L'acteur Harry Shearer quitte la série
15 Mai 2015 2:58, Par Kent Brockman, vue 3086 fois
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série en version originale. L'acteur Harry Shearer a annoncé aujourd'hui qu'il quittait son rôle pour se lancer dans de nouveaux projets. L'impact est majeur étant donné le nombre important de personnages doublé par Shearer.

Le nombre de personnages doublé par Harry Shearer est impressionnant. Bien qu'il ne soit pas un des acteurs principaux de la série, il est quand même la voix de plusieurs personnages importants, dont M. Burns, Flanders, Lenny, Skinner, Otto et même Scratchy. La liste est tellement impressionnante que les images ci-dessous sont le meilleur moyen de vous donner un aperçu des dommages causés par le départ de l'acteur de 71 ans.

Image
Image


La mauvaise nouvelle est un vrai nuage noir sur l'excellente nouvelle des dernières semaines alors que nous avons appris que la série était renouvelée pour 2 autres saisons. Le départ de Shearer ne remet cependant pas en cause le renouvellement de la série, ce qui est une bonne nouvelle... ou pas. Al Jean, producteur exécutif des Simpsons, a déjà confirmé ce matin par le biais de Twitter que l'acteur sera remplacé. Voilà la mauvaise nouvelle. Avec tous les personnages importants qui changeront probablement de voix la saison prochaine, le tout risque d'être très étrange...

Le changement d'acteur n'est pas nécessairement inconnu aux fans internationaux. Au niveau de la version Québécoise, Marc Labrèche (Krusty, Otto) et Benoît Marleau (Kent Brockman, Moe) ont tous les deux été remplacés au fil des années. Cela n'a pas ralenti l'ardeur des fans québécois malgré l'ajustement nécessaire.

Et vous, pensez-vous pouvoir vous ajuster au changement d'acteur? La série survivra-t-elle à ce changement?


Commentaires
John-John
Avatar de l’utilisateur
15 Mai 2015 14:52
Soyons réalistes, aussi emblématiques soient les personnages de Burns ou Skinner, ils n'en restent pas moins secondaires. Le changement nous fera forcément bizarre, ne serait-ce qu'en raison du nombre de persos impliqués, mais si le remplaçant est bon, il n'y a pas de raison qu'on ne puisse pas s'y habituer.
Malou
Avatar de l’utilisateur
16 Mai 2015 0:08
Glander n'est pas si secondaire que ça... Entre les deux disons.

Je ne sais pas pour la version de France, mais la version Québécoise à subit deux changements comme j'ai écrit dans l'Article. Bockman, Moe, Krusty et Otto. Autant Otto a passé inaperçu et Brockman l'adaptation fut rapide (la nouvelle voix est presque meilleure à mon avis), les voix de Moe et surtout Krusty continue de me titiller l'oreille lorsque j'écoute les plus récent épisodes en français québécois.
Lenny
Avatar de l’utilisateur
11 Juin 2015 14:34
Quand les acteurs emblématiques commencent à partir en vo, c'est que c'est le début de la fin.
Fry3000
Avatar de l’utilisateur
12 Juin 2015 16:24
Malou a écrit:
Glander n'est pas si secondaire que ça...

Je crois que t'as un problème de correction auto-érotique.

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !