Élection d'un nouveau Gouverneur

Page 1 sur 8 [ 111 messages ] 

Qui sera la prochain gouverneur ?

Le sondage s’est terminé le 07 Fév 2014 17:25

81%

[ 17 ]

19%

[ 4 ]

Nombre total de votes : 21

Auteur Message

Malou

Administrateur

• Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Sujet du message: Élection d'un nouveau Gouverneur
Publié: 17 Jan 2014 18:48

Bonjour à tous!

Voilà, il est temps, je crois, pour Simpsons City de tenter de mettre un peu de vie sur le forum. Faisons donc bouger les choses et lançons-nous donc dans la recherche d'un nouveau gouverneur!

Attention, il n'est pas question ici de trouver un représentant de la démocratie ou encore un administrateur adjoint (bien malgré le fait que la dernière fois c'est c'était). Le but ici est de trouver un animateur.

Le rôle du gouverneur est de remplir toutes tâches qui doivent être accomplies. C'est libre à chacun de voir ce qu'il doit faire et veut faire. Pour ma part, je vois cette personne comme étant celle qui fait le lien entre les différents sous-forums ainsi qu'entre les autres activités (animalerie, jeux, etc.) et les sous-forums. Le but n'est pas d'avoir une personne qui travaille pour moi, mais plutôt une personne qui travaille avec moi. Je dirais même plus que c'est moi qui doit travailler pour cette personne.

Bien sûr, le poste vient avec le privilège de pouvoir contribuer directement au Journal ainsi que d'animer les différents médias sociaux de Simpsons City.

Cette fois, je propose aussi un truc différent: En plus d'un mandat de 6 mois maximum, je propose une liste de choses à faire (ci-dessous). Des idées de ce qui pourrait être faire ou de ce quoi doit être fait durant le mandat. Au bout de 6 mois (maximum), on fait le bilan et on regarde ce qu'on fait pour la suite. La personne choisie n'est pas obligée de tout faire ni de se limiter à cette liste. Ce n'est simplement que des idées sur lesquelles débuter.

Mandat du Gouverneur
  • Faire quelque chose avec la police
  • Faire quelque chose avec les sous-forums & les modérateurs
  • Remettre sur pied les quartiers et les villes
  • Créer des jeux et des concours sur le forum
  • Travailler sur la FAQ
  • Mettre sur pied un lien novateur entre le forum et un système / jeux du site

Encore une fois, ce ne sont que des idées. De très vagues idées. Les imaginaires les plus fous sauront en comprendre possession! Le premier point est pour moi important. Je sais qu'il y a quelque chose à faire, quite... non, surtout en modifiant le raison de la police sur Simpsons City :wink:

Certains seront découragés par le manque d'activité du forum. À ces personnes, je dis de ne pas baisser les bras. La vitrine du forum est loin de la réalité du reste du site. C'est pour ça le rôle d'animateur: Inviter les habitants qui passent sans rien dire à dire quelque chose!

Il n'y a qu'une seule condition: Être actif.

Pas besoin d'avoir des centaines de messages sur le forum ou des années d'expérience sur Simpsons City. Tout ce qu'il faut, c'est d'être motivé et de mettre un minimum de temps. Pas besoin d'être aussi actif que moi! Mais un petit passage de temps en temps et de s'impliquer dans la chose, c'est tout ce qu'il faut.

Qu'est-ce qu'on gagne en retour vous me direz? Une expérience et, je l'espère, du plaisir tout simplement!

Ceux qui sont intéressés peuvent le faire savoir dans ce sujet. Libre à chacun de proposer un traditionnel programme ou pas. Parlez-nous de vous, ou dites tout simplement que vous embarquer dans l'aventure. Si plusieurs personnes se proposent, il y aura vote. Laissons-nous deux semaines maximum pour les présentations?

Je conclus en remerciant Bobby Stouquette pour son travail en tant que Gouverneur dans les derniers mois. Cette élection est faite avec son accord. Ceci n'est pas une mise à la porte, mais un espoir de faire bouger les choses et je l'invite à se présenter s'il le souhaite bien!

Image

Le Parti Prolétaire

Partis Politique

• Dollars: 214.51$
Sujet du message: Re: Élection d'un nouveau Gouverneur
Publié: 18 Jan 2014 23:00

Le Parti Prolétaire de facto ex-Parti Révolutionniste annonce officiellement que la décision concernant la décision de la présentation de Staline, Grand Fondateur du Parti Suprême, Son Altesse sérénissime, baron de Monorail City, et duc de Capital City, Guide de la Révolution de SimpsonsCity, Président Suprême élu à vie du Parti Suprême, Président Suprême du Parti Suprême, Membre d'honneur du Parti Suprême désigné à vie, Président du Conseil de Désignation des Médailles du Parti Suprême de la Révolution, Grand Fondateur, et l'Unique Membre (qu'Il soit Respecté), Docteur qui Espère, à cette élection de haute voltige sera annoncée dès 20 heures le Mercredi. Il n'est pas encore décidé si Il se présentera ou non.

Manta

Légende

• Dollars: 83 785.16$
Publié: 19 Jan 2014 3:24

Oh bah chic j'ai hâte.

