Auditoire de Opposites A-Frack et Simpsorama
14 Nov 2014 2:32, Par Kent Brockman, vue 2065 fois
Dans les deux derniers dimanches ont été fort en émotion pour les fans des Simpsons avec la diffusion de Opposites A-Frack et de Simpsorama.

Premièrement, Opposites A-Frack a été diffusé le 2 novembre. 4.22 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour cet épisode inédit. Mais ce qui a retenu l'attention des fans, c'est la diffusion de Simpsorama le 9 novembre dernier. Et c'est peu dire, parce que 6.70 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous. Les fans de Futurama ont probablement aidé cet épisode a atteindre le haut du classement des épisodes des deux dernières saisons. Simpsorama a tout de même été dépassé par seulement trois épisodes de la saison 25 au niveau des auditoires.

Image


N'hésitez pas à venir donner votre avis sur Simpsorama dans le forum et soyez au rendez-vous dimanche prochain pour la diffusion de Blazed and Confused !


Commentaires
Aucun commentaire

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !