[Xbox 360 - PS3 - PC] Battlefield 3

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message

Elian The Head

Phenomene

• Dollars: 1 357.51$
Sujet du message: [Xbox 360 - PS3 - PC] Battlefield 3
Publié: 23 Déc 2011 2:05

Comme je suis enfin de retour sur le site,j'ai décidé de faire un test mais pas n'importe lequel,celui de Battlefield 3 ou aussi appelée BF 3.

SOLO:

Je ne vais pas parler du mode Campagne,pourquoi ?,tout simplement car il est extrêmement nul a chi***,on ne ressent aucune émotion et le scénario est scriptée a mort.

Ex: Le premier niveau:

L'intro commence, c'est une course poursuite dans la rue, j'ai regardé la jaquette du jeu, c'était bien Battlefield. Tant pis, je me suis dit que dans la rue ça pourrait être cool.

J'ai vu un métro, je me suis dit « Non, pas le métro ».

J'ai tout de suite pensé à...

-Couloir
-Script
-QTE

Bref, après quelques minutes de "tirer, avancer, tirer, avancer", la mission se termine enfin. Pour un premier aperçu, on peut dire que ce n'est pas vraiment réussi. Et après avoir terminé le solo, on en conclu que c'est une belle blague.Courte, insipide, ennuyeuse, ultra brouillon, scriptée à mort, la campagne solo est juste ignoble en plus d'être truffée de bugs et autres incohérences inexcusables.

CO/OP:

Le mode COOP est largement copiée sur le mode Campagne mais bon j'ai pris plus de plaisir a jouer au mode COOP qu'au Solo car jouer les 6 missions sont un pur bonheur bien que de nombreux idiots quittent la mission car vous vous faites pleins de points.Ce mode permet de vous faire débloquer des Armes pour le Multi.

MULTI:

La on passe a l'essence même d'un Battlefield:le Multijoueur,certes il vraiment excellent avec ces 13 maps entièrement destructible mais il a aussi ses défauts entre les types qui délaissent leur équipe pour se taper un joli ratio dans leur coin, les Américains qui flood le chat vocal en criant comme des porcs au micro, les gamins qui font la course pour finir premier dans l'hélicoptère et au final crasher toute leur escouade, les dizaines de medics qui ne lancent aucun pack de vie ou qui te réaniment au beau milieu de la map pour te refaire tuer dans la seconde, les snipers au fond de la carte qui ne bougeront pas de la partie et qui feront 5 kills à tout péter, les abrutis qui t'aveuglent avec leur lampe tactique, les boosteurs qui organisent des parties truquées pour augmenter leur niveau... y'a de quoi péter un gros câble.Mais bon on s'amuse vraiment a piloter tout les véhicule du jeux,a faire des kills et a capturer les drapeaux et a débloquer des armes pour progresser pour ensuite débloquer des DogTags pour montrer que vous savez jouer a BF.

C'est dans cette partie que je vais pousser mon coup de gueule particulierement envers l' l'installation de la version PC. En effet, pour pouvoir jouer au multijoueur de Battlefield 3, vous devrez lancer Origin, lancer Battlefield 3, lancer Battlelog, télécharger/installer les plugins nécessaires pour votre navigateur internet, et enfin, télécharger/installer Punkbuster. 4 éléments inutiles qui vont polluer votre PC jusqu'à la moelle pour soi-disant sécuriser les serveurs mais il faut aussi une ****** de connexion internet requise pour jouer.

Note:

Graphisme: 20/20: Difficile de ne pas tomber amoureux de l'une des plus belles plastiques jamais vues dans un jeu vidéo. Incroyable démonstration technique ambulante, Battlefield 3 nous assène sans discontinuer des scènes de guerre capables de renvoyer à l'âge de pierre les plus talentueux des réalisateurs de films d'action américains. Animation au top, textures de toute beautés,effets visuels et jeux de lumière qui vous arracheront des larmes de bonheur, le soft parvient en outre à mettre en scène d'effroyables séquences de destruction avec une multitude de petits objets qui volent gaiement en éclats à tout bout de champ.

Jouabilité:14/20:quelque léger bug et lags peuvent vous faire perdre la partie.

Durée de Vie(scénario et Multi)03 et 16/20:le solo est juste nulle et le multi excellent,des heures de partie online pouvant passer de 100 a 1000 tickets

Bande Son:18/20:Certes, les musiques pourront apparaître un peu trop discrètes. Ok, les voix françaises ne claquent peut-être pas autant que les anglaises, mais la vache, quelle tuerie ! Il s'agit sans doute là de la meilleure bande-son jamais conçue pour un jeu de guerre. Obus, bastos, claquements secs des mitrailleuses et explosions résonnent avec une justesse qui vous laisse béat d'admiration.

Scénario:10/20:même scénario' que les autres FPS,méchants Arabes,missiles nucléaires,Américains a la rescousse = propagande pro-américaine.

Note Globale:18/20

Des Graphisme Incroyable,une bonne son a vous arrachez les tympans,un multi gigantesque mais aussi de nombreux défauts qui vous gâcheront un peu l’expérience du jeux.

PS:je passe un énorme bonjour a la communauté PC dont je vais partie et a l'équipe de BF3 France(GNL) dont je suis fière de faire partie de le groupe.

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Black Metal Forever

Homers

Phenomene

• Dollars: 1 062.00$
Sujet du message: Re: Battlefield 3
Publié: 23 Déc 2011 19:23

Juste pour le scénario, il ne faut pas s'arrêter bêtement à "Méchants Russes/ Arabes, Américains à la rescousse". Certes c'est souvent le cas mais il faut aussi prendre en compte le côté immersif du jeu. Les missions sont superbes,
à part le passage dans l'avion, j'aurais préféré le piloter
. Voilà voilà.

Image

Bender2011

Nouvel arrivant

• Dollars: 705.00$
Publié: 30 Déc 2011 13:15

Je vais peut être avoir le jeu. :)

Image

Detax

Star

• Ancien Pseudo: DomiNique Grosse Canne
  • Dollars: 995.00$
Publié: 05 Mai 2013 23:34

Je suis étonné qu'il y est aussi peu de post sur un super bon jeu et autant sur COD. Si vous voulez pourrir un jeu la meilleur façon c'est de ne pas en parler... Donc venez ici et arrêtez de parler de COD! :x

On achète pas le jeu pour le scénario, certes. Mais il a le mérite de donner des scènes juste sublimes qui m'ont, parfois, donné la chair de poules tellement c'était bien faites (avec les deux musiques principales juste énormes), le multi, lui, est juste énorme!

Niveau durée de vie prenez une petite année histoire d'arrivée au niveau colonel 100 (je m'inspire des stats des niveaux 100 :P ), et il est super diversifié!
Soit vous êtes une infanterie, sois vous êtes en véhicule. Sauf que si vous êtes une infanterie, vous êtes soit un assaut (la classe un peu cheaté du jeu qui peut se soigner, réanimer ses potes et qui possède des fusils d'assaut. Donc vous rushez! Sois vous êtes un ingénieur, qui souvent est en véhicule ou alors qui répare ses potes ou détruit les véhicules ennemies. Sois vous êtes un soutien, son rôle est de... ben de soutenir? Il a un fusil mitrailleurs (la cover d'objectif, le tir de supression, le soutien des assaut et le don de munitions est de mise. Il possède aussi du C4 ou des claymore qui soit le permet de rusher un peu en détruisant des véhicules ou en faisant la pute en les plaçant sur les routes et attendre qu'un véhicule passe soit il utilise les claymore pour couvrir ses arrières.). Et puis il y a l'éclaireur... Bon je veux pas trop en parler parce que là je vais être méchant. :P Le sniper est bien pourri par rapport à la cfasse de Bad Company 2. Il y a l'outil qui détecte qui fait un PUTAIN DE BRUIT QUI TE FAIT REPERER A DIX KILOMETRES A LA RONDE MAIS QUI NE REPERE PAS LES ENNEMIES QUI SONT DIX KILOMETRES A LA RONDE... Il y a la réapparition balistique qui permet encore et toujours de camper... Et puis les balles tombent lorsqu'elles vont trop loin: c'est réaliste mais c'est chiant. Du coup cette classe a perdue deux de ses principales atout de Bad Company 2: la capacité de détruire des véhicules (et dieu sait que c'est jouissif de faire ça) et la complexité a faire des frags de loin...

Et il y a les véhicules: les chars, les hélicos et les avions.

Dans les chars il y a les chars blindés (vous les conaissez, vous les aimez, ils sont dur, ils sont sont gros! ), les Véhicule de Combat d'Infanterie qui permette de faire des dégâts à... l'infanterie. Et il y a les destructeurs de chars (qui sont en gros des chars en plus faible puisqu'ils se font niquer très facilement par les chars).
Dans les hélicos il y a l'hélico d'attaque (un pilote qui affronte surtout ce qu'il y a dans les airs et parfois au sol) et un artilleur (je peux vous dire, moi qui suis un vrai pro de l'artillerie en hélico, qu'on peut faire de TRES TRES gros dégâts au sol et même parfois dans les airs avec la mitrailleuse et les missile téléguidé). Il y a les hélicos de transport: un pilote, deux mitrailleuse sur le côté et deux passagers qui peuvent tous les deux réparer l'hélico. Il peut être génial cet hélico mais comme les gunners doivent parfois être plus bas pour pouvoir tuer les ennemis, on est vraiment vulnérable aux lance roquette et aux chars...

Et les avions il y a les chasseurs: un pilote qui peut combattre uniquement dans les airs mais qui peut même, avec les nacelles de roquettes, peut s'attaquer au véhicule au sol (et parfois l'infanterie, ça arrive quand on voit des éclaireurs sur une grue qui campe avec leur tente Décathlon).
L'avion de largage qui permet de se parachuter depuis les airs (vous me direz appart les airs, ont peut pas vraiment se parachuter d'autre part).
Et la cannonnière volante qui permet de faire des dégâts au sol à deux, en artillant depuis les airs sur le sol.

Moi je n'ai hâte que d'une chose: Battlefield 4 avec (qui sait?) des énormes navires! :D

Capital City, c'est plus fort que toi!

Image

l0lm4n

Visiteur

Citoyen de Springfield

• Dollars: 826.20$
Sujet du message: Re: [Xbox 360 - PS3 - PC] Battlefield 3
Publié: 27 Nov 2014 20:38

hahahahahahahahahahahahahaha

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Permissions du forum