Elections de modérateur


 Page 3 sur 6 [ 89 messages ] 

deuxième tour de l'éléction

Le sondage s’est terminé le 24 Mars 2008 8:43

54%

[ 20 ]

30%

[ 11 ]

16%

[ 6 ]

Nombre total de votes : 37

Auteur Message

Crêpe au Nutella

Maire

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 19 Juil 2007 12:06
  • Messages: 1090
  • Localisation: Au Quartier Marchand.
  • Ancien Pseudo: Yann
  • Simpsons: Springfield: yann-albin379
  • Dollars: 2 930.00$
Sujet du message:
Publié: 28 Fév 2008 12:32

kelu a écrit:
Yann tu te présentes à l'élection de flics ou de modo.
C'est au choix,pas les deux.

Sinon,votez pour une légende intouchable...


Figure toi que j'y pensait, je vais donc réfléchir encore 4 h et si a 16 h 30 je n'est rien dit, je démissionne de se post de modérateur. :wink:

Merci kelu pour se conseille. :)




Image

Dernière édition par Crêpe au Nutella le 23 Août 2011 3:04, édité 1 fois au total.

MVH

Star

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 16 Avr 2006 17:35
  • Messages: 1568
  • Localisation: Sous la Robe Rouge de Lisa
  • Titre: Rédac-chef
  • Dollars: 44 487.90$
Sujet du message:
Publié: 28 Fév 2008 16:40

Si j'ai bien compris, il ne reste que Lenny et moi (roman501 ?) pour le poste de modérateur du bar de Moe (ou Lenny Bar :) )

J'aimerai donc savoir si Lenny accepterai de faire un débat, ici même, pour discuter et connaître mieux les envies et les projets de chacun.

On fixe ce débat le Samedi 1 Mars ?

C'est à toi de décider cher légende :wink:


Un récapitulatif d'un programme, ça ne fait jamais de mal :roll: !

Milhouse Van Houten a écrit:
Milhouse Van Houten courait. Il se dépêchait pour ne pas rater son avion. Rien qu'à l'idée de découvrir Simpsons City après la Remise à Zéro l'exciter. Il en suait même. Ses petites jambes commençaient à être retenues par des crampes. Ses yeux commençaient à devenir rouge, à force de chercher les tableaux de l'aéroport.

Ding Dang Dong ... Chers voyageurs, l'avion en direction de ... Simpsons City ... est arrivé. Veuillez, s'il vous plaît, embarquez à bord le plus rapidement possible ... Ding Dang Dong

MVH chercha son billet dans ses poches, jusqu'à se souvenir qu'il l'avait mis dans sa chaussure droite. Il le donna à la contrôleuse, abasourdie par la puanteur du ticket. Elle lui souhaita bon voyage et notre petit Milhouse, partait vers Simpsons City, en toute ignorance du futur.

, réveille-toi. On est arrivé.

MVH ouvra légèrement ses yeux et s'excita, on ne sais pourquoi, comme une mouche apercevant une tapette juste au dessus d'elle. MVH prit sa valise et courra. Les crampes devenaient de plus en plus fortes. Cette journée aura été très dure pour les quadriceps de notre héros.
Il sortit de l'aéroport, prit un taxi et paya avec les 500$ qu'il avait en poche. La voiture jaune se dirigea vers Shelbyville. MVH posa son pied droit au sol.


C'est un petit pas pour SimpsonsCity, mais un grand pas pour moi.

Il alla se prosterner devant le citronnier. Il chercha des yeux le fruit mais aucun n'était visible. La gorge de MVH chercha désespérément une goutte de n'importe quelle liquide.


Le Limao, ce ne sera donc pas pour aujourd'hui.

Dépêche-toi gamin ! Je dois aller au Bar de Moe chercher un ivrogne !

Hé ben, emmenez-moi au Bar de Moe !

MVH n'avait plus d'argent. Il donna donc sa carte mythique d'un Isotope de Springfield. Le conducteur était aux anges, ne regardant plus la route. MVH redécouvra la maison de son pote Bart, 742 Evergreen Terrace, le cinéma Aztec, le Donjon de l'Androïde ... Milhouse était lui-aussi aux anges. La voiture s'arrêta brusquement. L'enseigne "Bar de Moe" n'était plus toute jeune et donnait "Br e oe", ce qui n'est pas très commerciale pour la ville. Il entra dans le bâtiment, et commanda une Duff.

Désolé, petit homme à lunettes, la bière, c'est pour les adultes !

Servez-moi un Flaming Moe alors !

Pas de problème, petit !

MVH se tourna, regarda les tables derrière le billard, et redécouvra des visages connus. Milhouse voyait bien que la Taverne de Moe avait besoin d'un petit coup de jeune. Il se leva sur sa chaise, se transforma en Fallout Boy, et se racla la gorge, comme à son habitude.


Image

Chers compatriotes,

Je suis heureux de vous annoncer mon retour parmi vous. Certaines têtes me sont familières, d'autre non. Mais j'espère vous connaître au plus vite.
J'ai décidé de réapparaître durant ces vacances car je réussis, et ce n'est pas trop tard, à concilier travail scolaire, vie privée et loisirs ... Je sais donc que je serai capable d'être présent un jour sur deux minimum, parmi vous. Et cela me fait plaisir :) . Je sais également que j'ai grandi. Quand je relis certains de mes messages, je comprend pourquoi les gens matures répondait de cette manière :roll: . Mais ce lycée m'a changé. Pas dans mes façons de pensées mais dans les manières de vous les faire partager. Se plaindre et attirer la pitié, je pense que c'est fini (ou pas :P ).

Ce Bar de Moe m'intéresse pour son actualisation journalière, du à la vie dans le monde. Sans cesse de nouveaux topics pour partager son point de vue sur la mort d'un pape, la peopolisation de la vie politique française, la venue d'un dictateur, les problèmes climatiques ... cette diversité m'intéresse. Cette taverne m'intéresse aussi pour améliorer ma culture générale. Je citerai cette phrase de Staline (je ne suis pas habitant de Ogdenville pourtant :roll: :

<< La nation est une communauté humaine, stable, historiquement constituée, née sur la base d’une communauté de langue, de territoire, de vie économique et formation psychique qui se traduit dans une communauté de culture. >>

Cette communauté de culture est flagrante dans cette taverne où se rassemble français, québécois, maghrébins, hommes, femmes, chrétiens, musulmans, protestants, athée, de droite, d'extrême-droite, de gauche, d'extrême-gauche, de centre, sans conviction politique, chômeurs, salariés, fonctionnaires, artisans, bénévoles, de blancs, de noirs, de blonds, de bruns, de yeux bleus, de yeux verts, de yeux marrons ... (quelle énumération de gens !)

Le Bar de Moe, c'est le Melting-Pot de tout SC !



J'aimerai débattre avec vous de l'élection municipale qui se profile et de ses surprises, des J.O, censés rassemblés le monde entier, mais où les Chinois connaissent une énorme censure (ex : ne savent pas que Spielberg renoncent à l'organisation de la cérémonie d'ouverture), des élections américaines, riches en rebondissements, la France présidente de l'U.E, de la suppression de la publicité sur le service public, de la chute de popularité de Sarkozy (qui va trouver du pétrole si il continue :lol: ) et donc de la vérité ou non des sondages, des chiffres de l'ANPE et du BIT ... (quelle énumération de débats !)
On peut également rajouter l'actualité du monde journalière que l'on ne peut prévoir ...

Au Lycée (je sais que ma vie vous intéresse :voleur: ), je fais une matière supplémentaire : Sciences Economiques et Sociales (ou SES). J'ai donc appris beaucoup de choses sur :

- la famille et la différence du nom père ou mère selon les pays et les cultures

- les chiffres de l'ANPE qui catalogue les chômeurs pour minimiser le taux de chômage

- l'allongement des études des jeunes pour solidifier leurs carrières

- les entreprises qui font des préretraites pour dynamiser l'image de la société



Ces nouvelles connaissances, j'ai envie d'en débattre avec vous, pour augmenter votre vision du monde et votre culture générale. La mienne aussi :) Et comme dit Léon Blum :

<< L’homme libre est celui qui n’a pas peur d’aller jusqu’au bout de sa pensée. >>


Je vous l'avez dit que j'avais changé :D !

Je pense que l'internat m'a rendu indépendant, et donc un homme semi-libre. Je ne me résous plus à lire les longs discours des philosophes kelu, Lenny, leolio, Lucilou, Floyd ... je débat avec eux. Et je vais essayer de vous faire débattre avec nous. Je vous le promet.


Je termine donc notre longue discussion sur cette promesse. Je citerai donc pour finir le roi de la promesse, Jacques Chirac :lol: :

<< Les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent. >>

Et je vous promet ceci :

Image

Milhouse termine son Flaming Moe, remercie le barman pour avoir servi notre héros gratuitement et va faire un petit somme, après avoir essayer de convaincre et de persuader, ses amis les jurés.



EDIT MVH : Lenny est d'accord : "Lenny dit : je veux bien un débat sur le topic du bar de Moe" ! Il faudrait donc une sorte de PPDA pour orchestrer ça (c'est facultatif sinon on fera questions/réponses) :)


Dernière édition par MVH le 23 Août 2011 3:04, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Juil 2005 21:04
  • Messages: 7573
  • Localisation: Loin de chez lui
  • Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 28 Fév 2008 16:52

L'avantage d'un forum à l'écrit c'est que le débat peut se dérouler sur plusieurs jours et sans PPDA.(Sans PPDA ça c'est un avantage)

Pas besoin de fixer de dates pour débattre ensemble.




Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 3:04, édité 1 fois au total.

Roman

Jeune Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 18 Déc 2007 18:22
  • Messages: 2034
  • Localisation: Shelbville, la ville qu'il fait bon de vivre là dedans.
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 28 Fév 2008 18:02

Milhouse Van Houten a écrit:
Si j'ai bien compris, il ne reste que Lenny et moi (roman501 ?) pour le poste de modérateur du bar de Moe (ou Lenny Bar :) )


Mais pourquoi me placer entre quelques parentheses ?

Sachez que malgré ma difficulté à me diriger vers le forum pour cette periode de vacances, je suis toujours là, bel et bien présent.

C'est aussi, avec tout l'espoir que j'entretient d'être elu que je vous souhaite bonne chance à tous et que le meilleur gagne !

Roman501, fier qu'on reconsidère sa présence, s'en alla en sifflotant et en songeant à ce qu'il ferait si il serait ce que l'on peut nommer comme "heureux elu", le nouveau modérateur du Bar de Moe




Mais OUI ! La Police de Simpsons City a bel et bien un Blog

Dernière édition par Roman le 23 Août 2011 3:05, édité 1 fois au total.

MVH

Star

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 16 Avr 2006 17:35
  • Messages: 1568
  • Localisation: Sous la Robe Rouge de Lisa
  • Titre: Rédac-chef
  • Dollars: 44 487.90$
Sujet du message:
Publié: 28 Fév 2008 19:49

roman501 a écrit:
Mais pourquoi me placer entre quelques parentheses ?


Je ne savais pas si tu étais revenu et si tu continuais à te présenter (d'où l'interrogation) ...


Je poserai donc des questions à Lenny et à roman501 demain pour mieux connaître la personnalité de chacun et aussi me livrer à vous.

Sur ce. A demain :)


Dernière édition par MVH le 23 Août 2011 3:05, édité 1 fois au total.

-Doris

Citoyen

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 22 Déc 2007 23:20
  • Messages: 191
  • Localisation: L'océan à gauche d'un grand ananas habité par une éponge, et à droite mon voisin Nemo
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 28 Fév 2008 20:43

Milhouse Van Houten a écrit:
Si j'ai bien compris, il ne reste que Lenny et moi (roman501 ?) pour le poste de modérateur du bar de Moe (ou une sorte de PPDA pour orchestrer ça


Euh, il y a moi aussi qui me présente. J'ai posté mon "mini" programme et tout. Et il n'y avait pas que 3 personnes ? Il y en a d'autres non ? Fiou...




Tu es nouveau et tu comprends pas trop le jeu ? Clic ici.
Vas aussi te présenter pour te faire connaitre, clic ici. Bonne continuation sur SC

Dernière édition par -Doris le 23 Août 2011 3:05, édité 1 fois au total.

MrsHuxley

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 08 Août 2007 12:38
  • Messages: 210
  • Localisation: Dans un joli paradis communiste .
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 28 Fév 2008 20:53

Alors chers candidats ... la question est , est ce que vous préférez lancer votre débat (très bonne idée ce débat d'ailleurs j'aime bien ) et qu'on lance le vote aprés , ou je lance le vote et le débat orientera les votes au fur et a mesure ? Sachant qu'on ne peut voter qu'une fois donc moi je serai pour la première solution qui permet de se faire un point de vue concret avant de se lancer dans le vote . A vos clavier , donnez moi vos avis , on travaille ensemble pour que cette élection se passe dans le plus de clareté possible . :)




Ainsi font , font, font ,les petites marionnettes , ainsi font , font, font trois petits tour et puis s'en vont !!

Dernière édition par MrsHuxley le 23 Août 2011 3:05, édité 1 fois au total.

Marvin

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 07 Mai 2005 18:02
  • Messages: 363
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 28 Fév 2008 21:09

-Doris a écrit:
Milhouse Van Houten a écrit:
Si j'ai bien compris, il ne reste que Lenny et moi (roman501 ?) pour le poste de modérateur du bar de Moe (ou une sorte de PPDA pour orchestrer ça


Euh, il y a moi aussi qui me présente. J'ai posté mon "mini" programme et tout. Et il n'y avait pas que 3 personnes ? Il y en a d'autres non ? Fiou...


Personnellement je supporte Doris , elle sera sûrement assurer ce poste parfaitement et pourquoi ne pas supporter quelqu'un de " nouveau " ? Lenny ne serait peut-être pas autant aimé et reconnu si on ne lui avait pas laissé sa chance ?

Une clarification de son programme et elle peut devenir une concurrente sérieuse .


Dernière édition par Marvin le 23 Août 2011 3:05, édité 1 fois au total.

Lenny

Administrateur

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 11 Déc 2003 2:49
  • Messages: 5052
  • Localisation: En arrière scène
  • Dollars: 20 000.09$
Sujet du message:
Publié: 29 Fév 2008 0:14

Oui! lançons des questions. Il serait bien de commencer à discutailler le plus rapidement possible, le monde n'attendra pas.

Allez je vais vous faire une autre liste pour faciliter la lecture de mon message même si elle n'a aucune raison d'être.

- Déjà, le bleu dans les messages du Bar de Moe c'est pas sous Lenny que vous allez voir de cette merde. Vous savez, on dit parfois que le bleu permet de cacher les réflexions vides de sens tout comme il permet de détourner le spectateur des coiffures qui défient la gravité.

- J'apprécie les gens qui savent déjà qu'ils voteront pour moi alors que je n'ai pas posté sur le forum depuis des mois, j'ai été modérateur de la rue marchande pour ensuite la laisser aux mafieux, je serais prêt à voter pour moi avec les comptes de mes entreprises si le vote était serré, je serais prêt à voter contre moi pour faire tripper leolio un soir où il regarderait les répartitions des votes un peu bourré et que finalement il y a un risque plus ou moins élevé que je fasse un mandat floydien.

- Je ne m'amuserai pas à citer ce malade mental de Staline pour des conneries afin de m'attirer très maladroitement la faveur des gauchistes.

- Je ne considérerai pas les membres de Simponscity pour ce qu'ils sont dans la vraie vie, mais pour ce qu'ils sont sur Simpsonscity car ce forum offre des sensations plus humaines et vivantes que la vraie vie.

- Finalement, peut-être que je ferai semblant de travailler sur le forum pour pouvoir passer de longues nuits avec Mrs Huxley.


Dernière édition par Lenny le 23 Août 2011 3:05, édité 1 fois au total.

MVH

Star

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 16 Avr 2006 17:35
  • Messages: 1568
  • Localisation: Sous la Robe Rouge de Lisa
  • Titre: Rédac-chef
  • Dollars: 44 487.90$
Sujet du message: Réponse à Lenny
Publié: 29 Fév 2008 15:48

Lenny a écrit:
Déjà, le bleu dans les messages du Bar de Moe c'est pas sous Lenny que vous allez voir de cette merde. Vous savez, on dit parfois que le bleu permet de cacher les réflexions vides de sens tout comme il permet de détourner le spectateur des coiffures qui défient la gravité.


Même si ton seul but est de ravir ce poste par toutes les manières, il existe en toi une certaine agressivité qui risque de bouleverser le Bar de Moe. Car l'agressivité amène l'agressivité. Comme ce membre anonyme qui répond méchamment à une question sur le suicide (et le coupable ne doit rien avoir d'intéressant si il n'assume pas ses dires). Cette agressivité me rappelle notre cher président. Espérons pour toi que tu ne connaîtras pas la même chute dans les sondages :roll:

Dans un second temps, il existe une liberté. Celle de poster. Il y a également des règles. Et je pense avoir le droit de poster du RP ici même pour raconter aux nouveaux une certaine partie de l'ancien. Même si cela n'est pas obligé d'intéresser, j'ai le droit de le poster. Et ce n'est pas en disant que c'est de la "merde" que j'arrêterai et que nous arrêterons.

Enfin, tu trouves que mon RP "permet de cacher les réflexions vides de sens". Chacun à son point de vue. Tous n'ont pas les mêmes désirs que toi. Certains trouvent comme toi ce programme inintéressant. Et je les respecte (en ne les traitant pas de "merde" ...). D'autres sont d'accord avec mon point de vue. Les derniers ne sont intéressés que par la masturbation des baleines en marée basse (je ne dis point que ce n'est pas intéressant :lol:) ... C'est cela qui permet un dialogue. Et tu as l'air de ne pas vouloir de dialogue. Ou en répondant par la méchanceté.

Lenny a écrit:
J'apprécie les gens qui savent déjà qu'ils voteront pour moi alors que je n'ai pas posté sur le forum depuis des mois, j'ai été modérateur de la rue marchande pour ensuite la laisser aux mafieux, je serais prêt à voter pour moi avec les comptes de mes entreprises si le vote était serré, je serais prêt à voter contre moi pour faire tripper leolio un soir où il regarderait les répartitions des votes un peu bourré et que finalement il y a un risque plus ou moins élevé que je fasse un mandat floydien.


Oh tiens, un point commun :P ...

Lenny a écrit:
Je ne m'amuserai pas à citer ce malade mental de Staline pour des conneries afin de m'attirer très maladroitement la faveur des gauchistes.


Je suis d'accord avec toi, Staline était un dictateur qui a su piéger tout le monde en faisant croire qu'il était marxiste. Ne t'inquiète pas, je connais l'histoire (un peu en t'ayant lu) ... Mais sache que même si il était fou fou, et qu'il ne pensait pas forcément à ce qu'il disait, il a quand même sorti de très belles phrases (ou pas). Et je trouve que cette citation a tout à fait sa place ici, et permet une sorte d'ouverture culturelle à une partie majoritaire du public Simpson qui n'a pas forcément ta méga-giga culture. J'aime le partage, moi.

Cette citation n'est en aucun cas pour attirer les gauchistes puisque quelques lignes plus bas, je cite Léon Blum, Chirac ... mon but est donc d'ouvrir ce programme à tous.

Lenny a écrit:
Je ne considérerai pas les membres de Simponscity pour ce qu'ils sont dans la vraie vie, mais pour ce qu'ils sont sur Simpsonscity car ce forum offre des sensations plus humaines et vivantes que la vraie vie.


Je pense exactement le contraire (c'est pour cela que c'est beau les débats) ... Le Bar de Moe parle de l'actualité de la vraie vie, et malheureusement pas de la vie virtuelle. Si tu considérais vraiment les membres pour ce qu'ils sont sur Simpsonscity, les appellerais-tu comme moi de "merde" ? Car le RP que tu critiquais ci-dessus, c'est la vraie vie du personnage de SC. Car tu critiques notre RP, donc nos personnages que nous faisons vivre.

Moi, je suis pour débattre avec vous. Oui, vous humains de cette Terre et personnages virtuels et anonymes. Laissons place à tous ceux qui veulent partager leurs idées et leurs savoirs. Ne cataloguons pas les gens, comme le fait Lenny.

Lenny a écrit:
Finalement, peut-être que je ferai semblant de travailler sur le forum pour pouvoir passer de longues nuits avec Mrs Huxley.


Oh tiens, un deuxième point commun :D



Si vous avez une question, je suis à votre disposition.

Hors-Débat : Je tiens à m'excuser auprès de Doris et ses électeurs pour l'avoir légèrement oublié. Je m'excuse petit poisson :) ...


Dernière édition par MVH le 23 Août 2011 3:05, édité 3 fois au total.

Spring-Junior

Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 28 Juil 2007 11:54
  • Messages: 3029
  • Localisation: En france, au fond à gauche
  • Ancien Pseudo: Junior
  • Dollars: 306 242.37$
Sujet du message:
Publié: 06 Mars 2008 8:45

Débat très passionnant...

Moi j'ai une question. Une des raisons pour laquel Winston est parti c'est pour un manque de présence. C'est la même raison qui pousse MrsHuxley à trouver un collègue. Alors certes, vous avez le talent qui fais toute la différence mais au niveau du temps, pourrez-vous assumer ce post, ou est-ce qu'il faudra un 3ème modo? ou encore que la police surveille les débordements en vos absences? Etes-vous vraiment prêt à assumer ce post ou est-ce juste une envie passagère comme une femme qui a envie de fraise quand elle est enceinte?

Ca serait bien que tout les candidats, il y en a 4 je crois, se manifestent parceque je commençe à me demander si il y en a un qui est vraiment motivé pour cette plaçe..

A bientôt. :)




Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 3:08, édité 1 fois au total.

Roman

Jeune Légende

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 18 Déc 2007 18:22
  • Messages: 2034
  • Localisation: Shelbville, la ville qu'il fait bon de vivre là dedans.
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 07 Mars 2008 2:41

Roman501 arrive de maniere assez determinee dans ce bel endroit ou l'on se doit, maintenant, d'expliquer certaines choses sur sa presence.

Chers utilisateurs, mais aussi utilisatrices, prêt a executer le clique determinatif pour lacher son opinion sur la personne la plus apte a prendre place en tant que moderateur sur ce forum :

Je vais, maintenant, tenter d'argumenter certains faits quand a ma presence sur le forum.

Tout d'abbord, sachez que ma presence ici même au Bar de Moe, n'est quotidiennement pas tres reguliere.

Et oui, malgre ma totale passion pour ce forum, je suis actuellement en vacances, fait explique par le fait de ma presence en zone C.

Mais, ce que je veux vous faire comprendre, je suis actuellement dans l'aeroport international et bien decide a prendre le premier vol pour Paris.

Ainsi, comme vous avez pu le remarquer par vous même :

Je serai tout a fait present et plus que fidele au poste dans les jours qui vienne et pour grande duree.

Par consequent, comptez amplement sur ma disponibilite ( Et oui, c'est a cela que nous souhaitions aboutir.)

Donc, je vous prit amplement de prendre confiance en cette disponibilite, mais aussi d'en tenir compte lors du choix qui est futur mais aussi dur !

Car oui ! Ici même :

Je souhaite, quelque soit l'issue de cette election, feliciter toutes les personnes ayant postuler pour le poste.

Autremet dit, sachez que je respecte et considere vraiment mes concurrents direct.

Voila, j'en ai fini.

Je tiens, maintenant, a vous remercier, TOUS, pour avoir pris la peine de lire ces lignes.

Ainsi, je l'espere, vous ne douterez pas du fait que vous pouvez tenir toute confiance en moi.

A bientôt, mais encore...Merci !

PS : Je tiens d'avance a m'excuser du manque de tous les accents..

Et oui, je suis actuellement face a un ecran mais surtout a un clavier que l'on peut considerer comme español :D

Mais ca ne se reproduira plus... Paris sera bientôt sousmes pieds.

Bonne nuit a tous ! :wink:




Mais OUI ! La Police de Simpsons City a bel et bien un Blog

Dernière édition par Roman le 23 Août 2011 3:08, édité 1 fois au total.

Nihil

Star

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 05 Déc 2007 19:16
  • Messages: 1595
  • Ancien Pseudo: Van Houten
  • Dollars: 141.40$
Sujet du message:
Publié: 07 Mars 2008 13:08

Fiou...

Je m'absente quelques deux semaines et tout change...
Une élection qui prend 3 page d'envergure n'est pas si courante, surtout pour un poste de modération.

Bon, j'ai lu a peu près tout ce qui fu dit d'intéressante jusque là, et bien je constate qua a part MVH, voir Lenny, les autres font de brrèves apparitions parce qu'elles sont demandés et non de leur plein gré.
En fait, ça me rappelle une recherche d'emploi, on balance son CV a un maximum d'endroit pour espérer un poste.

Donc si Roman à prit la peine d'écrire un long post d'une manière plus ou moins... mélangée (tu places des mots qui n'ont ps forcément le sens que tu souhaitez.)
C'est tout de même bien de sa part de se faire remarquer en tant que candidat, mais il faut suivre les débat, s'imposer, sinon on passe inaperçu tel Doris actuellement.

Et bien pour finir, je vous souhaite une bonne élection à tous !




Image

Dernière édition par Nihil le 23 Août 2011 3:09, édité 1 fois au total.

MVH

Star

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 16 Avr 2006 17:35
  • Messages: 1568
  • Localisation: Sous la Robe Rouge de Lisa
  • Titre: Rédac-chef
  • Dollars: 44 487.90$
Sujet du message:
Publié: 07 Mars 2008 13:45

Faut-il vraiment que je dises que je suis présent sur ce forum :malin: ?



Bon ben oui, je suis et serai présent sur SC, même au lycée (comme actuellement).


Dernière édition par MVH le 23 Août 2011 3:09, édité 1 fois au total.

-Doris

Citoyen

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 22 Déc 2007 23:20
  • Messages: 191
  • Localisation: L'océan à gauche d'un grand ananas habité par une éponge, et à droite mon voisin Nemo
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 07 Mars 2008 14:36

Alors voici le message pour démontrer que je suis aptes à être modératrice ici. Je suis assez présente (mais pas c'est dernier jours). Et, j'aime les débats savoir ce que chacun pense. Savoir si il y a des points communs ou non, essayer d'argumenter nos reponses en disant tous ce que l'on pense que sa soit pour ou contre.
Il sera toujours très propre, avec aucuns floods et language sms.
Avec quelques animations pourquoi pas.

Beaucoup de temps libre ce qui permet que je serais très présente sur le forum, et particuliérement au Bar de Moe.

Et voila, je n'ai plus rien d'autre à dire. Juste merci aux personnes qui me soutiennent.




Tu es nouveau et tu comprends pas trop le jeu ? Clic ici.
Vas aussi te présenter pour te faire connaitre, clic ici. Bonne continuation sur SC

Dernière édition par -Doris le 23 Août 2011 3:09, édité 2 fois au total.
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 3 sur 6 [ 89 messages ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !

cron