Avoir un enfant jeune

Page 4 sur 5 [ 66 messages ] 
Auteur Message

Yusuke Urameshi

Star

• Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 04 Mai 2008 18:51

Le bout de tissu et le scotch, c'est ce que faisaient une bonne partie des mères du mode avant les années 80 et l'invention des couches, un truc effroyablement galère il parait! Après, il fallait laver le tissu, bref, l'horreur... :lol:

Peluche adulte hokkaïdienne

Dernière édition par Yusuke Urameshi le 23 Août 2011 3:45, édité 1 fois au total.

jenluc

Citoyen

• Dollars: 1 151.00$
Sujet du message:
Publié: 06 Mai 2008 16:15

moi j'ai un cousin qui a un eu un gosse a 2O ans,c'est bien parceque peut-etre que son gosse a lui aura un enfant 2Oans et ainsi de suite du coupvers 80 ans mon cousin sera arriere grand pere

Hey Randy Ressaisis Toi , Le Démon Est Parmi nous !

Dernière édition par jenluc le 23 Août 2011 3:46, édité 1 fois au total.

Lµffy

Phenomene

• Dollars: 1 451.00$
Sujet du message:
Publié: 23 Fév 2010 19:29

Moi je suis pas contre ... Mais le mieux c'est d'être majeur vers là ...
Au moin le couple peux être marié légalement mais aussi religieusement ...

Image

Luffy

El Aurelio

Illustre autochtone

• Dollars: 1 859.40$
Sujet du message:
Publié: 24 Fév 2010 22:17

jenluc a écrit:
moi j'ai un cousin qui a un eu un gosse a 2O ans,c'est bien parceque peut-etre que son gosse a lui aura un enfant 2Oans et ainsi de suite du coupvers 80 ans mon cousin sera arriere grand pere
Si on suis comme sa il peut l'etrea 60ans et arriere arriere grand pere a 80ans.
Et dreeke je voie pas pourquoi on devrais etre marié pour faire des enfant. Je ne pense pas me mariée vuq ue j'ai vecu dans la merde vu que ma belle mere a mi mon pere sur la paille(200euro de pension alimentaire par enfant 4x200=800 et il gagner dans les 1300 et j'en avais aucune pension moi :/) Voila moi ces plutot contre le mariage.

Image

Lµffy

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 24 Fév 2010 22:59

El Aurelio a écrit:
jenluc a écrit:
Si on suis comme sa il peut l'etrea 60ans et arriere arriere grand pere a 80ans.
Et dreeke je voie pas pourquoi on devrais etre marié pour faire des enfant. Je ne pense pas me mariée vuq ue j'ai vecu dans la merde vu que ma belle mere a mi mon pere sur la paille(200euro de pension alimentaire par enfant 4x200=800 et il gagner dans les 1300 et j'en avais aucune pension moi :/) Voila moi ces plutot contre le mariage.

Marié religieusement au moin ...
C'est au moins ça de bien ...

Image

Luffy

El Aurelio

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 24 Fév 2010 23:06

Non cela ne sert pas a avoir d'enfant. Je voie pas se que le mariage vien faire dans tous sa :shock:

Image

Lµffy

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 0:11

El Aurelio a écrit:
Non cela ne sert pas a avoir d'enfant. Je voie pas se que le mariage vien faire dans tous sa :shock:

Dois je te rapeller que relation sexuel sans mariage est égal a une fornification ...
Et cela est très mal ... Du point de vue religieux c'est tout ...
Sinon pour le reste c'est tout à fait normale ...

Image

Luffy

Amélioche

Jeune Légende

• Titre: Gardienne du Cosmos
  • Ancien Pseudo: Rosalina
  • Dollars: 9 014.01$
Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 9:03

Tout dépend de ce qu'on entend par "jeune" : y a jeune au sens de 15 ans et jeune au sens de 20...c'est quand même pas la même chose, à 20 ans on est majeur et on peut plus assumer un enfant (si les deux parents s'entendent). Par contre, on est rarement complètement indépendant à cet âge là au niveau financier...

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

El Aurelio

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 9:19

Dreeke a écrit:
El Aurelio a écrit:

Dois je te rapeller que relation sexuel sans mariage est égal a une fornification ...
Et cela est très mal ... Du point de vue religieux c'est tout ...
Sinon pour le reste c'est tout à fait normale ...

Tu es du genre a pas faire l'amour avant le Mariage? Ben ces cool pour toi mais si j'ai un enfant je pense pas le faire pasque je suis marié ou quand je suis mariée mais avant.

Image

Amélioche

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 10:12

Effectivement il n'y a rien de mal à avoir un enfant avant le mariage...beaucoup disent (un peu radical mais bon) que le mariage n'est rien qu'un "bout de papier". C'est un symbole fort, mais quand on aime quelqu'un je ne suis pas sûre qu'on voit une grande différence après s'être marié(e) avec lui. Cela dit, ce qui change quand même c'est que l'on porte son nom, si on est une femme, et qu'on est officiellement avec lui ou elle...personnellement je me sentirais plus liée avec un homme si je suis mariée avec lui que si je suis seulement avec lui, bien que mes sentiments seraient aussi forts dans un cas comme dans l'autre.

Enfin en ce qui concerne la progéniture, si on a des enfants avant de se marier ils peuvent assister au mariage de leurs parents ce qui doit être sympa quand même^^

"As for love - what keeps you going is the thrill of the chase. The possibility that you might get what you want, even though the reality is you probably never will."

El Aurelio

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 10:27

Amélioche a écrit:
Enfin en ce qui concerne la progéniture, si on a des enfants avant de se marier ils peuvent assister au mariage de leurs parents ce qui doit être sympa quand même^^

Je suis d'accord sur se point avec toi,je trouve que ces mieux qu'il y soit. :roll:

Image

Amélioche

Jeune Légende

Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 12:53

Mais, d'un autre côté, c'est peut-être un moment que les futurs mariés veulent partager seulement à deux, sans enfants...

El Aurelio

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 13:09

Ben j'ai hasisté a un mariage de mon pere(et ma p*** de belle mere qui sont maintenant divorcé) et a la fait pour la soirée on es rentré chez nous et les marié surement dans un hotel chicos :D

Image

Lµffy

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 13:56

Amélioche a écrit:
Effectivement il n'y a rien de mal à avoir un enfant avant le mariage...beaucoup disent (un peu radical mais bon) que le mariage n'est rien qu'un "bout de papier". C'est un symbole fort, mais quand on aime quelqu'un je ne suis pas sûre qu'on voit une grande différence après s'être marié(e) avec lui. Cela dit, ce qui change quand même c'est que l'on porte son nom, si on est une femme, et qu'on est officiellement avec lui ou elle...personnellement je me sentirais plus liée avec un homme si je suis mariée avec lui que si je suis seulement avec lui, bien que mes sentiments seraient aussi forts dans un cas comme dans l'autre.

Ah non ... Moi je serais pas très fier que mes propres enfants assiste à mon mariage ...
Je sais pas c'est pas une chose à faire pour moi c'est mieux de se marier avant ... Comme tu dis c'est d'être ensemble officiellement que d'être ensemble juste comme ça ...
Et les gens qui ne se marie pas juste pour un éventuelle cas de divorce ...
Je ne vois pas l'intérêt de rester avec la personne alors si on est pas prêt lui donner quelques misérables petits sous par mois ...

Image

Luffy

John-John

Illustre Immortel

Citoyen de Monorail City

• Emploi: Rockstar
  • Dollars: 18 000.20$
Sujet du message:
Publié: 25 Fév 2010 14:01

Plus que de l'argent, le divorce installe souvent une très mauvaise ambiance entre deux personnes. Si elles avaient une chance de se quitter en bon terme, cette chance est souvent effacée par un divorce douloureux.

Puis bon, "quelques misérables petits sous par mois", si on veut ! Il y a déjà l'avocat du divorce qui coûte bonbon, puis la procédure prend un certain temps, et les pensions alimentaires éventuelles sont loin d'être insignifiantes.

Page 4 sur 5 [ 66 messages ] 

Permissions du forum