Elections de modérateur

Page 2 sur 6 [ 89 messages ] 

deuxième tour de l'éléction

Le sondage s’est terminé le 24 Mars 2008 8:43

54%

[ 20 ]

30%

[ 11 ]

16%

[ 6 ]

Nombre total de votes : 37

Auteur Message

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 21 Fév 2008 13:06

Salut MVH

Je suis pas venu ici pour te casser ou te brimer dans ton ascension vers le poste de Modo.

Mais j'me demandais (car on est en droit de se demander) depuis combien de temps tu re-fréquentais le site ??

En effet j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu de longs mois et je te revois ici dès qu'un poste de modérateur est à pourvoir.
Un peu comme avant ou tu te présentais partout ou tu le pouvais.
Je veux bien croire qu'aujourd'hui tu as grandi et qu'en plus ton programme semble tenir la route (bien que reprenant les pistes du Poète) mais si ton retour est si récent cette candidature me semble prématurée.

N'as tu pas envie de te ré-intégrer quelque peu et de profiter d'une vie de citoyen normal?

Bonne chance à toi.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 3:00, édité 1 fois au total.

MVH

Star

• Titre: Rédac-chef
  • Dollars: 44 487.90$
Sujet du message:
Publié: 21 Fév 2008 13:25

Je suis ré-apparu sur SimpsonsCity depuis le début des vacances. Je crois que winston a démissionné il n'y a pas longtemps. Mais après mon retour.

Au départ, je suis revenu sur SimpsonsCity pour retrouver le lien Simpsonspedia, pour un exposé d'anglais à faire. Et puis, en me baladant, en voyant Shelby au top, l'espace Duff super actif et cette remise à zéro, dont je ne savais rien, je me suis dit que je pourrais repasser du bon temps ici. C'est pour cela que je te parle aujourd'hui (avec grand plaisir).

Je n'étais pas la du 4 Septembre jusqu'à aujourd'hui car j'ai du taf' à l'internat de mon lycée et j'ai envie de réussir. Mais maintenant que l'orage est passé et que je sais bien géré mon temps libre, je pense pouvoir être au rendez-vous, même hors vacances scolaires.

Pour avant, on n'a le droit au switch, Jean-Pierre ? :D

Je ne pense pas que cette candidature soit prématurée. Tu sais, j'ai justement maintenant l'ampleur des responsabilités. Un peu grâce à SC. Un peu grâce à ma vie. Je sais très bien que les électeurs ne votent pas pour quelqu'un dont ils n'ont pas confiance. Ils veulent pouvoir visiter en toute tranquillité des topics qui les intéresse, qui sont lisibles et argumentés. Je pense qu'aujourd'hui, je comprends le mot argumentation, grâce au lycée (diable de copies doubles :roll: ) ...

Je pense que je suis ré-intégrer kelu. J'ai repris ma place de citoyen normal à Shelbyville et à Duffland. J'ai juste envie de partager avec vous, des moments d'argumentations, d'échange, de débats ... comme au bon vieux temps !

Dernière édition par MVH le 23 Août 2011 3:00, édité 1 fois au total.

Marv77

Visiteur

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 21 Fév 2008 17:30

c'est possible de se presenter ? :o

Dernière édition par Marv77 le 23 Août 2011 3:00, édité 1 fois au total.

MrsHuxley

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 22 Fév 2008 15:57

Je pense que tu es encore un peu jeune sur le forum pour te présenter , profites , ballades toi , explores... Mais si tu y tiens personne ne peut t'empecher de te présenter à des éléctions , réfléchis bien avant c'est tout .

Ainsi font , font, font ,les petites marionnettes , ainsi font , font, font trois petits tour et puis s'en vont !!

Dernière édition par MrsHuxley le 23 Août 2011 3:01, édité 1 fois au total.

Crêpe au Nutella

Maire

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Yann
  • Simpsons: Springfield: yann-albin379
  • Dollars: 2 930.00$
Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2008 20:36

Bonjour a tous,

Je post se message pour me présenter pour le post de modérateur du Bar de Moe. :D

Citer:
Tout d'abord je voudrais vous présenter ma motivation :

Je voudrais être modérateur du Bar de Moe car j'aime beaucoup l'actualité, les débats, j'aime également connaître l'avis de tout le monde.

Mes Compétences :

Je pense et j'espère avoir les compétences requises pour occuper le post de modérateur du Bar de Moe.

-> Je post intelligemment, je soigne mes post, je fais attention a mon orthographe et je n'utilise pas de langage grossier.

-> Je suis un citoyens de Simpsons City depuis bientôt un an, je connais donc bien se forum, d'autant plus que j'ai plus de 550 messages.

-> Je suis très présent sur Simpsons City, je n'aurait bientôt plus qu'une entreprise, je serait donc plus disponible et donc plus apte a occuper le post de modérateur.

-> J'ai beaucoup d'idée pour se forum et je sais comment je l'organiserait si je suis élue modérateur.

-> Je suis honnête et franc, je ne me servirait en aucun de mon pouvoir pour causait des désagréments a qui que se soit.

-> Je ne sais pas trop si c'est important pour se post mais, je maîtrise très bien le RP (je suis un habitants de Springfield).

Mon petit programme : (je les compléterait au fur et a mesure que j'ai des idées)

-> Avec l'avis de MrsHuxley, je réorganiserais un peu le Bar de Moe.

-> Je ferait un annuaire des sujets de discutions.

-> Je créerait un topic comprenant les règles pour le bon fonctionnement (dans se topic les membres pourraient poser toute leur questions) du forum et les règles pour poster de bon messages.

-> Je ferais un tri afin de supprimer les topics abandonner.

Voilà c'est tout se que j'ai pour l'instant, les autres idée ne sont pas très claire pour l'instant. :oops:

Voilà, je crois que j'ai tout dit, j'espère vous avoir convaincu. :)

Image

Dernière édition par Crêpe au Nutella le 23 Août 2011 3:02, édité 2 fois au total.

-Doris

Citoyen

• Localisation: L'océan à gauche d'un grand ananas habité par une éponge, et à droite mon voisin Nemo
Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2008 21:00

Bonsoir.

Alors je souhaite aussi me presenter comme modératrice pour le Bar de Moe, pourquoi ? Voila les raisons.

Ma motivation :

J'aime beaucoup l'actualité, les debât, savoir la pensée des autres, les avis et les choix d'autres personnes. Les accords et les desaccord.
J'ai beaucoup de temps libre, j'adore ce tropic.

Ce que je compte faire :

- Supprimer les messages et les tropics qui sont constitués de flood, qui existent déjà ou sans aucune importance.

- Faire la correction des messages en language sms.

- Faire de nouveaux sujets.

- Faire un grand ménage.

- J'ai encore beaucoup d'idées je les mettrais à jour si je suis élue.

Et encore :

Je sais que je n'ai pas beaucoup de messages, je sais que je ne suis pas très vielle sur le forum et je sais encore que face aux autres candidats mes chances sont petites. Mais seulement je suis motivée et je voudrais le montrer. Je sais que ma présentation n'est pas très grande, mais bon ...

Tu es nouveau et tu comprends pas trop le jeu ? Clic ici.
Vas aussi te présenter pour te faire connaitre, clic ici. Bonne continuation sur SC

Dernière édition par -Doris le 23 Août 2011 3:02, édité 1 fois au total.

Hadrien5

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 26 Fév 2008 0:23

Je pense que Doris a beaucoup de chance... C'est une citoyenne respectée et elle n'a jamais floodée.

...

Dernière édition par Hadrien5 le 23 Août 2011 3:03, édité 1 fois au total.

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Sujet du message:
Publié: 26 Fév 2008 23:27

Bonjour,

J'aurais envie de me représenter. A long terme mon rêve est de pouvoir renommer ce forum à mon nom et à court terme mon but est de gagner 5000$.

A moyen terme c'est là que ça devient intéressant pour vous.

- J'ai déjà été modérateur de ce forum
- Ce forum a porté le nom très prestigieux de Lenny Bar (Les Nibards), j'aimerais vivre à nouveau cette joie
- J'aurais envie de mettre des nouveaux débats sur table. Des vrais, des débats sérieux sur la vie avec un penchant socio-philosophique avancé. Le genre de débat que l'on se pose quand on se rend compte que la vie n'est qu'une étape.
- Je sais que vous êtes en vous des sentimentaux qui se respectent et donc des gauchisants de topics inutiles.
- Si je suis élu je gagnerai 5000$ qui seront reversé comme suit:
1000€ (soit 1487,40$ SC) au centre des pauvres. 1000£ soit (1973,73$) aux administrateurs pour commencer à détruire de l'argent avant qu'il ne soit trop tard. Et le reste à ma poche (qui est en fait celle d'Ogdenville et de d'autres projets faramineux).
- Je veux m'approcher de Mrs Huxley pour pouvoir mieux convaincre Lurleen de me pardonner.

J'espère que vous prendrez le temps de voter pour une légende.

Simpsonscity est toute ma vie. :coeur:

Le bar de Moe en est une grosse partie.

Dernière édition par Lenny le 23 Août 2011 3:03, édité 1 fois au total.

Chaos

Habitant

Sujet du message:
Publié: 27 Fév 2008 2:05

Chaos arriva alors à cet endroit un peu bordelique, mais intéressant, où avait lieu ces élections, un air sympathique dans la tête...

Vas-y Lenny, montre nous tes fesses, lalilala lalala lala!

Salut tout le monde! Donc, je voudrai savoir quelque chose Lenny, à part ceci:

Citer:
J'aurais envie de mettre des nouveaux débats sur table. Des vrais, des débats sérieux sur la vie avec un penchant socio-philosophique avancé. Le genre de débat que l'on se pose quand on se rend compte que la vie n'est qu'une étape.

Tu aurai l'intention de faire quoi pour le forum?
Ne pouvant juger par ancienneté, je ne t'ai jamais vu modérateur de quoique ce soit, juste entendu parler via les anciens posts et autres discours, ennuyeux parfois.

Je ne sais pas si je suis le seul a le penser, mais pour tout ceux qui n'ont pas "l'expérience de SC", cela serait tout de même bien d'exposer un peu plus précisément tes ambitions et les méthodes que tu emploieras pour faire vivre activement ce beau forum qui accueille tant de débats, certains intéressants, d'autre moins.

Il est vrai que les topics du genre "que ferait vous si il vous restait une seule journée à vivre" me semblent pitoyables, mais aussi des nids a flood.

Sinon, je me permet de faire une remarque sur l'une de tes expressions:

Citer:
J'espère que vous prendrez le temps de voter pour une légende.

Je trouve ça spécial, pas forcément mauvais, mais étrange comme manière de vouloir se faire élire.
Est ce que l'ont devrait te choisir pour tes compétences, ou pour ton ancienneté qui fait de toi l'un de ces "intouchables".
Cette expression fait tout de même pencher pour le deuxième cas de figure selon moi.

A part cela, je souhaite bonnes élections à tout les candidats, et que le meilleur gagne !!!

Après son petit discours, Chaos retourna s'asseoir auprès des votants, attendant impatiemment de nouveaux candidats ou l'ouverture officielle des élections.

Image
Mon Blog

Dernière édition par Chaos le 23 Août 2011 3:03, édité 1 fois au total.

MrsHuxley

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 27 Fév 2008 10:25

PFFFIOUUUU !!!

Absente pendant deux trois jours , me voila de retour avec l'espoir fou que quelques candidatures soient enfin posées au bar .... Quelle n'est pas ma surprise quand je trouve pas une , pas deux mais trois candidatures !!! Revigorée par cet élan d'interêt pour le bar je me met à la lecture et voit des choses bien , trés bien , et moins bien ...

Yann : Tu affirme avoir les compétences requises pour être un bon modo , et tu cites ces compétences :

Ton orthographe n'est pas si irréprochable et ta grammaire non plus mais je ne te blâmerai pas , je ne suis pas non plus très douée pour faire un post complet sans au moins une faute !!!!
Ton nombre de messages postés sur SC n'est pas pour moi un élément déterminant dans mes choix de vote ... Comme tu pourra le voir , je ne poste pas beaucoup , mon amour et mon envie de faire des chose au bar et sur SC n'en sont pas pour autant amoindries .

