Auditoire de Brick Like Me
06 Mai 2014 0:28, Par Kent Brockman, vue 2130 fois
L'épisode Brick Like Me, mettant en scène la famille Simpsons ainsi que tout Springfield sous forme de LEGO était diffusé hier. Fox a mis le paquet dans la promotion de l'épisode et ça a porté fruit. Un peu.

Image


L'épisode tant attendu a été regardé par 4,29 millions de téléspectateurs américains selon les premiers chiffres. C'est peu lorsque l'on compare aux dernières saisons, mais un bon pointage si on compare avec les épisodes précédents. Rappelons-nous que l'épisode précédent, What to Expect When Bart's Expecting n'avait été écouté que par 3,45 millions de téléspectateurs.

L'épisode LEGO, qui était aussi le 550e épisode de la série, saura par contre rejoindre le rang des épisodes cultes par ses nombreux gags, la tonne de références ainsi que l'aspect unique de l'épisode. D'ailleurs, ne ratez pas notre article sur toutes les références de l'épisode!

Et vous, avez-vous écouté l'épisode? Quelles sont vos impressions? Partagez avez nous dans les commentaires et soyez au rendez-vous dimanche prochain pour la diffusion de l'avant dernier épisode de la saison 25, Pay Pal.


Source: TV by the Numbers


Commentaires
trefleligne4
Avatar de l’utilisateur
24 Juin 2014 16:06
audiences juteuse ,il faut qu'il fasse mieux

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !

cron