Image

Max 95

Légende

Citoyen de Springfield

• Emploi: Président(e)
  • Ancien Pseudo: Max 95
  • Simpsons: Springfield: Orion14110
  • Dollars: 4 250.00$
Publié: 19 Jan 2014 10:38

Qui a désigné Staline baron de Monorail City ?

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Publié: 19 Jan 2014 11:54

Max 95 a écrit:

Personne, c'est même pas un titre dans notre ville :-| .

Image
Image

Image

Image

Baron Dan

Publié: 19 Jan 2014 17:36

Je pense que c'est la même personne qui l'a désigné duc de New Capital City Beach.

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 19 Jan 2014 18:28

Max 95 a écrit:

:|
C'est pas moi. :|
:look:

Oui, bon, d'accord, j'étais un peu ivre...
:goute:

Parti prolétaire a écrit:
Le Parti Prolétaire de facto ex-Parti Révolutionniste

Tu viens d'ouvrir vers l'infini mes perspectives d'utilisation de la langue française, et en particulier de l'expression de facto. Merci.
C'est vrai après tout. Pourquoi l'utiliser dans une situation où elle est utile?
Maintenant je pourrais dire librement des choses merveilleuses comme "j'ai faim, de facto, parce que je n'ai pas mangé", ou "j'écris avec la main droite de facto", "cette maison, de facto mon ex-appartenance", "j'ai une moustache de facto", "Nique ta mère de facto, l'ami, mais pas de jure, ce serait violent"...
C'est fabuleux...

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Le Parti Prolétaire

Partis Politique

• Dollars: 214.51$
Publié: 19 Jan 2014 22:04

Le Parti Prolétaire est officiellement fixé sur la décision du Grand Chef Suprême (la liste entière de tout ses titres serait encore trop longue) : Staline ne veut donc pas se présenter. Il a, en Mars dernier ; tenu un engagement de mettre fin à sa carrière politique. Il tiendra son engagement. Il annonce son délaissement et appelle à voter pour Loukos Luke si ce dernier se présente.

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Publié: 19 Jan 2014 22:24

A quoi sert un parti sans candidats ? :o

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Publié: 19 Jan 2014 23:11

Ça va pas être évident de trouver un membre assez actif pour assurer en tant que gouverneur... Déjà qu'on a du mal à avoir de bons modos.

Retourne dormir sur son bureau poussiéreux aux Archives.

Sirf'

Little Star

• Localisation: Dans un bar avec le reste des monoraliens accro au TGV
  • Ancien Pseudo: Sirfullu
  • Dollars: 1 252.28$
Publié: 20 Jan 2014 9:50

J'ai des centaines d'idées mais si peu de courage, je vous avoue que j'aimerais voir tant de choses s'améliorer sur le forum, de voir une police avec des méthodes plus pédagogique et un quartier marchand plus ou moins automatisé, mais il me manque une qualité nécessaire, une qualité que les espagnols et les habitants d’Amérique latine appelle les "cojones"!

Et puis les parties journal et réseau sociaux du job ne me plaisent pas du tout, j'ai déjà du mal à m'occupé de mon propre facebook...

Tout ça pour dire que celui qui aura le courage de prendre ces responsabilités aura tout mon respect et toute mon aide! :)

Peace..

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 3 072.14$
Publié: 20 Jan 2014 18:05

Citer:
Il annonce son délaissement et appelle à voter pour Loukos Luke si ce dernier se présente.

Hein ?! Quoi ?!

J'pense pas avoir assez d'idées et de motivation pour tenir ce rôle.Mais c'est sympa d'avoir pensé à moi ^^

Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

MacCoy

Illustre autochtone

• Ancien Pseudo: CmdMacCoy
  • Simpsons: Springfield: MacCoy85
  • Dollars: 264.00$
Publié: 21 Jan 2014 20:14

Abra gouverneur!!! :lol:
Ce rôle lui irait à merveille!!

Scruffy

Star

• Ancien Pseudo: Scruffy
  • Dollars: 9 930.32$
Publié: 21 Jan 2014 21:07

Malou, tu te présente ? D'accord, je sort. A vous avouez que je ne me présente pas a cette élection.

"Mais Scruffy, que se passe t'il ? Tu est tombé malade ? xd MDRRR TRO XPPPPPPPPPTDRRRR"

Oui, je tousse. Et j'ai pas le temp d’accomplir cette tâche. Si tu est encore la a lire mes conneries, tu dois être en compagnie de Will. Rien a voir. TABARNNAAAAAQ.
J'ai des problème TAAABBBBBARNNNANAQ ...excusez moi. Je suis un psychiatre pour mes TABABBBARRRNAQ ...pour mes problème cérébraux. A vrai dire, j'ai beaucoup de réunion professionnelle. Je suis délégué de ma classe avec Louis ! (malou). C'est dur dur dur!

Bon SALUU Lé COPIN XDDDDD MDRRRERRxppppppppp tro mdrrr scrufi !!!!

Image

Love donuts

Malou

Administrateur

• Titre: Administrateur
  • Simpsons: Springfield: malou_pitawawa
  • Dollars: 20 703.23$
Publié: 22 Jan 2014 0:31

(Il est fou ce type :|)

Image

Un personne aime ce message : Ilario