Doris : Pourquoi nous dire que tu as encore plein d'autres idées ou projets pour le bar et ne pas nous en dire plus .... le suspens peut être , je ne comprend pas trop !!

Quant a Lenny ..... WAOUH quelle surprise , je n'ai rien a dire sur tes compétence de modo , je t'ai trop lu pour avoir des doutes !! Reste que je suis un peu déçue que tu veuille juste te rapprocher de moi au bar pour te faire pardonner par Lurleen
:cry:

Mais j'avoue que ton expérience du bar me donnerai très envie de travailler avec toi ... Le vote en décidera !!!

En tout cas merci a vous d'avoir envie et de donner au bar cettte âme que j'aime tant !

Ainsi font , font, font ,les petites marionnettes , ainsi font , font, font trois petits tour et puis s'en vont !!

Dernière édition par MrsHuxley le 23 Août 2011 3:03, édité 1 fois au total.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Sujet du message:
Publié: 27 Fév 2008 17:31

Yann tu te présentes à l'élection de flics ou de modo.
C'est au choix,pas les deux.

Sinon,votez pour une légende intouchable...

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

Dernière édition par Loukos Luke le 23 Août 2011 3:04, édité 1 fois au total.

MrsHuxley

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 27 Fév 2008 18:50

Bien , donc ....

Y at'il encore des candidats ?????

J'attend 24heures ( Dans l'idéal j'aurais préférer un délai de 92 heures mais je crois que je vais être juste au niveau timing aprés !!!! :voleur: ) et je lance l'élection !!!

Aller a plus les loulous !!

Dernière édition par MrsHuxley le 23 Août 2011 3:04, édité 1 fois au total.

Play Bis

Big Star

• Ancien Pseudo: Playentry Bis
  • Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 27 Fév 2008 19:07

Whaaaaaa....

Lenny au Bar de Moe, comment c'est joli...

Image

L'Orangina, c'est la vie !
Hachikô

Dernière édition par Play Bis le 23 Août 2011 3:04, édité 1 fois au total.

Bobby Stouquette

Légende

Sujet du message:
Publié: 27 Fév 2008 19:24

Voilà, je me présente ... pas :P .
Et non, j'aime bien ce forum, mais je suis beaucoup trop attaché à la RM :coeur: .

J'ai juste une pitite question pour Lenny.

Tu n'es plus trop actif sur le forum, et si tu es élu, viendras-tu plus souvent ?

Parce que bien que tu sois une légende, un des plus grands membres de SC, et que je suis sûr que tu puisses gérer le bar à merveille, si tu ne viens jamais, ça ne sert à rien de voter pour toi, bien au contraire.

A plus tout le monde ! :)

Image Image

Dernière édition par Bobby Stouquette le 23 Août 2011 3:04, édité 1 fois au total.

Play Bis

Big Star

• Ancien Pseudo: Playentry Bis
  • Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 27 Fév 2008 19:49

juju simpson a écrit:
Tu n'es plus trop actif sur le forum, et si tu es élu, viendras-tu plus souvent ?

En tant que "ancien membre qui ne vient plus qu'occasionnellement" (il faudrait créer un rang spécial), je pense que si Lenny (re)devient modérateur du Lenny Bar (de Moe), il y a de grandes chances qu'on le (re)croise souvent par ici.

Moi personnellement, je voterai pour lui parce qu'à l'époque où il était (un excellent) modérateur, je n'ai pas eu le temps de venir poster qu'il était déjà parti (pour devenir chef de la Police) et je l'ai mal vécu. Je pense que je nourris envers lui une rancoeur (inconsciente) depuis ce jour et je ne le digère (toujours) pas.

Si, comme moi, vous êtes un "ancien membre qui ne vient plus qu'occasionnellement" qui attend secrètement le retour de Lenny en ces lieux et en rêve même parfois la nuit, se réveillant déçu et désapointé, dîtes vous que la traversée du désert arrive (peut-être) à son terme.

(ou pas).

Image

L'Orangina, c'est la vie !
Hachikô

Dernière édition par Play Bis le 23 Août 2011 3:04, édité 1 fois au total.
 Page 2 sur 6 [ 89 messages ] 

Permissions du forum