Naufrage des audiences pour The Wreck of the Relationship
07 Oct 2014 2:44, Par Kent Brockman, vue 2065 fois
Après un début de saison en feu avec Clown in the Dumps et sont audience à la hauteur de la promotion qui entourait la mort d'un personnage, l'épisode The Wreck of the Relationship diffusé le 5 octobre a connus une baisse marquée de l'auditoire.

Dans ce cas-ci, il est plutôt question de naufrage. Avec un auditoire estimé à 4.32 millions de téléspectateur, il s'agit d'une baise de près de la moitié par rapport avec la semaine précédente. Une partie de football en même temps à NBC en est peut-être la cause? Le résultat est loin d'être aussi dramatique que l'épisode Diggs de la saison précédente (sous la barre des 3 millions).

Image


La saison 26 se poursuit le weekend prochain avec la diffusion de « Super Franchise Me » dont vous retrouverez les détails dans la bibliothèque des épisodes de la saison 26 !


Commentaires
Malou
Avatar de l’utilisateur
07 Oct 2014 2:52
C'est dommage. Cet épisode était meilleur que Clown in the Dumps.


Petit vidéo de Nick Offerman sur son apparition. Regardez pas si vous n'avez pas vu l'épisode pour éviter les spoilers de quelques bon gags :
Gregorio
Avatar de l’utilisateur
07 Oct 2014 9:45
Malou a écrit:
C'est dommage. Cet épisode était meilleur que Clown in the Dumps.


Bizarrement, je m'y attendais après ce premier épisode. Comme tu le dis, il y aussi le match de football en concurrence, mais vu le retour des téléspectateurs sur cet épisode d'ouverture, je pense que bon nombre ont abandonné Les Simpson dès ce deuxième volet... Il fallait pas se foutre de la gueule des fans comme ça :voleur:

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !