Bonjour à tous !

Page 4 sur 6 [ 79 messages ] 

Comment Amélioche déchire-t-elle le plus ?

40%

[ 8 ]

35%

[ 7 ]

25%

[ 5 ]

Nombre total de votes : 20

Auteur Message

Mika94

Gouverneur

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Mikabuca13ans
  • Dollars: 369 581.29$
Sujet du message:
Publié: 07 Avr 2011 17:46

[video]http://www.youtube.com/watch?v=LpcNDIFWt2o&feature=player_profilepage[/video]

A peine ai-je vu cette vidéo j'ai tout de suite pensé à toi ! Je ne sais pas si t'es fan de raywilliamjohnson, mais il faut avouer que cette chanson est particulièrement émouvante pour tous fan de Smithers et Burns. :cry:

Amélioche

Jeune Légende

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Sujet du message:
Publié: 07 Avr 2011 18:10

Hiiiiiiiiiiiiiiiii ! :waa:

C'est trooop mignon !!! Je te remercie beaucoup de m'avoir permis de voir cette vidéo, elle était effectivement très touchante. Raaaah, faut que je la regarde encore une fois ! :P

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

Nostera

Illustre autochtone

• Localisation: Entre un épisode de "l'Agence Tous Risques" et "Star Trek TNG"
  • Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 09 Avr 2011 3:50

Salutations, Amélioche!

Je ne t'ai pas parlé depuis un temps infini, je voudrais te dire que je suis revenue!

Ma petite a 8 mois maintenant, et je me suis mariée au père.

Sinon, je suis passée à d'autres séries des années 80.

A plus!

"- Un livre sur la psychologie... Vous êtes psychiatre?
- Oh, non, non, je suis fou."

Amélioche

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 09 Avr 2011 9:18

Super nouvelle, je suis contente de te revoir ! :D

À très bientôt alors ! :)

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

Amélioche

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 21 Juin 2011 13:59

Amélioche venait de mourir. Défoncée par une poutre Ogdenvillienne et une vache monoraillienne. Paf. Quelle tristesse. C'était une femme merveilleuse, on le sait tous...blablabla...

Éloge funèbre terminée.

Après sa mort tragique, Amélioche s'éleva dans les airs, jusqu'à arriver sur un épais nuage tout blanc. Le ciel était d'un bleu azur magnifique, bien différent du ciel sombre de Simpsons City depuis l'arrivée de la Tornade. Elle regarda autour d'elle, dans l'incompréhension la plus totale.

Qu'est-ce qu'il se passe au juste...? :o

Juste devant elle, un homme barbu se tenait debout. Il lui tendit la main pour l'aider à se lever.

Image

- Merci, vieux.

- Heum, Mademoiselle, je me présente. Je suis Pierre, Saint Pierre.

Amélioche fronça les sourcils.

- Pierre-rui ? T'es plus un démon ? La vache, ça te réussit pas, t'as pris dix ans là.

- Mademoiselle ! Je suis Saint Pierre, je suis chargé de la gestion des mortels après leur mort.

:quoi:
- Hein ? Je suis...morte ? C'est dingue, j'ai rien senti.

- Bref...vous devenez désormais un fantôme. Vous perdez votre statut d'être humain. Ce qui signifie: plus d'alcool, plus de sexe, plus de nourriture.

Amélioche se serait suicidée si elle n'avait pas déjà été morte.

- Autrement dit, je vais vraiment m'ennuyer.

Saint Pierre fit signer à Amélioche son acte de décès, puis la laissa redescendre à Simpsons City, où elle pourrait errer parmi les âmes de ses anciens potes pour l'Éternité...

Dernière édition par Amélioche le 21 Juin 2011 14:03, édité 1 fois au total.

La Tornade

Guest Simpson

• Dollars: 197.30$
Sujet du message: La tornade
Publié: 21 Juin 2011 13:59

Une ancien sonde spatiale ogdenvillienne vient de s'écraser sur Amélioche. Ah on m'informe que cela n'a aucun rapport avec la tornade, pas de chance.

Donald

Jeune Légende

• Dollars: 810.00$
Sujet du message:
Publié: 23 Juin 2011 1:55

Y a t'il un moyen de te ressussiter ? :P

Donald posa une rose sur la dépouille de la fillette et se retira.

Star des Canards et Jeune Légende de Simpsons City

Amélioche

Jeune Légende

Sujet du message: Re: Bonjour à tous !
Publié: 24 Août 2011 14:05

C'était une de ces journées dont on pense qu'elles n'ont rien de particulier. Un de ces jours où l'on pense ne rien avoir appris, où l'on croit se coucher ni plus ni moins instruit que la veille. L'on est même déçu, en général, du manque d'action, du manque de piquant et du manque de nouveauté. On se dit que l'on a tout simplement perdu une journée de sa vie, 24 heures au cours desquelles rien, absolument rien, de percutant et de marquant, ne s'est produit.

Et tous les habitants de Simpsons City, en ce jour orageux, pensaient ceci. Pourtant, pourtant...ce ne serait pas le cas.

En un lieu retiré et désert pour le moment, dans un coin perdu de PDV, un évènement particulier se préparait. Un évènement dont la principale intéressée, Amélioche, avait été mise au courant une semaine plus tôt, par courrier. La lettre avait été amenée par une créature inconnue, une toute petite étoile lumineuse qui s'était présentée comme étant un Luma. Elle avait disparu juste après avoir remis la lettre à Amélioche, laquelle lui priait de se rendre à son sujet de présentation une semaine exactement plus tard.

Et, aujourd'hui donc, Amélioche était au rendez-vous.

Elle attendait, pressant la lettre contre son coeur, anxieuse. Les minutes s'écoulèrent lentement, puis enfin, une voix émana des cieux.

Amélioche ?, fit la voix* d'un ton effrayant et caverneux.

Oui...?

La voix se racla la gorge. Son ton se fit plus jovial et rassurant.

Ah, tant mieux. Si tu savais le nombre d'habitants qui ne se pointent jamais au rendez-vous que je leur fixe...enfin, bref. Je suppose que tu sais pourquoi tu es ici ?

Bien sûr, répondit Amélioche avec un sourire. C'est au sujet de ma demande de changement de personnage RP.

Exactement. Es-tu bien sûre de souhaiter changer définitivement d'apparence, de fonction et de pseudo ?

Certaine.

Bien. À présent, donne moi les raisons d'un tel changement, et remet moi le dossier contenant les informations sur ton nouveau "toi".

Alors...je souhaite devenir différente. Mon moi actuel n'a pas de réel histoire, son apparence est tellement classique...je veux dire, combien d'autres habitantes me ressemblent traits pour traits ? Et mon pseudo doit changer également. Je ne l'ai pas choisi en connaissance parfaite de la notion de RP, j'ai l'impression d'être passé à côté de beaucoup d'aventures en choisissant un personnage si prévisible.

Ma décision a été prise, je crois, lorsque mon mari a quitté SC. J'ai compris que je devais changer de vie.

Elle laissa passer un silence, puis remis le dossier à la mystérieuse voix (on ne sait comment, d'ailleurs).

Merci. À présent, énonce moi la règle d'or du changement de personnage RP, je te prie.

Amélioche récita:

Si tu changes de personnage veille à le mentionner quelque part par un message ou mieux encore traite de ce changement en rôle play.

Si ton personnage, du jour au lendemain, d'un facteur un peu flemmard devient une huitre militante féministe, sans qu'aucune explication ne soit donnée, il deviendra illisible et peu de membres comprendront tes écrits. On peut toujours trouver une astuce pour expliquer et raconter quelque chose d'incroyable. La meilleure solution, pour soi et pour les autres, est d'être le plus à l'écoute possible sur les propositions que te font les autres.

La voix sourit (on ne sait pas non plus comment, d'ailleurs).

Tout me semble parfait. Tu es fin prête à changer de personnage RP.

Amélioche fut alors soulevée dans les airs, entourée d'un voile blanc scintillant qui révisa tout son aspect extérieur et intérieur, lui conféra une nouvelle identité, une nouvelle histoire. La voici.

Image

Celle que l'on appelera désormais Rosalina est une jeune fille sage et réfléchie, pensive et mélancolique. Cette facette de sa personnalité ne dissimulera pourtant pas certains aspects qu'elle possédait en tant qu'Amélioche précédemment, comme son amour de la fête et des réjouissances à Ogdenville, village auquel elle restera attachée.
Rosalina est née dans une galaxie lointaine, où elle a grandi, parmi de nombreuses créatures imaginaires. Elle reste le plus souvent muette lorsqu'il s'agit de cette période de sa vie, préférant l'ambiance joviale de Simpsons City au climat de guerre intergalactique de son monde natal auquel elle n'est que peu attachée.

Et voilà, Rosalina. Tu ne remarques rien de spécial ?

Réfléchit.

Et bien...j'ai certes l'impression d'avoir changé...de ne pas avoir la même histoire et le même visage...mais je crois que j'ai conservé tous les souvenirs d'Amélioche. Je me souviens d'Ogdenville...de Play Bis...de Symbol, des adieux de JJ dans l'étang des canards...enfin bref, de tout. :o

C'est normal. Heureusement que tu n'es pas complètement différente, imagine un peu comment les autres habitants s'y seraient perdus ! Ils auraient été nostalgiques de l'Amélioche qu'ils connaissaient. Là, elle n'a pas disparu. Elle vivra à jamais en toi, malgré ta nouvelle identité.

Oh et, n'oublie pas de passer à l'État-Civil pour faire valider ton nouveau pseudo, hein ? :D

Sourit.

Merci beaucoup. Je n'oublierai pas. :)

Sur ces mots, la nouvelle Rosalina quitta PDV, impatiente, mais aussi ancieuse, de revoir SC et ses habitants après cette longue transformation.

* Rien à voir avec Secret Story, je n'oserais pas. Par contre, si vous avez joué à Super Mario Galaxy 1 & 2, vous aurez compris la référence que j'y fais dans ce message. :P

Green Lantern

Star

• Titre: Super-Héro
  • Ancien Pseudo: Creeper
  • Dollars: 1 395.60$
Publié: 24 Août 2011 19:04

~Au début, je ne savais pas que t'étais Amélioche, Rosa.
Il y avait un autre rang, un avatar qui m'a fait pensé à un jeu.
Puis, je l'ai su et j'ai faillit tomber dans les pommes.
Après j'ai vu que t'étais une fan de SMG et puis,
Rosalina = Personnage de SMG !!!!
Je ne sais pas pourquoi,
mais Amélioche me
fait penser à un
nom de chien.~

Image
Netherback | Serveur Minecraft Gratuit
Image

Pierre-rui 95

Maire

• Localisation: Monorail City,KBBL,Museum Modern,La Mafia et devant son piano dans le (33)
  • Titre: Pianiste et Maire de Mono
  • Ancien Pseudo: Pierre-rui
  • Dollars: 89 160.07$
Publié: 25 Août 2011 22:53

Ouai en attendant c'est son surnom si je ne me trompe pas !

En tout cas Rosalina j’espère que on vivre de belle aventure sur SC tous ensembles et tu fait partie des personne qui mon marqué sur SC pour l'instant,bon et je te resouhaite un joyeux anniversaire . :D

Image
Image

Image

Image

Amélioche

Jeune Légende

Publié: 25 Août 2011 23:35

Merci beaucoup, c'est très gentil. :fleurs:

Le musicien de SC

Jeune Légende

• Titre: Maire du KBBL
  • Ancien Pseudo: DVDrums
  • Dollars: 1 651.50$
Publié: 26 Août 2011 17:28

Amel déchire tout court , car c'est mon amour ... ( violons ! )

Johnny John Jonn'z

Illustre autochtone

• Titre: Super-héros
  • Ancien Pseudo: Hulk99
  • Dollars: 190.00$
Publié: 27 Août 2011 1:37

Ah t'es toujours la même au fond, donc ton perso connaît toujours Hulk XD
En tous cas, je ne conaissais pas Amélioche assez longtemps pour dire qu'elle était mieux, donc je ne peux que dire: Bonne continuation Rosalina ^^

Abraham 95

Nouvel Immortel

Citoyen de Springfield

Publié: 28 Août 2011 17:49

Ah... T'as pas honte d'avoir changé de perso quand j'étais pas là?

En tout cas, bravo, très belle conversion ! Je salue également l'idée originale de la force supérieure mystique qui permet de changer de perso.
Je ne suis pas trop fan de Mario alors peut-être que j'ai raté quelques références.

"One Wig Is What It's All About."
mmôôberrrgbeuwarrrrrghhhhhh

Acanthopterygii

Légende

Citoyen de Monorail City

• Titre: Dresseur de sanglier
  • Ancien Pseudo: Bartolomey95
  • Dollars: 6 202 640.00$
Publié: 20 Jan 2012 10:36

Bon anniversaire Rosalina :)

Image