Election de 2 nouveaux modos

Page 1 sur 2 [ 18 messages ] 

Qui sera le nouveau modo?

Le sondage s’est terminé le 13 Jan 2009 0:13

91%

[ 21 ]

9%

[ 2 ]

Nombre total de votes : 23

Auteur Message

Spring-Junior

Légende

• Ancien Pseudo: Junior
  • Dollars: 306 242.37$
Sujet du message: Election de 2 nouveaux modos
Publié: 16 Déc 2008 23:41

Voilà, il est temps de lançer une recherche.

Lenny et Mrs Huxley ne sont plus actifs et ont abandonnés leurs plaçe, c'est donc par logique qu'ils sont enlevés de leurs fonctions.

Il faut donc deux nouveaux modérateur pour ce forum.

Je ne vous dis pas quel qualité nous recherchons, il suffit d'avoir un peu de jugeote pour comprendre.. ah bein voilà, j'ai déjà balançé une qualité, donc il faut déjà avoir de la jugeote pour commençer... :P

Bon, il est leur de présenter vos programmes, de faire un jolies débat tout propre, et pas de triche!!

A bientôt. :)

édit Jo : Je le mets en post-it pour plus de visibilité... ;)

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 5:11, édité 2 fois au total.

Alexcouter

Jeune Légende

• Dollars: 1 169.60$
Sujet du message:
Publié: 17 Déc 2008 11:49

Désolé de vouloir mettre une patte dans le topic , mais il me semble que les raisons pour laquelle ce jet d'eau est inaug...

Remarque qu'il viens de frôler avec sa deuxième patte un autre topic.

... Pardon , je voulais parler de l'élection ! Et du bar lui-même.

Je voudrais exposer certaines idées , pour que le futur modérateur puisse enfin faire réellement plaisir aux autres , car pour l'instant un froid est lancé à cause de la non activité des modérateurs , même qu'il me semblait déjà préférable de renouveler la structure depuis bien fort longtemps. Le bar de moe à quand même été dirigé par lenny pendant deux ans ou plus , et je peux voir un vieil annuaire , qui , selon l'édit , date de 2006. Pour le bien de tous , je demande à ceux qui vont se présenter , de faire enfin le ménage dans ce grand bazard ! A ce jour il y a beaucoups plus de topics qu'il n'y en avait il y a deux ans , et tous intéressants selon nos envies.

Renouons avec les informations , le bar est devenu un peux un vrai fouilli niveau flood depuis deux trois mois , heureusement que les policiers font leur boulot , sinon les débats seraient moches. L'actualité c'est quand même un point très important dans la vie , si la bourse n'avait pas chutée , le pouvoir d'achat n'aurais pas été si faible , en général , nous avons tous une télé ou un poste radio pour les écouter , et si nous avons un forum pour en parler , ça n'est pas pour le laisser choir.

Je demande que les temps changent , que l'activitée du bar de moe soit plus conséquente , en essayant de nous faire voir le coté neuf du bar , un bel index , des points importants à nous faire rappeler , combattre encore et encore le flood , il faut changer les poutres poussiéreuses. Quelqu'un de sérieux au bar serais parfait , quelqu'un d'ambitieux qui à plein d'idées , qui nous surprenne , qui s'amuse avec ce qui l'entoure , beaucoup de plaisir et de joie pour modérer le forum , je recherche ça moi , un endroit convivial au bar de moe , qui fasse réellement penser au nom. :)

Je crois que la tache essentielle de ce forum , c'est surtout de la faire renaitre une bonne fois pour toute , qu'il retrouve son rythme actif , arrêter de voir des édits faits par les policiers , et préférer les voir faits par des modérateurs , pour prouver qu'il y a de l'activitée.

J'espère voir de belles motivations , aussi je passerai du temps avec les candidats , j'ai beau n'avoir aucune expérience , touriste , certes , mais je peux exposer comment je vois leurs idées.

Sérieusement , ce que j'espère , c'est surtout me faire plaisir en entrant dans le sous-forum , et non pas le voir en tout petit , avoir de l'humour un petit peux !

Bon courage aux motivés.

Ceci n'était pas un programme électoral , mais seulement un avis sur le bar de moe.

Merci.

Dernière édition par Alexcouter le 23 Août 2011 5:11, édité 1 fois au total.

Dr.[H]omergod

Illustre autochtone

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 21 Déc 2008 15:43

Je me présente !!! Étant donnée que je poste tous le temps au Bar de Moe et que personne se présente ! Puis comme l'a dit mon petit lapinou Alex, j'ai envie de le modernisé.

Marre de voir que du flood (80% des sujets). Pis de ces sujets qu'ont laisse traîner, qui pourtant, sont des sujets fascinant. Et aussi lui ajouter de nouvelle fonction pas que "tu viens tu poste et tu regarde l'avis des autres."

C'est pas un programme mais juste un petit texte pour dire que je me présente.

Image

Dernière édition par Dr.[H]omergod le 23 Août 2011 5:12, édité 1 fois au total.

Spring-Junior

Légende

• Ancien Pseudo: Junior
  • Dollars: 306 242.37$
Sujet du message:
Publié: 21 Déc 2008 16:05

Enfin le Dr.[H] est revenu!! Depuis le temps que je t'attends. J'étais sur que tu viendrais te présenter ici, c'est le seul post que tu as toujours convoité, et j'éspère que tu nous pondras un bon programme.

Content de te voir. :)

A très vite.

Image

Dernière édition par Spring-Junior le 23 Août 2011 5:12, édité 1 fois au total.

Dr.[H]omergod

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 21 Déc 2008 17:46

Tu m'attend depuis si longtemps que ça ?... :cry:

Bref, j'ai toujours eu une idée qui me passait par la tête. C'était de crée une salle de débat en RP, ou une fois par mois (a peu près) j'organiserai dans cette salle un grand débat sur un sujet en particulier pas sur tous les sujets, du genre. Un grand débat sur la crise, pas le style de truc ou tu ouvre un sujet la dessus et tu attend la réponse des autres. La j'espère a un débat ou il y aurais des pours et contres. Aujourd'hui ont voit plus des "moi je trouve que c'est nul car sa coûte trop cher".

Donc sa c'est dans mon programme.
Ensuite ont peut organiser d'autres évènements, moi, je veut rendre le forum intéressant en y organisant de nombreux évènements, a prévoir bien sûr. Comme ça ont pourrais voir le côté du bar ou il y a de l'amusement car la ont ne voit que des sous forum avec des titres.

Puis ensuite la mise en place des règles, pour, "faire le ménage dans ce grand bazar" et pour les sujets qui existent déjà, ont peut les remettre a jour. Comme un sujet "Élections au USA" qui date de 2004 et bien je peux le remettre a jour en postant dedans tous simplement, ce qui éviterais du travail pour la police et moi même.

Je prévois aussi la remise a neuf de l'index et la création d'un annuaire remis a jour toutes les semaines. Et aussi chaque semaine pourquoi pas faire le concour du sujet le plus interessant, dire pourquoi et pourquoi l'auteur a choisit ce sujet. Enfin je veut donner un petit coup de jeune au Bar et faire de lui un endroit amusant et pas tous triste.

Et bien sûr combattre le flood !

Image

Dernière édition par Dr.[H]omergod le 23 Août 2011 5:12, édité 1 fois au total.

[H]

Sujet du message:
Publié: 21 Déc 2008 20:18

Pour les curieux ce n'est pas mon programme... :P

Dernière édition par [H] le 23 Août 2011 5:12, édité 1 fois au total.

Dr.[H]omergod

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 23 Déc 2008 10:45

Tous d'abord en créant un Index, la base de tous forum mais y en a pas ici.

Un annuaire tenue a jour le dimanche et présentant tous les sujets de la semaine avec un petit commentaire et celui qui est le plus intéressant dire pourquoi et un mot de l'auteur.

Remonter tous les anciens sujets qui font la une de l'actualité. Cela éviterais le travail a la police et moi même.

De temps en temps faire des petites fêtes en RP car dans un bar il y en as souvent... :lol: (De temps en temps)

Ensuite d'après ce que j'ai compris, ont veut un endroit conviviale. Donc pourquoi pas crée un endroit RP qui s'appellerait "Le Contoir", vous parlerez de vos problèmes, réelles ou virtuels, comme dans un bar ils y a ceux qui parlent de leurs problèmes et ceux qui parle des problèmes du monde. Tous sa en RP.

Après la "Salle de Débat" cette fois sans RP, ont peut dire que Moe a crée cette salle dans les toilettes des filles car il y a jamais eux de filles.
Donc comme je vous le disait, une salle de débat qui sera ouverte de temps a autre 1 jour ou 2 en espérant qu'il y aura du monde. J'aimerais y faire des grands débats, pas des petits, des grands, grands, grands débats avec des pours, contres,neutres, (pas forcément), les pours mettrons leurs écriture en bleu, les contres en rouge et les neutres en noir gras.

Ensuite , je serais très sévère car la sa devient un gros bordel de sa race... comme le sujet sur le Pitbull a la dernière page il y a que 2 messages avec des majuscules, la moi je le lockerais totalement.

Voila c'est un petit programme mais s'il est exécuter il rendra le Bar aussi splendide qu'il était.

PS: Maintenant je fais quoi on y vas ou on attend ?

Image

Dernière édition par Dr.[H]omergod le 23 Août 2011 5:13, édité 1 fois au total.

Arsenal

Habitant

Sujet du message:
Publié: 23 Déc 2008 12:43

Une éléction au bar de Moe ? Eh bien vous savez quoi, je me présente !

Il est vrai que je n'ai pas souvent posté mon avis propre ici, par peur de me faire jarter car j'ai souvent un avis très spécial qui me fait avoir quelques lourdes discussions qui partent quelques fois en vrille. Néanmoins, ce forum est un forum "débat" donc je ne prendrais plus peur à exposer mon idée sur chaque sujet.

Il faudra choisir une paire de modos, je suis partant pour me mettre aux côtés d'Homergod, personnage que je ne connais pas vraiment mais qui m'a l'air bien sympathique et aimable à travers son joli programme.

Oui, le programme.. Eh bien.. Je n'ai pas de programme, j'ai longtemps regardé ce forum évoluer et je peux dire que niveau modération il n'y a pas grand chose à faire. Si ce n'est le typique nettoyage des 4 saisons. C'est donc pourquoi - vu le peu de boulot - on peut se concentrer sur l'orthographe des posts en corrigeant les messages mal écrits, histoire de faire regner la propreté.

Il y a aussi la création de sujet donnant naissance à de longs débats, je pense qu'à ce niveau la, personne n'égalera Lenny mais il y a moyen de rivaliser et, sans prétention aucune, je pense en avoir les capacités.

Un topic "Act'au' jour le jour" serait intéressant, il peut être présenté sous forme de journal télévisé, mais par RP et présentant toute l'actualité chaque jour. On peut faire ça via un blog ou directement sur le topic.

Je ne suis pas encore très complet dans mon programme mais les idées fusent et d'ici quelques heures, plusieurs mises à jour seront apportées.

Merci de tout coeur et bonne chance à Homergod. Cependant, je ne pense pas être mesuré à Homergod puisqu'il faut 2 modos, nous sommes donc - en quelques sortes - complices ?

"On a testé et c'était super cool, appelons ça des testicools."
Image
Capital City vous souhaite des joyeuses fêtes de fin d'années !

Dernière édition par Arsenal le 23 Août 2011 5:13, édité 1 fois au total.

Kick

Phenomene

• Dollars: 1 460.00$
Sujet du message:
Publié: 23 Déc 2008 13:04

Arsenal, tu sais que je te soutiens =)
Tu as été mon concurrent au café des sports et tu ma montré ce qu'était un vrai concurrent, on s'est charrié et disputé mais tu sais que je te compte entièrement sur toi.
Quand à toi [H], je te soutiens également, l'attention que tu avais porté sur moi lors de ma blessure ma vraiment touché et je sais que tu peux faire quelque chose d'excellent :wink:

Sors son calepin pour noter le nom des inscrits.

Bonne chance à vous 2, si vous avez un problème, n'hésitez pas. Je viendrais reposter une fois que j'aurais bien analysé vos programmes pour vous posez quelque ptites questions héhé :malin:

Allez, bye

Image

Dernière édition par Kick le 23 Août 2011 5:13, édité 1 fois au total.

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 23 Déc 2008 13:40

Moi franchement je voudrais bien être modo! Je représenterais le parti des retraités anarchistes nationalistes communistes qui aiment les chiens (le P.R.A.N.C.A.C.) On recherche un second secrétaire de parti qui deviendra premier si je suis élu ( sinon c'est moi!)

P.S: Pour plus d'informations contacter moi!

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Dernière édition par Abraham 95 le 23 Août 2011 5:13, édité 1 fois au total.

[H]

Sujet du message:
Publié: 23 Déc 2008 13:54

Arsenal tu tombe bien ils cherche 2 modos ! Sa serait cool !

Merci a toi Kick et j'attend tes questions.. :P

Dernière édition par [H] le 23 Août 2011 5:13, édité 1 fois au total.

Dr.[H]omergod

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 23 Déc 2008 14:01

Bonjour, euhh bin j'étais dans ma folie et j'ai oublier de me connecter... :oops: (bin quoi y en as bin y oublies de s'habiller le matin :oops: )

Sinon Arsenal moi aussi j'ai patinnée pour trouver un programme il y a si peu de chose a faire... :roll:
Puis complice ? Ont peut dire sa.. :P Sinon pour des grands débats ont pourrait les faires dans la "Salle de débat" que j'ai dit dans mon programme, sa serait prévu a cet effet ?. Ton idée "Act'au' jour le jour" est interessante... :o

J'attend ton programme. Donc pour le moment ont est 3 a se présenter. :D

PS: T'inquiète ont peux faire connaissance...

Image

Dernière édition par Dr.[H]omergod le 23 Août 2011 5:13, édité 1 fois au total.

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 23 Déc 2008 14:23

J'ai la légère impression que tout le monde se fout de ma candidature!

Jo : Personne ne se fout de ta candidature, disons qu'elle est incomplète, et sans aucun programme. Trouve des idées intéressantes et présente les nous, ensuite nous verrons.

J'en profite pour vous rappeler que vous avez jusqu'au 4 janvier pour vous présenter...

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Sujet du message:
Publié: 23 Déc 2008 19:03

Tiens tiens, intéressantes ces candidatures...

D'abord Abraham, tu es encore loin de connaître très bien ce site. Peu de gens ou même personne ne connait tout Simpsonscity. Tu as besoin d'un programme, du sérieux et de la motivation. T'as peut être l'impressions que les gens ne tiennent pas compte de ta candidature. Tu es jeune, t'as le temps. On peu dire que t'es meilleur que moi à mes débuts, mais n'en fait pas trop. Je veux dire, continue de poster là où bon te plaira, et attend un petit peu le temps de t'accomoder un peu plus. Par contre, si tu nous sort de très bonnes idées, tant mieux, j'attend donc ton programme complet! :wink:

(H), je sais que tu es un grand fanatique des débats, et tu mériterais le post de modo d'après moi.

Arse, je suis content que tu t'en es remis après le café. Le actu'au' jour le jour est intéressant en effet. De ma part, tu as mon soutiens.

Pour ma part, Arsenal et (H) vous avez tout mon soutien! Abraham, et bien, j'attend tes projets pour en juger! :wink:

Dernière édition par Mika94 le 23 Août 2011 5:13, édité 1 fois au total.

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 24 Déc 2008 9:17

De toute façon j'ai exploré le bar et je n'aime pas trop ce forum. Je retire ma candidature mais le Pancac c'est toujours sérieux. Je cherche toujours des membres.

Jo : Et bien, si tu désires recruter pour ton "association" ou je ne sais quoi, fais le sur une plateforme privée, comme un blog, mais pas ici ;)

Page 1 sur 2 [ 18 messages ] 

Permissions du forum