Gag du canapé et dernière promo pour Married to the Blob
11 Jan 2014 19:09, Par Kent Brockman, vue 2597 fois
Beaucoup de contenu promotionnel a été publié cette semaine pour l'épisode Married to the Blob diffusé demain soir. Et votre serviteur est parfois trop rapide pour tout mettre dans un seul article! Qu'à cela ne tienne, voici un récapitulatif des informations concernant l'épisode.

Premièrement, retrouvez le descriptif de l'épisode ainsi que les premières images promo dans l'article du 21 décembre, Images de Married to the Blob et Specs and the City. En rappel, l'épisode met en vedette le Vendeur de BD qui se rend compte que sa boutique et ses comics n'ont aucun intérêt s'il n'a personne avec qui les partager. Il rencontrera alors Kumiko, une auteure japonaise de mangas autobiographique dont il tombera amoureux. Avec l'aide d'Homer, il essayera de prouver au père de sa nouvelle compagne que lui et sa boutique sont dignes de Kumiko.

Trois vidéos ont ensuite été publiés pour l'épisode. Le premier est le gag du canapé de l'épisode, réalisé par le dessinateur de bande dessinée et réalisateur Bill Plympton.



Le second vidéo présente un extrait de l'épisode rendant hommage à Hayao Miyazaki. Certaines séquences font penser à ses oeuvres tel que Mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Le Voyage de Chihiro ou encore Le Château dans le ciel. L'ensemble de l'épisode sera un hommage aux bandes dessinées et aux mangas.



Le troisième vidéo publié lui aussi plus tôt cette semaine (Premier aperçu de Stan Lee dans Married to the Blob) met en vedette les deux artistes invités de l'épisode. Stan Lee fait une apparition dans l'épisode en jouant son propre rôle alors qu'il visitera la boutique du vendeur de BD. Ce n'est pas la première apparition de Stan Lee dans la série, lui qui est apparut dans la saison 13 pour l'épisode Papa Furax. L'épisode mettra aussi en vedette le scénariste américain Harlan Ellison dans son propre rôle. L'entrevue met en scène Lee et Ellison qui commentent leur participation à l'épisode.



Trois nouvelles images promo ont été publiées après la publication des vidéos. Ces nouvelles images mettent en vedette Stan Lee et sous leur forme Simpsonsnié.

Image

Image

Image


Ces trois images s'ajoutent aux huit autres déjà publiés:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Finalement, pour les joueurs du jeu Simpsons: Soringfield, une mise à jour cette en lien avec l'épisode a été mis en ligne. Elle ajoute le personnage de Kumiko au jeu. Tous les détails sont ici : Nouveau personnage dans Simpsons Springfield : Kumiko !

Image


Voilà! Il ne reste plus qu'à être à l'antenne de Fox demain soir 20h, heure de l'est, (ou le lendemain via votre méthode de visionnement préféré) pour profiter de ce nouvel épisode inédit! D'ici là, vous pouvez aussi retrouver toutes ces infos sur la fiche de l'épisode.


Commentaires
Aucun commentaire

Connectez-vous et faites un don pour faire disparaitre cette publicité!

Notification

Untel à fait tel affaire cool et voici peut-être un lien...

SimpsonsCity.com est un forum sur le thème des Simpson sous forme d'une ville virtuelle. Avec une monnaie virtuelle, tu pourras jouer à des jeux en ligne, des concours et bien plus encore !

cron