Besoin d'aide ? Ici, Astuce, solution, bug et autre probleme

Page 14 sur 14 [ 204 messages ] 
Auteur Message

Orenthal James Simpson

Sujet du message: Re: Besoin d'aide ? Ici, Astuce, solution, bug et autre prob
Publié: 07 Avr 2012 10:36

Salut,

Je cherche éperdument un jeu flash sorti, si ma mémoire est bonne, courant 2008. Je vous explique le principe : on part avec un unité de cellules d'une certaine couleur (bleu dans mes souvenirs) pour la différencier des ennemis. Vous avez sur le terrain d'autres cellules ennemies (du même nombre que le vôtre). Le but était d'attaquer les autres cellules en fragmentant votre cellule. Il faut imaginer que chaque cellule est composée de petites cellules. Je me souviens que, sur chaque cellule, vous aviez un certain nombre de points qui correspondait au nombre de micro-cellules dont était composée votre cellule principale. Pour l'exemple, disons que notre cellule principale a en elle vingt micro-cellules. Ainsi, lorsque vous attaquiez l'ennemi en envoyant une dizaine de cellules, si sa cellule à lui n'en avait plus que neuf, vous vous retrouviez avec une cellule qui passait du rouge (la couleur de l'ennemi) au bleu (votre couleur) et qui indiquait désormais « un », qui correspond au nombre de micro-cellules dont elle est composée. Les cellules produisent des micro-cellules en continuité (le nombre indiqué s'accroît) selon un certain rythme ou périodicité (le même pour tous); vous avez cinq ou six cellules au départ, l'objectif était qu'il n'y ait qu'un seul survivant, en dévorant toutes les cellules ennemies.

Le jeu est addictif et, graphiquement, superbe. Il avait été présenté dans l'émission Funky web, sur Game One, à sa sortie, si cela peut permettre à certains de le retrouver.

Je serai très redevable envers celui qui me le retrouvera. J'ai passé d'excellents moments en y jouant.

Orenthal James Simpson

Publié: 10 Avr 2012 19:00

J'ai fini par le retrouver : il s'agissait de Phage Wars. Attention, jeu très addictif, même s'il est court. Ils ont fait de nombreuses améliorations; il y a plusieurs sortes de cellules. On peut désormais miser sur un côté plus stratégique.

Les parties les plus difficiles sont celles des combats rapprochés (cellules plus grosses dès le départ, terrain plus petit); les choses vont très vite. Il faut parfois s'y prendre à eux fois avant d'y arriver.

Doc Brown

Phenomene

• Titre: Punisher.
  • Ancien Pseudo: Doc Emmett Brown 92
  • Dollars: 18 603.13$
Publié: 10 Avr 2012 19:08

J'ai cherché justement, mais vu que je ne voyais pas très bien a quoi correspondait vraiment le jeu je n'ai pas pu voir si c'était le bon jeu ou pas :( , surtout que des jeux flash il n'y en a pas qu'un seul sur internet, mais content que tu as pu le retrouver en plus tu m'as fait découvrir un jeu flash que je trouve intéressant :wink:.

[Quand le dernier arbre aura été coupé]
[Quand la dernière rivière aura été empoisonnée]
[Quand le dernier poisson aura été attrapé]
[Seulement alors,]
[l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.]

Proverbe indien

Detax

Star

• Ancien Pseudo: DomiNique Grosse Canne
  • Dollars: 995.00$
Publié: 11 Juil 2012 0:21

Quelqu'un sait comment obtenir les armes daedrique dans The Elder Scrolls: IV Oblivion?

Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

Amélioche

Jeune Légende

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Publié: 01 Août 2012 14:17

Ceci t'aidera peut-être. :)

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

trefleligne4

Habitant

• Dollars: 63.00$
Publié: 24 Juin 2014 17:13

ce forum et cool

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Publié: 20 Nov 2014 21:34

(Ouais je sais que c'est pas le bon endroit mais ça sert à rien de créer un topic pour ça.)

Dis Gregorio, c'est vraiment nécessaire les [PC] et compagnie devant le nom des jeux ? L'intention est bonne mais les balises sont trop voyantes, elles sont parfois deux fois plus longues que le titre du jeu lui-même... "[Xbox 360 - PS3 - Wii - PS2 - 3DS - PSP] Les Simpson, le jeu"
Je trouve ça plus gênant que pratique, et même carrément moche. :/

Gregorio

Payeur de taxes

• Titre: Gregorio
  • Simpsons: Springfield: gregienco1
  • Dollars: 2 169.19$
Publié: 20 Nov 2014 21:45

Boh, je voulais jouer sur l'esprit pratique, mais si vous n'aimez pas du tout, je peux retirer :ermm:

Kommunist Friend Chicken (by hachikô)

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Publié: 20 Nov 2014 22:47

Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais pour moi l'intérêt d'une balise, c'est d'utiliser un minimum de caractères pour donner un maximum d'infos. C'est censé être discret, pas hyper détaillé. Tu peux toujours utiliser des balises plus sobres comme [Salon], [Portables], [PC] ou [PS], [XBox], [Nintendo] pour les exclus, voire [Current], [Old] (gen), [Retro] etc. Et si vraiment quelqu'un a besoin de précisions, il peut lire le topic qu'un membre s'est embêté à rédiger, et poser sa question.

Page 14 sur 14 [ 204 messages ] 

Permissions du forum