Extraits vidéo de l'épisode LEGO "Brick Like Me" [MAJ]
30 Avr 2014 16:48, Par Kent Brockman, vue 2950 fois
Nous l'attendons tous et pour nous mettre encore plus l'eau à la bouche, FOX à publier deux extraits de l'épisode entièrement fait en LEGO intitulé Brick Like Me!

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore entendu parler de cet épisode, "Brick Like Me" est un épisode spécial des Simpsons qui sera diffusé pour la première fois dimanche prochain, 4 mai. La particularité de l'épisode est qu'il est entièrement fait de LEGO! Retrouvez tous les détails sur l'épisode dans Le Journal et notre Guide des Épisodes, sans oublier les deux vidéos ajoutés ci-dessous!





Image





Un nouveau vidéo comparable à une bande annonce de film a été publié. À plus d'une minute (pour un épisode de 22 minutes), attention aux spoilers !!






Mise à jour #2

Trois nouveaux vidéos pour l'épisode!





Commentaires
7hopie
Avatar de l’utilisateur
01 Mai 2014 20:11
J'aime les Simpsons, j'aime les Legos, mais je préfères les Legos simpsons que sort Lego, que les Simpsons en Lego de l'épisode..
marcoli9
Avatar de l’utilisateur
02 Mai 2014 8:53
waou compliqué ton message :D :D :D :lol:
Gregorio
Avatar de l’utilisateur
03 Mai 2014 22:19
Franchement, j'attends cet épisode avec impatience même si, selon moi, beaucoup trop d'extraits ont déjà été révélés. J'ose espérer que l'histoire tiendra la route mais la prouesse technique est déjà exceptionnelle. Cela reste un bon épisode d'anniversaire en tout cas.

Par contre, je suis quelque peu déçu que les animateurs n'aient pas forcément utilisé les Lego vendus dans le commerce justement. Mais j'imagine que c'était plus difficile pour l'animation finale du dessin animé.

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !