Elections à l'Ecole!

Page 1 sur 3 [ 39 messages ] 

Un modo pour l'Ecole! Oui, mais qui?

Le sondage s’est terminé le 27 Août 2010 19:16

13%

[ 2 ]

81%

[ 13 ]

6%

[ 1 ]

Nombre total de votes : 16

Auteur Message

Manta

Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Citoyen de Monorail City

• Dollars: 0.00$
Sujet du message: Elections à l'Ecole!
Publié: 06 Août 2010 20:13

Salut tout le monde!

L'Ecole Elementaire a besoin d'un nouveau modérateur! Xixis n'est en effet plus très présent et aurait besoin d'un coup de main.

L'école et tout ses à-côtés vous passionne, même pendant les vacances? Modérer l'Ecole Elementaire devrait couler de source pour vous!

Votre but en tant que modo sera de faire vivre votre sous-forum. A vous de trouvez les idées capables d'attirer les membres! Soyez à la fois simples et imaginatifs. Un forum dans lequel la moindre faute d'orthographe est traquée et où est cultivé un certain esprit d'élitiste ne risque pas d'attirer grand monde.

Vous avez une semaine pour vous présenter.

N.B: En l'absence de consul, c'est la police qui lance et organise cette élection. Les réclamations sont à faire au bureau E-92.

Dernière édition par Manta le 18 Mai 2011 21:26, édité 2 fois au total.

Bobby Stouquette

Légende

Citoyen de Shelbyville

Sujet du message:
Publié: 09 Août 2010 12:39

Je ne viens pas me présenter mais ... Xixis ne s'est pas reconnecté depuis 3 mois, pourquoi le garder modo ? Juste pour la déco de l'index ?

Image Image

Manta

Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 09 Août 2010 13:06

C'est un peu le même problème avec X-Homer-X à la Cabane.

On verra après les élections en cours.

Pour l'instant on recherche des candidats! N'hésitez pas! :D

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Dieu/Déeese
  • Dollars: 5.00$
Sujet du message:
Publié: 09 Août 2010 16:02

Candidature annulée.

Je me présente.

La Cabane est un forum qui me tient à coeur, dont l'avenir m'intéresse. Or, je vois en Clippp!!! un candidat idéal à ce poste et ma candidature n'a plus de raison d'être.

Me voilà donc ici et maintenant, pour tenter de devenir modo. Vous ne m'avez sûrement pas souvent vu ici, pour la simple et bonne raison que l'Ecole actuelle ne me plait pas vraiment.
Les sujets sont trop restreints, on dirait un joli mix entre une annexe de la Cabane "Il ressemble à quoi votre cartable ? :lol:" et une classe de maternelle.

Vous l'aurez compris, je souhaite faire de ce forum un lieu plus mature, tout en gardant son accessibilité pour que les plus jeunes ne pâtissent pas de ce changement. C'est la raison pour laquelle je soutiens l'avis de Bobby Stouquette ici.
Comme pour tout forum, je tiens à mettre à jour l'index de sorte à ce qu'il soit un outil essentiel pour le lecteur, et privilégie la convivialité.

Vos doutes quant à mes motivations sont légitimes. Je répondrai simplement que, comme pour tout projet dans lequel je me lance, je m'investirai à fond dans celui-ci. J'espère que vous en êtes conscients.

Dernière édition par John-John le 10 Août 2010 9:33, édité 1 fois au total.

Le musicien de SC

Jeune Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Maire du KBBL
  • Ancien Pseudo: DVDrums
Sujet du message:
Publié: 09 Août 2010 17:28

Je ne suis pas là pour me présenter mais je soutiens John-John pour être Maire , il mérité sa place de Maire sur ce forum !

Donc John tu as déjà un vote en faveur de toi déjà :D

Jimbo Jones

Illustre autochtone

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Directeur(trice) de la ferme
Sujet du message:
Publié: 09 Août 2010 18:15

J'me présente.
Parce que je veux que l'école change un peu.
Organiser des petits Quiz , mettre l'annuaire à jour.
Aussi j'aimerais apporter un poil plus de maturité et porter un peu plus sur l'informatique , la culture.
Je pense aussi que l'école devrait revenir Lisa land parce que quand on voit "l'école élémentaire" on parle que école et pas informatique , cultures , connaissances , travail , avenir...
Aussi bien sûr je m'occuperais de bien modérer le sous-forum (corriger les messages , lutter contre le flood...) afin qu'il soit propre parce que tous les membres le veulent je fais appel à vous pour que vous fassiez des effort et je m'occuperais de ceux qui "perturberont" le forum.
Ce que j'ai mis en gras j'aimerais le voir un peu plus.Et je vais tout faire pour avec des quizz de connaissances , des topics comme "Quel est votre métier" ou futur !
(S'ils y sont déjà j'essaierais de les relancer)
Voilà en bref lancer un peu plus d'animation dans ce sous-forum qui est un peu mou :cry:
Sans oublier de modérer le forum comme je l'ai dit évidemment et se débarrasser de choses comme çà...
Je sais que je me suis déjà présenté à la cabane de Bart et que çà fais gourmand...Mais là je montre ma volonté :)
Votez Jimbo !
Je sais je m'appele mario & luigi mais c'est un malentendu =(

Loki

Star

Citoyen de d'Ogdenville

• Ancien Pseudo: Symbol
Sujet du message:
Publié: 09 Août 2010 19:08

Moi ce que je trouve est dommage, c'est qu'Amélioche aurait tant voulu ce poste, et elle ne peut pas se présenter vu qu'elle est en voyage. On la voit souvent ici, et elle se serai présentée pour l'amour de ce sous forum, pas par ce qu'il faut actuellement un maire. S'il y a une quelquonque possibilitée pour rallonger le temps pour postuler, je serai d'une reconnaissance inexprimable.

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 09 Août 2010 19:15

Candidature annulée.

Ce n'est pas la Cabane, qu'elle voulait animer ? :o
J'ai sûrement rien compris à ce que tu m'as raconté alors...

Loki

Star

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 09 Août 2010 20:07

Allez,

Ce que je ne comprends pas c'est, t'es déjà policier et modérateur d'un sous forum et tu insistes vouloir un autre poste de modérateur. On dirait que dès qu'il y a une élection, tu te présentes. D'accord, c'était compréhensible pour la Cabane de Bart car on t'y vois souvent et tu y consacres beaucoup de temps mais là je ne vois pas pourquoi. On anime une section du forum pour le plaisir ! Tu dis ne pas aimer ce forum, mais tu t'es retiré de l'autre élection car tu avais moins de chances de l'emporter et là t'as vu une élection sans candidats alors tu seras sûr de gagner ?

Y en qui veulent vraiment ce poste, et pas pour le pouvoir, car ils y mettent du leur, comme toi à la cabane, mais pas ici. On n'élit pad un modo comme ça, on l'élit car même sans les droits de modérateur, il essaye d'animer ce sous forum.

Et c'est par conséquent, que je postule pour Amélioche, quelqu'un qui veut vraiment ce poste.

Je vois nul part que c'est interdit.

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 09 Août 2010 20:42

Candidature annulée.

Y'a des jours où on se sent aimé sans raison, et d'autres où on ferait mieux de rester couché. ^^

Il existe des personnes qui feraient tout pour quelqu'un, pour quelque chose. Ce qui les amène à faire des conneries.
Sur un forum, ce sont des membres qui feront tout pour défendre une cause qu'il semble juste, un projet qu'il juge bon pour l'avenir du forum. Parfois, ils dérivent. Bien sûr, il leur arrive d'aller trop loin, d'enfreindre les règles, de nuire à quelqu'un et ce pour défendre une idée. Ils agissent dans l'intérêt du forum puis, un beau jour, excédés, aveuglés, ils peuvent lui nuire.

Moi, je suis comme ça, en lâche. C'est pour cela que chaque jour j'exerce le métier de policier d'une manière qui ne me ressemble pas, mais qui semble être la bonne manière pour la population de Simpsons City.

Je suis trop orgueilleux pour ne pas exercer correctement ce qu'il m'est convenu de faire si je suis élu. De la même manière, je déteste ceux qui ne désirent que le pouvoir. Être modo n'apporte aucun prestige à mes yeux. J'ai d'ailleurs très peu d'estime pour certains d'entre eux et n'approuvent pas leur manière de faire.

Je ne peux pas te laisser me faire de telles reproches. Des élections, il y en a eu beaucoup au Printemps dernier. Si je ne souhaitais réellement que le pouvoir, je me serais présenté à la Cabane, où je n'aurais sûrement pas eu de mal à "m'imposer".
Ta vision des choses est subjective, la mienne l'est sûrement tout autant. Laisse-moi te la présenter.

Je me suis présenté à la Cabane de Bart car j'apprécie ce forum. Je pense l'avoir démontré à maintes reprises. La candidature de Clippp!!! m'intéresse, et je vois en lui un bon modérateur pour la Cabane. Dès lors, je ne peux que me retirer et le soutenir. Mon but n'est pas de gagner, mais que la Cabane gagne.
Ici, personne ou presque ne semble vouloir se présenter. De ce fait, il me semble de mon devoir de me proposer pour remplir cette fonction. En somme, j'apporte mon aide, qui me semble plus utile que celle du vote blanc, qui entre nous ne fait pas grand chose.

Ne votez pas pour moi par défaut.

Loki

Star

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 09 Août 2010 20:56

Mais John John, ce n'est pas toi en particulier qui m'énerve mais le fait que les gens ( pas tous ) VONT voter pour toi par défaut. Et c'est pour ça que d'autres n'auront pas la même chance que toi d'être élu. Car franchement, y a une sacré bande de lèches qui vont te faire gagner. Mais je ne perds pas espoir, je pense qu'Amélioche est parfaite pour le poste et j'espère que d'autres le reconnaitront aussi.

Image

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Shelbyville

Citoyen de Monorail City

Sujet du message:
Publié: 10 Août 2010 9:22

Je me retire de l'élection.

Je ne veux pas qu'on ait cette opinion de moi, du type qui se présente pour ajouter une ligne à son CV. Je voulais juste donner un coup de main, et ce retrait devrait vous le confirmer, bien que je sois certain que ce sera perçu comme un manque de motivation.

Symbol, je ne vois pas ce qui vaudrait un traitement de faveur à Amélioche, elle n'est ni la première ni la dernière à ne pas pouvoir se présenter à une élection. C'est triste, mais c'est ainsi.

Zorg [LUB]

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

• Localisation: In your motherfucking motherfucker ass ! Motherfucker !
  • Titre: Eviv Bulgroz /!
  • Dollars: 40.00$
Sujet du message:
Publié: 10 Août 2010 9:57

John-John a écrit:
Je ne veux pas qu'on ait cette opinion de moi, du type qui se présente pour ajouter une ligne à son CV.

Aaaah, alors donc ce n'était pas le cas...

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
Sujet du message:
Publié: 10 Août 2010 16:42

Je sais plus quand l'interdiction du cumul des mandats a été annulée mais elle avait un semblant de raison d'être.

Les gens ayant cumulé trop de postes à un moment donné finissent tous par plus ou moins péter les plombs.
Le pire c'est que s'ils décident de partir,ce n'est pas un poste qu'ils laissent vacant mais plusieurs.

J'conçois que les temps changent,qu'on puisse être modo et flic mais je pense qu'il ne faut pas avoir plus de deux fonctions.
Il fut un temps j'étais modo du Donjon,du Bar de Moe et flic.C'était ... Marrant.

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Sujet du message:
Publié: 10 Août 2010 17:42

Est ce qu'une candidature déposée par une tierce personne n'est pas valable?
J'veux dire, Amélioche veut être modo de ce sous-foruù mais n'a pas accès à Internet pendant encore quelques jours. Le fait que ce soit Symbol qui propose sa candidature l'invalide-t-elle?
Je crois pas qu'on ait un tel cas de figure dans les lois si?

Image
 Page 1 sur 3 [ 39 messages ] 

Permissions du forum