Affaire Schumacher : 80.000€ pour une banane

Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message

Dr.[H]omergod

Illustre autochtone

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message: Affaire Schumacher : 80.000€ pour une banane
Publié: 18 Mai 2008 0:15

Alors la !!!

Citer:
Alors là accrochez-vous, voilà une histoire étonnante, sordide, déroutante !

Des notes compromettantes…

Cora Schumacher, la femme de Ralf donc, se retrouve embarquée dans une drôle d’affaire étalée sur la place publique après avoir porté plainte contre l’ancienne femme de ménage du couple pour vol de… bananes.

Là où l’affaire devient encore plus embarrassante c’est lorsque les notes laissées par Mme Schumacher à sa femme de ménage sont publiées dans la presse, du style “gardez vos mains à l’écart de nos affaires ! A propos, où sont passées les bananes ?”

La version de Cora Schumacher

Les tabloïds allemands se sont emparés de l’affaire et se font un malin plaisir à faire monter la sauce. Difficile dans ces conditions de faire la part des choses… En plus de voler ses bananes, Cora Schumacher accuse Ulrike Grollmann d’avoir utilisé sa crème pour la peau. Avec une note comme “où sont passées mes crèmes Nivea, n’y toucher plus”, on atteint de sommets.

Pour Cora Schumacher, son ex-femme de ménage s’immisçait dans son couple : “elle fouillait dans ma collection de cosmétiques, dans le courrier, etc. Nous étions espionnés. La situation était intolérable, on se serait cru dans Big Brother. Nos employés sont payés bien au-dessus de la moyenne et je n’ai pas à expliquer les choses 36 fois. Tout est dans les notes.”

La réplique d’Ulrike Grollman

Seulement en face évidemment, Miss Grollmann, 50 ans, ne tient pas le même discours : “je n’ai jamais touché aux bananes, je n’en mange même pas ! Madame Schumacher n’a pas le droit de m’insulter, je l’ai toujours servie correctement.”

Alors, caprice de (femme de) star ou histoire de gros sous, voilà une bien triste affaire dont personne ne sort grandi…

Franchement moi je trouve sa idiot qu'ont poursuive en justice quelqu'un pour une banane de 50centime et qu'ont lui en demande 80.000€, pour quelqu'un comme Ralf Schumacher pour qui le salaire est de 200.000€ en plus a une petite femme de 50 ans, si c'est pas pour le fric alors pourquoi ?.

No coment ! :roll:

Image

Dernière édition par Dr.[H]omergod le 23 Août 2011 3:51, édité 1 fois au total.

Alexcouter

Jeune Légende

• Dollars: 1 169.60$
Sujet du message:
Publié: 18 Mai 2008 0:20

Il y a évidemment une question d'argent !
C'est absolument évident!
Mais ... même si au premier abord , cela parraît complètement débile , quand on lis on peux s'apercevoir que la femme de ménage as déja fait atteinte à la vie privée ... Selon les schumacher ...
Alors , il faudrait faire une enquête et je pense , que si elle as pétée les plombs sur une banane , c'est parce-que elle avait été victime plusieurs fois de ça !
Enfin ... 80 000 $ ! La femme de ménage elle vas payer pendant 10 ans la pauvre :cry:

Image
Image
PSN iD : Alexcouter

Dernière édition par Alexcouter le 23 Août 2011 3:51, édité 1 fois au total.

Dr.[H]omergod

Illustre autochtone

• Dollars: 1 150.00$
Sujet du message:
Publié: 18 Mai 2008 0:22

J'aimerais juste rappeler que le salaire de la femme de ménage est de 14.000€ par mois alors 10 ans sa m'étonnerais. :P

Image

Dernière édition par Dr.[H]omergod le 23 Août 2011 3:51, édité 2 fois au total.

Alexcouter

Jeune Légende

• Dollars: 1 169.60$
Sujet du message:
Publié: 18 Mai 2008 0:57

Dr.[H]omergod a écrit:
J'aimerais juste rappeler que le salaire de la femme de ménage est de 14.000€ par moi alors 10 ans sa m'étonnerais. :P

Ah?! Eh bien ... j'ai fait une erreur !
Et ... là a mon avis la femme de ménage , elle vas moins crier famine !
C'est abusé ... 14 000 $ quand t'es chez des stars !
La Banana masquée coure toujours !
Image

Image
Image
PSN iD : Alexcouter
 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 

Permissions du forum