La guerre des clans du Far West reprend sur Simpsons City !
11 Sep 2016 1:02, Par Malou, vue 1182 fois
Après une victoire écrasante du clan des Indiens composé du Lièvre de Mars et Abraham 95 lors de la dernière guerre des clans, voici que les compteurs sont remis à zéro et que la guerre est reprise de plus belle!

Image


Cette nouvelle guerre des clans apporte quelques nouveautés! Il n'est plus nécessaire de donner ses objets à son clan pour faire montrer (et gagner) son clan. Tous les objets de tout le monde comptent! Cependant, plus vous en possédez, plus vous risquez de vous les faire voler par un autre clan. C'est pourquoi il est possible, dès que vous possédez 50 items, de les donner à votre clan afin de les mettre en sécurité! De quoi rendre la guerre plus intéressante !

Qui des Indiens pacifiques, des loyaux Cowboys ou des vilains Bandits remporteront le nouveau butin qui ne cessera d'augmenter durant les 30 jours de cette guerre des clans? Faites la différence dès aujourd'hui en vous joignant à la guerre des clans. C'est si simple! Il suffit de se rendre sur la page du Far West, de choisir son clan et de lancer des défis aux membres des clans adverses! Mais avant tout cela, il faut être connecté sur SimpsonsCity. Quoi?!?! Tu n'es pas encore inscrit? Alors c'est par ici : http://simpsonscity.com/ucp.php?mode=register


Commentaires
Lenny
Avatar de l’utilisateur
16 Sep 2016 2:26
Excellent, j'avais pas vu cette news, mais quelle importance!
!Alixlatour
Avatar de l’utilisateur
24 Sep 2016 9:47
Skinner à la tête des bandits il fallait oser :D

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !