Avez-vous déjà voler?

Page 1 sur 6 [ 83 messages ] 

Avez vous déjà voler?

69%

[ 51 ]

27%

[ 20 ]

4%

[ 3 ]

Nombre total de votes : 74

Auteur Message

charlotte_16

Illustre autochtone

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: Avez-vous déjà voler?
Publié: 10 Déc 2004 1:36

Salut! J'aimerais bien savoir si vous avez déja voler? (pas dans le sens comme les oiseaux, mais prendre de quoi dans un magasin sans le payer).
Pourquoi, vous me demanderez, cette question? Simplement parce que j'si vu quelqu'un voler aujourd'hui, et j'ai trouver sa étrange!

Dernière édition par charlotte_16 le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.

Lenny

Administrateur

• Dollars: 20 000.09$
Sujet du message:
Publié: 10 Déc 2004 10:16

Bon, je brise la glace...

Oui j'ai déjà volé. À vrai dire, c'était à la garderie, je devais avoir 5 ans. Yavait un petit jouet qui me plaisait énormément. Je l'ai prit sans que personne ne s'en apperçoive et je suis parti chez moi. La seule chose c'est que je me suis senti tellemnent coupable que je n'ai jamais pu jouer avec ce jouet.

Et j'ai encore ce jouet dans mes affaires aujourd'hui, histoire de me rappeler ma petite expérience.

Dernière édition par Lenny le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.

thekiller20

Légende

• Dollars: 1 152.00$
Sujet du message:
Publié: 10 Déc 2004 10:25

Ah.....J'ai eu peur que personne n'avoue.... :roll:
Moi aussi.....j'ai volé des carambars alors que j'avais 6 ans.....c'était dans une boulangerie ou les bonbons n'étaient pas dans des bocaux....Ils étaient en présentoir....;
Je n'ai jamais d'idée quand je me confesse....alors ces (oui...il y en a eu plusieurs) voles ont été pardonné plus d'une dizaine de fois :roll:

Shelby-Hebdo n°2
Image

Dernière édition par thekiller20 le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.

le lyonnais 56

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 10 Déc 2004 12:43

oui ben sans doute quand j'étais petit des tout ptis trucs !
oh si ! la petite moto mignature a mon cousin ! :shock: il avais le truc pour la faire avancer et moi la moto :P
et récemment mon cousin m'avais piqué halo (apparement accidentellement pendant 6mois :roll: ) je lui est pris un ptit porte clé :D

Homer=bière :
Jvais me faire démonter moi qui ai poster un
message cet aprem après 1 moiis d'absence

Dernière édition par le lyonnais 56 le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.

homer21

Phenomene

Sujet du message: re
Publié: 10 Déc 2004 12:52

et oui je ne suis pas parfait
j'ai déjà voler des bonbons ou des petites babioles mais jamais de gros truc important

recherche une bonne sign pm pls^^

Dernière édition par homer21 le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.

kilam

Phenomene

Sujet du message:
Publié: 10 Déc 2004 13:19

Oui moi aussi ça m'est arrivé, quand j'avais 2 ans : c'était à une station service, j'avais pris un ballon et je suis sortis tout bêtement par la caisse mais je ne me suis jamais fait prendre car j'étais trop petit pour qu'on me remarque !!!

Image

Dernière édition par kilam le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.

S41Paul

Nouvel arrivant

Sujet du message: uh
Publié: 10 Déc 2004 17:57

j'ai volé une fois avec un copain...
j'avais environ 7 ans et j'ai volé un kider dans un paquet ouvert...
et une autre fois dans un magasin haribo comme tout le monde le faisait
j'ai pris un bonbec bizar...

j'ai une copine qui a volé il y a deux jours et comme elle avait réussi sans se faire grillé elle a recomencer...
mais la 2eme fois...ELLE S'AI FAIT DEFONCE!!!
je l'avait prevenu mais elle ma pas ecouté...

Dernière édition par S41Paul le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.

nat

Illustre autochtone

Sujet du message: Re: uh
Publié: 10 Déc 2004 19:28

moi oui cette année ! :D arfff je sais que c'est pas bien
j'explique
au college il vendent des pains au chocolat
c'est tras mal organisé !
les profs de math c'est eux qui les vendent dans la cour
un prof qui vend a 10h30 sa change chaque jour(jamais le meme prof a la suite)
mais comme le prof est seul dans la cour avec un carton de pains au chocolat et que tout le monde se precipite et l'ecrasent tu peux t'en prendre un comme tu veux!
c'est pour sa qu'ils ont areté d'en vendre !

Dernière édition par nat le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.

alouna

Habitant

Sujet du message: moi!oui!
Publié: 10 Déc 2004 20:48

moi c'était il y a longtemps en fet j'étais assez petite et assez grande pour savoir ce que je faisait! j'allait souvent aux magasins(carrefour, leclerc!)dans ce genre et puis quand je trouvais des paquet ouvert mliam miom mais quand il y avait personne mais aprés j'ai arreté et je me suis dit que je n'allait pa bien! donc voila mais je sais pas si vpus l'avez remarquémais tout les vol ont étéc commlius quand les auteurs étaient jeunes! donc jeune ca se pardonne! sauf nat! mais bob ca passe!
loubna :)

j'adore la chine et je déteste mon pitit frere adoré!par contre j'aime mon petit dereck!!

Dernière édition par alouna le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.

banjoul

Jeune Légende

• Dollars: 11 783.03$
Sujet du message:
Publié: 11 Déc 2004 1:55

Quelle bande de goinfre... :D Tout le monde vole de la bouffe ( à part Lenny et son jouet) Moi j'ai déjà volé quelque truc mais je ne suis pas très courageux donc je ne le fais que lorceque je ne peut pas me faire prendre et quand c'est une grosse boite qui exloite ses employés et qui se fait des couilles en or... En gros, j'ai endormi quelque cravattes à mon boulot... :oops:

Mais c'est pas bien de voler! :)

Quelqu'un veux voir ma pile? Elle est toute alcaline!

Dernière édition par banjoul le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.

Mao

Star

• Dollars: 530.01$
Sujet du message:
Publié: 11 Déc 2004 2:53

lol moi quand j'était petite j'ai volée une gomme à cinq cents environ...lol j'avais dit à ma mère que la caissière me l'avait donnée et elle m'a crue lol j'avais aussi voulue volé un jouet quand j'était petite, je m'en souviens bien, un petit coq, j'avais eu une petite ferme en cadeaux et il manquait un bonhomme, je sais que c'est stupide mais quand j'était petite j'adorais les figurines d'animaux et je trouvais ça injuste mais je me suis dit que c'était stupide et j'ai reposé le petit coq dans une des petites ferme et je suis partie, j'ai aussi volé inconsciemment une fois, je m'était acotée contre une étagère avec des bijoux(pas très cher rassurez vous) et certains de ces bijoux s'était glissés dans mon capuchon de manteau et j'étasit repartie sans me rendre compte et j'avais vu les boucles d'oreilles dans mon capuchone, je m'était vraiment sentie coupable! J'avais jeté les boucles d'oreilles par culpabilitée... :?

Dernière édition par Mao le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.

charlotte_16

Illustre autochtone

Sujet du message:
Publié: 11 Déc 2004 3:22

J'avoue que j'ai déja vole (même si je trouve sa étrange)
Et souvent même... il faut que j'avoue que je ne suis pas très riche... et que je vole dans les Dollarama... les vendeuses de ses magasins savent que je vole (j'ai toujours les poches pleines) mais elle ne me disent rien... elle me redoutent :voleur: faut dire que j'ai toujours l'air bête...
Ha! et dernièrement je l'ai fait ... des auto-collants Winnie de Pooh!!!!! LOL! Mais connaissez-vous des trucs pour arrêter sa? C'est un problème grave dans mon cas... je n'ai pas envie de finir en tole (c'est la première fois que je dis sa) En tout-cas! :oops:

Dernière édition par charlotte_16 le 23 Août 2011 7:02, édité 2 fois au total.

Lucilou

Immortel

Citoyen de Springfield

• Ancien Pseudo: Louve Rouge
  • Dollars: 397 924.61$
Sujet du message:
Publié: 11 Déc 2004 11:04

bon... moi je crois que j'ai jamais rien volé (ou alors c'était à l'insu de mon plein gré... du genre un truc qui reste accroché à ta veste sans que tu t'en aperçoives... lol)
moi non plus banjoul je ne suis pas très courageuse pour ce genre de trucs :oops: et je serai bien du genre à culpabiliser pendant des années comme Lenny...
de toutes façons, en général, je me sens souvent incapable de faire des trucs interdits... je sais pas moi, du style en voiture prendre la voie des bus (c'est trèèèèès courant vers chez moi... lol) ou me garer n'importe où...
je suis une gentille fifille en fait :roll: :oops:

mais c'est bizarre, parce que j'ai remarqué que certaines personnes aiment vraiment beaucoup voler des petites choses dans les magasins, comme toi charlotte_16! certaines de mes copines ont fait ça quand on était jeunes... ça leur faisait monter l'adrénaline et tout... lol

Dernière édition par Lucilou le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.

playentry

Star

• Dollars: 2 059.00$
Sujet du message:
Publié: 11 Déc 2004 17:02

Ouai... Comme Lucilou le disais... Je pense que dans le cas de charlotte_16 ce n'est pas vraiment dans le but de voler qu'elle fait ça mais plus dans le but d'avoir des sensations fortes... (parce que voler des auto-collants Winnie de Pooh... Faut le faire quand méme... loool :D )

Personnellement, je n'ais jammais rien volé... Mais ça ne me dérangerais vraiment pas de voir quelqun le faire dans une grande chaine de magasin comme Dollarama... Je sais pas... J'ai dans l'idée que ça n'auras pas de grande répercussions pour la compagnie... Ce qui me génerais plus je pense, c'est quelqun qui vollerait dans un petit dépaneur ou chez un petit commerçant pour qui chaque vole à de grosse répercussions sur ce qu'il vas gagner à la fin du mois... :?

Dernière édition par playentry le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.

Fou.simpsons

Visiteur

• Dollars: 1 152.01$
Sujet du message:
Publié: 11 Déc 2004 19:02

Moi y a a peine une semaine j'ai volé le cahier de note de ma prof, ou sinon j ai deja voler des comics simpsons(2 ou 3), , et d'autres petite connerie comme des sucettes, des porte clets simpsons...

Les simpsons sa tu!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Fou.simpsons le 23 Août 2011 7:02, édité 1 fois au total.
 Page 1 sur 6 [ 83 messages ] 

Permissions du forum