Avoir un enfant jeune

Page 2 sur 5 [ 66 messages ] 
Auteur Message

titchad

Visiteur

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 20 Nov 2007 15:48

moi g 17 ans é enceinte de 7 mois pacé. : :oops:

Dernière édition par titchad le 23 Août 2011 2:02, édité 1 fois au total.

Samara

Citoyen

Sujet du message:
Publié: 20 Nov 2007 18:29

Personnellement, a 16 je me vois vraiment pas mère.. Même si j'aime chouchouter les bébés je dois d'abord penser à mes études, à tout le reste quoi...

je connais une histoire... je vous explique. Le mec a 16 ans (sa date de 2 ans cette petite histoire...) coureur de jupon à la renommée sans fin, lors d'une soirée il rencontre une demoiselle pour elle c'est l'année du Bac... La force des choses a fait qu'elle est tombé enceinte. Le mec confiant de ce qui lui arrive sort les plus grands discours de sa vie, il trouvera un petit job, cette fille c'est l'amour de sa vie, bref si la fille le garde il n'y a pas de problèmes d'aprés ses discours.
Les mois passent il va toujours la voir de temps à autre mais n'oublie pas pour autant sa "carrière" de tombeur...
Les 9 mois sont passés, la fille accouche sans aucun problèmes majeurs, lui a été prévenu mais il ne veut plus la voir seules sa mère et sa petite soeur vont félicité la nouvelle maman sans trop quoi dire à propos du mec... C'est fait, il a des jumeaux mais il ne veut pas les reconnaitre (et ne le fera pas d'ailleurs...) la fille se retrouve seule chez ses parents avec deux petits garçons dans les bras...
Ses bons discours n'étaient... que des discours...

Dernière édition par Samara le 23 Août 2011 2:02, édité 1 fois au total.

Holly

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 21 Nov 2007 21:54

Bien sûr avoir un enfant jeune faut assumer, 'pas se dire à 18 ans " tiens, aujourd'hui j'veux un bébé " parce que ouais même si t'as envie d'être parent ça te pourrit légèrement ta jeunesse, puisque tu as plus l'insouciance de faire ce que tu veux, quand tu veux, pour tes études c'est pas guez non plus, et puis si c'est pour que ce soit la mère de la meuf de 18 ans qui s'occupe de l'enfant (comme on voit souvent), j'pense que c'est pas la peine quoi..

Cinema Bizarre <3
Mais les SIMPSONS c'est les meilleurs.

Dernière édition par Holly le 23 Août 2011 2:03, édité 1 fois au total.

Grims93

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 25 Nov 2007 13:10

titchad a écrit:
moi g 17 ans é enceinte de 7 mois pacé. : :oops:

tout d'abord félicitation :wink:

penses-tu l'avoir fait trop tot ? ou au contraire tu ne le regrette pas du tout ?

Image

Image

Dernière édition par Grims93 le 23 Août 2011 2:05, édité 1 fois au total.

ekaterina13

Habitant

Sujet du message:
Publié: 29 Nov 2007 15:22

ben93160 a écrit:
certaine personne sont mur plus tot que d autre c est ce que je pense si ces personne ce sente pres pourquoi pas

totalement d'accord!
il faut arreter de se focaliser sur l'age des parents, mais sur le confort, l'amour et l'éducation qu'ils donnerons a leur bébé! :wink:

Dernière édition par ekaterina13 le 23 Août 2011 2:06, édité 1 fois au total.

Chad

Nouvel arrivant

Sujet du message: Avoir un enfant jeune
Publié: 20 Déc 2007 12:57

Quand mon frère est né ma mère avait 19 ans. Ensuite le père étant un alcoolique invétéré, ils ont cassé et elle a rencontré mon père puis ils ont divorcé aussi. Ma mère a jamais beucoup eu de chance... Mais elle est heureuse quand même d'avoir eu ces 2 enfants et mon frère est quelqu'un de génial et il n'a jamais eu aucun problème par rapport à l'age de ma mère :D
Comme quoi il y a des exceptions :wink: .

Mais c'est vrai que pour le plupart des gens c'est galère d'avoir un enfant trop jeune :(

"La bierre est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux." (B. Franklin)

Dernière édition par Chad le 23 Août 2011 2:16, édité 1 fois au total.

vader

Habitant

Sujet du message: 14 ans...
Publié: 21 Déc 2007 18:54

j'ai un petit prob'... ma meuf est "peut-etre" enceinte... à 14 ans!!si tout va mal je l'aurai a noel... Mais j'ai pas envie de l'avoir!!!Je me sens franchement pas assumer le rôle de papa. Le pire dans tout ça, c'est de le dire a ma mother!!!Je vous dit pas le barbecue qu'elle va faire avec bibi!!!

La vie n'a aucune valeur,la perdre n'est pas grave,l'essentiel c'est de vivre conformement a l'ideal que l'on en a...

Dernière édition par vader le 23 Août 2011 2:17, édité 1 fois au total.

Stu Sheperd

Visiteur

Sujet du message:
Publié: 26 Déc 2007 3:47

mmmh... Il arrive un moment où il faut savoir prendre ses responsabilités. Si tu n'as pas mis le préservatif il faut en assumer les concéquences

Dernière édition par Stu Sheperd le 23 Août 2011 2:18, édité 1 fois au total.

-Doris

Citoyen

• Localisation: L'océan à gauche d'un grand ananas habité par une éponge, et à droite mon voisin Nemo
Sujet du message:
Publié: 26 Déc 2007 16:35

Je trouves que faire un enfant jeune ça peut avoir beaucoup d'inconvaignant, déjà au niveau scolarité. J'occupais d'un enfant on ne peut plus aller en cours, c'est l'avenir les cours, notre futur. Un enfant on à encore du temps pour en avoir. Je ne me vois pas du tout avoir un enfant à mon âge (j'ai 16 ans). Il faut être trés responsable.
Et puis à mon âge je préfères m'éclater avec des potes, aller en ville et non pas déjà être à la maison à m'occuper de mon enfant. C'est sur que la plus belle chose qui peut arriver c'est avoir un gosse, on crée une vie.

Tu es nouveau et tu comprends pas trop le jeu ? Clic ici.
Vas aussi te présenter pour te faire connaitre, clic ici. Bonne continuation sur SC

Dernière édition par -Doris le 23 Août 2011 2:19, édité 1 fois au total.

ekaterina13

Habitant

Sujet du message: Re: 14 ans...
Publié: 26 Déc 2007 18:09

vader a écrit:
j'ai un petit prob'... ma meuf est "peut-etre" enceinte... à 14 ans!!si tout va mal je l'aurai a noel... Mais j'ai pas envie de l'avoir!!!Je me sens franchement pas assumer le rôle de papa. Le pire dans tout ça, c'est de le dire a ma mother!!!Je vous dit pas le barbecue qu'elle va faire avec bibi!!!

tu m'invite au barbecue? :lol:

enfin petit eucalyptus! et les capotes??? :!:

Dernière édition par ekaterina13 le 23 Août 2011 2:19, édité 1 fois au total.

TaveRniEr

Nouvel arrivant

Sujet du message:
Publié: 26 Déc 2007 19:19

avoir un enfant jeune oui oui cool comme sa tu galere avec tes amies tes parents ton argent je pense que si tu es jeune tu as autre chose a pensé que faire un enfant mais bon il y en a qui se foute des etudes et autres. que font ses gens la ???on un boulot minable ou se font aidé par leurs parents ou vont a l'anpe .pfff pensez deja a avoir une bonne situation

a+ SC mon aventure se termine la

Dernière édition par TaveRniEr le 23 Août 2011 2:19, édité 1 fois au total.

tahitigirl99

Habitant

• Emploi: Vendeur(euse) de BD
  • Dollars: 160.02$
Sujet du message:
Publié: 04 Jan 2008 15:06

avoir un bébé oui c est beau c grand etc... mais faut voir de quoi on a envie pour le futur et de quoi on sera capable.
c est quoi la nouvelle mode? ha oui on fait un gosse a15 ou 16ans on a pas de diplome, on a pas de ronds, on a pas de situation, on fini par le regretter et on pointe a l anpe ou dans des boulot minables! et c est les parents ou beaux parents qui l'élèvent!
pour faire un enfant, faut d abord s assurer une situation et surtout penser a l enfant: lui assurer une education, un avenir et lui donner tout ce dont il a besoin.
n importe quelle gamine peut pondre un gosse c est pas un exploit ni une fierté surtout quand soit meme on est encore une enfant! j en ai vu dans mon entourage et c est toujours le meme schéma.
apres c est sur ya pas d age, certains se sente prets a se lancer a 22ans d autres a 35ans mais faut en avoir les moyens et bien reflechir!

VA TE FAIRE SHAMPOUINNER !!!!

Dernière édition par tahitigirl99 le 23 Août 2011 2:23, édité 1 fois au total.

Nihil

Star

• Ancien Pseudo: Van Houten
  • Dollars: 141.40$
Sujet du message:
Publié: 04 Jan 2008 15:33

perso jai déjà subi ce petit "inconvénient" il y a un ans et demi (j'avais alors juste 17 ans et quelques). Et bien c'est pas la joie, on a attendu car a la base on n'en savait rien, au bout d'un mois, on a commencé a avoir des doutes (pas de règles chez ma copine) et il a fallu un mois et demi avant que l'on en soit sur, elle est tombé enceinte. Sa c'est résolu par un avortement. Franchement, on pourra dire qu'il ne faut pas se focaliser sur l'âge, et bien je suis pas franchement d'accord. Quand on est jeune, on a peu de chance d'avoir un C.D.I bien payer, un logement (même si c'est chez ses propres parents) ou quoi. Car toute l'affection du monde ne suffira pas forcement, il faut plus, il faut un train de vie stable et avoir pris ses responsabilité, ce qui n'est pas évident trop jeunes ou l'on veut juste faire la fête, draguer, délirer et autres. Tout comme pour les couples homo qui veulent un gosse par adoption (je suis contre cf:ICI)il ne faut pas penser d'abord a sa satisfaction personnel mais a l'avenir que l'on pourra promettre a ce bébé sans devoir le laisser dépendre de ses propre parents/beau parents.

Image

Dernière édition par Nihil le 23 Août 2011 2:23, édité 1 fois au total.

subaru

Habitant

Sujet du message:
Publié: 04 Jan 2008 20:25

Van Houten a écrit:
perso jai déjà subi ce petit "inconvénient" il y a un ans et demi (j'avais alors juste 17 ans et quelques). Et bien c'est pas la joie, on a attendu car a la base on n'en savait rien, au bout d'un mois, on a commencé a avoir des doutes (pas de règles chez ma copine) et il a fallu un mois et demi avant que l'on en soit sur, elle est tombé enceinte. Sa c'est résolu par un avortement. Franchement, on pourra dire qu'il ne faut pas se focaliser sur l'âge, et bien je suis pas franchement d'accord. Quand on est jeune, on a peu de chance d'avoir un C.D.I bien payer, un logement (même si c'est chez ses propres parents) ou quoi. Car toute l'affection du monde ne suffira pas forcement, il faut plus, il faut un train de vie stable et avoir pris ses responsabilité, ce qui n'est pas évident trop jeunes ou l'on veut juste faire la fête, draguer, délirer et autres. Tout comme pour les couples homo qui veulent un gosse par adoption (je suis contre cf:ICI)il ne faut pas penser d'abord a sa satisfaction personnel mais a l'avenir que l'on pourra promettre a ce bébé sans devoir le laisser dépendre de ses propre parents/beau parents.

Je suis totalement en accord avec toi Van Houten car avoir un enfant demande beaucoup de préparation et demande beaucoup de temps.Il faut aller travailler et mettre de l'argent sur la table pour faire vive notre bien aimer.Si ont as un enfant aussi top cela se resolve souvent à l'avortement ou dans des cas ou les parents de l'enfant est en très bonne condition économique et social; il le garde.Mais je veut dire une chose, si vous êtes consentant à avoir un enfant aussi jeune bien dite vous que vous vous engager à lui donner ce qui a de mieux car ses très triste un enfant qui doit demeurer en famille d'acceuil jusqu'à un âge X. Je suis en famille d'aceuil moi, pas pour cette raison mais je vous dit que ses dur et facile selon les cas.Moi je le vie avec un grande facilité mais ce n'est maleureusement pas le cas pour tout le mondes.Finalement si vous n'êtes pas près à assumer la responsabilité d'un enfant, utiliser un préservatif.

Dernière édition par subaru le 23 Août 2011 2:23, édité 1 fois au total.

xavier

Star

• Localisation: assis sur un tabouret made in Shelby, à reluquer le Kâââ de ceux qui en ont
  • Dollars: 2 130.57$
Sujet du message:
Publié: 10 Jan 2008 22:00

kimberley a écrit son opinion à un endroit pas forcément le plus apprioprié, je lui concède néanmoins ce topic parce qu'il est argumenté :

Citer:
Je pense pouvoir repondre a cette question car j'ai une amie que j'ai connu deux ans avant sa grossesse bref elle est tombé enceinte a quatorze ans et a refuse d'avorté et ne l'a pas abandonné le fait est qu'elle est totalment irresponsable utilise l'argent des aides pour se payer ce que ses caprices d'ado lui ordonne je pourrais donc vous dire qu'avoir un enfant jeune est stupide mais je pretends le contraire car si je vous raconte l'histoire d'une personnes qui detruit la vie de deux etres humains certaines jeune fille ayant eu un accident et decidant de l'assumer sertont de meilleur mere que les trentenaires ...

article 4 de la constitution grolandaise:
"le droit de chier dans la rue est un droit inaliénable"

Dernière édition par xavier le 23 Août 2011 2:27, édité 1 fois au total.
 Page 2 sur 5 [ 66 messages ] 

Permissions du forum