Donjon de l'Androïde * Accueil


 Page 18 sur 21 [ 307 messages ] 
Auteur Message

Detax

Star

Citoyen de Capital City

Avatar de l’utilisateur

Sujet du message:
Publié: 15 Sep 2010 19:53

-_-

Non sérieusement,c'est plus agréable a lire...

Et oui je suis ton altesse et oui j'ai toujours raison! :P :|




Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

jinunichy

Nouvel arrivant

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Juil 2010 13:20
  • Messages: 16
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 15 Sep 2010 20:05

Je sais mais tu est gentil tu ma ouvert une nouvelle page.

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Juil 2005 21:04
  • Messages: 7573
  • Localisation: Loin de chez lui
  • Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 15 Oct 2010 16:10

Arrive plein de poussière.

Pfiou,faudrait que je pense à me connecter plus souvent ! A chaque fois je reprends mon avatar et il est plein de poussière...

Bonjour y'a quelqu'un ?

J'étais venu voir si avec l'ajout de nouvelles balises il serait possible d'ouvrir un Topic "One Piece Spoil".
Ceux qui suivent les scans et qui sont comme moi arrivés au 600 (Enfin !) ont ptet envie d'en parler avec les membres de SC ?

Jusque maintenant,le topic déjà existant parlait et de la série animée et du scan.Certains,comme Hachi,se sont même mangés de sale spoils dans la face ...




Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 05 Sep 2005 23:27
  • Messages: 2927
  • Localisation: Sans Pagode Fixe
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 16 Oct 2010 16:36

Sort un plumeau et chatouille Loukos Luke des pieds à la têteBien sûr que tu peux ouvrir ce topic! Un topic sur les scans et les spoils mangas en général peut être aussi bien d'ailleurs. Comme ça les accrocs de Naruto se sentiront pas lésés et pourront aussi parler de leurs dernières lectures sur pc... :P

Par contre je préviens d'avance, balise spoil ou pas, je ne mettrai pas la souris dans ce topic! La tentation sera bien trop grande...:cry:

Parfume Loukos à la bombe dépoussiérante spéciale bois et parquets




Image

hell barto

Nouvel arrivant

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 25 Fév 2011 18:40
  • Messages: 16
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message: Re: Donjon de l'Androïde * Accueil
Publié: 01 Mars 2011 10:03

Lucilou a écrit:
Image

Lucilou remonte le volet metallique de la librairie d'un air serein... Elle remonte ses manches, ajuste son chignon un peu emmêlé, et retourne la petite pancarte accrochée à la porte pour que le message "Ouvert, 7j/7, 24h/24" soit bien en vue. Elle ouvre alors doucement la porte dont la clochette retentit joyeusement ... et accueille les premiers clients.

Bienvenue dans la librairie de Simpsons City !

:?: C'est un lieu convivial, où vous trouverez votre bonheur si vous aimez tout ce qui touche de près ou de loin à la lecture : romans, BD, mangas, policier, fantastique... tout y est !
Donc profitez bien du lieu, remettez les livres à leur place et n'hésitez pas à demander un vendeur si vous voulez un renseignement ! ^^ Et si vous avez des suggestions à faire, vous pouvez vous lâcher ici! :wink:


:!: Bon par contre je vous demanderai de respecter quelques règles, pour le bien être de tout le monde :

- Pas de doigt gras sur les livres! Merci... Sinon ça fait des taches dégueus! ^^

- Pitiiiiiiiiiiiiiiéééééééé, dans le cas ou vous donnez le résumé d'un livre, ne révelez pas sa fin... :cry: Un peu de respect pour ceux qui ne l'ont pas encore lu !

- Mettez vos sources dans le cas ou vous copiez un résumé... :roll:

- Argumentez ! Ca sert un peu à rien de dire (et de lire... je vous raconte pas...) "moi j'm ce boukin ilé tro bien" ... Le but n'est pas juste de donner votre avis, mais de nous l'expliquer, de donner envie aux autres de partager vos coups de coeur (ou au contraire de leur déconseiller un livre).

- Essayez d'éviter les fautes d'orthographe au niveau du titre et du nom de l'auteur... Ca me tient particulierement à coeur... :oops:
Pis si vous pouviez éviter le sms et faire un peu gaffe à l'orthographe ça serait cool aussi... :D Sinon, tant pis... J'ai un diplome spécial de Défence Contre les Forces du Mauvais Orthographe, donc j'espère pouvoir arranger tout ça! :wink:

- SVP je vous en supplie, mettez des majuscules les gens! :cry: Bon au moins dans les titres des sujets (ouais parce que dans le texte, j'avoue que moi je le fais pas toujours ... :oops: "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" comme on dit :voleur: )
Sérieux, ça prend 2 secondes et ça fait tout de suite plus propre. :)

- Et enfin, avant de créer un sujet, regardez un peu ceux qui existent déjà, et n'hésitez pas à les utiliser...
Par exemple :
Si vous voulez parler d'un livre en général qui vous a marqué, récemment ou dans le passé, et que vous voulez nous faire partager cette découverte, c'est dans ce topic ou dans celui-là que ça se passe.
Les BD c'est ici, les Mangas , c'est ici pour les livres fantastiques, ici pour les livres policiers, et pour la littérature classique.


:arrow: Sinon... j'aimerais que cette librairie soit intéractive et que tout le monde y participe, donne son avis et tout... :) Donc si vous avez des idées, des plaintes, des réclamations,... que sais-je!? je vous encourage vivement à m'en faire part ici! :wink:


***

Pour commencer à mettre un peu en forme cette toute nouvelle librairie, j'ai essayé de faire la synthèse des programmes de tous les aspirants au poste de heu... libraire donc :D , et pour l'instant j'ai retenu ça :
- un topic "BD" : c'est fait
- "Mangas/ Animés" : c'est fait aussi (amuse toi bien, Tibills :wink: )
- Littérature classique : ayé
- Science-fiction : itou
- Policiers : idem
- Textes de chansons : chayé
- Poésie : chabon aussi
Bon, pour l'instant je les ai pratiquement tous mis en post-it comme dans le forum musique (ça avait l'air de convenir à la majorité des gens donc...).
Je rajouterai certainement d'autres catégories... du genre : Romans d'aventure, Biographie/ Autobiographie, Théâtre,... (mais par contre je sais pas si je les mettrai en post it sinon ça va faire un peu beaucoup... :? )

Sinon... à venir il y aura aussi certainement des concours d'écriture... :) Déjà Zimzimo a créé son "Parodiziak"... donc allez y faire un tour :wink:

Voilà... hem... surtout n'hésitez pas à réagir et à faire des suggestions... :) ça m'aidera à mieux cerner les besoins et les exigences de mes chers visiteurs de ma chère librairie :wink:

facinant

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 05 Sep 2005 23:27
  • Messages: 2927
  • Localisation: Sans Pagode Fixe
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 24 Avr 2011 17:27

Le coeur un peu lourd, Hachikô prépare un écriteau pour accrocher en vitrine.
Malgré les pâtés de peinture on peut y lire:

Citer:
CHANGEMENT DE PROPRIETAIRE


Avec un soupir, elle s'installe sur l'accoudoir du fauteuil de Barto et réprime un sourire. Bien qu'il soit en prison, le coussin moelleux conserve encore l'empreinte de ses fesses.

Elle ne sait pas quoi dire, ni même ce qu'elle ressent. Est ce du soulagement? De la nostalgie? De la culpabilité?

La gorge serrée, elle arpente les rayons, effleurant du bout des doigts les nombreux ouvrages qu'elle a réunis et compulsés en compagnie de Lucilou, Kelu, et surtout El_Barto20. Ses pas l'amènent au pied du grand escalier de pierre qui mène à la tour principale du Donjon, celle qui fut détruite et reconstruite maintes et maintes fois et qui abrite les livres les plus précieux, de sa collection de Nana au fameux La possibilité d'un village.


Tant de temps passé ici... C'est chez moi, au même titre qu'Ogdenville...

D'un geste distrait, elle replie la vieille toge de Lucilou qui n'a pas bougé de place puis elle s'installe au bureau de son amie pour rédiger sa lettre de démission.

Citer:
Ben voilà les gars on y est.

Cette fois je crois que le moment est venu de céder ma place à la modération du Donjon de l'Androïde.

Cela fait un peu plus de 3 ans que j'occupe ce poste et je sens depuis un looong moment déjà qu'il est temps pour moi d'arrêter. J'ai repoussé l'échéance autant que je le pouvais, cet endroit me tient bien trop à coeur pour que je puisse me résoudre à l'abandonner aussi facilement.
Mais j'ai enfin compris que m'acharner ne sert à rien, et surtout ne sert pas le Donjon.
Je n'abandonne pas, je passe la main. Et j'ai toute confiance envers la nouvelle génération qui prendra notre place.
Le Donjon a besoin d'enthousiasme, de nouveauté et de mouvement. Je ne suis plus en mesure de lui fournir autre chose que de l'amour, ce qui n'est plus suffisant à présent.

Je me serais bien amusée ici. Vraiment, c'était 3 belles années. Je sais que je n'ai pas fait grand chose au final, même la RP Harry Potter est tombé à l'eau. Mais même si vous ne l'avez pas vu, j'étais là, veillant au grain du haut de la tour et chacun de vos posts me réchauffait le coeur.

Le Donjon est un des plus beaux endroits de SC, celui où je me sens le plus à l'aise et en sécurité. Ce n'est pas, et de loin, le plus actif, mais c'est comme une petite réunion de famille, un cercle d'amis qui se retrouve le dimanche autour d'un bon café pour discuter de ses lectures préférées.
J'adore cet aspect simple et convivial. Pas de prise de tête, pas de blocage pour s'exprimer. On est tous réunis ici par le même amour des livres quels qu'ils soient.
(Bouh j'en verse une larme)
Quand je viens au Donjon voir ce qui a été posté, je m'attends toujours à trouver une nouvelle idée de lecture pour les mois à venir, une nouvelle façon de relire un livre que j'ai aimé... Vous avez alimenté ma passion!
J'espère avoir contribué à ce que vous ressentiez un peu la même chose et je tiens à vous remercier pour ces années passées à vos côtés.

C'était super cool!:D

Ma démission tombe super bien: le Printemps des élections est annoncé! D'ici quelques semaines, de nouvelles élections seront organisées et je compte sur les prochains élus pour aimer le Donjon autant que Barto et moi l'avons aimé.
Je n'aurai qu'une recommandation à faire: Amusez vous et lisez sans contrainte. Lisez ce qui vous plait, faites comme Pennac et ne vous forcez pas pour paraitre cultivés.

Profitez autant que ce que j'ai pu profiter.

:coeur:


Séchant ses larmes, elle accroche cette lettre aux côtés du panneau dans la vitrine et retrousse ses manches.

C'est parti pour le ménage! Hors de question que le nouveau propriétaire nous prenne pour des pouilleux!

Avisant deux grands cartons, elle commence à rassembler ses affaires.




Image

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Capital City

Citoyen de Springfield

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 20 Fév 2008 18:56
  • Messages: 4365
  • Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 26 Avr 2011 13:10

Pleure...

Naaaan !! :cry:
On se donne rendez-vous au topic mystère un de ces jours ? ... :(

J'espère que ce ne sera pas pour autant que tu abandonneras le donjon, et que tu nous délecteras toujours avec tes avis.

Allez Dracu, présente-toi ! :D

Patate

Star

Citoyen de d'Ogdenville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 11 Sep 2004 9:41
  • Messages: 1619
  • Localisation: Cabane perchée dans la forêt d'Ogdenville
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 26 Avr 2011 16:43

Depuis que je suis inscrit sur le forum mais surtout depuis que hachikô and co le sont aussi (c'est à dire peu de temps en somme après moi), ce donjon de l'androïde a été chéri par hachikô, El_Barto20, Lucilou ou autre Kelu pour ne citer qu'eux. Même avant que tu ne sois modératrice, ton amour pour la littérature se faisait sentir et ses 3 années de modération (que je n'ai pu apercevoir que par intermittence lors de mes retours, mais aussi maintenant quand je lis des vieux topics) ont montré ton amour et l'apport considérable que tu as apporté à ce forum est sans précédent.
Même si je ne poste que très rarement, j'ai souvent lu tes critiques de livres qui m'ont fait lire certains ouvrages ou me les feront lire par la suite. C'est donc avec regret que le donjon de l'androïde perd une personne qui a beaucoup fait pour lui.
Ce message est donc pour te féliciter du travail accompli et en quelque sorte un regret même si je ne doute pas que le/la/les futur(e)(s) modérateurs sauront aimer le donjoin comme tu l'as aimé, et puis, on se retrouve à Ogden bientôt, viens, y'a l'anniversaire de Playbis dans la cabane d'Amélioche et de Symbol, ça va être d'enfer je sens!

:chance:




Tubercule Communiste

Loukos Luke

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 26 Juil 2005 21:04
  • Messages: 7573
  • Localisation: Loin de chez lui
  • Titre: Pauvre cow-boy solitaire
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 30 Avr 2011 16:14

C'est vrai que depuis sa création,ce donjon n'a eu que 4 modos.
J'crois que c'est un fait assez rare sur SC.

En tout cas comme le souligne la déserteuse Hachi,cet endroit est vraiment particulier.
Il est,dans l'imaginaire de chacun de ses habitués,comme une immense vieille biblio regorgeant de trésors.

C'est certainement un des endroits qu'il m'a été le plus facile de décrire en RP.

Une page se tourne,espérons qu'un rat de bibliothèque comme nous les aimons prendra place ici.

J'imagine que Barto ne te laissera pas partir seul.
Bravo à vous deux,et une petite pensée pour Lucilou qui va plus vous trouver dans le bureau du fond quand elle repassera.

Et j'pense vraiment que les 10 commandements de Pennac devraient se trouver dans un lieu bien visible de ce Donjon.
Quand une personne dont j'ai oublié l'identité m'a offert le livre (:P) il m'a très vite fait penser à la passion simple que nous portions à nos lectures et nos façons d'en parler.

Bonne route et je suivrais de près les élections,il me tarde de connaitre les successeurs.




Un tournoi Fifa 14 sur PS3 ? Cliquez !

xavier

Star

Citoyen de Shelbyville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 08 Mai 2007 22:00
  • Messages: 1771
  • Localisation: assis sur un tabouret made in Shelby, à reluquer le Kâââ de ceux qui en ont
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 30 Avr 2011 21:55

Entrouvre la porte, le plus discrètement possible, afin de laisser Hachi oeuvrer une dernière fois dans le Donjon. L'entend soupirer, à chaque ouvrage pris puis déposé avec une grâce si féline que ses sens en sont troublés.

Voudrait dire à Hachikô à quel point son dernier message adressé à Ogden lui a fait plaisir, mais ne se sent pas de déranger la quiétude et l'atmosphère poussiéreuse d'un tel lieu pour un remerciement aussi personnel.

A également une pensée pour EB-20, actuellement emprisonné pour je ne sais quel méfait, piratage des comptes de Sony ou simple usurpation d'identité Scienne.

Se dit que les choses seront certainement différentes désormais, avec l'arrivée de nouveaux modos, qui auront un challenge très difficile à relever après le passage de membres aussi éminents et autant passionnés par tout ce que peut comporter la littérature...

Lâche un vent phénoménal sur le plan olfactif mais extrêmement silencieux, souvenir des blagues internes au poste de police et des coutumes ogdenvilliennes (en tout cas, c'est tout ce qu'il a cru bon de retenir des moeurs d'une population aussi déglinguée).


Tchao Bella !

Tu as bien mérité un peu de repos et de répit :wink:




article 4 de la constitution grolandaise:
"le droit de chier dans la rue est un droit inaliénable"

Brook

Illustre autochtone

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 31 Oct 2008 0:46
  • Messages: 465
  • Localisation: Shelbyville
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 03 Mai 2011 2:31

Brook poussa les légendaires portes de ce lieu fascinant et mythique. Il déambula entre les différents rayonnages avec un sourire vainement dissimulé. Depuis les premières aubes, ce trésor culturel réside dans le coeur même de Simpsons City et demeure accessible aux différents adeptes de la littérature ainsi que de ses plaisirs incalculables.

Aujourd'hui, nous vivons une triste journée escortée de ses sombres heures. Désormais, ce temple du savoir et de la connaissance est séparé d'un parent inestimable. Une mère aimante qui chérit chacun de ces ouvrages équitablement. Une mère qui partagea son adoration pour les livres. Une mère qui porta de judicieux conseilles et des recommandations enrichissantes. De sa simple présence, la passion fut préservée. Merci Hachîko...

Il adressa un sourire à Hachîko et disparut derrière les étagères poussièreuses...

Play Bis

Big Star

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 21 Avr 2005 11:05
  • Messages: 1870
  • Localisation: LOVE UNITY RESPECT PEACE
  • Ancien Pseudo: Playentry Bis
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message: Un torchon
Publié: 07 Mai 2011 0:49

Nagim pousse la porte du Donjon.

Yop !

Il parait qu'il y a un changement de propriétaire, je passe voir s'il y a besoin d'un coup de main pour le ménage.

Quand j'étais petit, ma mère me forçait à faire les poussières moi-même dans ma chambre. C'était traumatisant mais du coup maintenant je sais faire.

J'ai même amené mon propre torchon.

Sort son torchon.




Image

L'Orangina, c'est la vie !
Hachikô

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 05 Sep 2005 23:27
  • Messages: 2927
  • Localisation: Sans Pagode Fixe
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 08 Mai 2011 18:12

Se frotte les yeux qu'elle a déjà bien rouges d'avoir pleuré à cause des diverses réactions des habitués du Donjon.

Hmmmm?

Frotte plus fort

:|

S'assied, les mains sur les tempes et parle toute seule.

Ah ben voilà c'est malin ça. J'ai craqué.

Lève les yeux au ciel

Fallait bien que ça arrive un jour, trop de pression, trop d'émotions d'un coup.
J'ai complètement disjoncté et maintenant j'ai des hallu.

Rigole doucement.

Bientôt je vais voir Bruce Willis passer la porte avec Coluche.:roll:

Se relève et fait craquer son dos.

Allez, j'ai pas que ça à faire! Je vais pas rester bloquée sur une hallu toute la journée, on va faire comme si j'avais rien vu!

Ramasse son plumeau et reprend son ménage


Hmm... Ca parle une hallucination?:o




Image

Play Bis

Big Star

Citoyen de Monorail City

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 21 Avr 2005 11:05
  • Messages: 1870
  • Localisation: LOVE UNITY RESPECT PEACE
  • Ancien Pseudo: Playentry Bis
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message: Eponge
Publié: 08 Mai 2011 19:50

Nagim voit que Hachikô reprend son ménage, il le prend comme une invitation à faire de même et cherche les nids à poussière sur les étagères. Pas trop difficile à trouver.

Hé bé on dirait bien que maman Barto et maman Hachikô ont été moins à cheval sur l'éducation torchon que maman Nagim ! :D

Commence à dépoussièrer les étagères en haut à droite, juché sur la petite échelle achétée naguère par Dame Lucilou, l'Androïde première du nom.

Je me doutais que tu ferai le ménage avant de partir, ça me fait plaisir de pouvoir te filer un coup de main dans un moment si important.

Tu sais que ton travail au Donjon est une référence à l'étranger, ton départ est pris avec beaucoup de tristesse. Pendant la guerre, on me posait sans arrêt des questions sur toi, si je devais te faire signer tous les autographes qu'on m'a demandé, t'en aurais pour toute la semaine. Même NekoBurai ne peut plus s'endormir sans qu'on lui lise un chapitre de Daniel Pennac. Et vu qu'il s'endort environ une vingtaine de fois par jour (même s'il est roi, il n'en reste pas moins chat), je te laisse imaginer la cadence de lecture. C'est la seule chose qui le fait ronronner, c'est ahurissant, on l'entend jusqu'à l'autre bout du palais.

Secoue son torchon pour enlever la poussière et se rappelle de ce que lui disait sa mère à ce sujet.

Ah mais oui ! Faut secouer par la fenêtre sinon ça sert à rien, on en refout partout !

Nagim va à la fenêtre secouer son torchon (et fout plein de poussière sur le topic des Pensées sur SC sans même le remarquer)


C'est tout moi ça, quand je fais un truc, j'essaye de faire au mieux mais je pense jamais aux détails les plus évidents, ce qui fait qu'au final, j'ai fait tout ça pour rien.

C'est comme là. Il est évident que SC n'est pas un monde pour moi, nous ne sommes pas compatibles et ma vie est désormais ailleurs. Ici je suis mort et enterré, c'est mieux pour tout le monde et puis je n'ai pas la force d'assumer d'être parti sans te dire au revoir, ma lâcheté est inexcusable. J'aurai pu mourir à la guerre, tout aurait été plus simple, mais non, je suis toujours là. C'est pourquoi je m'étais promis de ne jamais revenir, je me suis juré de ne plus jamais te revoir, que la page avait été tournée et qu'il fallait aller de l'avant. C'était mieux pour tout le monde.

Décale l'échelle et dépoussière l'étagère suivante

Seulement, j'avais pas pensé que c'était impossible, qu'il y avait une faille, qu'en réalité cette promesse était intenable. Si je ne te revois plus jamais, je ne te reverrai plus jamais et c'est tout simplement inacceptable.

Par exemple là, quand j'ai appris que tu quittais le Donjon, je me suis dit qu'il fallait absolument que je te félicite pour tout ce travail formidable que tu as accomplie ici. Je me souviens au tout début que tu flippais, à quel point j'étais pas rassuré que tu fasses ce boulot, que tu te laisses submerger par la pression et tout ça, j'étais même plutôt contre. Résultat : t'as vraiment assurée, tu m'as épaté. L'amour et l'attention que tu as donné à ce forum était touchant et communicatif. C'est clair, aujourd'hui je suis fier d'avoir été le mari de Hachikô la modératrice du Donjon ! Et tu vois je m'étais trompé, tu as bien fait de prendre la relève de Lucilou, t'as été plus qu'à la hauteur ! Le Donjon aurait été un endroit qui te ressemblait, un endroit où on se sentait bien. C'est une grande réussite aussi à un niveau personnel, parce que tu t'es affirmée, tu as trouvé ton style, ta patte. Elle est loin la petite gamine maladroite des débuts !

Je me suis dit qu'il fallait absolument que je te dise ça, et du coup ba tant pis, je suis venu.

Malgré toutes les résolutions sages qu'on prend, et même si le temps finit par effacer les moindres détails, le passé continue de vivre en nous, qu'on le veuille ou non. Penser pouvoir lutter contre ça était complètement immature de ma part.

Secoue son torchon du haut de l'échelle

Ah Putain ! Quel con !

Vous avez des éponges ? Je crois que je vais finir à l'éponge.




Image

L'Orangina, c'est la vie !
Hachikô

hachikô

Jeune Légende

Citoyen de d'Ogdenville

Avatar de l’utilisateur

  • Inscrit le: 05 Sep 2005 23:27
  • Messages: 2927
  • Localisation: Sans Pagode Fixe
  • Dollars: 0.00$
Sujet du message:
Publié: 12 Mai 2011 15:33

Croit avoir tout compris

:)

En fait t'es pas une hallucination! C'est comme dans Ghost sauf que je suis à la fois Demi Moore et Whoopi Glodberg! Tu es revenu d'entre les morts pour m'aider à passer ce cap très important pour moi, me soutenir car tu sens à quel point ta présence à mes côtés m'est indispensable en ce moment.

S'assied sur la première marche de l'échelle (celle qui est assez large pour y poser des fesses).

Merci.
T'assures grave comme fantôme!:D

Lui tend son éponge un peu dégueulasse.

Fais attention à ne pas mouiller le Parodiziak Zinzimo hein, il commence déjà à gondoler mais j'ai bon espoir que le prochain modo le ressorte un jour.




Image
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 18 sur 21 [ 307 messages ] 

Permissions du forum
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers:  

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !