep 2010 15:49

Ptm a écrit:
zouk a écrit:
jeffreyba a écrit:
zouk a écrit:
maxime_simpson a écrit:
franchement moi sa changerai pas ma vie ne n'y vais jamais

j'y aller souvent avant puis là, sa fait bien 1 ans 1/2, que je n'y suis pas aller et franchement c'est bien mieux ainsi!!!!

what???? à mon avis tu à oublier ton texte....

what else?

Image
quand c'est difficile, je laisse tomber c'est grâce à cela que j'en suis la! "bart Simpson"

Sikky

Star

• Titre: Pacificateur
  • Ancien Pseudo: Peanuts
  • Dollars: 1 419.00$
Sujet du message:
Publié: 17 Sep 2010 19:20

Ouais bon c'est bon, on a compris, maintenant que vous avez répondus et bien floodés allez voir ailleurs.
NEXT :arrow:

Totoro

Habitant

• Localisation: Dans un monde ou les ponneys font des cacas papillons !
  • Dollars: 1 300.00$
Sujet du message:
Publié: 25 Sep 2010 7:52

Le Mac Donald n'est juste qu'une grosse entreprise pour les gosses.Les enfants ne veulent pas de leur nourriture qui est , faut l'admettre tout sauf bonne , ils veulent juste les cadeaux du Happy Meal ou encore les jeux avec les boules de plusieurs couleurs où on s'amuse à jouer à chat.

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Sujet du message:
Publié: 25 Sep 2010 9:23

McDonald pour les gosses ?
Lol ?
Point d'interrogation ?

Le sandwich le plus commandé est le Big Mac il me semble, et ce n'est sûrement pas pour les gosses. McDo réunit de nombreuses générations je crois. De par sa variété (menus pour enfants sympathiques, salades), il attire la famille entière. Le fait que l'on trouve des McDo à chaque coin de rue est un plus pour les personnes voyageant ou dont le métier les amène à faire de longs trajets (routiers par exemple).
Pour finir, j'aurais tendance à penser que les jeunes et particulièrement les étudiants représentent la majorité de la clientèle. Il n'est pas rare de trouver un McDo près d'un lycée ou d'une fac, et on s'aperçoit en s'y rendant qu'ils sont bourrés de jeunes. La présence du wifi dans les restos a sûrement accentué ce fait.

(D'un point de vue diététique, ce n'est sûrement pas bon, mais au niveau du goût je trouve qu'ils se démerdent bien quand même.)

Totoro

Habitant

Sujet du message:
Publié: 25 Sep 2010 9:53

John-John a écrit:
Le sandwich le plus commandé est le Big Mac il me semble, et ce n'est sûrement pas pour les gosses.)

Non , bien sure que non ! Mon cousin à 8 ans et il se dévort un Big mac en deux secondes même si ce n'est pas un goinfre à ce point là.

Citer:
il attire la famille entière

Famille = Gosses

Citer:
Pour finir, j'aurais tendance à penser que les jeunes et particulièrement les étudiants représentent la majorité de la clientèle. Il n'est pas rare de trouver un McDo près d'un lycée ou d'une fac, et on s'aperçoit en s'y rendant qu'ils sont bourrés de jeunes. La présence du wifi dans les restos a sûrement accentué ce fait.

Pas forcément.Tu va à des MacDo à Paris c'est plutôt près des choses familiales comme le cinéma ou encore des musée.Bien sûre j'ai cité un mauvais éxemple car Paris est la capital et c'est absolument normal des MacDo partout.Mais je ne vais pas citer toute les villes , non plus ?

Citer:
(D'un point de vue diététique, ce n'est sûrement pas bon, mais au niveau du goût je trouve qu'ils se démerdent bien quand même.)

C'est un Fast Food , les clients et les gens qui travaillent au MacDo n'attendent pas quelque chose de bon.Et surtout celui là...

Image

tess stickle

Jeune Légende

• Dollars: 83 712.23$
Sujet du message:
Publié: 25 Sep 2010 10:02

Citer:
Famille = Gosses

C'est vrai, on avait oublié que les gosses n'avait pas de parents, ni de grand frères/soeur :)

Et, dans les McDo', il y a majoritairement des étudiants ou des adultes...

Totoro

Habitant

Sujet du message:
Publié: 25 Sep 2010 10:17

Ptm a écrit:
Et, dans les McDo', il y a majoritairement des étudiants ou des adultes...

T'y va les mauvais jours alors....

Image

Image

tess stickle

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 25 Sep 2010 10:21

Tu vas me dire qu'à chaque fois que t'y es allé tu as vu des enfants comme ça ? Ce genre de cas est plutôt rare, ce n'est qu'une photo, une unique photo.

Totoro

Habitant

Sujet du message:
Publié: 25 Sep 2010 10:22

Ptm a écrit:
Tu vas me dire qu'à chaque fois que t'y es allé tu as vu des enfants comme ça ? Ce genre de cas est plutôt rare, ce n'est qu'une photo, une unique photo.

Ouais.Ca te gène peut être ? :roll:

Image

tess stickle

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 25 Sep 2010 10:24

Totoro a écrit:
Ptm a écrit:

Ouais.Ca te gène peut être ? :roll:

Non, je ne suis pas actionnaire de McDo'.

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Sujet du message:
Publié: 25 Sep 2010 10:35

Totoro a écrit:
Non , bien sure que non ! Mon cousin à 8 ans et il se dévort un Big mac en deux secondes même si ce n'est pas un goinfre à ce point là.

On reste dans le domaine de l'exceptionnel. En général on refourgue un Happy Meal aux enfants pour qu'ils fassent mumuse avec la figurine et qu'ils laissent papa et maman savourer leur repas. (Mon Dieu quelle vision péjorative et clichée de la famille !)

Citer:
Famille = Gosses

Mon argument n'était pas lié à la quantité mais à la diversité. ;)

Citer:
Pas forcément.Tu va à des MacDo à Paris c'est plutôt près des choses familiales comme le cinéma ou encore des musée.Bien sûre j'ai cité un mauvais éxemple car Paris est la capital et c'est absolument normal des MacDo partout.Mais je ne vais pas citer toute les villes , non plus ?

On rentre dans le cadre du McDo destiné à la famille, et encore le cinéma est un mauvais exemple je trouve car beaucoup de jeunes y vont aussi, tout dépend de la période choisie.

Je vais prendre l'exemple d'un McDonald dans la ville où se situe mon ancien lycée. Il était proche d'une route très fréquentée, et assez loin du lycée en question (environ 1km). Pourtant, à chaque fois que j'y suis allé (que ce soit le midi pendant les cours, où un soir quelconque), la clientèle était relativement jeune. Jeune dans un sens assez large = moins de trente ans, sans enfants.

En bref, il me semble que les McDo sont plus régulièrement fréquentés par les 20-30 ans ayant la flemme de faire à manger ou se faisant une sortie entre amis que par les familles.

Citer:
C'est un Fast Food , les clients et les gens qui travaillent au MacDo n'attendent pas quelque chose de bon.Et surtout celui là...

Perso je trouve ça hypocrite.
Pour le côté nutritif, on repassera, mais le goût en lui-même... Pour moi McDo c'est bon, pas comme un steak aux échalotes, mais bon tout de même, et si je n'aimais pas le goût je n'y mangerais pas.

Ceux qui n'aiment pas McDo et qui y mangent quand même, si vous me lisez, vous êtes très très [...] très très cons. :D

Ptm a écrit:
Non, je ne suis pas actionnaire de McDo'.

Tu devrais. :x

BARTAX

Citoyen

• Dollars: 1 081.00$
Sujet du message:
Publié: 29 Sep 2010 12:04

moi je pense seulement ses si on nous enleverais mc do sa saurait quomme nous enlever la tour eifel ses enorme :voleur: :twisted:

My Album Sort: Newest Oldest Manual
Play as slideshow | Edit |

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Sujet du message:
Publié: 29 Sep 2010 12:57

BARTAX a écrit:
moi je pense seulement ses si on nous enleverais mc do sa saurait quomme nous enlever la tour eifel ses enorme :voleur: :twisted:

faut pas exagérer tous de même et puis la comparaison n'a rien à voir

BARTAX

Citoyen

• Dollars: 1 081.00$
Sujet du message:
Publié: 30 Sep 2010 6:17

:shock: ok j'avou que je compare trop vite alors rectification si ont nous enleve mcdo ses comme ont nous enleve :x :x les play station :x :x :cry:

My Album Sort: Newest Oldest Manual
Play as slideshow | Edit |

Jean88

Illustre autochtone

• Dollars: 919.50$
Sujet du message:
Publié: 01 Oct 2010 17:45

Bah je ne sais pas...
Je ne suis pas contre un brunch :D
De temps en temps...
On va pas faire MacEpinards :(
Donc je reste neutre.