Elections au Noise Land

Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 

Qui sera le prochain modo du Noise Land ?

Le sondage s’est terminé le 21 Mars 2013 22:10

85%

[ 11 ]

15%

[ 2 ]

Nombre total de votes : 13

Auteur Message

Bobby Stouquette

Légende

Sujet du message: Elections au Noise Land
Publié: 01 Mars 2013 22:25

Yop !

Nous recherchons un nouveau modérateur pour le Noise Land ! Les candidatures sont dorénavant ouvertes.
Vous avez jusqu'au 10 pour vous présenter. Les votes dureront jusqu'au 20.

Vous devez avoir minimum un mois d'ancienneté sur Simpsons City et 100 messages.

C'est à vous !

Image Image

Gregorio

Payeur de taxes

• Titre: Gregorio
  • Simpsons: Springfield: gregienco1
  • Dollars: 2 169.19$
Sujet du message: Re: Elections au Noise Land
Publié: 07 Mars 2013 9:49

Bonjour à tous,

Pour ce grand (bah si, quand même) retour sur SimpsonsCity, je propose ma candidature à la modération du forum Noise Land Video Arcade.

La passion des jeux vidéos est en effet de plus en plus en verve dans les foyers actuels, entre les nouveaux joueurs de Call of Duty, les fans de la Wii et autres addicts à la PS Vita. Et ma passion pour ces objets vidéoludiques ne date pas d'hier, depuis Super Mario Bros. jusqu'à Thomas was Alone (très bon si vous souhaitez l'acheter sur Steam). Et l'analyse de ces jeux vidéos m'intéresse grandement, en tant que nouvel art, comme le cinéma ou la BD.

L'idée n'est donc pas simplement de noter les jeux favoris de nos membres adorés mais aussi de les emmener dans des débats, des sondages et des véritables questionnements sur le jeu vidéo en général. Je ne souhaite pas forcément entrer dans des débats philosophiques, mais simplement élargir la curiosité des membres par des sujets comme:
Faut-il vraiment s'acheter la WiiU?
Faites-vous encore confiance à la presse vidéoludique?
Les jeux vidéos sont-ils aujourd'hui devenus trop faciles?
Cela vaut-il vraiment la peine de jouer à un nouveau Call of Duty ou FIFA tous les ans?
...

Je souhaiterais également remettre à jour l'annuaire déjà très complet proposé par Doc Brown, surtout pour offrir une uniformisation des sujets, et une belle présentation à ce forum. Je souhaite notamment proposer de nouveaux liens pour relancer ces sujets, ou donner plus d'informations sur les différents jeux vidéos proposés jusqu'à présent. Notamment les notes des différents sites vidéoludiques, les informations basiques, etc.

J'aimerais également évoquer les podcasteurs "jeux vidéos" qui pullulent sur le net et ainsi prolonger les débats que certains proposent. Le but est toujours d'accumuler les connaissances, de discuter, de rire, de s'amuser, c'est le principal! Entre Le Joueur du Grenier, Usul, Benzaie et d'autres, il y a de quoi discuter.

J'aimerais également relancer des concours entre membres sur des jeux majoritairement gratuits et accessibles à tous. Difficile de réaliser en effet des battles sur FIFA, Battlefield, COD ou autres jeux payants. Le concours doit être convivial, accessible. Et plusieurs jeux flash ou en html 5 font aujourd'hui leur apparition, permettant ces concours.

Voici les bases de ce programme que je souhaite mettre en place pour ce forum qui me tient particulièrement à coeur.

Et n'oubliez pas, pour le retour du vrai, votez poulet!

Kommunist Friend Chicken (by hachikô)

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 11 Mars 2013 22:31

Les votes sont désormais ouverts, vous avez jusqu'au 21 Mars 2013 22:10 pour faire votre choix !

Gregorio ou le vote blanc, c'est à vous de décider.

Suffragetisez bien !

Image Image

Bobby Stouquette

Légende

Publié: 26 Mars 2013 23:01

Grégorio est élu modo du Noise Land avec 11 voix contre 2 !

Image Image

Gregorio

Payeur de taxes

Publié: 27 Mars 2013 12:31

Mes chers concitoyens,

En ce jour béni, où les fleurs sont rouges, le soleil jaune et le ciel bleu, alors que le bonheur et la joie m'animent pour vous conter cette bonne nouvelle, je tiens à vous remercier grandement pour la confiance que vous m'avez placé en moi. Je ne peux que vous offrir des chocolats, de la Limao frelatée et des biscuits en forme de Simpsons célèbres pour vous dire ô combien je vous suis reconnaissant. Je tâcherai de me montrer digne de mes nouvelles responsabilités et vous envoie, en guise de récompense, une tournée de Champomy!

Image

xavier

Star

• Localisation: assis sur un tabouret made in Shelby, à reluquer le Kâââ de ceux qui en ont
  • Dollars: 2 130.57$
Publié: 27 Mars 2013 12:42

Tend son verre, avidement, comme il le fait ces jours-ci depuis qu'il fait la tournée des popotes post-électorales

J'peux ravoir du Champomy ?? :D

Félicitations, Gregorio :)

Tourne la tête vers son voisin, qui a les mains plongées dans le bol de cacahuètes, et chuchote

L'aurait pas dû mettre une musique d’ambiance, genre "le petit bonhomme en mousse" pour fêter ça comme il se doit ?

article 4 de la constitution grolandaise:
"le droit de chier dans la rue est un droit inaliénable"

Gregorio

Payeur de taxes

Publié: 28 Mars 2013 8:38

Sort son bec du bol de cacahuètes.

OH OUAIS! Du Patrick Sébastien à profusion!

Bon, ils sont où les petits fours au pâté de canard?

Homer M

Jeune Légende

• Dollars: 2 625.00$
Publié: 30 Mars 2013 16:32

Félicitation Grégorio ! Je suis sûr que tu seras un super modo ! :)

Image
 Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 

Permissions du forum