Bureau des Employés de Duffland

Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 
Auteur Message

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message: Bureau des Employés de Duffland
Publié: 08 Mai 2012 19:13

Abraham 95 se sentait fier.
Il se tenait debout, les bras posés sur les hanches, et respirait l'air frais empli de l'odeur du neuf qui envahissait la pièce.
Le vieux venait de finir de monter la grande table qui servirait aux employés de Duffland, et il lançait déjà dessus plusieurs dossiers, plus ou moins urgents, qu'il souhaitait aborder.

Puis, il se dit que le bureau manquait d'officialité.
Il prit donc une feuille blanche sur laquelle il écrivit "Bureau des Employés de Duffland" et alla l'accrocher à la porte.
Après ça, il vint se replacer sur la table, en passant devant le tableau blanc servant à mettre les choses au point, tableau qui faisait face à un panneau de liège où l'on accrochait divers informations.

Une fois rassit, Abe se mit à parler à haute voix, comme si tous pouvaient l'entendre:

"Et voilà, camarades travailleurs de Duffland !
On a notre bureau rien qu'à nous.
Ici on sera tranquille, on pourra mettre les affaires qui ne concernent que Duffland au point sans risquer de se confondre avec les autres affaires en cours.
Ici, c'est que Duffland ! On parlera que de ça, et comme ça, on verra les choses plus clairement.
Tout ce qui concerne Duffland, c'est là !
On en fera baver au patronat, qui nous oblige à brasser toute la journée ces bières infectes, purs produits de la consommation capitaliste !!!
Bon, c'est pas tout, mais moi j'ai l'gosier sec."

Abraham se leva pour aller se prendre une Duff.

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Sujet du message: Re: Bureau des Employés de Duffland
Publié: 08 Mai 2012 19:22

Bartolomey prit la parole
Je propose qu'on séquestre le PDG de Duffland !!! On va le ligoter et le forcer à nous donner des primes et des augmentations de salaire , et après on demandera à travailler trois heures par jour, et on demandera un an de cotisation avant de prendre notre retraite, à mort le patronat de Duffland !
Espère que personne n'est au courant que c'est lui le patron de duffland

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Bartmaniaque 95

Little Star

Citoyen de Monorail City

• Titre: Graphiste et Détective
  • Ancien Pseudo: Bartmaniaque
  • Simpsons: Springfield: Bartmaniaque
  • Dollars: 96 942.32$
Publié: 09 Mai 2012 12:48

Bartmaniaque entra dans la neuvelle pièce et pausa un dossier marqué "[color=red]URGENT"[/color]

Il faut absolument aller au service publicitaire, pour retirer la pub pour la fête de la bière car:
  1. Chaque jour où apparaît cet publicité, on perd de l'argent ce voit le jour de paye, ne recevant que 10$ :cry:
  2. On risque d'avoir des problème, car si quelqu'un vient pour acheter un ticket juste pour fêter la fête de la bière, et que une fois arriver, il voit quelle est fini(même si nous ça nous arrange :money: ), il va péter un cable :(
  3. Ben, tant qu'a dépenser de l'argent en pub, on pourrait a la place mettre une pub qui dit de venir a Duffland, sans résont particulière, pour éviter le problème 2.

Bon, ben je vous laisse, je vais manger, il est déjà 12h40

Va dans la cuisine de l'UPPTSC(elle est secrète :voleur: )

Cliquez pour voir ma réalisation pour l'invasion zombie :wink:
Les Vers(Résumé et liste des épisodes)
Mon FanScript Simpson
La FanFics du lièvre!

/: Bartmaniaque

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 09 Mai 2012 17:10

Abraham 95 doutait. :doute:

Écoute camarade... Sans vouloir te manquer de respect, ou quoi que ce soit d'autre, ce n'est pas le genre de problème que nous réglons ici.
Le problème que tu exposes là, camarade, tel que tu l'exposes, est purement technique: il faut aller retirer la pub. Alors, je ne doute pas que le problème soit urgent, mais ce n'est pas au syndicat de régler ça. C'est à la Duff Compagny. Ce n'est donc pas au syndicat que tu devrais nous indiquer ce problème, mais bien à Duffland, dans le SSF réservé aux employés, qui, justement, a été fait dans le but d'éviter et de régler ce genre de problème.

Ici, au syndicat, même si c'est le bureau des employés de Duffland, nous ne sommes pas là pour que les employés puissent coordonner leur travail, mais pour qu'ils puissent discuter de leurs conditions de travail, de leur salaires, des conséquences que pourraient avoir d'éventuels projets de l'entreprise sur la vie des Travailleurs.
Je ne sais pas si je suis clair.
Tu me suis?

Par exemple, dans le cas présent, avec ce problème de pub, le problème doit être résolu à Duffland, mais ici on parlera plutôt des conséquences financières de ce problème, et nous nous plaindrons des dépenses inutiles de la compagnie.
Tu as compris, camarade?

Puis le vieux se tourna vers Bartolomey, qui proposait une expédition brutale face au patron de la Duff.

Barto, je n'ai rien contre ce genre d'opération, au contraire, rien ne vaut un bon tabassage dans les règles de l'art, mais la plupart du temps, ça finit par la libération du patron et l'arrestation manu militari des Travailleurs séquestreurs.
Donc bon, ça c'est mon avis.
Mais après tout, trois heures de boulot par jour, c'est vrai que c'est alléchant.
Qu'est-ce que vous en pensez, les autres?

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 09 Mai 2012 21:55

Je dois m'absenter
Bartolomey partit, à peine deux minutes plus tard un homme avec une perruque rose et de la peinture blanche sur le visage arriva.
Je suis le patron de Duffland, je peux vous assurer que je n'ai encore jamais payé la pub, et j'ai bien dit à Yann de la retirer mais visiblement il ne l'a pas encore fait.
Repart, espérant ne pas être reconnu.

Image
ImageImage
Flic ripou de SC
LES 95 VAINQUERONT

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 10 Mai 2012 19:03

Eh, qui c'était celui-là, avec sa perruque rose et la blancheur en bas de visage?

Perruque rose?

Bas de visage blanc, comme garni d'une barbe blanche?

Mais...

Mais...

C'est moi le patron de Duffland?!!??? :ohmy:

Bartmaniaque 95

Little Star

Citoyen de Monorail City

• Titre: Graphiste et Détective
  • Ancien Pseudo: Bartmaniaque
  • Simpsons: Springfield: Bartmaniaque
  • Dollars: 96 942.32$
Sujet du message: Le Logo de l'UPPTSC
Publié: 22 Mai 2012 19:06

Je me suis dit que il nous fallait un logo pour l'UPPTSC, et bien, je me suis permit de le faire, et en 3D s'il vous plait! :D :
Image
(Cliquer dessus pour agrandir)

J'espère que ça va vous plaire! :)

Cliquez pour voir ma réalisation pour l'invasion zombie :wink:
Les Vers(Résumé et liste des épisodes)
Mon FanScript Simpson
La FanFics du lièvre!

/: Bartmaniaque

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Sujet du message: Re: Le Logo de l'UPPTSC
Publié: 22 Mai 2012 19:20

Tout d'abord, merci d'avoir consacré du temps pour l'UPPTSC.

Mais, déjà, pourquoi créer un sujet? J'avais déjà exposé ma vision de l'organisation du SSF, ici, et elle consistait à réunir d'un côté, les discussions diverses et générales dans la Salle de Réunion, et d'un autre côté, les discussions à propos d'une entreprise précise dans des topics spécifiques.
La proposition du logo rentre parfaitement dans le cadre de la Salle de Réunion.
Donc déjà, le fait que tu crées un topic, ça ne va pas, c'est le genre de sujet qu'on aborde à la Salle de Réunion. Mais bon, c'est pas grave, ça je peux l'arranger en fusionnant.

Maintenant, le logo...
En fait, pour le logo, je pensais que ça serait aussi l'avatar (l'actuel, c'est juste pour déconner). Et j'avoue que je ne l'imaginais pas du tout comme ça.
J'étais censé demander à quelqu'un de le faire, mais bon, j'ai oublié. La faute devrait être réparée.
Le logo que j'imagine serait un grand carré rouge avec écrit dessus "UPPTSC" en gros, et en dessous de ça, "syndicat".
Je trouve que ton logo ne fait pas assez... Sérieux... Je veux dire, là c'est un truc internet, quoi. Tu trouverais jamais ça en IRL comme logo. Et le 3D ça fait un peu trop frimeur.
Il faudrait aussi une police très simple. De base, quoi.
Après, c'est mon avis.
Qu'est-ce que vous en pensez, les autres?

Page 1 sur 1 [ 8 messages ] 

Permissions du forum