Election d'un nouveau modérateur.

Page 1 sur 9 [ 123 messages ] 
Auteur Message

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 397 924.61$
Sujet du message: Election d'un nouveau modérateur.
Publié: 29 Mai 2006 1:32

Bon, puisque je n'ai pas eu de réaction d'Evil, je crée moi même ce sujet.

Après ces plusieurs mois qui ont suivi la création des UTSC, un bilan doit être fait.

Je rappelle que ce forum a vu le jour suite à une longue discussion dans Parlez du Forum, où à peu près tous les adeptes du RP étaient très enthousiastes quant à la mise en place d'un lieu où pratiquer ce dernier sans cloisonnement.

Conquise par cet enthousiasme débordant, je pensais que ce forum ne serait pas comme les autres, que l'engouement serait tel que mon travail consisterait à simplement organiser, recadrer les choses, et aider ceux qui souhaitaient mettre en place un projet.

Je me suis trompée. Ce forum nécessite beaucoup plus d'investissement. Il nécessite plus d'animation, plus de créativité, plus d'innovation. Malheureusement, je n'ai ni le temps, ni l'énergie de donner tout cela, donc je pense qu'il est temps de laisser ma place.
J'attends donc que les personnes les plus motivées par ce poste se fassent connaitre. :)

Je donnerai par la suite quelques petits conseils aux heureux élus (s'ils le souhaitent), sur les choses qui pourraient être mises en place.
Je tiens bien sûr à rappeller que je serai quand même présente sur ce forum et que je continuerai à participer activement.

Voilà :fleurs:

Dernière édition par Lucilou le 23 Août 2011 9:09, édité 2 fois au total.

apu=sloche

Illustre autochtone

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 29 Mai 2006 1:36

Bon je me présente moi étant un fan de RP.Je suis très souvent en ligne!Je pense bien fère un bon modo et j'ai beaucoup d'expérience je suis déja modo sur plusieurs forums!Je suis administrateur de forum alors je mis en connais en forum!Je suis modérateurs sur plus de 5 forum.

Bon au pire je voudrais bien être co-modo! :oops:

Si tu te présente et tu te cherche un co-modo contacte moi le plus vite pausible.Pour l'instant je me présente comme modo!

Lucilou y a t'il un nombre minimum de messages pour devenir modo!Si il y en a y un je crois que une moyenne de 380 messages feras l'affaire!

Peu être que vous vous dite apu=sloche=floodeur.J'ai un coté de floodeur je sais bien mais j'ai une net amilioration de mes messages!

Voter pour apu=sloche et vous ne le regrèterez pas! :D

Dernière édition par apu=sloche le 23 Août 2011 9:09, édité 4 fois au total.

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 29 Mai 2006 1:46

Beh je pense que du coup c'est nécessaire de créer un vrai programme, comme pour les autres élections dans les autres sections du forum.
Les UTSC ont besoin d'un coup de pouce, et ça ne peut se faire que grâce à un projet dynamique et cohérent.
Donc réfléchissez bien : qu'est ce que vous voulez de nouveau dans ce forum ? Qu'est ce qui pourrait être modifié, amélioré, inventé ? Quels sont les principaux problèmes à régler?

elpipa

Star

• Localisation: Dans l'immensité sidérale du vide du cerveau d'Homer (en haut à droite)
Sujet du message:
Publié: 29 Mai 2006 18:37

Bah tite Lucilou, plus le temps! C'est vrai que ça doit être dur à gérer cette inactivité chronique des RPistes... Et j'y contribue (ouais mais moi, j'ai plus mon ordi!)... Enfin, tu resteras comme le première modo de ce forum!

Je me serai bien présenté comme la dernière fois (j'aurai repris mon programme, plus simple!) mais... manque de temps en ce moment moi-aussi... En plus, maintenant que je suis modo sur Questions...

Enfin, je pense qu'il nous faut un grand RPiste (pas forcément vieux) avec une volonté énorme et à toute épreuve pour ce forum dur à gérer...

Bonne chance aux candidats!

Image

Un peu perdu en ce moment...

Dernière édition par elpipa le 23 Août 2011 9:09, édité 2 fois au total.

apu=sloche

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 29 Mai 2006 21:23

Bien je ne suis pas pas forcément vieux et je suis un très gans fan de Rp et j'ai une volonté énorme et à toute épreuve pour ce forum alors cela me fais déja quelques qualitées demander!

Dernière édition par apu=sloche le 23 Août 2011 9:09, édité 2 fois au total.

Zekat

Big Star

• Dollars: 818.51$
Sujet du message:
Publié: 29 Mai 2006 21:54

Il faut absolument une personne qui se présente sinon on va pas avancer :voleur: .

Chouette

Dernière édition par Zekat le 23 Août 2011 9:09, édité 2 fois au total.

apu=sloche

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 29 Mai 2006 21:56

bien quoi moi je n'existe pas!Oui je me présent et je suis capable!

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 29 Mai 2006 21:59

Non mais c'est pas drole si une seule personne se présente... Il faut de la compétition, que les personnes puissent choisir entre plusieurs programmes, plusieurs propositions!
D'ailleurs tu n'as toujours pas dit quels seraient tes projets si tu étais élu... :roll:

apu=sloche

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 29 Mai 2006 22:07

Bon j'ai pas encore tout fini mais projet mais voilà le début.Pour débuté j'irais voir chaque directeur d'entreprise pour savoir si il veule ou non soutirer leur entreprise car exemple k-e-m n'est un entrêprise très active.Je crois que drink duff avait eu quelque problème avec le tribunal.

Il faut tout faire, ménage, correction, création des idées, suppression de messages inutiles mais cela ne devrait pas être tros difficile car tu a fait un excellent travail!

Zekat

Big Star

• Dollars: 818.51$
Sujet du message:
Publié: 29 Mai 2006 22:07

Je pose ma merde ici:

Si apu est capable,moi je suis capable de gérer le forum tout entier!

L'utosc est un endroit difficile à gérer!si Lucilou ce retire,c'est que ça donne beacoup de travail...

Il a raté toutes ces élections,il a été 3 fois en prison et il dit qu'il a changé et qu'il est capable??laissez moi rire...

Chouette

Dernière édition par Zekat le 23 Août 2011 9:09, édité 2 fois au total.

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message:
Publié: 29 Mai 2006 22:51

Ben si personne d'autre ne se présente ... et si les gens votent plus pour lui que pour un vote blanc, ben voilà quoi.

:arrow: Pour les entreprises.
Je ne pense pas que les actuelles entreprises soient mortes, au contraire elles ont, je suis sûre une intense activité interne. Le problème c'est que a ne se voit pas dans leur siège aux UTSC. Et c'est vrai que ça pose problème. Il faudrait vraiment plancher sur la question, et trouver un moyen de rendre ces batiments plus actifs. Ou alors on supprime carrément la création systématique de batiment à chaque création d'entreprise... si c'est que pour faire joli dans le décor, ça sert un peu à rien.

:arrow:
apu=sloche a écrit:
création des idées

Bah oui lesquelles justement ? Faire le ménage et les corrections, tout ça, c'est un peu la base, mais ce n'est pas suffisant! Il faut des idées, des innovations! Il faut rendre ce forum plus actif, et pour ça il faut des idées!

zekat a écrit:
L'utosc est un endroit difficile à gérer!si Lucilou ce retire,c'est que ça donne beacoup de travail...

C'est vrai qu'il y a certaines spécificités. Mais bon si j'avais eu plus de temps et moins de charges à coté (j'ai envie de m'investir davantage à ogden et au donjon) je pense que ça aurait mieux été! J'aurais eu l'esprit plus libre pour penser à des innonvations, des nouveaux batiments, tout ça...

Oiloél

Nouvel Immortel

• Dollars: 12 326.95$
Sujet du message:
Publié: 29 Mai 2006 22:56

Hey! Grrr... Houla!

On n'est pas chez Gargamel ici, on va pas recommencer le petit jeu des élections au forum jeu vidéo, alors:

Pas d'insultes, pas de provocations, pas de jugements ni d'interprétations.

Laissons chacun des candidats présenter leurs programmes, ensuite les votes trancheront, Zekat tu es modo, et plutôt bon modo, soit exemplaire, montre le chemin...

Laissons-nous le temps de la réflexion, les utosc est à mon avis le projet le plus compliqué, le plus ambitieux et donc le plus captivant. Avant de se lancer, il y a des poids de jugement a peser.

So...

Dernière édition par Oiloél le 23 Août 2011 9:09, édité 2 fois au total.

apu=sloche

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 29 Mai 2006 23:12

Lucilou a écrit:
Ben si personne d'autre ne se présente ... et si les gens votent plus pour lui que pour un vote blanc, ben voilà quoi.

:arrow: Pour les entreprises.
Je ne pense pas que les actuelles entreprises soient mortes, au contraire elles ont, je suis sûre une intense activité interne. Le problème c'est que a ne se voit pas dans leur siège aux UTSC. Et c'est vrai que ça pose problème. Il faudrait vraiment plancher sur la question, et trouver un moyen de rendre ces batiments plus actifs. Ou alors on supprime carrément la création systématique de batiment à chaque création d'entreprise... si c'est que pour faire joli dans le décor, ça sert un peu à rien.

apu=sloche a écrit:
création des idées

Bah oui lesquelles justement ? Faire le ménage et les corrections, tout ça, c'est un peu la base, mais ce n'est pas suffisant! Il faut des idées, des innovations! Il faut rendre ce forum plus actif, et pour ça il faut des idées!

zekat a écrit:

C'est vrai qu'il y a certaines spécificités. Mais bon si j'avais eu plus de temps et moins de charges à coté (j'ai envie de m'investir davantage à ogden et au donjon) je pense que ça aurait mieux été! J'aurais eu l'esprit plus libre pour penser à des innonvations, des nouveaux batiments, tout ça...

Pour les entreprise tu as surement raison.Merci lelio ton discour ma encourager je suis "booster".Des idée lucilou j'en cherche justement je l'ai dit plus haut mes projets ne son pas terminer.Bon messages à tout les habitant si vous avez des idées envoyer moi un Mp et on parleras.Je demanderais souvent votre opignons pour des idées,des nouveau sujets.Merci pour la colaboration de chaque habitant!

Oiloél

Nouvel Immortel

• Dollars: 12 326.95$
Sujet du message:
Publié: 29 Mai 2006 23:26

Alors mr apu=soche je vous prierais de ne pas écorcher mon nom, c'est L E O L I O, mais vous pouvez m'appeler plus simplement Léolio-san.

Ne t'éprends pas si vite de moi car j'ai arrêté d'être gay il y a bien longtemps et si je renoue avec l'homosexualité ce sera avec un gars d'Ogden..

Plus sérieusement, si je devais annoncer ma candidature nous serions... adversaires! tintintinin!niakniak!!! :lol:

Enfin, bon... renouons avec ce sujet important, à vos candidatures!

Dernière édition par Oiloél le 23 Août 2011 9:09, édité 2 fois au total.

apu=sloche

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 30 Mai 2006 0:41

Je ne voie ce que l'homosexualité vien fair ici!Lucilou j'ai eu une idée pour tout les graphiste de sc pourrait faire un galeries tout ensemble avec biensûr du role-play c'est bien plus amusant!haque graphiste viendrait exposer son oeucre qui lui même a confexioné.Biensûr il y aura un pris en argent et l'argent viendra de ma poche.Biensûr ce n'est qu'une petite idée qui peu être refusé ou accepté.

:roll:

Page 1 sur 9 [ 123 messages ] 

Permissions du forum